Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeeting again unexpected ✿ Aria&Ruby
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Meeting again unexpected ✿ Aria&Ruby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand soir du bal de fin d'année était déjà arrivé. En effet, toutes les femmes étaient habillées en princesse et les hommes avaient sortis le joli costume. La salle était magnifiquement bien décoré ainsi que l'extérieur, tout allait avec le thème du bal. Les conte de fées. Cela m'allait bien en plus, je m'étais marié il y a peu au Spring break avec Dwight et maintenant j'attendais notre premier enfant avec impatience. Vêtue de ma belle robe blanche, j'étais heureuse d'être là, en plus à notre table il y avait mon mari évidemment, ma jumelle, ma meilleure amie et ça me plaît bien. Nous avions bien manger et tout était si parfait. Je vois la vie vraiment en rose depuis ce spring break et ce mariage en faites et là j'étais vraiment heureuse réellement. Ainsi, j'avais besoin de prendre un peu l'air je dois avouer qu'il faisait trop chaud avec tout ce monde et ce brouhaha et de l'air me ferait le plus grand bien. De plus, avec les hormones, c'était bien pire. Prenant mon verre de soda avec moi pour me rafraîchir en buvant quelques gorgées parfois, je sors de la salle ayant prévenus les personnes qui sont avec moi à table bien entendu. En sortant, je crois reconnaître ma cousine Ruby. Je fronce les sourcils avant de m'approcher d'elle.  « Ruby ?!» Elle se retournait pour me faire face. J'ai bien vu juste, je ne suis pas folle, il s'agit bien de ma cousine Ruby que j'ai sous mes yeux, je n'en revenais pas. En effet, elle était partit pour l'opération de sa fille à New York et j'ignorais qu'elle était revenu et ça me fait plaisir de la revoir. Auparavant, on se détestaient pour moi elle était une véritable garce, depuis cette prise d'otages qui m'a fait pas mal ouvrir les yeux sur beaucoup de choses, on s'entend bien mieux. Instinctivement, je la prend dans mes bras un moment avant de la relâcher. Je lui souris doucement. « Depuis combien de temps est-tu revenu ma belle? Cette robe te va à ravie en tout cas !» Il fallait qu'on rattrape le temps perdu là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début de soirée était catastrophique. Après ces mois de stress et d'horreurs, elle avait espéré passer un bon moment avec sa jumelle, l'homme dont elle était tombée amoureuse, sa grande soeur qu'elle voulait connaître et d'autres personnes dont elle ne connaissait pas encore l'identité mais c'est sans compter sur l'intervention de Mickaela, qui avait tout gâché. Elle avait osé aborder le sujet douloureux : son meilleur ami, le père de son bébé. D'autant plus qu'elle lançait des regards suaves à Eliam et ça l'insuportait. Résultat des courses : elle avait tenté de frapper Mickaela, avait piqué une crise, pleuré et était sortie de table. Maintenant, elle se retrouvait seule sur le balcon en compagnie d'un cocktail non-alcoolisé. Elle regardait devant elle, perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle crut reconnaître la voix mais n'était pas sûre et lorsqu'elle se retourna, c'était bien la personne à laquelle elle pensait. Elle s'approcha de sa cousine avec un grand sourire.  « Aria ! », dit-elle avant que la jeune femme ne la prenne dans ses bras.

La blonde rendit son étreinte à sa cousine, elle n'était pas habituée à ces gestes avec elle mais elle appréciait beaucoup. Dans le passé, elles se détestait et il y avait de quoi, Ruby était une vraie garce mais...la prise d'otage avait tout changé. Depuis elle était proche de sa jumelle et essayait de renouer des liens avec sa famille, notamment depuis qu'elle n'avait plus aucun contact avec sa mère : elle se sentait libre de faire ce qu'elle voulait, et de parler à qui elle avait envie. Elle avait reprit vie, en quelques sortes. Lorsque sa cousine la relâcha, la blonde Lockhart eut envie de la reprendre contre elle mais se retint. Elle lui fit un grand sourire, qui doubla de taille lorsque sa cousine lui donna un petit surnom : "Ma belle". Elle lui fit un regard tendre et répondit à sa question. « Je suis rentrée hier, mais je ne l'ai dit à personne pour faire un retour surprise. ». Elle fit une pause et plongea ses yeux bleus dans les siens. « Elsa a besoin de repos, et le médecin pense que ça ne se fera que dans un environnement calme. Je suis contente qu'on soit de retour, elle paraît moins angoissée à la maison et moi, je me repose plus aussi. », ajouta-t-elle en posant une main sur son ventre rond.

Lorsque sa cousine lui fit une remarque sur sa robe, elle ses joues rosirent légèrement. Elle avait acheté cette robe au dernier moment, puisqu'à l'origine elle ne pensait pas. Eliam, sachant qu'elle revenait dans le coin l'avait invité et son père l'avait presque forcé à sortir : selon lui, elle avait besoin de s'éloigner de tout ça et de faire la fête pour se détendre. « Merci, mais c'est plutôt moi qui devrait te dire ça ! Tu es rayonnante ! Ca fait plaisir de te voir comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée virait un peu au cauchemars finalement. J'étais avec mon mari tout se passait bien jusqu'à ce qu'on retrouve nos tables et que là on tombe sur Olive et Warren qui semble être désormais divorcés et se font la gueguerre. Là honnêtement je m'étais sentit si mal à l'aise, surtout que je suis arrivé avec mon bonheur et mon grand sourire ravie d'annoncer que je suis enceinte à Olive, mais ça n'a pas plu à Warren qui a frapper Jason, de là j'avais envoyer un message à ma meilleure amie Clea, d'autant plus que c'est son cousin donc bon. Mickaela qui s'était pointé comme une fleure pour embrasser Warren et faire son bordel, là je ne comprenais plus rien à la situation et j'avais eu la tête qui tournait, je me suis évanouie. Heureusement, ma meilleure amie, ma jumelle et Olive était à mes côtés à ce moment là et Dwight mon mari m'avait sauvé de mon inconscient. J'avais dorénavant besoin de prendre l'air, ce bal devenait un cauchemars. J'avais mal à la tête et prenant l'air frais de dehors, j'avais cru voir Ruby ma cousine qu'auparavant j'avais détester tellement elle se comportait comme une garce. Depuis la prise d'otages, on s'était réconciliées et ça me fait maintenant plaisir de la revoir. Je la prend dans mes bras durant quelques secondes et je voulais tellement rester comme ça durant une éternité. Je lui souris tendrement. « Quelle bonne surprise ! Tu m'as tellement manqué à moi comme à ta jumelle et bien d'autres...» Cela me fait tellement de bien de la revoir face à moi. Je l'écoute attentivement lorsqu'elle me parle de sa fille et elle semblait aller bien mieux, cela me donnait bien plus le sourire. Là, elle pose sa main sur son petit ventre et mon sourire s'agrandit de plus belle. « Elsa sera bien mieux ici et toi aussi, Cambridge c'est chez toi. Ruby, tu es enceinte?» J'étais toute excitée et émue, nous voici toutes les deux enceinte et elle ignorais encore pour ma grossesse, j'allais lui annoncer d'ici peu. Elle me remercie de mon compliment et elle me disait que je suis rayonnante, je souris de nouveau. « Merci ! Ça me fait plaisir de te voir comme ça aussi. » Allez je devais me lancer, je voulais tant lui dire et je lui avoue. « Ruby... Je suis mariée maintenant et je suis enceinte !» J'avais ce sourire radieux, posant mes mains délicatement sur mon petit ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout le monde me manquait, même si j'avais Léonora tous les soirs au téléphone ou sur skype, je me sentais seule... », dit-elle d'une voix douce. « Oui, je suis enceinte de 5 mois. », dit Ruby d'une voix perdue. Elle repensa à son meilleur ami, qui l'avait quitté trop tôt et son coeur se serra. Elle poussa un petit sourire et releva son regard (qu'elle avait baissé), vers sa cousine. Il était temps de penser à autre chose, puisqu'elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps, et puis elle ne voulait pas étaler ses problèmes. Lorsqu'Aria annonça sa grossesse et son mariage, celle-ci fut étonnée. « Attend...Tu es enceinte ? Et mariée ?! Je suis vexée là, de ne pas avoir été invitée. », dit-elle en plaisantant bien qu'elle le soit vraiment. En vérité, tout le monde avec des liens étroits dans la famille et même s'ils lui montraient beaucoup d'amour, elle avait du mal à s'intégrer et à se sentir vraiment à l'aise. Elle avait tellement l'impression d'être mise de côté mais elle n'osait rien dire. Elle passa son bras autour de épaules de sa cousine en souriant. « Bon ! Racontes moi tout ! », dit-elle joyeusement.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)