Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vas toutes me les faire ! • MACKALYA - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tu vas toutes me les faire ! • MACKALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Invitée d'honneur ouai ! J'espère qu'ils m'auront réservé la meilleure chambre avec le meilleur lit... On fait tout pour les femmes enceintes normalement pas vrai ? » Je rigole bien sûr même si j'espère qu'on sera plutôt bien logé pour ne pas souffrir du dos, les joies de la grossesse, après les nausées c'est les problèmes de dos, merveilleux non ? Heureusement que le reste éclipse toute cette merde. « Ah oui, genre surprise, les deux personnes les plus proches de toi qui te disent rien je comprends que ça passe pas. » Puis Erwan et Poppy, mais s'il lui brisait le cœur comment allait faire Mack pour prendre partie, elle ne pourrait surement pas... elle était dans un joli bourbier qu'elle n'avait pas décidé malheureusement. « C'est surtout que tu vas te retrouver le cul entre deux chaises cocotte. Enfin Marc... C'est un coureur oui mais par amour on ne sait pas ce qu'on peut faire...» Je ne demandais qu'à voir et j'espérais qu'elle n'allait pas se brûler les ailes avec lui, qu'il n'allait pas la faire souffrir en lui faisant de belles promesses car elle ne le méritait pas. « T'as des sentiments pour lui vraiment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que dans tout les cas, tu savais que si t'avais refusé, tu t'en serais certainement mordu les doigts. Tu tenais bien trop à lui pour te dire ne serait ce qu'un instant que ça n'en valait pas la peine. Tu voulais y croire, croire dur comme fer qu'il pouvait changer, qu'il pouvait être correct avec toi et très honnêtement, t'espérais vraiment ne pas tomber de haut. Tu savais que tu t'engageais dans une relation plutôt risqué mais.. Tu tentais le tout pour le tout et tu verrais bien comment les choses allaient s'passer. Tout ce que tu souhaitais c'était de ne pas faire la pire erreur de ta vie. « Oh, tu veux qu'on s'mette au petit soin pour toi ? J'suis sûre que ça peut être négociable. Puis une femme enceinte c'est tellement chiant que je suis sûre que personne n'osera te contredire. » Et t'imaginais bien Talya en pleine crise de colère parce qu'elle n'avait pas eu tel ou tel chose. Fallait dire que les hormones, c'était le genre de truc terrifiant et t'espérais bien ne pas être la cible d'un de ses futurs pétages de câble. « Ouais, tu comprends la position quoi ? » Elle l'avait pire que comprise même. Parce que c'était exactement ça, t'allais te retrouver le cul entre deux chaises et t'aimais pas du tout cette optique là. Pas du tout même. « Je suis pas amoureuse hein ? Mais je l'aime bien et.. J'sais pas, j'veux vraiment y croire. J'ai passé tellement de temps à lui courir après que j'peux bien avoir cet espoir non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La femme chiante de remercie ! » Je me marre avant d'ajouter : « T'es mon invitée pas ma servante hein ! Je veux juste une bonne chambre et une bonne literie pour le reste je nous fais confiance pour que ça soit parfait. » Je ne m'ennuyais jamais avec Mack, on rigolait pas mal et on a toujours été assez proche voilà pourquoi je voulais qu'elle vienne avec moi. Puis elle ne me parlait pas tout le temps de Priape, Matthéo, de ma connerie, alors ouai ça allait me faire du bien. C'était aussi un bon moyen de savoir tous les détails de son histoire avec Marc même si sous cette table elle avait décidé d'être plutôt bavarde. « T'es pas amoureuse mais c'est pas ton simple pote quoi ! Essaye... Tu verras bien en fait ... Essaye juste de ne pas te brûler les ailes, je te jure que ça fait mal ! » Je n'avais aucune envie qu'elle se ramasse avec Marc d'une parce qu'elle serait mal, de deux parce que Erwan lui dirait surement un truc du genre : je t'avais prévenu... Même s'il serait là pour elle, obligé, il ne pouvait pas faire autrement. « Je vois... Au pire tu fais la Suisse, tu les laisses se débrouiller tous les deux, ta pote viendra pas pleurer s'il lui brise le coeur et inversement non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. De toute façon, sans espoir on avait rien pas vrai ? Tu trouvais ça hyper triste les gens qui n'avait aucun espoir et très honnêtement, tu préférais te raccrocher à ça plutôt que partir défaitiste dès le début. Puis ça ne t'apporterais rien dans tout les cas alors autant que tu cherches à positiver. Puis ça te permettait aussi d'être un peu plus heureuse que les autres. Du moins, tu le pensais. « Mouais. De toute façon, tout est toujours parfait quand j'suis là. Et tu devrais aussi avouer que j'arrive à t'faire rire toutes les dix minutes. » Et en même temps, ce n'était pas tellement étonnant avec toi. Quand tu faisais pas les pire maladresses du monde, tu.. Bah suffisait de voir maintenant, tu te planquais sous une table pour échapper aux conflits et ça, c'était tout sauf le comportement d'une personne normale. « Malheureusement, je ne peux pas le prédire à l'avance. J'ai plus qu'à laisser faire et j'verrais si j'ai fais le bon choix ou au contraire, la pire erreur de ma vie. » Et gosh, tu priais très fort pour que ça ne soit pas la deuxième option qui s'impose à tes yeux. T'étais du genre émotive et tu savais par avance que tu serais le genre de personne qu'il faudrait ramasser à la petite cuillère ce qui n'était pas vraiment cool. « Ouais.. Mais j'me sentirais vraiment pathétique si je la laissais tomber dans un moment comme ça. J'serais quel genre d'amie si j'lui disais d'aller chier hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est surtout pour ça que je t'emmène en fait, mais va falloir ralentir la cadence ou tu vas me faire accoucher à force ! » J'avais besoin de rire, de ne pas me prendre la tête alors oui je voulais qu'elle vienne, elle m'était essentielle, et puis cela me ferait du bien de la retrouver aussi parce qu'on s'était un peu éloignée avec toutes ces histoires alors que depuis le début qu'on se connaissait on avait toujours été assez proches et complices. « S'il te brise le coeur j'irais lui briser la nuque il me verra pas arriver avec mon gros ventre ! Non mais on pleurera toutes les deux si c'est le cas hein ! Enfin je ne te le souhaite pas. » Même à ma pire ennemie je ne le souhaiterais pas, enfin sauf si ma pire ennemie était la petite amie de Priape. « Tu serais surement la pire amie que je connaisse et ça ne te ressemblerait pas... Mais ils te foutent dans une sale situation aussi hein ! » Avoir le cul entre deux chaises, voilà tout ce que je n'aimais pas alors je lui souhaitais bien du courage et je ne voulais aucunement prendre sa place !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment, c'était typiquement le genre de chose qui ne se faisait pas. Parce qu'elle était ta meilleure amie et que forcément, même si ça ne te plaisais pas, si jamais il venait à s'passer un truc entre elle et ton frère, tu devrais être là si les choses tournait mal. En quelque sorte, c'était ton devoir. « Regarde le côté positif Tal', au moins t'auras pas à supporter neuf mois entier d'une grosseur affreuse. » Ouais, il ne te tardait absolument pas d'être enceinte. Les vergetures et tout ça, c'était typiquement le genre de chose que tu préférais éviter pour la peine. Pour la simple et bonne raison que c'était moche et que de toute façon, t'avais jamais envisagé le fait d'être maman. « Pregnant woman je trouve quand même que c'est un nom super accrocheur. Tu pourrais te convertir en super héros. Mais ouais, du coup on pourrait peut être ouvrir le club des désastres de l'amour. » Quoi que t'espérais vraiment ne pas être comme Talya puisque tu savais à quel point elle pouvait souffrir vis à vis de Priape. Et parfois, tu ne savais pas comment tu faisais pour te retenir d'aller lui dire le fond de ta pensée. « J'pourrais au moins dire que je les avais prévenus. Tu sais, juste pour la fierté. » Même si c'était probablement le genre de phrase que les gens détestaient entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La grosseur affreuse te remercie ! » Je lui donnais un coup de coude avant d'éclater de rire, non mais quand même je n'étais pas si moche que cela non mais oh ! « J'ai perdu du poids depuis le début de ma grossesse, j'ai juste avalé un ballon ! » Je lui tire la langue et pose ma main sur mon ventre. J'adore être enceinte, elle aimerait l'être aussi quand elle serait prête et quand le moment serait venu pour elle j'en étais sûre. « Avant d'ouvrir le club je devrais tenter de m'inscrire sur un site de rencontre peut être, avec ton pseudo accrocheur je suis sûre qu'ils feront la queue ! » Et pour le coup s'ils font la queue elle sera obligée de venir faire le tri pour moi parce que enceinte jusqu'au cou je n'ai pas du tout envie de voir des lourdeaux ou des mochetés avec ses exigences la jeune Lazarus serait parfaite, quoi que... Je ne voulais pas d'un coureur comme Marc non plus, non je voulais de la stabilité et de la sureté... Mais tout ça juste avec Priape en fait. Tout revenait à lui dans ma tête. « Tu crois vraiment que tu vas consoler ta meilleure amie avec une phrase du genre ? Il vaut mieux rien dire si tu veux sortir ça parce que moi je te colle une baffe et je te renie en tant que meilleure amie si tu me fais ça tu vois ! » Non Sienna n'avait plutôt pas intérêt de le faire parce que je crois que je réagirais très mal, encore plus avec les hormones.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, toi la première. C'était typiquement le genre de phrase qui te donnais envie de taper sur la personne. Du genre : mais ferme ta gueule. Alors ouais, probablement que ce n'était pas la meilleure idée au monde. « Un putain de ballon ouais. » Tu protégeais tes côtes histoire d'éviter de prendre un nouveau coup avant de rire. Gosh, il te tardais tellement pas d'être enceinte, c'était dingue. En fait, probablement que tu n'aurais jamais d'enfant. C'était pas le genre de truc dont tu rêvais. Fonder une famille et tout ça ? Très peu pour toi. Peut être que ça viendrait avec le temps mais vraiment, tu n'étais absolument pas dans cette optique là. « Si t'as pas peur de tomber sur toute une bande de pervers passionné par les pieds, tu peux toujours essayer. » Non mais fallait avouer que les sites de rencontre, ça faisait drôlement peur. Et les rencontrer ? Affreux. T'aurais trop peur de te faire kidnapper et tout ce qui allait avec. Autant chercher un mec dans ton entourage quoi. « Non mais.. Roooh, bien sûr que je dirais pas ça. Je le penserais juste tellement fort que tout le monde sera capable de lire dans mes pensées tu vois ? » T'esquissais un sourire angélique avant de rire à nouveau. « A ton avis, tu crois qu'on peut rester combien de temps la dessous sans que personne ne se pose de question ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)