Invité
est en ligne
Invité
« Invitée d'honneur ouai ! J'espère qu'ils m'auront réservé la meilleure chambre avec le meilleur lit... On fait tout pour les femmes enceintes normalement pas vrai ? » Je rigole bien sûr même si j'espère qu'on sera plutôt bien logé pour ne pas souffrir du dos, les joies de la grossesse, après les nausées c'est les problèmes de dos, merveilleux non ? Heureusement que le reste éclipse toute cette merde. « Ah oui, genre surprise, les deux personnes les plus proches de toi qui te disent rien je comprends que ça passe pas. » Puis Erwan et Poppy, mais s'il lui brisait le cœur comment allait faire Mack pour prendre partie, elle ne pourrait surement pas... elle était dans un joli bourbier qu'elle n'avait pas décidé malheureusement. « C'est surtout que tu vas te retrouver le cul entre deux chaises cocotte. Enfin Marc... C'est un coureur oui mais par amour on ne sait pas ce qu'on peut faire...» Je ne demandais qu'à voir et j'espérais qu'elle n'allait pas se brûler les ailes avec lui, qu'il n'allait pas la faire souffrir en lui faisant de belles promesses car elle ne le méritait pas. « T'as des sentiments pour lui vraiment ? »
(Invité)