Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIARC ✮ i'm so lost
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LIVIARC ✮ i'm so lost

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liviarc
   i'm so lost
mise en page par .Stay Away
Je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'apprendre, je ne comprenais plus où j'en étais, je ne savais plus quoi penser, j'étais perdue... Je venais d'apprendre par le biais d'un sms que mon diable de soeur m'avait envoyé qu'elle avait couché avec mon meilleur ami, peut-être que pour certain ce n'était rien du tout, mais lorsque l'on connaissait la relation que j'entretenais avec cette dernière on comprendrait directement pourquoi je réagis ainsi au fait de savoir que l'homme que j'aimais avait couché avec elle, j'étais effondrée... Moi qui avait pensé passer une soirée des plus parfaites aux côtés de Blake, je m'étais trompé, d'ailleurs je m'étais trompé sur tout le monde ! A qui pouvais-je faire confiance à présent que mon propre meilleur ami, ma moitié m'avait trahi ? J'essayais de faire face à tout cela et ne pas montrer mes faiblesses devant tous mais c'était dur, je venais de me faire poignarder en plein coeur, surtout que Blake n'était pas qu'un simple ami pour moi, il était devenu beaucoup plus à mes yeux, j'étais anéanti. J'essuyais du mieux que je pouvais les larmes qui coulaient histoire de ne pas non plus défaire tout mon maquillage déjà que mes yeux ça allaient pas du tout donc, je regardais autour du moi assise à ma table, tout le monde avait l'air de s'éclater, entre les couples qui puaient l'amour, les personnes qui flirtaient ensemble et j'en passe, il y avait vraiment de tout et là je repérais Marc, et vous savez quoi j'avais besoin de lui, je savais qu'il était l'un des seuls à pouvoir me réconforter pour le coup, je me levais donc de la table pour me diriger vers le beau brun essayant de reprendre un peu mes esprits même si c'était assez compliqué. Marc ? lui disais-je d'un ton faible lui tapotant doucement sur l'épaule afin qu'il se retourne, je n'avais qu'une envie aller dans un endroit beaucoup plus calme avec lui pour pouvoir me vider sans que personne ne puisse me juger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrêtais pas de me dire que c'est bon, j'étais à elle rien qu'à elle et ça depuis que j'étais venu chez elle, la récupérer pour ce bal de fin d'année. Là je l'avais abandonnée pour me rendre au bar, me prendre un whisky sec, juste après avoir remercier le barman, je sentais un tapotement sur mon épaule, c'était la main de Livia qui venait de me tapoter l'épaule, je souriais une fois retourné « Livia, tu es magnifique ce soir. » lui dis-je prenant une gorgée de mon whisky. A la scruter de plus près, en particulier son visage, quelque chose n'allait pas, sans qu'elle ne dise rien, juste en la regardant je le savais « Toi, ça va pas. » lui dis-je venant essuyer une petite larme qui venait juste de sortir de son œil « Raconte moi. ».
(Invité)