Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Cousine, Ennemie attirante, & Ennemie ! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F) Cousine, Ennemie attirante, & Ennemie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, je vous propose une chose si les deux filles sont au courant. Je suis pas fan de la compétition donc, je pense que l'idée de sœurs jumelles est faisable étant donné que les histoires sont plutôt libre !

Pour les liens, Matteo c'est super souple mais pour Nikolaï, si vous prenez jumelles, je pense qu'à deux, vous serez encore plus sadique avec lui, ah ah ah hanwii (F) Cousine, Ennemie attirante, & Ennemie ! - Page 2 2157042859 EDIT;; ou ça sera l'une des deux, et une redirection possible pour la seconde sœur. (F) Cousine, Ennemie attirante, & Ennemie ! - Page 2 3850463188

Donc, je sais que vous vous êtes MP, en espérant d'avoir contenter les deux sœurs (F) Cousine, Ennemie attirante, & Ennemie ! - Page 2 3850463188 ! Sinon, on fera à la meilleure fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa m'est égale alors je laisse à Monica le choix ;D
Il faut donc que j’attende pour faire ma fiche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On joue des jumelles alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Cousine, Ennemie attirante, & Ennemie ! - Page 2 3850463188 Mettez vous d'accord pour qui garde le lien avec Niko, et qui va recréer un lien avec lui. Ya juste ça à voir entre vous deux pour vous mettre d'accord.
Contente que vous vous soyez mise d'accord (F) Cousine, Ennemie attirante, & Ennemie ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delia le garde, je verrai mon lien avec lui une fois validée ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (F) Cousine, Ennemie attirante, & Ennemie ! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé