Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape & Valentin & Léonora ☼ Une rencontre mémorable
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Priape & Valentin & Léonora ☼ Une rencontre mémorable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une énorme surprise avait éveillé le sourire de Léonora. C'était le retour de Ruby, sa jumelle. Léo' ne pensait pas que sa sœur allait revenir un jour à Cambridge. Et pourtant, elle était là. Présente pour sa famille et pour sa sœur surtout. Elle dansait sur la piste de danse avec son cavalier et son gros bidon...Elle arborait un sourire aussi magnifique qu'une princesse dans les contes de fées. Léonora n'avait pas encore danser. Nathan était absent. Où était-il ? C'était bien la question que l'on se posait tous. La jeune femme tenta de faire comme si de rien était. Elle se disait qu'elle était mieux toute seule... Hélas, elle s'était fait jolie pour cette soirée. Elle était en retard pour l'ouverture du bal et avait demandé aux pompiers de Cambridge de l'emmener à la salle de bal... Oui, les sirènes ont retentit dans tout Cambridge. Quelle idée ! Au final, son cavalier était absent. C'était génial. La brune regardait sa sœur tournoyer la piste de danse et une larme coula sur sa joue. Elle était émue par son retour et ressentait son bonheur à travers leur lien de jumelle. La demoiselle sécha sa larme du revers la main. Le bonheur de la vie revenait petit à petit.
« Danse et tourne sur la piste, tu péteras des étoiles tellement que tu es jolie. Ton sourire est magnifique au point tu fais briller les yeux de ton partenaire. L'aimes-tu ? Je suis sûre qu'il t'aime, ça se voit dans sa façon qu'il a à te regarder. » pensa-t-elle en imaginant qu'elle parlait à sa jumelle.
Elle était heureuse pour sa jumelle et cela se voyait sur son visage. Il y avait un sourire remplit de bonheur qui avait prit possession sur ses lèvres. Léonora regarda le restant de la salle et aperçut Priape qui avait l'air de s'amuser. Elle espérait pour lui que ça s'est arrangé avec Talya par rapport au bébé. Au départ, elle était certaine qu'ils pouvaient se remettre ensemble et tout redeviendrait comme avant... Mais depuis l'article de CS, Léo' était déçue de Talya. Elle a donc choisi son camp comme Priape a voulu qu'elle le fasse dès le début... Elle s'est rangée du côté de Priape...La brune croisa son regard et l'évita pour ne pas l'embêter ce soir. Elle observa les autres personnes de la salle comme ses cousines et sa grande sœur aussi. Enfin, ils avaient l'air heureux ce soir et c'était bien ce qu'elle voulait pour le bal de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais déserté la table, emmenant mon meilleur pote avec moi. Je voulais qu’il me parle de sa blondinette, sa cavalière plutôt charmante avec qui il semblait passer un bon moment. Pas besoin de beaucoup argumenter pour le convaincre de me suivre au bar, je lui avais dit qu’il y avait une bière à la clé et il m’avait suivi sans broncher. Bon, je n’avais pas vraiment besoin d’un verre de plus : j’étais bourré avant même d’arriver à ce fichu bal, alors... C’était d’ailleurs un peu chancelant que je m’avançais jusqu’au bar : « Fais gaffe Valou, le sol de la salle est pas très droit ce soir… » fis-je sur un ton prévenant, convaincu de ce que je disais. Mais je n’eus pas le temps de passer la commande auprès du serveur, mon regard croisa celui d’une brune qui nous observait un peu plus loin. « Hey Valou, tu veux que je te présente quelqu’un ? » proposai-je même si sans attendre sa réponse, je l’entrainais en le tirant par le bras jusqu’à Léonora. « Salut toi ! Tu brilles ce soir dis donc ! »  fis-je remarquer en observant sa robe avec un air de gosse émerveillé. « Elle est éblouissante comme ça, pas vrai Val ? » fis-je avant de réaliser que j’avais zappé les présentations. « Au fait Val je te présente Léonora, qui est en médecine avec moi tu sais, c’est l’une de mes meilleures amies alors s’il te plait si tu pouvais bien t’entendre avec et ne pas lui faire la guerre… » J’oubliais pas qu’il portait pas mon autre meilleure amie Elia, dans son cœur, alors si le courant pouvait bien passer avec Léo, moi ça m’arrangerait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacré Priape ! Il avait débarqué presque totalement bourré au bal. Tout ça certainement à cause de cette Talya de malheur. J'espérais que ça ne soit pas le cas, mais au fond je le connais que trop bien depuis des années et je sens que c'est ça, alors je ne l'en blame pas, je fais juste attention à lui et c'est pour ça que j'ai accepté de le suivre jusqu'au bar, même si je devais lui parler un peu plus de Rory. Il me faisait bien rire en chemin en disant que le sol n'était pas droit C'est toi qui a perdu ton équilibre mec ! Lui fis-je remarquer en riant. Mais avant qu'on ne puisse commander quoi que ce soit, voilà qu'il voulait me présenter quelqu'un. Putain il a la bougeotte ce soir, et moi en costard j'ai du mal à me mouvoir rapidement. Mais bon, je le suis jusqu'à une brunette à la robe éblouissante, d'ailleurs je secouais la tête en signe d'accord face à la remarque de mon ami à l'attention de la fameuse robe tout en souriant. Une fois les présentations faite je m'approchais de la demoiselle et lui tendais la main pour la saluer Enchanté Léonora et j'espère aussi qu'il n'y aura aucune raison de se faire la guerre ! Disais-je en riant. Mais il n'y avait pas de raison, elle ne pourrait pas défendre un pauvre con qui a brisé le coeur de ma soeur, n'est-ce pas ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora était tellement concentrée sur un couple qui se disputait qu'elle n'avait pas fait attention à Priape ni même à son ami, Valentin. Le sujet du couple semblait intéressant, la fille disait que son compagnon la trompait avec sa meilleure amie. Léonora secoua la tête et se cacha un peu derrière une colonne pour ne pas se montrer. Elle se retenait de rire tellement que la situation était drôle. Oh ça, ce n'était pas l'histoire Prialya qui est partit en cacahuète parce que Talya s'est envoyée en l'air avec Matthéo. Non là, c'était une tout autre histoire. La jeune femme faillit éclaté de rire quand soudain Priape se posta face à elle et elle poussa un petit cri de surprise. Ah non, mais c'est pas vrai ! Elle qui ne voulait pas le déranger, bah c'est raté ! Elle passa une sur sa bouche et sentit le rouge montait à ses joues parce qu'elle avait un peu honte d'avoir espionné un couple qui battait de l'aile. Mais veuillez l'excuser, c'était drôle !
Priape admira Léonora avec des étoiles dans les yeux. Léo' sentit l'air et l'odeur de l'alcool entra dans ses narines. Génial... Bon, c'était le bal, il fallait le laisser s'amuser. La demoiselle ne put s'empêcher de sourire en écoutant le compliment ou LES compliments de Priape. Mais alors là, l'alcool lui faisait tout voir.
- Bonsoir Priape...Ah tiens, je brille et je suis éblouissante ? Tu ne penses pas que tu devrais t'acheter des lunettes de soleil ? Tu risques d'être aveugle mon Apollon.
Bim bam boum ! C'était la blague pourrie du soir, mais elle se retenait de rire. Elle était d'une extravagance à en couper le souffle. Elle a même fait peur à Emrys quelques minutes auparavant avec son balai ! Elle se tourna vers Valentin et lui souriait et hocha la tête.
- Alors c'est donc toi, le meilleur ami de Priape. Enchanté, ça faisait longtemps que je voulais faire ta connaissance parce qu'il me parle tout le temps de toi ! Tant qu'il n'est pas pour Celle qu'on ne prononce pas son prénom, tout va bien !
Elle serra chaleureusement sa main avec un petit sourire aux lèvres. Elle n'était pas très habituée à parler aux personnes qu'elle ne connaissait pas du tout. Mais elle souriait tout de même parce qu'il était le meilleur ami de Priape et lui donnait envie de la connaître.
Toutefois, elle se tourna vers Priape et s'approcha de lui pour lui flanquer une petite pichenette sur le nez.
- Dis donc ! Tu me dis ça parce que j'ai souffert pendant toute une matinée et j'ai débarqué en camion de pompier ? Attention Priape, je vais finir par tomber amoureuse de toi, même si tu as refusé ma demande en mariage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai perdu mon équilibre tu crois ? » repris-je en riant. « Ouais t'as raison, j’ai du le laisser à la maison avant de partir je crois.. » ricanai-je en titubant jusqu’au bar avant de croiser le regard de Léo et d’entrainer sur le champ mon meilleur pote pour lui présenter officiellement la mather. Valentin se montra très courtois de prime abord, c’était un italien, charmer c’était dans ses gênes. En tout cas, pas de raison apparente pour que cela se passe mal entre mes deux amis. D’ailleurs sur le moment, j’étais incapable de me rappeler pourquoi il ne supportait pas mon autre meilleure amie Elia… Passons. « Non non, t’inquiète Léo, pas besoin de lunettes quand on regarde les étoiles… » fis-je sur un petit ton tout mignon en réponse à sa blague. Léo parlait ensuite avec Valentin, je compris que le –Celle qu'on ne prononce pas son prénom- se référait à Talya et ce nouveau surnom pour mon ex m’arracha un petit rire. Enfin je me reconcentrais quand elle parla d’un camion de pompier, j’avais du manquer un épisode ou alors mon taux d’alcoolémie m’empêchait de comprendre : « Il s’est passé quoi ? » Et quand elle évoqua sa demande en mariage, je répliquais sur un ton d'avertissement, levant l’index : « Attention Léo, ne parle pas de mariage devant mon Valou, c’est un jeune divorcé… » Bon même si avec Rory ça semblait en bonne voie, il en avait mis du temps à oublier son ex femme. « Bon c’est pas tout ça mais on devait pas aller boire un coup nous ? » fis-je, chacune de mes mains s’emparant de l’un de leurs bras pour les tirer doucement vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me désolait le plus c'est de ne pas être autant bourré que lui. Je suis trop sobre là, et en plus il ne m'a pas laissé le temps de récupérer une bière le vilain ! Mais bon, c'est pour la bonne cause, c'est pour rencontrer son autre meilleure amie. Une amie qui j'espère on va bien s'entendre. On a vraiment du mal à s'entendre avec certains de nos amis et parfois c'est vraiment chiant. En tout cas, à la première impression, elle me semblait cool et rigolote alors il n'y avait pas de raison que je m'entende mal avec elle, elle ne ressemble pas à une Elia avec un balai dans le cul, c'est l'avantage. Non il est évident que je ne suis pas pour cette blonde. Je lui ai toujours dis qu'il irait mieux avec une brune mais il ne m'écoute jamais ! Disais-je en riant, parce que bien évidemment je ne lui ai jamais dit ça, il aime qui il veut, mais là c'était pour le faire chier le coco un peu. Mais voilà qu'elle rajoutait des infos étranges mais croustillantes qui me firent rire. Elle l'avait demandé en mariage ? Je riais dans ma barbe, les laissant dans leur délires alors que Priape se rappela ENFIN qu'on devait aller boire un coup, donc je sautais sur l'occasion OUI ! Je veux ma bière moi ! Tu viens avec nous j'espère Léonora ? Faut bien apprendre à se connaître et à s'apprécier aussi parce que sinon y'en a un qui va nous tuer. Disais-je en riant alors qu'on se dirigeait vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le troisième compliment de Priape la fit rougir. Elle sourit malgré elle et leva les yeux au ciel en secouant la tête. « Sacré Priape ! »
- Tu vas me sortir que tu trouveras mon prince charmant dans les nuages ? lui demanda-t-elle avec un petit rire enfantin.
La jeune femme gardait ses airs enfantins sous son maquillage. Elle fit connaissance avec Valentin et ils rassurèrent leur ami en commun de ne pas s'inquiéter pour eux. Ils étaient dans le même cas puisqu'ils voulaient le bien de Priape avant tout. Elle se tourna vers Valentin avec un petit sourire amusé sur les lèvres.
- On compte souvent pour des prunes, malheureusement ! Mais tu vois Priape, On peut être frère et sœur sans que tu le saches !
Un nouveau rire sortit de nouveau et elle haussa les épaules envers son meilleur ami. Elle devrait vraiment lui expliquer ce qui s'est passé en début de soirée. Le grec lui avertit que l'italien était un jeune divorcé et elle se tourna vers Valentin.
- Je suis désolée, il ne m'a pas prévenu de ce détail ! Je ne voulais pas te perturber à propos de ça !
L'amérindienne attrapa le bras de son meilleur ami et se tourna vers l'ami de ce dernier.
- Je veux bien te connaître oui ! Et Priape, je pense que tu vas me prendre pour une folle avec tout ce qui s'est passé depuis mon arrivée ici, mais... T'as l'habitude !
Elle se pinça les lèvres pour retenir un autre rire. La jeune femme marcha aux côtés de son meilleur ami qui titubait sans arrêts.
- Ça va Priape, tu ne glisses pas trop ?
Elle attrapa son bras et le passa par-dessus ses épaules féminines. Elle attrapa sa main et la serra dans la sienne comme elle avait l'habitude de le faire au Spring Break quand elle devait le ramener dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les écouter parler ainsi de ma vie sentimentale chaotique me fit doucement sourire. Surtout lorsque Val souligna qu’il me fallait une brune… C’était pas la première fois qu’on me le disait, il fallait peut être que je prenne ce conseil au sérieux tout compte fait. « Vous ferez les directeurs de casting quand je me chercherais une nouvelle copine alors, puisque vous semblez mieux calés que moi sur ce qu’il me faut… » rigolai-je alors. Le premier contact semblait bien passer entre Léo et Val, d’ailleurs ce dernier ne se fit pas prier pour se diriger vers le bar ensuite réclamant une bière. Je sentis la main de Léo qui se glissait dans la mienne, soutien indispensable vu les zig zags que mes pieds faisaient. Ils refusaient de marcher droit, ce n’était quand même pas ma faute. Ce détail n’échappa pas à ma meilleure amie qui en rigola en me demandant si je ne glissais pas trop. « Surement qu’un petit verre me fera du bien… » répondis-je en arrivant au bar et en faisant signe au serveur avant de reprendre ensuite la parole : « Ta soirée est mouvementée aussi alors ? Parce que nous, on ne s’ennuie pas non plus à notre table… » racontai-je avant d’échanger un petit regard avec Valentin qui attendait sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora s'excusa d'avoir parler de mariage mais franchement, ça ne me dérangeait plus. C'est vrai que j'ai mal vécu mon histoire avec Amy, enfin, la fin de l'histoire, mais maintenant ça va mieux, bien mieux, donc bon, ce n'est plus un problème d'en parler, je suis passé à autre chose. Je souriais à la jeune femme et lui répondais Y'a pas de mal t'inquiète. Mais voilà que Priape commença à déconner sur le fait qu'on devrait lui choisir sa future petite amie et je ne pus m'empêcher de rire à sa connerie On te choisira les meilleures filles d'Harvard et t'aura plus qu'à choisir. On te fera même un speed dating rien que pour toi, si c'est pas beau ! Disais-je en riant de nouveau avant que Léonora ne commence à parler de son début de soirée qui semblait assez mouvementé. Un fois au bar on commandait nos boissons et Priape faisait part à son amie - avec qui il était incroyablement proche, qu'on se le dise - que notre soirée avait bien commencé aussi. Ca c'est clair ! Disais-je dans un petit rire, un peu gêné tout de même parce que c'est mon meilleur ami qui prenait tout à cette soirée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, j'étais un peu gênée par ce qui s'est passé dans la soirée. Il s'est passé tellement de choses en peu de temps que j'en avais un peu marre. J'ai aidé Priape à marcher jusqu'au bar et je discutais avec son meilleur ami, Valentin. Je le trouvais très sympathique. Je ne pouvais pas dire qu'il se montrait méchante alors que je gardais toujours le sourire aux lèvres. Si quelqu'un se montrer méchant envers moi, je le tue sur place. Eh ouais, il y a des gens qui ne me supportent pas, que voulez-vous ? On ne peut pas plaire à tout le monde !
Nous avions commandé la bière de Valentin, le verre de Priape et...Euh.. Bah je ne savais pas trop quoi prendre. J'allai prendre un coca quand je changeai d'avis.
- Excusez-moi, je peux avoir un double whisky s'il vous plait ?
AYÉ ! Je suis réveillée de ma dépendance ! Mon bébé ! Mon whisky me manquait énormément ! Je jetai un coup d'oeil gêné à Priape.
- J'ai le droit de m'amuser...
Je souris d'une manière angélique avant de répondre à sa question.
- Je suis arrivée en camion de pompier...Mon cavalier est arrivé en retard. Ruby est de retour et enceinte de cinq mois donc ça se voit assez et elle attend une fille. Elle nous as fait une crise de jalousie par rapport à son cavalier. Euh... Tu vas m'engueuler si je te dis que j'ai failli égorgé la gorge d'une grosse pute avec mon balai parce qu'elle s'est moquée d'un défunt ?
Je fis ma tête d'innocente...Oui j'étais blanche...Très blanche.. Enfin j'étais plutôt mate, mais ce n'est qu'un détail ! Je me tournai vers Valentin et grimaça.
- Ça y est, je suis fichée à vie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)