Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe l'prends pas mal, mais c'est pas cool.. (avery)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ne l'prends pas mal, mais c'est pas cool.. (avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l'ensemble, cette soirée commençait plutôt bien. J'étais de bonne humeur, j'avais passé quelques jours avec les roses en Inde pour notre voyage du semestre puis ensuite Alexys m'avait kidnappé aussi sur la route 66 pour un road trip de dingue! Donc j'avais de quoi aller assez bien. J'étais sortie un peu prendre l'air et regarder mes sms, aaaaaah lé génération 2000. J'allais m'asseoir sur un banc qui se balance doucement, orné de fleurs, c'était vraiment au top ces décorations. Puis je t'apercevais marcher également, je te fis signe de venir. Fallait que je te parle un peu puis.. j'étais dans une position délicate. Tu étais mon ami, et Holly ma meilleure amie.. j'étais un peu le cul entre deux chaises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se déroule bien. June est de bonne compagnie - ce dont je n’ai jamais douté - et tout le reste ne pose pas de problème particulier. Si ce n’est la presence d’Holly. C’est pas évident de la croiser même à plusieurs mètres de moi. Mais je surmonte ça en riant avec mes amis, en discutant et même en dansant. Donc ouai, le bal se passe bien, mais en raison de la chaleur de la grande salle je décide de prendre l’air. Bien rapidement, je  remarque Maelys et la rejoins avec un grand sourire. « Salut toi. » Je m’installe à coté d’elle, jetant un coup d’œil à sa robe. Elle lui va à ravir. « Ca s’passe bien de ton côté ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que je n'arrive au bal, j'appréhendais, et puis une fois à la table avec Alexys, Holly, Timotei, Solveig et les autres, ça allait bien mieux. On avait bu quelques verres aussi faut dire mais j'étais hyper enthousiaste. Tu t'approchais de moi et tu t'asseyais même sur cette balancelle « Salut toi. » j'étais contente de te voir, mais je t'avais vu avec une brune toute à l'heure et il m'avait semblé que tu l'embrassais -hallucination de la drogue hein- donc bon, j'savais pas comment aborder le sujet bien que ça me brulait les lèvres « Ca s’passe bien de ton côté ? » j'haussais les épaules "Niquel.. Et toi alors? C'est qui c'te meuf avec qui tu fricotes là?" y avait Holly pas loin, ça se faisait juste pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelys attaque directement le sujet de ma cavalière. Je pourrais pas vous dire si elle contente, si elle est déçue, enervée.. Je souris tout de même regardant devant moi. « C'est June, une amie. » Mieux vaut spécifier qu'elle n'est qu'une amie sinon Maelys pourrait se faire des idées. Et j'ai du tout envie qu'elle raconte je-ne-sais-quoi à Holly. « Et  je frincote pas avec elle. On est juste venu ensemble entre amis. » Pour pas être seul tous les deux, ou pour ne pas être obligé d'inviter quelqu'un qu'on aime pas. Puis j'allais pas refuser d'y aller avec la lowell. Enfin peu importe, c'est pas important. « Et toi t'es venue avec un nouveau gars ? » J'arrive pas à suivre la vie sentimentale de Maelys. Un coup c'est Wade, un coup Wyatt et maintenant c'est au tour d'un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, la drogue me rendait franche et même peut-être trop directe. Je t'avais questionné, ça c'était dans ma nature d'être curieuse mais bon « C'est June, une amie. » une amie un peu trop.. collante à mon goût, mais bon « Et je frincote pas avec elle. On est juste venu ensemble entre amis. » j'pense qu'Holly était venue seule par respect, et tu aurais certainement du faire de même. Mais avant même que je n'ai le temps de me répondre que tu me demandais « Et toi t'es venue avec un nouveau gars ? » ça voulait dire quoi ça? C'est pas que j'le prenais mal mais... si. Je te regardais alors. "T'insinues quoi là? Que j'devrais venir ici seule et arrêter de vivre parce que j'tombe que sur des coureurs?" puis je montais dans les tours, sans me contrôler. C'était pas moi ça, bien que je pensais la plupart des choses que j'allais dire "J'ai brisé le coeur de personnes moi.." ma meilleure amie souffrait et c'était juste horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'insinues quoi là? Que j'devrais venir ici seule et arrêter de vivre parce que j'tombe que sur des coureurs? Pardon ? Qui a insinué ça ? Moi ? Relax, faut se calmer. « J’ai rien dit, calme toi. J’me tiens juste au courant. La dernière fois tu m’as dit que t’avais envie d’être avec Wyatt et ce soir c’est carrément quelqu’un d’autre. » Qu’en plus je ne connais pas. Si seulement elle avait pu finir avec Wyatt.. J'ai brisé le coeur de personnes moi.. Et bim, dans ta face d'étonné Av. Je mérite pas cette remarque. « Tu m’excuseras si j’ai voulu être franc avec Holly. Et tu sais le plus drole là dedans ? C’est que c’est elle qui a brisé mon cœur en premier. » C’est elle qui a fait une crise de jalousie à son ex, et qui pour couronner le tout me la caché. « Alors t’as pris parti pour elle ? J’pensais que j’aurais ton soutien. Merci beaucoup Mae. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais saoulé là, enfaite j'étais pas dans mon état normal mais je m'en apercevrais plus tard dans la soirée.. « J’ai rien dit, calme toi. J’me tiens juste au courant. La dernière fois tu m’as dit que t’avais envie d’être avec Wyatt et ce soir c’est carrément quelqu’un d’autre. » je fronçais les sourcils quand tu prononca le prénom de Guerin. "Je.." je parlais sur le même ton que toi "Figures toi qu'il s'est carrément remis avec Torrey." voilà. « Tu m’excuseras si j’ai voulu être franc avec Holly. Et tu sais le plus drole là dedans ? C’est que c’est elle qui a brisé mon cœur en premier. » Je te fixais, sans un mot pour le moment. Et tu te vexa « Alors t’as pris parti pour elle ? J’pensais que j’aurais ton soutien. Merci beaucoup Mae. » je secouais la tête "Pourquoi tu l'as quitté comme ça? J'comprend pas.. dans un couple on se parle, bordel Avery.. vous êtes amoureux tous les deux. Elle a besoin de toi. Réellement.. Ne sois pas égoiste. J'en ai marre d'être entouré de personnes comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'aurais peut-être dû foncer au lieu de te poser des tas de questions. » Il a fait des choix, mais à voir comment Mae était indecise je peux comprendre qu'il se soit tourné vers son ex. Peut-être qu'elle avait un chance d'être avec lui si elle s'était donné un peu plus de mal. Et finalement elle a abandonné. Dans la dispute Maelys me reproche l'égoisme. De mieux en mieux. C'est pas ce type de conversation que j'ai l'habitude d'avoir avec la Cabot. « Ouais on se parle. » Un petit rire nerveux s'échappe de ma gorge. « C'est elle qui a un problème avec ce concept. Parler de sa relation avec Joshua par exemple. C'est toujours moi qui ait fait le premier pas. Toujours moi qui lui ai parlé de mes problèmes de confiance et de jalousie, alors ce n'est pas moi qui est un problème avec la parole. » Je me lève, non pas pour partir, mais pour mieux voir la jeune femme. « Je ne suis pas égoïste. Je suis excédé par tout, à commencer par Holly. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)