Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, petite idée de dernière minute pour le bal suite à la suggestion de Asia Je vous cite les messages du flood histoire que tout l'monde puisse comprendre et que ça soit plus organisé SI vous avez idées pour faire des histoires hésitez pas, perso je connais pas tous les personnages et tout j'pense à tous on peut trouver quelque chose pour la majorité des tables .
Asia I. Ferrari a écrit:J'ai maybe une idée pour le bal
Je me disais qu'on pouvait trafiquer les verres des gens, enfin pas une drogue dure genre LSD mais un petit truc qui pourrait les faire halluciner ou je sais pas quoi, ou même juste un laxatif Et donc pour prévenir nos victimes qu'ils sont tombés sur un verre piégé, on leur envoi un mp pour leur dire que du coup, ils doivent agir en conséquences dans leur rp :sifle:
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:j'aime bien l'idée également après faut choisir des gens qui vont jouer le jeu :sifle: sinon pourquoi ne pas poster dans les tables ? genre sous nemesis on fait des crasses, par exemple on fait un message sur un petit papier qui est donné à une personne de la table, et le contenu du mot c'est un truc sur une autre personne de la table ça peut faire des histoires si sur le mot y'a un truc par rapport aux maisons ou autre chose pour faire des tensions quoi
pourquoi pas "machin truc à dit ça sur toi..." "Il a essayé de te dénoncer pour tricherie" et on peut même utiliser ça hahaha je sais genre si on fait le truc du LSD on peut envoyer un mot à une autre personne de la table avec "X a recommencé à se droguer" et après son comportement le prouverait etc :sifle:
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:pour la drogue on pourrait le faire sur des personnes assez "sages" genre des cabots ça et peut-être des anciens drogués je sais pas.. on peut en choisir genre une table sur deux ? Et les mots faudrait des trucs crédibles avec les gens qui ont des liens. Genre pour Jasper, Leandra a revu Jude et ils se sont embrassés un truc comme ça
j'ai regardé les tables j'ai eu comme idée : n'hésitez pas à citer pour rajouter parce que je connais pas tout l'monde toussa
1. Jasper/Leandra : mot.
2. Maxine : drogue, truc hallucinant quoi.
3. /
4. Talya apprend que Sienna a conseillé à Priape de ne pas retourner avec elle : mot.
5. Salomé drogue ?
6. Une photo de Priape et Elia qui s'embrassent, avec une fausse date récente qu'on donne à Théo.
7. Apple laxatif ?
8. /
9.
10. Holly laxatif :sifle: je rigole euh Maë drogue ?
11.
12. Anastasiya drogue et Kenny laxatif
13. Joey a balancé Judith pour de la triche.
14.
15.
16.
17.
18. Maxym reçoit un mot avec une copie d'un faux SMS de ricardo à lizie lui disant que Maxym la soule et qu'il préférait lizie ?
19. Laxatif Alexander.
20. Drogue Alejandro.
21. Aaliyah apprend que Darnell et Skyler ont essayé de la décridibiliser au sein la cabot.
22.
23. Drogue Ruby
24. Maggie laxatif
25.
Shae Conroy-Williams a écrit:il y a aussi dans la table 8, Erwan qui n'est pas au courant que sa soeur Mackenzie a couché avec Joshua et Marc le cavalier de Mackenzie non plus un truc par rapport à ça, ça devrait pas mal foutre le bordel
table je sais plus combien Milo est avec Mango, mais il y a aussi Tom le père de la faille de Mango, il se fait piquer toutes ses meufs par les Halberstam la loose totale :sifle::sifle:
et table 9, faut trouver un truc genre droguer Olive, balancer les photos d'Olive avec jesaispasqui histoire d'en rajouter une couche sur leurs pbs d'ancien couple je vais chercher
15, laxatif Livia j'en rêve sinon Misha qui a soi-disant changer peut-être faire un truc par rapport à ça je vais creuser aussi
22 Amy Appo je vais chercher un truc faut foutre la merde là aussi
et 25 du coup c'est Mango Milo et cie :sifle:
(Invité)