Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ Once upon a time a prince met a princess
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GABYDIE ✰ Once upon a time a prince met a princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABIDY
   Prom dance
mise en page par .Stay Away
C’est le bal ce soir et le dernier bal auquel j’ai assisté c’était quand j’étais au lycée  en terminal avec Alex, j’avais été couronnée reine du bal une soirée parfaite et c’est même la première fois ou nous avons fait l’amour lui et moi bref c’était parfait.  En ce moment je suis un peu en froid avec Gabriel mon cavalier, j’ai même déménagé de chez lui sur un coup de tête car c’était trop difficile à gérer pour moi. Je ne lui ai quasiment pas parlé vu que je suis partie avec Alex faire la route 66 pour l’évent Mather. Tout ça pour dire que j’ai longtemps hésité avant de d’enfiler ma robe de bal. Comme je suis une femme enceinte il me faut une robe souple.  J’opte pour une longue robe blanche assez décolleté avec de fine bretelle. Ce n’est pas une robe de princesse mais c’est une robe qui me plait. Pour le maquillage juste quelques touches de noir sur les yeux et un rouge à lèvre rouge foncé et me voilà prête.  Je ne sais même pas si Gabriel va venir si il est toujours mon cavalier ou pas mais en tout cas je compte bien aller à ce bal et éviter de me prendre la tête ce soir. L’année est bientôt terminée et je vis mes derniers instants dans cette ville alors autant profiter un max non ? J’envois un sms à Gab pour lui préciser que je vais au bal et que si il compte toujours venir on peut se rejoindre devant l’entrée. Très sincèrement j’ai peur qu’il ne vienne pas mais c’est pas grave je suis une femme indépendante j’ai pas besoin de lui j’ai pas besoin d’un homme moi (a) me voilà donc devant l’entrée  à attendre mon prince pas très charmant et j’espère qu’il va se pointer sinon j’aurai l’air conne quand même. J’espère pouvoir arranger les choses avec lui pour pouvoir faire la paix peut être qu’on pourrait redevenir même amis si ce n’est pas trop tard  
(Invité)