Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) J'ai ou j'ai jamais (Mika)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) J'ai ou j'ai jamais (Mika)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une de ces nuits où l'insomnie se fait sentir, encore une de ce nuits où tu fais le même cauchemar depuis des années... A chaque fois tu te réveilles en sursaut, quelques gouttes de sueur qui perlent dans ton dos, ces frissons que tu n'arrives pas à contrôler... Alors tu quittes ton lit, après t'être retournée plusieurs fois dans les draps, tu files comme d'hab dans ta petite salle de bain et tu te passes de l'eau froide sur ton visage... T'as un look de fantôme, des cernes sous tes yeux, tu trembles, t'essaies de te calmer mais t'y arrive pas. T'as l'impression d'étouffer dans cette pièce, tu enfiles un pull trop large pour toi, un jogging, des baskets et tu quittes ta chambre. Tu veux t'éloigner un maximum de ton lit, et tu commences à déambuler dans les couloirs de la Dunster House...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en peux plus de rester coincé dans mon logement, avec pour seule compagnie la solitude. Il est tard, et personne ne sort. Je pense à ma famille, enfin à mon ancienne famille... et j'ai pas envie de ressasser mon passé pendant toute la nuit. Il faut que je me bouge pour me changer les idées. J'envoie quelques sms à des amis pour savoir ce qu'ils font, apparemment Billie est réveillée et elle n'arrive pas à dormir elle non plus. Tiens c'est peut-être l'occasion d'aller la voir. J'ai comme envie d'adrénaline ce soir. C'est mon réconfort à moi, et j'aurais bien envie de partager ça avec elle. Je descends donc chercher ma motocross dans le garage que je loue pour ça, et je file vers la Dunster House avec, le moteur grondant dans les rues. Ce véhicule fait un bruit monstre et je risque de me faire remarquer, mais tant pis. Une fois arrivé, j'entre dans le bâtiment et je tombe rapidement sur Billie qui se trouve dans un couloir. La jeune femme est dos à moi, et je m'approche à pas de loup, même si elle a du entendre mon arrivée avec le bruit de la moto. Je pose mes mains sur ses yeux et lui murmure : « Devine qui est l'inconnu qui vient te chercher pour un tour en moto ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'attendais pas à ce que Mika t'envoies un texto à cette heure tardive de la nuit, à croire que lui aussi était insomniaque ou peut-être que non. En tout cas tu pouvais pas t'empêcher de sourire en recevant son texto, tu l'aimais bien ce gars, et t'aimais bien aussi quand il t'embarquait dans ses virées remplies d'adrénaline. Alors forcément tu te doutais que cette nuit encore il viendrait te chercher pour une nouvelle aventure, mais quand et pour quoi faire tu n'en savais rien. Alors, tu l'attendais avec une certaine impatience qui se faisait ressentir et c'est seulement quand tu sentais ses mains sur tes yeux que t'eus un grand sourire aux lèvres "Je dirais le fou amoureux des sorties à sensations fortes !" Tu te retournais vers lui, et venais l'embrasser sur la joue "Tu tombes bien, tu viens m'enlever de ma nuit d'insomnie, et après ça je te serais reconnaissante pour le reste de ma vie. Comment tu vas beau brun ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Billie ne tarde pas à répondre, et elle vise dans le mille. En effet, je suis fou de sensation forte. C'est un moyen pour moi de décompresser et de me sentir libre. C'est complètement fou et addictif comme émotion. Elle se retourne et je l'embrasse à mon tour sur la joue. Je suis content de la voir, je me sens déjà beaucoup mieux. Je réponds en bombant le torse, d'un air faussement vantard : « Héhé, ton chevalier vient te sauver de ton insomnie ! » Ça me fait plaisir à moi aussi. Disons que cette promenade nocturne nous arrange tous les deux. « Ça va niquel, et toi jolie brune ? J'espère que t'as pas peur de monter à moto ! » Je la regarde avec un petit sourire en coin et un regard de défis. J'ai envie de rouler à fond ce soir, donc il vaut mieux que la personne qui m'accompagne n'ai pas peur de la vitesse. Notre promenade ne sera pas vraiment légal, mais si on se limite aux lois on n'a pas grand chose à faire d'intéressant, il faut bien les contourner de temps en temps tant que ça reste dans le raisonnable. Je fais un signe de tête à Billie et je la prends par le bras pour l'amener vers l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait une petite année maintenant que tu connais Mika, et c'est pas le genre de rencontre qu'on oublie facilement. Tu regrettes pas de l'avoir connu, parce que avec lui, t'as l'impression que tout est possible, que y'a aucune limite et que la loi peut aller se faire voir avec lui. Et franchement c'est tout ce dont tu as besoin, ça te change les idées et surtout pendant tes crises d'insomnie. "Chevalier carrément? Tes chevilles vont bien au moins?" tu lui demandes, taquine alors qu'il te demande si tu vas bien "Je suis en pleine crise d'insomnie mais sinon ouais, ça va et puis tu es là, donc ça ne peut qu'aller bien." tu lui souris encore "J'ai peur de rien, tu devrais le savoir à force, alors la moto, ça me botte carrément!" tu rajoutes, alors qu'il te traîne déjà à l'extérieur de la Dunster House. T'es toute excitée à l'idée de monter en moto avec lui, sentir le vent dans tes cheveux, ça aurait pu même être romantique tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais semblant de soulever le bas de mon jean pour observer me cheville et je réponds en riant, le pouce en l'air : « Ouais tranquille elles vont bien, quoique, un peu gonflées tout à coup. » Je lui souris à sa réponse. Je dois avouer que moi aussi, grâce à elle, je vais bien. Je l'aurais bien questionné sur son insomnie et tout le blabla, mais je pense qu'elle n'a pas vraiment envie de se prendre la tête à discuter de ses soucis. Parfois pour aller mieux il vaut mieux agir que parler, et c'est ce que nous allons faire en faisant un tour en moto. Je commence à connaître Billie, et je sais bien au fond qu'elle n'a pas peur d'un "simple" tour en moto. Toujours prête à me suivre dans ce genre de choses, et c'est ça que j'aime avec elle. Je sais qu'avec elle il n'y aura pas de prises de tête, à moins que j'abuse vraiment. Comme elle vient de dire, elle n'a peur de rien. « Peur de rien t'es sûre Billie ? T'as intérêt à t'accrocher en tout cas ! » je lui lance un regard taquin. Je ne doute pas d'elle. On se dirige donc vers ma moto cross. Elle est assez grande pour deux personnes, mais il y a très peu d'appuie. Au pire si ça devient trop inconfortable je la laisserai conduire et je monterai derrière, elle n'est pas compliquée à conduire, ça peut s'apprendre en cinq minutes. Je lui tend un casque. Je n'en ai qu'un mais ça fera l'affaire, je préfère privilégier sa sécurité à la mienne. « Prête pour un petit tour mademoiselle Hermès ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Mika, c'est toujours au top, aucune prise de tête, aucune discussion inutile, tu trouves toujours le moyen de passer un bon moment avec lui, ce p'tit gars tellement drôle et attachant. Mika, il te fais un peu penser à un petit frère, petit frère que tu n'as jamais eu, alors forcément tu ne peux que l'adorer ce gars, et forcément, dès que vous passez un peu de temps ensemble, pouf, t'oublies tous tes soucis. "Parfaitement peur de rien !" tu lui fais, amusée, faisant semblant de gonfler les muscles que t'as pas, et tu mime un boxeur en herbe donnant des coups dans le vide. "J'suis une warrior, tu devrais le savoir à force." Puis vous arrivez devant sa motocross, son petit bijou, c'est la première fois qu'il te propose de faire un tour dessus, alors forcément tu sais que tu vas kiffer. "Prête comme jamais mon vieux !" tu rajoutes en grimpant sur la motocross, heureusement que t'es pas bien grosse tiens. Ah et puis pour ta sécurité, tu fous le casque sur ta tête "De quoi j'ai l'air avec ça ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux m'empêcher de rire en la voyant gonfler ses muscles que je tâte en faisant semblant d'être impressionné. « Une warrior avec une force de mouche ouai ! » dis-je en tirant la langue. J'ai lavé ma moto il y a quelques jours, et elle est propre comme jamais. On va avoir la classe là dessus héhé. Je la regarde mettre le casque que je lui ai prêté et elle me demande de quoi elle a l'air. On voit à peine son visage, du coup sa question me fait rire et je lui réponds pour la taquiner : « T'es bien plus belle comme ça chérie ! » Et je l'embrasse sur le haut du casque. « Bon allez, c'est parti ! » Je me mets en place et je démarre la moto qui fait tout de suite un bruit du tonnerre. On a intérêt à déguerpir vite fait si on ne veut pas réveiller tous les étudiants de la Dunster House ! « Accroches toi. » J'attends qu'elle se soit bien accrochée à moi et j'accélère jusqu'à ce qu'on se retrouve dans la rue. Ça fait du bien de pouvoir rouler comme ça ! C'est comme un sentiment de liberté qui m'envahit. J'arrive rapidement à une vitesse assez haute. Je sais que je peux rouler au maximum avec Billie, c'est bien pour ça que c'est la personne à laquelle je pense automatiquement pour faire ce genre de sorties.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais je te prout mon cher." tu lui réponds alors qu'il te sort que t'as une force de mouche "Tu m'as pas encore vue quand je sors les griffes, c'est tout." tu rajoutes, un grand sourire aux lèvres alors que t'as enfilé le casque de moto sur ta tête, et tu le laisses te faire un bisou sur le casque, ce qui te fais sourire bien évidemment. Et il se pose enfin sur sa moto, tu t'accroches bien à lui et tu retiens un rire quand il fait gronder son bolide devant la DH, vous avez intérêt à vite partir, parce que t'as pas envie de te faire attraper et tirer les oreilles par ton président. Et vous voilà tous les deux sur sa moto, toi t'es bien accrochée quand même, et tu sais que Mika va parfaitement gérer, comme toujours. Deux fous à dompter la vitesse et le vent qui commence à se glisser sur ton visage, mais tu kiffe cette sensation, c'est qu'avec Mika que tu la partages d'ailleurs cette sensation. "Où tu m'emmènes ?" tu cries un peu, histoire de te faire entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prends le vent en plein visage, et je dois plisser les yeux pour ne pas être aveuglé, mais ça me fait un bien fou. Il y a un terrain à l'autre bout de la ville, par contre il va falloir passer par le centre et on risque de croiser pas mal de monde. Sachant que je n'ai pas le droit de rouler avec ça sur route... Mais une fois là bas on sera tranquille, à l'écart de tout, et on pourra même faire quelques sauts si Billie s'accroche bien à moi. Ce n'est pas un terrain difficile, ça devrait faire l'affaire, de toutes façons on ne pourra pas faire énormément de folie vu qu'on est à deux sur le véhicule. « Sur un terrain de cross, j'espère que t'as pas peur de salir tes fringues par contre ! » En effet on risque de revenir les fringues pleins de terre. Je prends le chemin du centre pour traverser la ville, en essayant d'éviter tout de même les grands boulevards. Les rues défilent, je roule toujours aussi vite. Lorsqu'on s'éloigne enfin du centre, je tourne sur la droite et je remarque une voiture de flic qui roule dans l'autre sens. « Merde. » Je ne peux pas faire demi-tour, de toutes façons ils nous rattraperont. Je fonce donc droit devant le plus vite possible, le temps qu'ils fassent un demi-tour on arrivera peut-être à les semer...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)