Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(charrys) ☀ she is not me. - Page 3

(charrys) ☀ she is not me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un poids énorme venait de tomber de sur tes épaules. Tu te sentais plus libre, plus... serein, maintenant. Or, tu savais que ça n'allait pas être facile dans les jours à venir. Vous étiez sur un nuage là, mais il faudrait en redescendre bien assez vite pour expliquer à tout le monde que vous étiez à nouveaux ensembles... Emrys devrait malheureusement - ou heureusement pour toi - annoncer à Prudence qu'il avait fait un choix et ça, tu savais que ça pourrait prendre du temps. Tu serais patient. Parce que maintenant tu savais qu'il était amoureux de toi. Sincèrement. « Et amour, souviens toi que me brusquer... ça ne me réussit pas ! » Tu soupiras, faisant mine d'être déçu. « Je sais. Je m'excuse. » dis-tu doucement en le regardant dans les yeux. Il serra ta main, tu fis de même. « Crois-tu qu'on y arrivera ? » Tu fis un petit sourire en coin. « J'en suis sûr. » Silence. « Mais s'il te faut du temps pour... faire le point... Règler tes histoires... Je peux comprendre. » ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos fronts collés l'un contre l'autre, nos regards en feu, je lui souriais montrant alors mes craintes mais dans un soupire, il venait me rassurer, m'assurer que tout pourrait aller, qu'il en était sur et je laissais mes lèvres s'étirer doucement, tout doucement. Je fus très vite ramené à l'ordre par ces quelques paroles ; « Mais s'il te faut du temps pour... faire le point... Règler tes histoires... Je peux comprendre. » Mes histoires, je n'avais que lui, que Prudence et il fallait avouer que ce n'était qu'une alchimie particulière, nous n'avions jamais parlé de plus. Je me mordis la lèvre, circonspect. Je tombais dans une grande réflexion avant de reprendre ; j'ai plus rien à régler... j'ai parlé à Alaska, j'ai été un gros con mais tout est dit... Prudence, on sera toujours proche mais on n'est pas amoureux, on le fait surement croire mais on n'est pas amoureux et ça a toujours été clair entre nous ! Je lui souriais et tout était maintenant une évidence, j'étais à lui depuis bien longtemps. Comment se ferait-il qu'un coureur ne couche avec trois personnes en 6 mois et le regrette à chaque fois ? L'amour brule dans tout son être.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais rien brusquer, mais le désir d'être à nouveau en couple avec Emrys te faisait très envie. Tu avais hâte de pouvoir reprendre là où vous aviez laissé les choses. Et même, tu avais hâte d'aller plus loin. Plusieurs possibilités s'offraient à vous maintenant et tu en étais bien heureux. Seul le destin sait de quoi sera fait demain, mais maintenant tu sais que tu le découvriras aux côtés d'Emrys et ça, c'est le plus beau cadeau de fin d'études qui te soit gagné d'avoir. Tu demandas au jeune homme s'il devait prendre du temps pour régler ses histoires, faire le point. Sa réponse ne tarda pas à arriver et elle te fit le plus grand plaisir. « J'ai plus rien à régler... j'ai parlé à Alaska, j'ai été un gros con mais tout est dit... Prudence, on sera toujours proche mais on n'est pas amoureux, on le fait surement croire mais on n'est pas amoureux et ça a toujours été clair entre nous ! » Tu fis un léger sourire, essayant de contenir ta joie. Tu ne voulais pas jubiler, ce serait irrespectueux pour tout ceux qui auraient rêvé être à ta place, mais voilà. C'est toi qui avait la chance d'être aux côtés d'Emrys. C'était un honneur et un privilège. Tu serras un peu plus sa main. « Alors c'est officiel, maintenant ? » dis-tu doucement. « On est ensembles ? ». Battement de cils, grand sourire et une immense paix intérieur. Tu étais heureux; tu n'aurais pu rêver mieux. ~
#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens la joie qui anime son cœur, son esprit et ça me remplit tout autant de joie. Je ne sais quoi dire de plus, clairement mais le voir ainsi, me touche et je me dis qu'ils avaient tous raison même si je ne pige pas que je puisse rendre quelqu'un heureux : je me suis toujours senti néfaste et mauvais pour les gens, le mec qui sert à rien et qui blase tout le monde. Satisfait, j'apprécie entendre sa voix doucereuse essayer de comprendre notre situation et je souris, tant attendri. Oui, ensemble... Je murmure presque ses mots, profitant de ses lèvres si douces, si gourmandes et j'approche à nouveau nos fronts pour plonger dans le regard. je tente encore une fois l'aventure que j'espère plus éternelles que les autres. Ainsi, je regarde l'infini dans ses yeux et nous restons ainsi un long moment comme si nous avions oubliés l'effet que cela faisait à nos cœurs amoureux.

FIN DU RPS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)