Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ comme une envie de m'inscrire parmi vous
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

~ comme une envie de m'inscrire parmi vous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
silver
est en ligne
Invité
HELLOOW  :luv2:  :loukas:
J'ai terriblement envie de m'inscrire sur votre forum mais j'avoue que l'idée de m'intégrer ici me fait très très peur  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  73120010 J'ai envie des liens avant de m'inscrire, du coup  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2474380249 afin d'être certaine de construire un personnage en plein évolution  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2931463659 Je fais donc appel à vous  :excited: Je compte jouer un étudiant. En voici la description :

Chip, c'est le gars que tu vois en soirée au comptoir du bar et qui calcule personne. Trop sauvage pour aborder les gens. Il dit toujours qu'il se fout du regard des autres. C'est un électron libre et il balance toujours ce qu'il pense. Il emmerde ceux qui le contredisent. Il pique des colères impressionnantes et ses crises de violence, bien que rares, restent dans les annales. Chip, c'est le mec un peu borné qui pense toujours dire la vérité. Il a un peu tout connu dans sa vie et les gens qui se plaignent pour de la merde, ça l'insupporte. En vrai, c'est lui le râleur qui remet toujours tout en question. Chip, il a été adopté quand il avait six ans et les années à l'orphelinat l'ont un peu trop marqué. Il a grandi dans une famille riche mais il déteste ça. Il déteste les grandes soirées, il n'appartient pas à ce monde et il le sait. Chip, il a besoin de liberté. Il couche à droite et parfois à gauche. Il aime les hommes et leurs lignes en V. Ça le rend dingue. Mais parfois, il se laisse aller dans les bras d'une femme. Comme ça, juste pour avoir de la compagnie. Il fait des études vétérinaires parce que monsieur voit plus de qualités en les animaux qu'en les humains. Chip, il est drôle et parfois touchant. Il a ce côté inaccessible qui intrigue et ce mystère qui fascine. Chip aime quand tout va vite, il aime le débat et les idées qui claquent. Il rêve d'un monde meilleur mais reste très fataliste. Chip, il passe sa vie à bricoler des choses, il est très habile de ses mains. Il dénote un peu, sur le campus avec ses idées sur tout et ses actions sur rien. Il manque cruellement de motivation, la plupart du temps. Mais Chip, peu de gens le détestent. Tout simplement parce qu'il a ce sourire comme une promesse de guérir le monde.

VOILOU :love2: Proposez moi des liens, je vous attends. Je cherche des liens amoureux, amicaux, familiaux... :loukas: hanwii
Je cherche aussi une tête pour mon Chip ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  73120010 J'avais pensé à Nico Mirallegro mais auriez-vous d'autres idées ? ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2474380249
Je vous embrasse et à très vite :dance:
(silver)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouu hanwii

Viens, hésite pas, inscris toi :loukas:

Pour ma part je trouve ton personnage hyper touchant & j'adorerais un lien avec lui, positif si possible ! ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  3850463188

Après Chip il aura quel âge ? :sifle:

Ils pourraient être amis d'enfance mais ils se sont éloignés petit à petit ! Eliam a perdu sa mère à sept ans & depuis il rêve de lui faire honneur en ouvrant un café comme elle l'avait fait, étant que Chip est orphelin, ils pourraient partager un peu la même douleur d'avoir perdu un être cher ? Il aurait pu être adopté par la famille d'Eliam ? Ils sont riches :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey. ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  3850463188

ouiii il faut trop que tu viennes sur le forum parce que c'est trop méga génial par ici. hanwii bon je crois que la question de l'intégration fait peur à tout le monde. ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1881463262  mais franchement il y a beaucoup d'aide mise en place, comme les floods d'intégrations ou encore le parrainage donc il faut simplement te lancer. ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2109348208

Nico serait parfait pour Chip. ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  4205929361 en plus tu as pas mal de ressources disponibles de ce coté là, surtout avec son petit coté rêveur heureux. Vic même si au début je pensais à une chips, okay je sors. -->

Pour un éventuel lien je réfléchis parce que là tout de suite j'ai pas trop d'idées. ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1688815589 mais du coup ça partirait peut-être sur du négatif puisque Briny est riche et qu'il n'aime pas forcément ce milieu et les gens qui s'y trouvent. ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1616978029 ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
silver
est en ligne
Invité
eliam ~ déjà, merci de prendre le temps de me répondre  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  73120010 C'est avec plaisir que je vais parler lien avec toi  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  3997999705  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  3997999705 Peux-tu me parler un peu plus de la famille McQueen ? J'aimerais bien en faire partie  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  185272391 Pour moi, Chip aura 22 ans, comme Eliam, donc j'imagine bien la famille McQueen avoir "craqué" sur cet enfant notamment parce que lors de la visite à l'orphelinat, Eliam et Chip ont tout de suite été comme cul et chemise  :bummy: Et du coup, un an plus tard, Maman McQueen serait morte, ce qui aurait donné l'effet d'un second abandon pour Chip et ça n'aurait fait que renforcer le caractère fusionnel et fraternel de la relation de Chip & Eliam  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  3850463188

brynn ~ merciiii  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1629572796 Je pense en effet me porter sur Nico, je l'aime tellement  Vic  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1365124802 Et je veux bien être ta chips  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  4046487928  :lol: Du coup, pour le lien, je veux bien du négatif  :twisted:  :twisted: Elle se compote comment la demoiselle ?  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  3619069448  
(silver)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chip était trop tentant pour que je passe à côté d'un lien ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  3997999705

Alors la mère était quelqu'un de très maternelle, d'attachante & de gentille. Elle est altruiste, généreuse & douce même si quand elle s'énerve cela fait peur car ça contraste avec l'image que les personnes ont d'elle ! Elle est morte d'une maladie ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  3087562708

Quant au père je l'imaginais bien très doux jusqu'à la mort de sa femme. Il a fermé le café de sa femme car cela lui rappelait trop de souvenirs, il est devenu dur, froid, ne pensant plus qu'aux affaires pour oublier cette douleur qui le ravageait. ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  3850463188

Après dis moi si tu préférais les voir autrement, la mère je l'imaginais douce parce que sa mort a marqué Eliam mais si jamais t'avais une autre image du couple, du père ou de la mère préviens moi ! hanwii

Ils seraient comme de vrais frères en fait, en plus Eliam est très protecteur donc.. :sifle:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
HAAAN j'vois un peu d'Alex dans ton perso ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  4046487928 Celui qui est en marge et qui intègre une famille riche et qui, du coup, se sent pas intégré ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  387742012
Alex a été abandonné à la naissance avec des problèmes de santé (mère drug addict), placé dans une famille qui l'a battu jusqu'à ses 8 ans et puis après il a intégré une famille riche new-yorkaise. Certes il les aime à présent mais il se sent toujours en marge de leur vie, c'est pas comme ça qu'il se voit.
Et contrairement à Chip, Alex s'est tourné vers les ordinateurs ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2922479706
Enfin tout ça pour dire, ils ont des points communs et un lien amical me plairait bien hanwii

Et pour l'intégration, tant que toi tu fais des efforts et que tu persévères, l'intégration devrait bien se faire ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  4046487928 Et puis sinon y'a les floods d'intégration et tu peux aussi avoir un parrain qui peut répondre à toutes les questions qui te turlupinent ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  4046487928
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
silver a écrit:

brynn ~ merciiii  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1629572796 Je pense en effet me porter sur Nico, je l'aime tellement  Vic  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1365124802 Et je veux bien être ta chips  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  4046487928  :lol: Du coup, pour le lien, je veux bien du négatif  :twisted:  :twisted: Elle se compote comment la demoiselle ?  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  3619069448  [/i]

oui il faut vraiment que tu le prennes, surtout que c'est toujours un peu la galère pour trouver un avatar libre sur un si grand forum. ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2109348208 tu seras mon springles. face  :heaart:

Alors en gros il faut savoir que Brynn fait partie de le la famille héritière du Danemark, donc c'est une princesse. Elle est légèrement superficielle, se prenant un peu pour le nombril du monde, mais d'un autre coté c'est quelqu'un très pétillant qui assume un peu tout. ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2109348208 Donc elle correspond un peu au stéréotype de la bimbo débile sur les bords, mais justement elle joue un peu avec cette image là. Peut-être que ce coté là aurait pu énerver le jeune homme? ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1616978029 Ils auraient pu se voir à plusieurs soirées et je ne sais pas, le courant ne serait pas du tout passé entre les deux. ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2157042859 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Silver
est en ligne
Invité
eliam ~ je trouve ça parfait, ce que tu me décris  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2474380249  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  73120010 Chip aurait du coup une mauvaise image des "riches" parce que son père est l'archétype de tout ce qu'il déteste. Chip pourrait avoir une relation très conflictuelle avec le paternel, d'ailleurs. ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  927261665 De quelle maladie serait morte la maman McQueen ?  :TT: Je sens que les deux frérots vont être adorables ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1629572796  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1365124802

alex ~  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1365124802  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1365124802 adam brody  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  3997999705 J'adore  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2321506494 Merci pour ton message en tout cas, je serais ravie de te compter parmi ms liens ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  3997999705 Est-ce qu'Alex a fait un petit tour en orphelinat à un moment donné ? Parce que Chip & Alex auraient pu se rencontrer là-bas ? J'adore ton personnage en tout cas ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  152426858

brynn ~ OWI, je veux être ton springles ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1365124802 ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2321506494 J'aime bien l'idée que Chip soit resté sur le côté très superficiel de la demoiselle et il pourrait sans cesse lui rentrer dedans pour lui rappeler à quel point il la trouve superficielle  ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1752480385 Et du coup, ça partirait sans cesse en joutes verbales où ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer chier ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1881463262 ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  2157042859
(Silver)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là les amis hanwii :coeurboum: :hum:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1365124802

Alors il était pas vraiment en orphelinat, mais plutôt un centre d'accueil pour les jeunes, c'est une sorte d'orphelinat mais plus administratif et surtout pour placer les jeunes dans des familles d'accueil avant de lancer une procédure d'adoption ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  4046487928 Et ça a duré par longtemps, quelques mois avant que les Reynolds-Kovalevski viennent prendre Alex à leur charge ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  4046487928 Je sais pas du coup si ça peut convenir avec toi ~ comme une envie de m'inscrire parmi vous  1616978029

Et puis c'était à New York pour Alex, t'as une idée d'où serait situé ton Chip ? hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)