Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment la dégaine d'une fille qui va à son premier bal. Je me suis coiffé comme pour une grosse réception et choisit l'une des robes les plus classe de la nouvelle collection Naf Naf, je n'ai pas pensé une seule seconde que j'allais peut-être me mettre à danser dans tous les sens et boire un peu trop. Quoi qu'il en soit, j'ai fait un effort vestimentaire, et j'espère qu'il sera plus apprécié que hué. Charlie était déjà dans la voiture, et je me presser pour finir de boucler une mèche de cheveux, tout en mettant une dernière couche de mascara, on ne met jamais assez de mascara. Je descends tout de même les marches de la Dunster House, dans une certaine douceur pour marquer le coup, Charlie étant en bas de l'escalier. Les dernières marches, je l'ai fait à la vas vite, puisque j'ai une folle envie de le prendre dans mes bras, et le serrer très fort contre moi. « T'es beau comme un dieu. » dis-je en ajustant sa cravate que j'avais mise de travers. « Et moi ? Tu penses que je vais tenir toute la soirée dans cette robe ? J'ai peur d'en avoir marre, être trop bourrée et finir avec ma culotte à la main. » dis-je un rire nerveux, mon premier bal. Déjà une année écoulée dans ce petit paradis qu'est Harvard.
(Invité)