Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylittle family dance ✘ fight
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

little family dance ✘ fight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dwight & Faith Հ little family dance
Le bal. C'était sûrement pas l’événement que j'attendais toute l'année avec impatience étant donné que ça me rappelait que j'étais célibataire et désespérée de l'être. Enfin ça, personne ne le savait sauf quelques privilégiés que je pourraient nommer "meilleurs amis". Surtout que depuis le Spring Break, j'avais une image dans la tête. Une jeune fille magnifique qui m'était tombée dessus. Enfin, c'est surtout qui a failli tomber dans le sable et que j'ai aidé. En plus, même son nom était marquant. Comment oublier un nom aussi beau et original que "Beezus Darling" ? Du coup, j'avais fais quelques rêves dont un que je ne tien pas à détailler, si tu vois ce que je veux dire.
Enfin bref, je me retrouvais au milieu de ce décor au thème que j'aimais plutôt pas mal, avec une robe blanche à bustier et à volants. Je me sentais pas forcément très originale, mais je savais que ça m'allait bien. La robe était un peu près du corps mais pas trop. Ca ne moulait pas mes formes, mais ça les laissait deviner. Je venais d'arriver, j'étais toute seule et je commençais déjà à me faire chier. Enfin, qui sait, peut-être qu'une connaissance à moi allait pointer le bout de son nez et m'aider à m'amuser un peu ?

code par ARCHITECTURE

(Invité)