Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah M. Morrighan & Nikolaï A. Strahovski
I love the way you hate me.
./.
I love the way you hate me.
./.
« Sérieusement, t'as pas une sœur jumelle avec qui on pourrait se faire un truc à trois ? » Au bar, une bière à la main, je vais de terminé une partie de billard avec un étudiant de cinquième année. Je venais de le déplumé comme un couillon qu'il était. Dès qu'il tournait la tête, je faisais rentrer ma boule dans le trou sans même avoir à jouer et il entendait rien ce débile. Ca m'amusait et j'avais gagné de la thune que j'avais absolument pas besoin. Mon père m'offrait tout ce que je souhaitais avoir, un vrai enfant pourri gâté, j'faisais pas des crises si j'avais pas ce que je voulais mais c'était presque tout comme, j'assumais. Maintenant, je draguais la brunette au bar qui m'avait maté pendant tout le long de la partie. Apparemment, c'était celle qui était venu avec cet étudiant. Au final, il s'est cassé elle est resté avec moi. Elle a même pas dit à son pote que j'avais triché. Au contraire, elle avait joué le jeu avec moi. Quelle conne. J'ai envie de me la faire mais je m'amuse à savoir jusqu'où je peux aller avec elle. Ses limites, c'est bien plus marrant que de la prendre direct dans les chiottes. J'adorais voir jusqu'où pouvait aller une fille avec un bel inconnu comme moi. Faut dire, je suis pas moche au contraire, j'étais dans la catégorie "hot" ou "beau mâle" selon son choix. Les filles ne pouvaient qu'apprécié mon physique que je savais très avantageux et j'en profitais grandement. Elle me répond qu'elle a pas une soeur jumelle, je fais mine d'être triste et elle ajoute qu'elle a une soeur d'un an de moins avec qui elle se ressemble beaucoup. La coquine. Je souris immédiatement en lui lançant mon regard irrésistible. Je lui prend la main et je l'emmène dans les WC des dames histoire qu'on fasse plus connaissance avant que sa soeur nous rejoigne ou qu'on aille la voir.
Une demie heure plus tard, en pleine action et après l'avoir fait jouir deux-trois fois, je termine mon affaire, elle continue à m'embrasser et je répond à ses baisers, on est entrain de se rhabiller dans les cabines quand son téléphone sonne, elle décroche. Tout en écoutant, elle me dit qu'elle doit filé de suite et que je devais l'attendre ici qu'elle sera de retour dans moins d'une heure et avec sa soeur cette fois-ci. Elle m'embrasse encore et sort des toilettes en déverrouillant la porte, j'entends quelques filles soupirer, enfin elles pourraient aller au petit coin. Sortant de la cabine dans laquelle j'étais pour leur libérer la place, je tombe nez à nez avec une personne non inconnue alors que je termine de fermer mon jeans, bouton et braguette ouverte. J'affiche un grand sourire aux lèvres. « M'zelle Morrighan ! C'est à ton tour d'y passer ? » Cette fille là me détestait et je savais pas vraiment pourquoi enfin si car j'étais moi. J'y pouvais rien, soit on m'aimait soit on m'aimait pas. Et à dire vrai, je m'en contre fichais la plus part du temps, je ne vivais pas pour que les autres m'apprécient mais pour vivre tout simplement ma vie. Même si c'est clair que vu le physique de la jeune femme, j'aurais plutôt aimé qu'elle m'apprécie. Je sens qu'elle est "ravie" de me voir là, mon sourire ne se fait que plus grand. « Tu veux passer la première où tu préfères en dernier histoire que je garde le meilleur pour la fin. » Je m'approche d'elle, je sais d'avance que je vais recevoir une baffe ou qu'elle va me repousser mais tant pis, j'assume.
(Invité)