Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApomy ♥ You changed me

Apomy ♥ You changed me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apomy ♥
   you changed me
mise en page par .Stay Away
Ce soir je me sentais enfin belle dans ma belle et longue robe. C'est bien la première fois de ma vie que je suis autant heureuse de participer à une telle soirée, bon j'avoue que c'est aussi l'une de mes premières soirées, oui oui .. Dire que l'année dernière à cette même période je me faisais larguer par mon ex. Mais qu'importe, ce soir je ne pense pas à lui, non je me contente seulement d'Apo et vous voulez la vérité ? Je crois que je ressens bien plus que de l'amitié pour elle .. En tout cas une fois arrivée dans le hall d'entrée, je regardais la belle blonde en souriant, elle est tellement belle c'est fou. T'es magnifique ce soir .. Lui disais-je en me mordant bêtement la lèvre inférieure. Mine de rien elle n'est pas au courant, mais c'est bel et bien mon premier bal de fin d'année et j'étais heureuse de participer à mon premier bal en compagnie d'Apo, grâce à elle j'oublie mes problèmes et je peux être enfin moi-même. Je restais à côté d'elle, n'osant même pas lui prendre la main et pourtant, c'est pas l'envie qui me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apomy ♥
   you changed me
mise en page par .Stay Away
Apo et le bal, normalement, elle n’y mettait pas les pieds, elle n’avait jamais eu de personne avec qui y aller non plus et ce n’était pas son genre d’évènement à la base. Mais là, pour un fois, elle avait une raison de se mettre belle, dans une longue robe de bal, de s’arranger un peu, Amy. Quoi, elle voulait qu’elle la trouve belle, elle voulait lui plaire, vraiment lui plaire. Elle adorait cette fille. Apo arrive finalement au hall d’entrée et chercher sa belle blonde qu’elle trouva finalement, aussi belle qu’à son habitude. « Merci, tu es toujours aussi belle aussi. » Elle sourit doucement, ne sachant pas trop comment Amy voulait procéder, elle ne savait pas trop si elle assumait d’être venue avec une file, bref, elle voudrait bien lui prendre la main, la montrer à tout le monde, mais elle ne voulait pa non plus la faire fuir. « T’es prête? » Lui dit Apo en lui offrant sa main.
(Invité)