silver
est en ligne
Invité
HELLOOW :luv2:
J'ai terriblement envie de m'inscrire sur votre forum mais j'avoue que l'idée de m'intégrer ici me fait très très peur J'ai envie des liens avant de m'inscrire, du coup afin d'être certaine de construire un personnage en plein évolution Je fais donc appel à vous :excited: Je compte jouer un étudiant. En voici la description :
VOILOU :love2: Proposez moi des liens, je vous attends. Je cherche des liens amoureux, amicaux, familiaux...
Je cherche aussi une tête pour mon Chip J'avais pensé à Nico Mirallegro mais auriez-vous d'autres idées ?
Je vous embrasse et à très vite :dance:
J'ai terriblement envie de m'inscrire sur votre forum mais j'avoue que l'idée de m'intégrer ici me fait très très peur J'ai envie des liens avant de m'inscrire, du coup afin d'être certaine de construire un personnage en plein évolution Je fais donc appel à vous :excited: Je compte jouer un étudiant. En voici la description :
Chip, c'est le gars que tu vois en soirée au comptoir du bar et qui calcule personne. Trop sauvage pour aborder les gens. Il dit toujours qu'il se fout du regard des autres. C'est un électron libre et il balance toujours ce qu'il pense. Il emmerde ceux qui le contredisent. Il pique des colères impressionnantes et ses crises de violence, bien que rares, restent dans les annales. Chip, c'est le mec un peu borné qui pense toujours dire la vérité. Il a un peu tout connu dans sa vie et les gens qui se plaignent pour de la merde, ça l'insupporte. En vrai, c'est lui le râleur qui remet toujours tout en question. Chip, il a été adopté quand il avait six ans et les années à l'orphelinat l'ont un peu trop marqué. Il a grandi dans une famille riche mais il déteste ça. Il déteste les grandes soirées, il n'appartient pas à ce monde et il le sait. Chip, il a besoin de liberté. Il couche à droite et parfois à gauche. Il aime les hommes et leurs lignes en V. Ça le rend dingue. Mais parfois, il se laisse aller dans les bras d'une femme. Comme ça, juste pour avoir de la compagnie. Il fait des études vétérinaires parce que monsieur voit plus de qualités en les animaux qu'en les humains. Chip, il est drôle et parfois touchant. Il a ce côté inaccessible qui intrigue et ce mystère qui fascine. Chip aime quand tout va vite, il aime le débat et les idées qui claquent. Il rêve d'un monde meilleur mais reste très fataliste. Chip, il passe sa vie à bricoler des choses, il est très habile de ses mains. Il dénote un peu, sur le campus avec ses idées sur tout et ses actions sur rien. Il manque cruellement de motivation, la plupart du temps. Mais Chip, peu de gens le détestent. Tout simplement parce qu'il a ce sourire comme une promesse de guérir le monde.
VOILOU :love2: Proposez moi des liens, je vous attends. Je cherche des liens amoureux, amicaux, familiaux...
Je cherche aussi une tête pour mon Chip J'avais pensé à Nico Mirallegro mais auriez-vous d'autres idées ?
Je vous embrasse et à très vite :dance:
(silver)