Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHIP MCQUEEN ► nico mirallegro
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chip Saturn McQueen

C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s).  Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche encore plein de liens, si ça vous dit CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro 73120010 CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro 73120010
Chip, c'est le gars que tu vois en soirée au comptoir du bar et qui calcule personne. Trop sauvage pour aborder les gens. Il dit toujours qu'il se fout du regard des autres. C'est un électron libre et il balance toujours ce qu'il pense. Il emmerde ceux qui le contredisent. Il pique des colères impressionnantes et ses crises de violence, bien que rares, restent dans les annales. Chip, c'est le mec un peu borné qui pense toujours dire la vérité. Il a un peu tout connu dans sa vie et les gens qui se plaignent pour de la merde, ça l'insupporte. En vrai, c'est lui le râleur qui remet toujours tout en question. Chip, il a été adopté quand il avait six ans et les années à l'orphelinat l'ont un peu trop marqué. Il a grandi dans une famille riche mais il déteste ça. Il déteste les grandes soirées, il n'appartient pas à ce monde et il le sait. Chip, il a besoin de liberté. Il couche à droite et parfois à gauche. Il aime les hommes et leurs lignes en V. Ça le rend dingue. Mais parfois, il se laisse aller dans les bras d'une femme. Comme ça, juste pour avoir de la compagnie. Il fait des études vétérinaires parce que monsieur voit plus de qualités en les animaux qu'en les humains. Chip, il est drôle et parfois touchant. Il a ce côté inaccessible qui intrigue et ce mystère qui fascine. Chip aime quand tout va vite, il aime le débat et les idées qui claquent. Il rêve d'un monde meilleur mais reste très fataliste. Chip, il passe sa vie à bricoler des choses, il est très habile de ses mains. Il dénote un peu, sur le campus avec ses idées sur tout et ses actions sur rien. Il manque cruellement de motivation, la plupart du temps. Mais Chip, peu de gens le détestent. Tout simplement parce qu'il a ce sourire comme une promesse de guérir le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, jolie Ava CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro 2109348208 CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue toi. CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro 152426858 CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro 2109348208
si tu veux je te mpotte pour qu'on finisse de parler de notre lien. CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CHIP MCQUEEN ► nico mirallegro 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas