Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike an angel
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Like an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Lily

Dur soirée, j'étais resté seul dans ma chambre a ressasser le passé et j'avais fini par taper dans ma réserve de joints. J'avais fumé assez pour ne plus me souvenir de qui j'étais, et de perdre complètement la notion du temps. Petit a petit je repris conscience de mon corps, mes yeux fermés, allongé sur le sol j'entendais un son aigu titillant mes tympans, le son se fit plus fort, et là je reconnu mon réveil. Ca faisait une bonne heure que ce bruit me soulais, mais il me soulais pour la bonne cause car j'étais en retard a mon cours. Je me réveillais brusquement, perdant l'équilibre je basculais en arrière et me récupéra de justesse, j'avais évité la chute in extremis.

J'enfilais mon jean et un tee shirt blanc, ils étaient imprégnés de l'odeur de ma connerie de la veille. Mais tant pis je n'avais pas le temps de chercher dans mon vieux placard, de toute façon j'allais passer la journée seul à observer les gens qui m'entouraient et qui me dévisageaient pour je ne sais quelles raisons. Je cherchais mon étuis avec les plans de mon futur projet, mes lunettes pour pouvoir travailler toute cette journée. Une fois mes affaires rassemblées, je claquais la porte et couru en direction du Massachusetts Hall je devais déposé encore des papiers administratifs j'étais à la limite du temps imparti, cette vie ne me ressemblait pas on été sollicité de tous les côtés j'avais l'habitude de prendre mon temps, là c'était la course contre la montre en permanence.

J'enfonçais la porte d'entrée, fouillant dans mon sac à la recherche de mes papiers pour les donner le plus vite possible, à cet instant là j'heurtais violemment quelqu'un mon étuis s'envola. " Aie, merde excuse " disais je sans regarder qui m'avais heurté. Ramassant mon étuis, le nez toujours fourré dans mes affaires, j'entendis une petite voix douce qui m'interpella immédiatement, je levais les yeux en direction de cette personne aussi maladroite que moi et je cru voir l'espace d'une seconde Un Ange. Elle n'était pas plus haute que 3 pommes,elle ne devait pas pesé plus lourd qu'une plume, j'avais du lui faire terriblement mal. Je reprenais la parole pour m'excuser j'étais gênée et embarrassé face à sa beauté qui me subjuguais. " Je suis désolé, c'est que je suis en retard, je fais pas attention, j'ai pleins de trucs à faire aujourd'hui... Je t'ai fais mal ? Parce que si c'est le cas je m'en voudrais d'avoir abimé une si jolie fille" Ma drague minable commencée, je souriais a tout bout de champs, ses cheveux blonds illuminaient son doux visage angélique. Ses yeux bleus m'envoutaient, oui j'étais au paradis, j'avais fait complètement abstraction du monde qui m'entourait pour me focaliser sur cette fille dont j'ignorais encore tout d'elle. " Je m'appelle Ethan tant qu'on y est " lui disais je en lui tendant la main comme à un pote. J'avais l'air émoustillé et niais mais peu importe, sa voix avait provoqué un électrochoc en moi, je devais la connaitre plus, le destin nous avaient réunis pour quelque chose et je devais savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce jour là, tout avait tourné de travers! Je m'étais levée en retard, avait due courir jusqu'à mon cour ou, en entrant, la prof m'avait dit d'un ton hautain:

"Mlle Lankly, je vous pris de repasser cette porte. Elle ne peut être franchis que par des personnes qui ont leur études à coeur."

Rouge de honte, j'avais jeter un oeil dans l’amphithéâtre, ou les élèves affichais de légers sourires, et d'ou sortais de discrets pouffements de rires. -Génial...-Alors, tournant les talons, je pris cette fameuse porte. Et puis merde! Sa me ferais une matinée tranquille! Après tout, y en à marre de tout ça! A vrai dire, si je m'étais réveillée si tard, s'étais à cause de cette nuit. J'avais passer plus de temps à répéter mes enchaînements à la poutre pour mon prochain concours, que n' d'heure à dormir! Et comme le disais souvent ma mère, à force de tirer sur les ficelles, tout lâche! Mais, après tout m'être faite refuser en cour n'étais pas le plus grand problème. Non, s'étais le fait de m'être levée pour rien qui m'éxaspérée. Alors, marchant dans les couloirs je fis route vers : Mon lit! Lui au moins, m'accepterais !

Quelques minutes plus tard, alors sans prendre le temps de me remettre en pyjama je continuée ma petite nuit. Et dormis un peu trop longtemps.... !
A mon réveille, les yeux tout endormis, et lèvres pâteuse, je vis à mon réveille: 15h20.
J'avais ratée ... ou séché on pourrait dire, mon cour de philosophie de l'après midi. Et merde! Tant pis, sa me ferais un petit jour de repos!

Alors, m'étirant dans mon petit lit, je souris face à cette situation. C'étais la première fois que sa m'arrivée! Roulant sur moi même ma chevelure emmêlée, je me levais alors. Et Hop à la douche. Tout vas beaucoup mieux après sa! L'eau chaude m'avait détendus tout mes muscles trop contractés. Frottant mon corps avec ce gel douche à la rose, j'humée l'odeur agréable qui s'en dégagé. Un fois sèche propre, et mes cheveux bien lissées, je me maquillais tranquillement. Il me faudrait quand même sortir apporter un mot, ou une excuse pour ne pas me faire trop tirer les oreilles. Surtout si mon père l'apprenais! Ouiile... Non, il valait mieux que j'aille porter se papier avant que le bahut ne pense à l’appelé. Alors j'écrivis ma petite lettre "d'excuse" et voila!

Alors, enfilant ma petite robe blanche, qui faisais bien ressortir mon léger bronzage doré, je sortis de ma chambre! Mission: Massachusetts Hall!
Alors, j'entrais rapidement, et alla directement donner ma lettre. La femme me la pris sans un sourire, sans question, puis me dit: "C'est bon, vous pouvez y aller". Certainement, que beaucoup de jeunes font la même chose.... je ne sais pas. En tout cas, quelque peu déconcertée, je me tourner vers la sortie quand quelqu'un .... ou quelque chose me bouscula! Le violent choc me fis reculer en arrière, de plusieurs pas. Ouutchhh....

Mais heureusement, je n'étais pas tombée au sol. Ce qui n'étais pas de même que certaines affaire du jeune homme qui ramassé déjà ses biens. Je ne savais se qu'il s'étais passé, je n'avais pas tellement regarder face à moi... Alors je m'approchais de lui pour voir si sa allais.

" Aie, merde excuse "
"-Non non, c'est moi... "

C'est alors qu'il leva son visage. Le jeune brun était ... époustouflant. Et même s'il semblait un peu sonné! Grand, ses beau yeux me firent augmenter mes battements de coeur. Jamais je ne parlais aux garçon habituellement... et le fait de devoir parler avec un si beau jeune homme me firent devenir toute rouge. Ecarquillant mes yeux, je les seul mots qui me venaient à l'esprit étaient de m'excuser encore une fois... Mais ce dernier pris la parole.

"Je suis désolé, c'est que je suis en retard, je fais pas attention, j'ai pleins de trucs à faire aujourd'hui... Je t'ai fais mal ? Parce que si c'est le cas je m'en voudrais d'avoir abimé une si jolie fille"

Je souriez face à sa dernière phrase. Je secouais négativement la tête montrant que je n'avais rien. Mon visage étais toujours aussi rouge, et cela ne s'arrangea pas avec le sourire craquant qu'il me fit... Je tombais sous le charmes. Alors il me tendit la main en se présentant. "Ethan". Quel beau prénom... Alors souriant, je lui répondis :

"Ce prénom te vas très bien... Moi c'est lily".

En disant ces paroles, je lui souriais et lui avait pris la main pour la serrer. Au contacte de cette main, j'eu un frisson de plaisir. Sa main était beaucoup plus grande que la mienne! Normal, vue notre différence de taille, les loi de la proportionnalité l'obligé bien!
J'étais attirée par lui. Mes yeux n'arrivais pas à se détacher des siens. "Mais fait quelque chose lily!"! Déglutissant, ma main toujours dans la sienne, je dit d'un aire joviale, bien que mon coeur battais toujours la chamade, et que j'avais l'impression de ne plus respirer.
Mais c'est alors, que je vis ses affaires quelques peu désordonnées... à cause de l'impacte.
Alors, récupérant ma main, toujours aussi rouge, je baissais les yeux vers son étuis et passais mes cheveux derrière mes petites oreilles.

" J'espère que tes affaires ne se serons pas abîmé... "

Et voila, comment parler pour ne rien dire.... mordant mes lèvres, je plongeais de nouveau mes yeux ceux du jeune dénommé "Ethan"....

"Peut être que ce ne sera pas une .... si mauvais journée après tout"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Lily

En plus d'être à tomber par terre elle était adorable, pas une de ces filles à te remballer car elle se sentait la meilleure du haut de ces talons aiguilles. Très posé et calme voir un peu timide elle complimenta mon prénom, elle trouvait qui m'allait très bien , ce compliment ne perdit pas de temps a me rendre tout rouge, du moins c'est ce que j'imaginais. Une chaleur indescriptible m'avait envahi, je me sentais tout idiot, mes yeux ne pouvaient pas rester au niveau des siens ils la contemplaient de haut en bas. La pauvre, elle allait surement partir en courant dans la seconde. Je n'étais pas présentable, je sentais la cigarette voir plus, c'était vraiment la mauvaise journée pour tomber sur une fille pareil de plus qui paraissait abordable. Je ne voulais surtout pas qu'elle ai pitié de moi, qu'elle me prenne pour un de ces drogués de service, fêtard. Car je n'étais pas du tout comme ça. Si je fumais c'est parce que j'allais mal, c'était pour oublier mes soucis, mais ce petit bout de femme pouvait me faire oublier n'importe quoi pourvu qu'elle reste dans mon champ de vision et ne me dévisage pas.

Espérant que mes affaires ne soient pas abimées, elle avait pris ma main, ce contact me donna littéralement la chair de poule, j'étais dépassé par les émotions, il fallait que je me ressaisisse pour ne pas la faire fuir. Si elle avait deja réagie a ma main tendue c'est qu'elle devait être aussi perdue et chamboulée que moi. Ces petites mimiques charmantes me faisaient craquer, elle me fixait yeux dans les yeux, j'avais du mal a garder le contact aussi longtemps, j'étais tellement timide que je baissais souvent les yeux au bout d'une poignée de secondes.

" Tu m'avais l'air aussi pressée que moi dis donc " lui demandais je toujours souriant comme un imbécile. "Je t'ai encore jamais vu, c'est que je suis nouveau aussi c'est normal " je me perdais totalement sous la pression, sous l'attirance qui me grignotait peu à peu. Je passais ma main dans mes cheveux ébourrifés j'avais même pas pris la peine de me regarder dans le miroir en me levant je devais avoir une sale tronche. Comment une fille pareil pouvait m'adresser la parole ? Je n'étais surement pas fait pour elle et pourtant elle était là , ne m'insultait pas comme toutes ces bimbos qui me trouve trop 'intelligent et cucu'.

" Euh t'as cours là ? " lui demandais je curieux, j'étais prêt a perdre mon après midi pour elle c'était clair et net. Bien que peu sérieux pour mon projet d'archi', ce qui me manquait en ce moment c'était de la passion, une histoire à couper le souffle, quitte à prendre un rateau avec cette Lily autant le savoir de suite. " Enfin si t'as cours je veux bien t'accompagner ou alors je te donne mon numéro pour qu'on se voit une rencontre pareil c'est pas pour rien " disais je en glissant une de mes mains dans une poche, les yeux dans le vide, pour éviter de la regarder dans les yeux. Le gars collant reprenait le dessus, je supposais qu'elle allait me remballer gentiment, elle avait l'air si pure, si jeune. Une vraie petite poupée, qui ne prendrait pas le risque de voir seul à seul un gars comme moi, misérable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)