Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY IT'S NOW OR NEVER. (charlie)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BABY IT'S NOW OR NEVER. (charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment la dégaine d'une fille qui va à son premier bal. Je me suis coiffé comme pour une grosse réception et choisit l'une des robes les plus classe de la nouvelle collection Naf Naf, je n'ai pas pensé une seule seconde que j'allais peut-être me mettre à danser dans tous les sens et boire un peu trop. Quoi qu'il en soit, j'ai fait un effort vestimentaire, et j'espère qu'il sera plus apprécié que hué. Charlie était déjà dans la voiture, et je me presser pour finir de boucler une mèche de cheveux, tout en mettant une dernière couche de mascara, on ne met jamais assez de mascara. Je descends tout de même les marches de la Dunster House, dans une certaine douceur pour marquer le coup, Charlie étant en bas de l'escalier. Les dernières marches, je l'ai fait à la vas vite, puisque j'ai une folle envie de le prendre dans mes bras, et le serrer très fort contre moi. « T'es beau comme un dieu. » dis-je en ajustant sa cravate que j'avais mise de travers. « Et moi ? Tu penses que je vais tenir toute la soirée dans cette robe ? J'ai peur d'en avoir marre, être trop bourrée et finir avec ma culotte à la main. » dis-je un rire nerveux, mon premier bal. Déjà une année écoulée dans ce petit paradis qu'est Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était enfin le grand soir et tu avais de la difficulté à y croire. C'était officiellement ton dernier bal en tant qu'étudiant et honnêtement, ça te rendait légèrement nerveux. Tu voulais que la soirée soit parfaite, mémorable. Autant pour toi que pour toutes les autres personnes présentes. Tu ne voulais pas que ça se termine comme l'an dernier - et à dire vrai, il n'y avait aucune chance que ça se produise. Jasper et Priape allaient toujours s'en souvenir, malheureusement. Retrouver un grand ami dans le coma à cause d'une overdose, c'est quelque chose d'assez troublant. Bref, tu étais finalement prêt et tu attendais ta belle demoiselle au bas des escaliers. Lorsqu'elle fit enfin irruption, un grand sourire s'installa sur tes lèvres. Elle était magnifique ! « T'es beau comme un dieu. » Tu te sentis légèrement rougir. « Oh mais tu t'es vue ? Tu es magnifique ! » répondis-tu avec tact. « Et moi ? Tu penses que je vais tenir toute la soirée dans cette robe ? J'ai peur d'en avoir marre, être trop bourrée et finir avec ma culotte à la main. » Tu ne pus t'empêcher de rire face à ses angoisses. Pauvre Alaska ! « Au pire je te couvrirai de ma veste et je danserais comme un fou avec toi. À deux, tout va toujours mieux. Et on a l'air moins fou, aussi ! » dis-tu en riant. « Ce soir, c'est notre soirée. Je ne laisserai rien t'arriver ! » dis-tu doucement en l'enlaçant doucement. Tu étais heureux d'aller au bal avec elle. Elle allait mettre de la vie dans ta soirée. Et l'inverse aussi, tu espère. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas danser avec moi ? J'espère que tu danses bien alors, parce que moi, je ressemble à un sac à patate avec des pieds quand je danse. » dis-je en gloussant, je prend sa main et on se dirige en dehors de la Dunster House ou une calèche nous attend. je fais de gros yeux, la soirée n'a même pas commencer que je me sent déjà comme Cendrillon, libéré de mes démons. Je monte dans la calèche tel une princesse, et fait même des petites mimique avec, pourtant mes démons était toujours là, et j'étais même avec eux ce soir, ou plutôt avec lui. ça faisait un moment que je voulais en parler avec Charlie, mais je ne me sentait pas assez forte pour lui dire, au final, je me dis que c'est le meilleur moment, je ne voudrais pas un blocage lorsque je verais Emrys. Je prend ses mains dans les miennes et lui adresse un faible sourire. « J'ai couchée avec Emrys. » dis-je simplement, mes yeux dans les siens. « Je ne savait pas si tu l'aimais encore, ni même si tu l'aimes toujours, c'est juste qu'à ce moment là, je ne pensais pas au fait de te blesser, ni de blesser quoi que soit. On a bu une bouteille de vin, on a parler, il était tard et ça a mener à.. tu sais. » dis-je en balayant une mèche de mon visage. « Je suis désolée de ne pas t'avoir informer plus tôt, j'espère que ça ne changeras rien entre nous? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais heureux que le soir du bal soit enfin arrivé. Il marquait le début d'une nouvelle vie pour toi et ça te rendait très fier, très heureux. Tu avais certes un peu peur, mais la peur ne doit jamais plus t'arrêter comme elle a pu le faire par le passé. « Tu vas danser avec moi ? J'espère que tu danses bien alors, parce que moi, je ressemble à un sac à patate avec des pieds quand je danse. » Tu hochas la tête avec de grands yeux pétillants. Évidemment que tu allais danser avec ta cavalière, voyons ! « Je danse trèèèèès bien. Et t'inquiète, tu n'aurais pas l'air d'un sac à patate. Promis ! » dis-tu en riant. Ensuite, vous preniez la sortie de la maison pour te rendre à la calèche que tu avais loué. C'était cent fois mieux qu'une limousine, surtout pour aller avec le thème de la soirée ! Vous prirent place, Alaska la première. Une fois assis à ses côtés, elle prit tes mains et étrangement, tu eus comme un pressentiment. « J'ai couchée avec Emrys. » Tu fermas tes paupières quelques secondes. « Je ne savait pas si tu l'aimais encore, ni même si tu l'aimes toujours, c'est juste qu'à ce moment là, je ne pensais pas au fait de te blesser, ni de blesser quoi que soit. On a bu une bouteille de vin, on a parler, il était tard et ça a mener à.. tu sais. » Tu te raclas la gorge tout en lâchant ses mains pour venir frotter ton menton, pensif. « Je suis désolée de ne pas t'avoir informer plus tôt, j'espère que ça ne changeras rien entre nous? » Tu soupiras finalement en secouant doucment la tête. Elle ne pouvait pas savoir que tu l'aimais toujours. Personne le savait, pas même Emrys. « Ce n'est rien. Emrys est libre de faire ce qu'il veut, tout autant que toi. Je serais idiot de vous en vouloir. » dis-tu doucement, en omettant évidemment le fait que tu ressentais toujours des sentiments pour lui. Elle n'avait pas besoin de le savoir. « Et maintenant ? » demandas-tu, en voulant dire " et maintenant comment est votre relation ? ". ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur était moins lors, se secret était l'un des secrets les mieux cacher que j'ai gardé dans ma vie. Moana et Beezus étaient les seuls au courant, avant quelqu'un s'amuse à le mettre sur le Formspring, je me suis dit que ce n'était plus la peine de mentir, qu'un jour ou l'autre, quelqu'un voudrait la confirmation. Charlie me rendit un sourire, que je n'attendais vraiment pas, j'avais peur qu'il se vexer et qu'il mette fin à ce petit rêve que je commence à avoir, dans cette calèche, traiter comme une princesse, je lui fait un sourire grand jusqu'au oreille quand j’entends que ça va, ce n'est rien, Emrys est libre de ses choix, mais je connais assez mon ami, et j’entends tout de même de l'amertume dans sa voix, c'est l'homme qu'il a longtemps aimé et puis.. « Et maintenant ? » je hausse les épaules, si je lui en veux autant, c'est surtout parce qu'il n'y a pas eu de lendemain. « Il était ma première fois, mais je ne suis qu'une fois parmi tant d'autre.. Je pense que je ne vais pas supporter être en sa présence, à chaque fois qu'il là, j'ai l'impression d'être une serviette qu'on a utilisée et salement envoyer à la poubelle. » Même si dans son code d'honneur, il m'a tout de même ramener jusqu'à la DH en voiture, pour ne pas qu'il m'arrive des soucis dans les transports en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une grande inspiration, essayant de rester neutre, de ne pas t'énerver. Après tout, tu n'avais aucune raison d'en vouloir à Alaska ou à Emrys. Ils sont adultes, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Emrys et toi n'étiez pas un couple - malgré tes envies, disons-le. Il pouvait faire ce qu'il veut, bien que tu aurais préféré que ça n'implique pas une de tes amies et une relation sexuelle, quoi. Tu osas tout de même demander à quoi ressemblait leur relation, maintenant. « Il était ma première fois, mais je ne suis qu'une fois parmi tant d'autre.. Je pense que je ne vais pas supporter être en sa présence, à chaque fois qu'il là, j'ai l'impression d'être une serviette qu'on a utilisée et salement envoyer à la poubelle. » Tu soupiras. Tu avais quelques fois eu ce sentiment, surtout les premières fois où vous deux ça n'avait pas fonctionné. Il n'assumait pas sa bisexualité, il avait du mal... Alors il t'avait laissé... Tu secouas doucement la tête pour chasser ses pensées noires. « Ce n'est pas ta faute, j'espère que tu le sais. Tu n'as rien à te reprocher. » dis-tu doucement, en la regardant gentiment droit dans les yeux. Tu osas une nouvelle question. « Ça fait longtemps ? » ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis heureuse, bien sûr. Heureuse que ce crétin d’Emrys n’est rien changer entre Charlie et moi. Notre amitié m’était précieuse, je le condière comme un de mes pilliers à la DH et si jamais ça casser, je me retrouverais handicaper. C’était ce qui m’avait fait peur, dans un sens c’est un peu egoïste de ma part de lui cacher tout ça, mais c’était aussi pour lui. Il a beau prétendre tourner la page, il ne feras jamais croire ça a Alaska Harrison. « Ça fait longtemps ? » je secoue vagement la tête. Je vais éviter de mentionner qu’il y a deux semaines de cela je pensais être enceinte, mais non : fausse alerte. « Avant le Spring Break. J’avais eu une période de flottement dans ma vie, je ne savait plus vraiment ce que je faisait ici, à Harvard et sur la Terre en générale. Et je pensais vraiment qu’Emrys pouvais m’en sortir. » Mais non, il n’a fait que m’enmener dans les profondeurs. « Je sais que tu l’aimes. ça se voit. Enfin, les autres ne le voit pas, mais moi j’ai un super pouvoir qui me permet de voir les gens qui s’aiment. Et je suis désolée pour toi : mais tu l’aimes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupiras doucement en attendant la suite des explications d'Alaska. Tu étais un curieux de nature et parfois ça pouvait être une superbe qualité, t'amenant à découvrir pleins de choses intéressantes, mais là c'était plutôt vue comme un défaut. Tu te faisais mal, sans le savoir, à demander plus de détails sur leur histoire... « Avant le Spring Break. J’avais eu une période de flottement dans ma vie, je ne savait plus vraiment ce que je faisait ici, à Harvard et sur la Terre en générale. Et je pensais vraiment qu’Emrys pouvais m’en sortir. » C'est vrai qu'Emrys avait un peu ce don... Celui de vous faire croire qu'il peut vous aider lorsque nvolontairement, il peut faire tout l'effet contraire. Il est le genre d'homme a prendre peur assez rapidement, prenant la poudre d'escampette en n'assumant pas ce qu'il a fait. Tu as été victime de ça deux fois. Et pourtant, si c'était à refaire, tu le referais. « Je sais que tu l’aimes. ça se voit. Enfin, les autres ne le voit pas, mais moi j’ai un super pouvoir qui me permet de voir les gens qui s’aiment. Et je suis désolée pour toi : mais tu l’aimes. » Tu fermas les yeux un bref instant. Est-ce si évident ? Tu regardas ensuite la jeune femme avec un sourire timide. « C'est plus que de l'amour... C'est une longue histoire difficile à expliquer, mais... Je sais qu'il est mon âme-soeur. Bien des gens m'ont dit de me méfier et j'aurais peut-être du les écouter en premier lieu, mais là il est trop tard... Je l'aime et je n'ai plus envie de le nier... » dis-tu doucement. « Mais je refuses que tu m'en veuilles pour ça... Je suis désolé. » soupiras-tu, espérant qu'elle ne t'en veuilles pas si à la fin de la soirée, tu repartes avec lui... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)