Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey princess!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hey princess!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait deja un moment que la fête battait son plein, quand Sienna quitta la piste de danse pour aller se chercher un verre au bar. Elle s'avanca doucement parmi la foule en faisant attention de ne pas abimer sa magnifique robe, puis atteignit finalement l'endroit ou se faisaient les meilleurs cocktails. Elle remarqua une grande brune a l’allure élancée, dans une robe splendide. Ca ne pouvait être qu'Elia, la meilleure amie de sa sœur. Elle posa une main sur son épaule puis se décala sur le coté pour l'admirer de face. "Wahou Elia tu es magnifique! Je connais un qui ne doit pas être déçu....!" Lui dit elle avec un large sourire. De toute facon, cette aurait bien pu venir habillée avec un sac a patate et le chapeau de sa grand mère sur la tête, elle aurait quand même été magnifique. "Vous êtes a quelle table? Je ne vous avais pas vus!" Lui demanda t elle tout en faisant signe au barman de venir vers elles deux. On ne fait pas attendre deux belles demoiselles voyons!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sienna & elia ღ
Le bal avait commencé depuis un petit moment déjà mais j'avais eut envie de me dégourdir les jambes et c'est pourquoi j'étais allée au bar. Ma bouche était sèche également alors d'une pierre deux coups. J'attendais qu'un serveur vienne à moi car d'autres personnes se faisaient servir, quand je sentis une main sur mon épaule. Je tournais la tête et je vis face à moi la belle Sienna. "Wahou Elia tu es magnifique! Je connais un qui ne doit pas être déçu....!" Non Théo m'avait trouvé sublime mais il était amoureux alors est ce qu'il était impartial du coup ? Je peux dire pareil pour ton cavalier, cette robe te va à merveille dis je en regardant ce qu'elle portait. On pourrait presque être des jumelles. Référence à sa robe qui était blanche comme la mienne et en bustier également. A nos cheveux attachés en chignon et nos sublimes bijoux qui ajoutaient la touche final à tout ça. "Vous êtes a quelle table? Je ne vous avais pas vus!" Je ne l'avais pas vu non plus. Cette salle était immense et le nombres d'étudiants à Harvard ne permettaient pas de croiser tout le monde rien que du regard. Table 6, là bas. & toi ? Je montrais ma table regroupant mon fiancé, Priape, Zoia, Abygaelle, Matthéo, Valentin, Rory, May et Nemo. Le barman arriva vers nous et je pointais le doigt vers la blondinette. C'est elle qui choisit. Je lui faisais confiance et au pire j'allais goûter quelque chose de nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca lui faisait très plaisir de voir son amie ici. Enfin pas au bar, au bal ^^ Elia est une chic fille qu'elle apprécie beaucoup, et surtout sa présence lui fait instantanément penser a sa sœur qui lui manque tant. Ce bal serait parfait si elle était la elle aussi a siroter un cocktail au bar. "Merci..!"lui dit elle avec un sourire radieux. "C'est vrai!" Répondit elle en pensant encore une fois a sa vraie jumelle qui était absente. "Il y a beaucoup de monde en blanc ce soir... je n'aurais pas pensé!" Dit elle en soulevant les épaules. "Prêtes a monter sur le podium pour être élue reine?!" lui demanda t elle, convaincue qu'une fille comme elle finirait sur le podium. La salle semblait immense et les deux belles gosses ne s'étaient encore pas croisées. Elle se demandait bien ou se trouvait sa table... "Table 6? Oh, tu es avec Valentin non? Il est venu avec qui?" Ok, elle était un peu curieuse. Mais bon, ils essayaient de retrouver leur amitié, rien de plus. Elle avait le droit de demander non? D'ailleurs elle devait être a la table de Priape aussi... et Zoia. Bref, ca ne la regarde pas. Le serveur se pointa et une fois que son amie lui fit signe de choisir... "Très bien... alors deux blue lagon s'il vous plait!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sienna & elia ღ
"Il y a beaucoup de monde en blanc ce soir... je n'aurais pas pensé!" Oui moi non plus. Dire qu'à la base j'avais opté pour une robe longue et de couleur afin de correspondre à merveille au dress code et aimant les couleurs, mais hélas j'en avais pas trouvé une qui me convenait, soit la forme, soit la couleur ou la découpe clochait à mon goût. Seule celle que je portais avait été mon coup de coeur bien qu'elle soit blanche nacrée. A croire que très peu aime les couleurs. J'aurais bien aimé trouver ma robe en bleu ou vert voir même violet, mais hélas ils la faisaient juste en blanche. "Prêtes a monter sur le podium pour être élue reine?!" Je me mets à rire avant de secouer la tête. Moi reine du bal ? Le jour où sa arrive je me fous en sous vêtement devant tout le monde. Peut être pour un razzie mais surement pas pour la reine du bal. Toi t'as toutes tes chances pour la meilleure dunster ou pour la plus belle. L'an dernier j'avais été élue la plus altruiste et meilleur ancien couple avec Théo. Pourtant cette année, on était à nouveau ensemble et je sentais qu'on aurait surement pas le titre. Ironique non ? Je lui montrais ensuite ma table. "Table 6? Oh, tu es avec Valentin non? Il est venu avec qui?" Oui hélas pour moi je le supportais encore cette année. Exact, avec une Rory mais j'en sais pas plus pourquoi ? & toi c'est quelle table et avec qui ? Est ce qu'elle était en compagnie de personne qu'elle n'apprécie pas ou au contraire entouré que de personnes qu'elle aime ? En attendant la blondinette était chargée de nous commander deux boissons qu'elle était libre de choisir. "Très bien... alors deux blue lagon s'il vous plait!" Je souriais à mon amie. Allez soyons fout, puis on a quelque chose a fêter dis je en lui montrant ma main gauche qui portait une bague de fiançailles à l'annulaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna haussa les épaules. "J'aurais bien aimé de la couleur mais... jsuis tombée amoureuse de celle ci et après ca, impossible d'en trouver une autre qui me plaisait!" Elia reine du bal, ca ne l'étonnerait franchement pas. Pourtant elle, semblait en douter. Sienna se mit a rire quand elle évoqua les razzies. "Ouais, c'est clair que ca, je risque d'en avoir un ! Apres tout ce que CS raconte sur ma poire, c’est fort possible! Pour la meilleure Dunster, je pense plus a Talya!" De toute façon, c'était une sorte de jeu. Tout le monde vote et n'importe quoi, Sienna la première. Enfin non, sauf pour les razzie, Alexys occupe presque la totalité de ses votes, et ca, ce n'est pas du au hasard! "On verra bien!" La jolie blonde ne pu s’empêcher de demander avec qui était venu Valentin. Rory? Sienna eu un très léger pincement au cœur mais finalement non, elle était heureuse pour lui. "Simple curiosité..." Répondit elle, assez évasive. "Moi je suis a la 4, avec Chase Talya, Nina et Andy et leur cavaliers, dont les jumeaux! D'ailleurs il y a quelques petites... tensions a table." dit elle en grimaçant alors qu'elle saisit les deux verres que lui tendant le serveur. Elle lui en tendit un et leva le sien. "Santé ma belle!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sienna & elia ღ
"J'aurais bien aimé de la couleur mais... jsuis tombée amoureuse de celle ci et après ca, impossible d'en trouver une autre qui me plaisait!" Je comprenais j'avais subit la même chose avec ma robe. Je vois, j'en avais trouvé une noire avec un super grand décolleté et super belle, mais elle était noire, c'était encore pire qu'une blanche. Je voulais de la couleur, pas du classique mais hélas j'avais pas trouvé mon bonheur, alors j'avais prit la blanche, parce que la noire c'était vraiment trop sombre pour un bal à mon goût. "Ouais, c'est clair que ca, je risque d'en avoir un ! Apres tout ce que CS raconte sur ma poire, c’est fort possible! Pour la meilleure Dunster, je pense plus a Talya!" Je me mets légèrement à tousser. Si elle obtient le titre ça serait une grosse blague. Priape était bien plus méritant du titre que la jeune femme. Fin bon j'étais pas objective parce que le fait qu'elle ait fait cocu mon meilleur ami ne voulait pas dire qu'elle s'impliquait pas super bien dans sa maison. Elle y est beaucoup dedans aussi, t'as toutes tes chances alors. Enfin bon, on verrait les résultats lors de la remise des prix. "Simple curiosité..." "Moi je suis a la 4, avec Chase Talya, Nina et Andy et leur cavaliers, dont les jumeaux! D'ailleurs il y a quelques petites... tensions a table." Andy mon beau cousin ? Quelles tensions avaient-ils ? En tout cas nous à la notre c'était pareil. McDougall ? C'est qui les jumeaux ? & entre qui et qui y a des tensions ? En voyant que ma table était celle de Priape et Matthéo ça me semblait évident qui avait des tensions non ? Nos verres arrivèrent et je pris celui que la blondinette me tendit. Je levais le mien pour le faire trinquer contre le sien. Santé à toi. Je pris une gorgée de mon verre. & ta soeur elle se cache où ? Je l'ai pas encore vu non plus. Si j'avais pas vu tout ce temps Sienna, pas étonnant que je n'ai pas encore croisé ma meilleure amie. Cette salle était si gigantesque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pire qu'une blanche?! comment ca pire qu'une blanche?! Y a rien de plus classe que le blanc ma belle!" Lui dit elle fièrement avec un petit sourire. Bah oui, pour elle enchated forest ca rimait avec princesse, et princesse rimait avec robe blanche a paillettes, ou plumes. Elles étaient pile dans le thème! Que toutes les nanas en noire aillent se rhabiller! Oups, sienna venait de parler de Talya sans vraiment faire attention. Elle devait se mettre une bonne fois pour toute que Priape était un très bon ami a Elia! Et par ce fait, elle ne devait pas franchement porter Talya dans son coeur. Ce que Sienna comprenait tout a fait d'ailleurs. Elle changea vite de sujet. "tu sais, les jumeaux Jackson, Maxime et Isaac. Tu ne les connais peut etre pas..." Clairement, c'était le bordel a leur table. "Et bien entre les jumeaux pour commencer... entre Nina et andy... andy et maxime... et puis andy est venue avec un des nooombreux plan cul de Chase pour couronner le tout!" dit elle en riant. Avec tout ca si la table numero 4 finit pas en miettes... Apres avoir trinqué, elle but une gorgée. "Ma soeur? Oh, elle doit être dans les parages... je l'ai croisé une ou deux fois mais cest tout. On vit notre vie chacune de notre coté ce soir!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sienna & elia ღ
"Pire qu'une blanche?! comment ca pire qu'une blanche?! Y a rien de plus classe que le blanc ma belle!" Elle avait pas tord, c'est pas pour rien que les robes de mariées sont principalement blanche, car c'est la pureté et c'est super beau. Bien sur, mais pour le thème coloré, blanc c'est pas très original, mais du noir encore moins. J'adore les robes blanches, la preuve vu ce que je porte, mais si j'avais pu opter pour une de couleur aussi parfaite que la mienne, j'aurais prise celle en couleur. Puis on discuta de nos tables. J'écoutais en essayant de comprendre et y devait avoir une bonne ambiance à leur table, un peu comme la mienne. Je les connais de noms je crois mais c'est tout. Ils sont en embrouilles ? Ca doit pas être beau entre jumeaux. Quant aux autres.. Je comprends. La mienne c'est le même genre, je me supporte Valentin et Matthéo, tandis que Théo supporte Priape et ma cousine Aby. Que Priape supporte Théo et Matthéo. Bref c'est aussi mouvementé. Il aurait plus que manqué Talya à notre table et ça aurait été le pompom. Fin bon, c'était difficile d'être avec les gens qu'on aime sans devoir supporter ceux qu'on apprécie pas. Il fallait hélas faire des sacrifices. "Ma soeur? Oh, elle doit être dans les parages... je l'ai croisé une ou deux fois mais cest tout. On vit notre vie chacune de notre coté ce soir!" Elle avait de la chance, j'avais pas encore mit la main sur la jeune femme, mais le bal était loin d'être fini. Bon ben si ça va pour elle vu que tu l'as croisé c'est cool. & si tu obtiens pas un award, je monte sur scène et je proteste dis je en rigolant. Sienna en méritait un. En tout cas tu me dois toujours cette journée à la patinoire. Puis à la manucure et shopping et café.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)