Invité
est en ligne
Invité
Le grand soir du bal de fin d'année était déjà arrivé. En effet, toutes les femmes étaient habillées en princesse et les hommes avaient sortis le joli costume. La salle était magnifiquement bien décoré ainsi que l'extérieur, tout allait avec le thème du bal. Les conte de fées. Cela m'allait bien en plus, je m'étais marié il y a peu au Spring break avec Dwight et maintenant j'attendais notre premier enfant avec impatience. Vêtue de ma belle robe blanche, j'étais heureuse d'être là, en plus à notre table il y avait mon mari évidemment, ma jumelle, ma meilleure amie et ça me plaît bien. Nous avions bien manger et tout était si parfait. Je vois la vie vraiment en rose depuis ce spring break et ce mariage en faites et là j'étais vraiment heureuse réellement. Ainsi, j'avais besoin de prendre un peu l'air je dois avouer qu'il faisait trop chaud avec tout ce monde et ce brouhaha et de l'air me ferait le plus grand bien. De plus, avec les hormones, c'était bien pire. Prenant mon verre de soda avec moi pour me rafraîchir en buvant quelques gorgées parfois, je sors de la salle ayant prévenus les personnes qui sont avec moi à table bien entendu. En sortant, je crois reconnaître ma cousine Ruby. Je fronce les sourcils avant de m'approcher d'elle. « Ruby ?!» Elle se retournait pour me faire face. J'ai bien vu juste, je ne suis pas folle, il s'agit bien de ma cousine Ruby que j'ai sous mes yeux, je n'en revenais pas. En effet, elle était partit pour l'opération de sa fille à New York et j'ignorais qu'elle était revenu et ça me fait plaisir de la revoir. Auparavant, on se détestaient pour moi elle était une véritable garce, depuis cette prise d'otages qui m'a fait pas mal ouvrir les yeux sur beaucoup de choses, on s'entend bien mieux. Instinctivement, je la prend dans mes bras un moment avant de la relâcher. Je lui souris doucement. « Depuis combien de temps est-tu revenu ma belle? Cette robe te va à ravie en tout cas !» Il fallait qu'on rattrape le temps perdu là.
(Invité)