Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ♥ Love the way you lie...
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BLIVIA ♥ Love the way you lie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Love the way you lie...
mise en page par .Stay Away
Le bal, enfin ! J'avais attendu cette soirée depuis un bon moment, j'avais fait des multiples essais de coiffures auparavant, de maquillage et j'en passe, histoire d'être parfaite le jour du bal, étant la cavalière de Blake je me devais d'être parfaite si je ne voulais pas paraître comme Cruella d'Enfer aux côtés d'un bel apollon. Enfin bref, j'avais passé la journée à me préparer accompagné d'une équipe de coiffeurs et maquilleurs et j'étais finalement prête, il ne me restait plus qu'à enfiler ma robe, c'était une robe assez osée je devais bien le dire puisque c'était de la dentelle blanche de au en bas avec simplement des sous-vêtements qui allaient avec la robe pour cacher ce qu'il fallait cacher, je m'étais donc cette dernière faisant bien attention à ne rien abîmer sur moi, je me dirigeais par la suite devant le miroir et là je compris directement pourquoi j'avais choisi cette robe et pas une autre, elle était tellement magnifique mon dieu j'étais presque amoureuse de ma robe quoi, d'ailleurs en parlant d'amour, Blake n'avait toujours pas pointé son nez, il était censé passer me prendre mais apparemment lui même prenait du temps à se préparer (à moins qu'il soit en train de rompre le pacte mais là ce serait une croix rouge sur la soirée BLIVIA ♥ Love the way you lie... 1881463262 ). Je faisais une dernière retouche niveau maquillage avant de m'asperger de parfum, quoi ? La soirée allait être longue alors j'avais besoin de garder mon parfum pendant toute cette soirée, quoi qu'il arrive, vu que je pense qu'elle sera vraiment mouvementée si vous voyez ce que je veux dire. Une fois bel et bien prête, je descendais dans mon salon mes talons en main histoire de ne pas me fatiguer les pieds des maintenant, et j'avais envie de dire heureusement que je ne les avais pas mis vu comment Patchouli était surexcité c'était à peine si je ne tombais pas pied nu quoi, un vrai teubé ce chien vraiment mais je l'adorais, il me faisait passer le temps et surtout me faisait me sentir moins seule, je jouais donc avec ce dernier soupirant légèrement assez stressée par rapport au moment où le beau brun arrivera, comment j'allais réagir ? Enfin je veux dire entre nous c'était réellement compliqué depuis que nous avions couché ensemble pour la première fois, et le fait de se voir presque tous les jours n'arrangeait en rien à ma situation, j'étais amoureuse de lui j'en étais sûre et certaine et ce serait mentir que de dire que mon coeur ne battait pas à 200 à l'heure lorsque je le voyais et surtout lors de nos rapprochements, il me rendait dingue... Ça aurait été tellement simple si j'étais tombé amoureuse pour la première fois de quelqu'un d'autre que Blake... Mais bon comme on dit si bien l'amour à ses raisons que les raisons ne connaissent pas, alors pourquoi je passais ma vie à comprendre le pourquoi du comment ? C'était ainsi et pas autrement ! Cependant, je m'étais promis de ne rien lui montrer, il était tout pour moi et si je le perdais pour une histoire de coeur je ne me le pardonnerais jamais... Bon Patchouli écoute moi ! disais-je à mon chien le prenant dans mes bras, ouais je parlais à mon chien comme on parle à un enfant et alors ?! Ce soir mommy Liv' va au bal et je te fais confiance pour rester calme si jamais je reviens dans la soirée accompagné de Blake, me refait pas comme la dernière fois où t'arrêtait pas de nous lécher ! rajoutais-je en déposant des baisers sur mon chien avant d'entendre sonner à la porte, un grand sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire de soulagement, déjà il ne m'avait pas posé un lapin je devais m'estimer heureuse non ? Je m'étais mes talons en vitesse avant d'aller ouvrir la porte d'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Love the way you lie...
Je suis vraiment con, mais genre vraiment con. Je suis amoureux de Livia mais j'arrive pas à lui avouer, j'arrive pas à prendre mon courage à deux mains et vous savez quoi ? Je crois que je n'y arriverais pas avant de lui avoir avoué une autre chose juste avant .. J'ai couché avec sa sorcière de sœur. Elle hait sa sœur et je ne sais pas si elle arrivera à pardonner cette grossière erreur de ma part, pourtant je m'en veux, je m'en veux réellement. Je dois lui dire avant que quelqu'un le fasse avant moi, mais comment lui dire et surtout quand ? Ce soir au bal ? J'en sais rien, je ne sais absolument pas quoi faire et ça me ronge, l'amour que j'éprouve pour elle me ronge, tout me ronge. J'enfilais mon costume, me regardant quelques instants dans le miroir, ouais je suis plutôt pas mal .. Enfin comme toujours quoi. Bref, je prenais les clefs de ma voiture prêt à chercher Livia chez elle, je regardais l'heure sur mon portable, j'ai quelques petites minutes de retard mais à force elle doit commencer à s'y habituer, mais connaissant Livia je suis prêt à parier qu'elle non plus n'est pas dans les heures. Je garais ma voiture juste en face de chez elle, me dirigeant à sa porte pour sonner et bon Dieu, j'étais très très loin d'être déçu. Elle était magnifique dans sa robe, j'étais même bouche-bée tellement j'appréciais la vue, si bien qu'une simple phrase quitta ma gorge sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Oh merde .. Ces quelques mots sortaient instinctivement de ma bouche, c'est pas très romantique je l'avoue, mais je n'arrivais à rien dire d'autre tellement j'étais éblouie par sa beauté. Comment est-ce qu'une femme peut être aussi belle qu'elle ? J'en avais aucune idée, mais une chose est sûre, je suis réellement ravi d'aller au bal de fin d'année à ses côtés même si je suis toujours hanté par mes sentiments envers elle et surtout pour avoir couché avec sa sœur. Elle finira par le savoir tôt ou tard, c'est peut-être mieux si je lui avoue maintenant, elle m'en voudra moins je pense, non ? Autant lui dire maintenant, comme ça elle m'en voudra 5 minutes mais une fois arrivée au bal elle oubliera et me pardonnera .. Non j'y arrive pas, je me contente de sourire en m'avançant vers elle, déposant mes lèvres sur sa joue pour la saluer, autant commencer doucement, on sait de toute façon qu'on finira tôt ou tard par s'embrasser. T'es .. T'es magnifique .. Franchement je suis à court de mots pour te dire à quel point t'es belle. Lui avouais-je en restant sur le pallier de la porte, non je refuse d'entrer chez elle, j'arriverais pas à résister à l'envie d'enlever sa robe directement, autant attendre la fin de la soirée même si ça risque d'être long et compliqué, en espérant que la soirée se passe bien, mais je vois pas pourquoi ça ne se passera pas bien, si j'arrive à fermer ma gueule à propos de sa frangine tout se passera bien, je pense. Ton chien va m'en vouloir je le sais, mais ce soir je te kidnappes et je suis pas certain de te relâcher avant demain .. Lui disais-je en souriant en coin, en gros j'étais en train d'insinué qu'après le bal je compte bien la ramener chez moi en espérant que Shane ne soit pas là .. Oh et puis s'il est là tant pis, j'espère juste pour lui que ses écouteurs fonctionnent pour pas nous entendre pendant l'acte /PAN/. Alors prête à rendre toutes les filles du bal jalouses ? Lui demandais-je en souriant, lui tendant sa main pour qu'elle vienne avec moi, impatient d'être au bal à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Love the way you lie...
Alors que j'étais en train d'expliquer à mon chien comment il devait se comporter si la soirée tournait en scène intime entre Blake et moi, histoire d'éviter d'avoir à faire sortir Patchouli dehors encore une fois, quelqu'un sonna à la porte, je relâchais alors mon chien étant presque sûr qu'il n'avait rien pigé à ce que je lui avais dit mais bon on s'en fout, je mettais mes chaussures en vitesse pour finalement aller ouvrir la porte et là le gros choc, mais vraiment le gros choc ! J'avais pu voir des milliers de fois le beau brun en costume mais là c'était différent, enfin le costume lui allait divinement bien et puis rajoutez à cela le fait que je l'aimais plus que n'importe qui et ces sentiments ne faisait que s'accentuer de jour en jour, alors je peux vous dire que de voir l'homme que vous aimez éperdument en costume venir vous chercher pour vous accompagné au bal faisait vraiment de l'effet, là sincèrement j'avais l'impression d'être comme une princesse dans le sens où l'instant était tellement parfait que j'aurais pu me croire dans un conte de fée, c'était pas grand chose non plus enfin quel cavalier ne venait pas chercher sa cavalière, mais voila à mes yeux c'était énorme, ça devait sûrement être les sentiments, j'en sais rien sincèrement, mais la seule chose sur laquelle j'étais sûre était que ce soir il était à tombé, un apollon, il était parfait vraiment parfait ! Je souriais amusée par rapport à sa première réaction, est-ce que le "oh merde !" était censé être un "oh merde !" genre madre mia quelle bombe ou plutôt "oh merde !" mais avec quoi j'allais passé ma soirée, bon je penchais plutôt pour la première option mais sait-on jamais hein, je déposais par la suite un baiser sur sa joue pour le saluer à mon tour. Merci ! Et que dire de toi Blakie, sincèrement je suis pas déçu d'avoir patienté tout ce temps pour te voir dans ce costume, t'es parfait. lui répondis-je en souriant, c'était vraiment sincère, ce soir j'allais vraiment être aux aguets, vu à quel point il était magnifique j'avais bien l'intention de ne laisser aucune fille l'approcher même pas du regard ! Pas avant demain ? Waw ça risque d'être long ! rajoutais-je en prenant un air style blasé. Je déconne, j'ai hâte ! Je savais très bien d'avance comment la soirée allait se terminer, par contre où ça je n'en avais aucune idée, nous étions tellement imprévisible qu'on serait capable de le faire n'importe où et n'importe quand. Je suis prête uniquement si toi aussi t'es prêt à faire douter tous les garçons au bal. lui répondis-je en prenant sa main sourire aux lèvres, refermant la porte derrière moi pour nous diriger jusqu'à sa voiture dans laquelle je montais. Nous ne mettions pas longtemps avant d'arriver au fameux lieu de rendez-vous, il y avait déjà pas mal de monde vu toutes les voitures garés et les personnes qui entraient, mais malgré que nous étions garé je restais tout de même dans la voiture allez savoir pourquoi. Et si au final j'allais paraître comme une truie à tes côtés ? lui disais-je pas sûre de moi et ça se voyait vraiment, ça ne me ressemblait pas du tout mais il fallait dire que Blake me déstabilisait, c'était d'ailleurs le seul à avoir cet effet sur moi, j'avais juste envie d'être à la hauteur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Love the way you lie...
C'est bien la première fois que je trouve une femme aussi belle et je pense que ma réaction m'a trahit. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder de la tête aux pieds, je suis pas déçu d'avoir attendu quelques jours avant de pouvoir la regarder dans sa magnifique robe. Puis visiblement je semblais lui plaire aussi, ça me touchait, ouais pour la première fois j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur.. Dire que ce soir je vais devoir lui avouer pour mon dérapage avec sa sœur .. Non, je pense que je vais emmener ce secret avec moi dans ma tombe, j'ai trop peur de la perdre. Merci, j'avais peur de ressembler à un un schtroumpf à cause du bleu, mais faut croire que ça me va plutôt bien finalement. Lui disais-je en souriant, ça fait toujours plaisir d'entendre de la femme dont vous êtes secrètement amoureux qu'elle vous trouve parfait. Mais face à elle je suis simplement ridicule, non mais regardez là, on pourrait essayer de lui trouver un seul défaut,  personne n'arriverait à en trouver un tellement elle est parfaite, particulièrement ce soir. Je me suis mis à rire quand elle s'amusa à me charrier avant de finalement prendre ma main pour qu'on puisse s'avancer en direction de ma voiture. Totalement .. Et je suis aussi prêt à faire fuir tous les mecs qui oseront tourner autour de toi. disais-je avant tout en rigolant, bien quand réalité j'étais totalement sérieux. Ce soir personne ne regarde, personne ne touche ou ne renifle ma Livia. Elle est à moi ce soir et uniquement à moi. On entrait dans ma voiture, direction le bal. Je crois que c'est la première fois que je suis réellement heureux d'assister au bal de fin d'année, probablement parce que j'ai la chance d'y aller avec la femme qui me fait perdre la tête depuis quelques temps, celle qui a réussit à me faire tomber amoureux d'elle. Je garais la voiture sur le parking, j'étais cependant surpris qu'elle ne souhaite pas en sortir. Je fronçais alors un sourcil quand elle me posa une question bien étrange. Pourquoi est-ce que la plus belle fille d'Harvard passerait pour une truie à mes côtés. Je refermais ma portière alors que je m'apprêtais à sortir pour rester dans ma voiture, regardant ma meilleure amie avec un léger sourire sur les lèvres. Bon je comptais faire ça au milieu de la deuxième danse, mais faut croire que tu me laisses pas le choix. Doucement je posais ma main sous son menton pour attirer son visage vers le mien et poser mes lèvres sur les miennes. Bon Dieu mais ses lèvres sont toujours aussi douces, je m'en lasserais jamais. Je l'embrassais tendrement avant de lâcher ses lèvres, j'aurais tout le temps pour les dévorer durant la soirée .. Car ouais j'aurais aucune gêne à l'embrasser devant les autres harvardiens .. T'es magnifique et crois-moi c'est un privilège d'aller au bal avec toi, alors enlève toi cette idée de la tête d'accord ? J'aurais pas pu rêver d'une meilleure cavalière que toi. Lui avouais-je en déposant un baiser sur son front, sortant finalement de ma voiture pour la contourner et ouvrir sa portière, ouais j'ai décidé d'être un minimum romantique ce soir, c'était pas gagné d'avance mais je m'en sors bien je trouve (a). Je laissais Livia passer son bras par dessus le mien pour entrer ensemble dans le bâtiment. Il y avait déjà beaucoup de monde, mais une seule personne m’intéressait ce soir, Livia. Tu te sens déjà prête pour une danse ou mademoiselle veut tester le bar avant ? Lui demandais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Love the way you lie...
Tu pourras mettre n'importe couleur que tu seras toujours aussi beau. lui répondis-je un sourire aux lèvres, c'était vraiment sincère, dans n'importe quelle situation je trouvais le beau brun magnifique, on pourrait bien remettre ça sur les sentiments que j'ai pour lui mais je l'avais toujours trouvé magnifique et j'ai pu le voir dans toutes les situations possibles. Bon bah ça tombe bien vu que j'ai l'intention de ne laisser personne te tourner autour, au moins on est sur la même longueur d'onde. lui disais-je en riant légèrement dans le ton ironique que le beau brun même si au fond j'étais vraiment sincère, ce soir c'était MON cavalier et je m'étais bien mis en tête de ne laisser personne l'approcher, il était à moi pour une soirée et j'étais décidé à profiter de chaque minutes voire même secondes de cette soirée aux côtés du bel australien. Enfin bref, je montais dans la voiture aux côtés de Blake pour prendre la route en direction du bal, et vous savez quoi je pense que ce bal allait rester graver dans ma mémoire à vie, j'en avais connu des bals mais aucun ne m'avait donné autant envie que celui ci, nous arrivions d'ailleurs rapidement au lieu où tout Harvard se trouvait et là j'eu comme une nervosité qui s'installait en moi, qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Moi qui était d'habitude sûre de moi comme pas possible, j'avais peur de ne pas être à la hauteur aux côtés du beau brun, et s'ils allaient se dire "c'est qui ce truc qui accompagne Blake le beau gosse ?!", ouais je me faisais sûrement des idées, c'était sûrement faux mais c'était comme ça, je restais donc dans la voiture stressait posant cette fameuse question au beau brun d'un ton stressée, ce dernier referma finalement sa portière pour me dire quelque chose qui eu le don de me faire sourire, je m'approchais alors de ce dernier lorsqu'il déposa sa main sur mon menton répondant alors tendrement et doucement à son baiser prolongeant un peu ce baiser et là croyez moi j'étais carrément remotivée pour aller au bal là, il fallait croire qu'il me fallait ses douces lèvres pour me redonner confiance en moi, c'était réellement compliqué ce que nous vivions ensemble, et surtout pas anodin, enfin je veux dire on se comportait presque comme un couple mais en ayant comme relation officiel meilleurs amis, c'était bizarres vraiment étranges sans compter les sentiments que j'avais pour lui, je ne savais plus où donner de la tête mais ce que je savais c'était que ça me faisait réellement plaisir de passer du temps avec lui. T'es adorable... Enfin t'es sûr ? Même si je porte une robe qui couvre en réalité que des parties en particulier ? lui répondis-je un sourire aux lèvres avant de voir le beau brun sortir et venir m'ouvrir la portière, attendez on parlait du même Blake là ?! Non parce qu'il n'avait jamais été romantique ou galant avec qui que ce soit et là le voila en train de m'ouvrir la portière comme un vrai gentleman, sincèrement il me surprendra toujours autant, je sortis donc de la voiture passant mon bras autour du sien pour entrer dans l'établissement qui était déjà blindé de monde. T'as de la chance j'aime la musique donc je t'accorde ma première danse. lui disais-je toujours un sourire aux lèvres me dirigeant vers la piste de danse accompagné du plus beau, je lui arrangeais rapidement le col de la chemise lorsque je passais mes bras autour de sa nuque, ouais j'étais le genre de fille hyper attentionnée lorsque j'aimais une personne et en l'occurrence j'aimais Blake c'est pourquoi je voulais qu'il soit parfait dans les moindres petits détails. Enfin bref, je commençais alors à danser avec le bel australien regardant alors ce dernier dans les yeux, plus je le regardais et plus je comprenais pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui, il était tellement parfait, aucun défaut, vraiment aucun. Est-ce que tu te rends compte que si tu me retires ma robe je me retrouverais directement nue ? lui chuchotais-je en riant légèrement, vu le monde qu'il y avait je n'avais pas vraiment envie que tout le monde entendent le fait que je n'avais pas mis de sous-vêtements sous cette robe, de toute manière ils allaient sûrement penser que nous étions ensemble vu à quel point nous étions proche même en public et vous savez quoi moi même j'aimerais que ce soit le cas, j'ai beau avoir peur de le perdre mais je me dis que si notre relation se passe aussi bien en tant que meilleurs amis pourquoi ne pas sauter le pas ? Enfin il restait le problème de savoir si ce que je ressentais pour lui était réciproque ou non et sur le coup je n'en avais aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Love the way you lie...
C'est toujours agréable d'entendre que quoi qu'il arrive votre cavalière vous trouvera toujours parfait, et c'était totalement réciproque. Puis une fois sur le parking, j'étais surpris par sa question, si bien que je me suis senti obligé – non enfaîte j'en crevais d'envie – d'embrasser ses douces lèvres pour lui prouver qu'elle est parfaite et que j'échangerais sa place contre personne d'autre. Livia est la seule cavalière que je veux.. La femme que je veux tout simplement. Ouais j'en suis sûr .. Ça sera juste plus compliqué que prévu de rester sage durant la soirée. Lui avouais-je avec un petit clin d’œil avant de sortir de la voiture et de lui ouvrir sa portière. Ouais ce soir j'ai envie de faire un effort, pour elle. Je suis l'opposé du mec romantique mais pour une fois je vais essayer d'être galant, de toute façon lorsqu'il s'agit de Livia ce n'est pas compliqué d'agir ainsi. Nous marchions finalement jusque la piste de danse, je jetais quelques coups d’œils pour voir si je croisais des gens que je pouvais éventuellement connaître, mais au finale je m'en fiche, il n'y a qu'elle qui compte à mes yeux ce soir. Je posais mes mains autour de sa taille, limite incapable de défaire mon regard de ma cavalière et sa robe qui je dois bien avouer, me rend carrément dingue et me donne des idées pas très catholique. Je souriais en voyant la belle brésilienne remettre mon col en place, j'adore lorsqu'elle fait ce genre de petits gestes. Par contre je dois prendre mon courage à deux mains et lui avouer pour la connerie que j'ai pu faire avec son démon de sœur. Elle me pardonnera .. Elle est obligée de me pardonner. J'étais donc perdu dans mes pensées jusqu'à ce que sa douce voix au creux de mon oreille me réveille .. Non elle est sérieuse, elle n'a aucun sous-vêtements ? Non mais c'est clairement un appel au sexe ça, non mais à ce point-là c'est même plus un appel, c'est limite un texto 'fais moi l'amour n'importe où, n'importe quand'. Tu sais que t'es cruelle Livia Batista ? Chuchotais-je au creux de son oreille en souriant, laissant ma main se balader un peu plus bas que prévu .. Elle me chauffe, alors j'en profites pour caresser ses belles petites fesses à travers sa robe qui me rend toujours aussi dingue. Mais t'inquiète pas, je suis un homme fort .. Je résisterais à tes avances pas très discrètes. Ou alors on ira faire un tour dans ma voiture entre deux danses .. Parce qu’enfaîte je pense pas être si fort que ça .. Surtout lorsque ça te concerne. Terminais-je par lui dire en rigolant. On sait tous les deux qu'on arrivera pas à se résister. Mine de rien parfois je suis moi-même perdu dans notre relation. On se considère comme meilleurs amis, mais pourtant on couche ensemble, on est sans cesse attiré l'un par l'autre et par dessus tout .. Je suis amoureux d'elle. C'est tellement compliqué tout cela, sans compter sur l'histoire avec sa frangine. Souffle Blake .. C'est le moment ou jamais. Je continuais de danser avec elle, plongeant mon regard dans le sien, ne laissant paraître aucune inquiétude par rapport à ce que j'allais lui dire. Je ne dirais rien à propos de Jeisa avant de savoir qu'elle me pardonnera toutes mes erreurs, sans aucune exception. Tu sais .. Je suis content qu'on arrive à gérer ce qui se passe entre nous et notre amitié. C'est bien de voir à quel point notre amitié est forte et que rien ne pourra jamais la détruire .. Lui disais-je en souriant, comme si je disais cela sans aucune arrière pensée, sauf que non .. Parce qu'on est d'accord, peu importe les erreurs qu'on peut faire .. L'autre pardonnera quoi qu'il arrive ? Lui demandais-je en gardant ma main bien où elle était pendant que la musique changeait. Si elle m'avouait qu'elle pourrait tout me pardonner, je pense que je pourrais me lancer et lui dire la vérité avant qu'elle ne l’apprenne par quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Love the way you lie...
J'étais beaucoup plus sûre de moi une fois que le beau brun me redonna confiance en moi, ouais c'était bizarre et oui ça ne me correspondait pas d'être aussi peu sûre de moi mais il fallait croire que quand ça concernait le bel australien je perdais tous mes moyens, il éclatait en quelque sorte ma carapace que je m'étais construite pour en faire ressortir la vraie Livia, celle que je cache aux yeux de tous enfin à part à Blake. Enfin bref, une fois à l'intérieur de l'établissement, il me proposa si je préférais lui accorder ma première danse ou bien si je préférais déjà aller prendre une coupe de champagne et pour le coup je préférais danser que de boire, ok je mourrais d'envie de boire une coupe mais sur le coup le seul qui important était Blake et personne d'autre, même une coupe de champagne ne pourrait pas casser le moment qui risquait d'être parfait, je me dirigeais donc jusqu'à la piste de danse accompagné du beau brun, je lui arrangeais rapidement le col au passage lorsque je déposais mes bras autour de sa nuque, c'était le genre de geste que j'avais envers les personnes que j'aimais, j'étais attentionnée comme fille c'était juste que les autres ne savaient pas me reconnaître à ma juste valeur enfin je dirais plutôt qu'ils ne savaient pas comment m'aborder (genre Livia c'est un ange t'sais BLIVIA ♥ Love the way you lie... 1881463262 ). Je sais je sais, ça fait mon charme que veux-tu. lui répondis-je doucement un sourire amusée aux lèvres, j'étais cruelle et je le valais bien, enfin lui dire ouvertement que je n'avais rien en dessous de cette robe à un homme qui vous désire à chaque fois qu'il vous voit c'était vraiment cruelle, mais du genre vraiment, mais que voulez vous j'adorais me sentir désirer aux yeux du beau brun alors laissez moi un peu profiter de l'instant BLIVIA ♥ Love the way you lie... 152426858 Il réagis d'ailleurs en descendant ses mains beaucoup plus bas qu'à la base ce qui eu le don de me faire sourire. Je préfère la deuxième option, que je puisse tester la banquette arrière de ta voiture cette fois-ci. rajoutais-je doucement en riant, j'étais sérieuse en fait, parce que si l'envie me prenait croyez moi ce n'était pas le lieu qui allait me bloquer bien au contraire, puis sa voiture avait l'air d'être pas mal confortable en fait. Je souriais par la suite à ce qu'il me disait, enfin ouais pas vraiment, du moins de mon côté ce n'était plus que de l'amitié qui nous unissait vu que j'avais des sentiments pour lui, même si je le laissais croire que c'était le cas, comme quoi j'arrivais de mon côté à gérer le fait qu'on meurs d'envie de passer à l'acte à chaque fois qu'on se voyait mais qu'en même temps nous restions les meilleurs amis du monde, c'était un gros mensonge mais je ne voulais pas qu'il comprenne que j'étais amoureuse de lui, du moins pas maintenant, je n'avais pas envie de détruire tout cela. Cependant sa prochaine question me surpris quelques peu, pourquoi me parlait-il d'erreurs alors que nous parlions de la relation parfaite que nous entretenions ? Il y avait anguille sous roche moi je dis. Oui bien sur enfin j'ai pas envie de te perdre quoi, je serais compréhensive c'est sûr. lui répondis-je en le regardant dans les yeux continuant à danser aux côtés du beau brun, ça m'intriguait sincèrement cette question et je voulais savoir ce qu'il se cachait derrière tout ça. Pourquoi cette question ? rajoutais-je doucement en retirant une mèche de ses cheveux qui s'était aventuré sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Love the way you lie...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Livia sait quoi faire pour faire en sorte que je la désire d'autant plus, je ne pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de descendre ma main un peu plus bas que prévu en écoutant sa réponse qui me fit grandement sourire. Moi aussi c'est mon option préférée .. Puis on doit vérifier quelle banquette arrière est plus confortable que l'autre, mais je miserais pour ma voiture. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. De toute façon ce n'est pas spécialement une question de qui a la voiture la plus confortable, peu importe la voiture dans laquelle nous le ferons, du moment que c'est avec elle, c'est tout ce qui compte pour moi. J'ai tellement peur de perdre Livia, tellement peur de la perdre à cause de mes sentiments pour elle, mais surtout à cause de la connerie que j'ai pu faire avec sa teubée de sœur. Je hais Jeisa, je ne saurais dire pourquoi est-ce que j'ai couché avec elle, c'était purement sexuelle je le sais, mais je sais aussi que Livia m'en voudra. Ce n'est pas l'amour fou entre eux, bien au contraire et je sais qu'elle ne me pardonnera probablement jamais d'avoir pêché avec sa frangine. C'est pourquoi lorsque nous étions en train de danser je lui ai posé cette fameuse question. Est-ce qu'elle m'en voudra si un jour je déconne ? Et d'après sa réponse elle me fit savoir qu'elle sera compréhensive, ça me soulageait légèrement mais sans plus car je sais qu'au final ce que j'ai fais avec sa sœur est impardonnable. Je souriais légèrement perdu lorsque Livia remettait l'une de mes mèches en place avant de me demander pourquoi est-ce que je lui posais cette question. Je m'apprêtais à lui dire la vérité, mais non, je peux pas, je ne veux pas. Si je lui avoue pour sa sœur et moi elle risque de m'en vouloir à mort, alors je me contentais de sourire même si c'était un sourire forcé. Non pour rien t'inquiète pas .. Et voilà Blake Cahill ou le mec qui joue au lâche avec sa meilleure amie, mais c'est la meilleure chose à faire, pour elle comme pour moi. Mais au moins maintenant je sais que si jamais un jour je te pose un lapin parce que mon épisode de Game of Thrones n'est pas terminé, je sais que tu m'en voudras pas. Lui disais-je en rigolant histoire de changer en quelque sorte la conversation. La musique s'arrêtait pour faire place à une toute autre, je lâchais doucement les fesses de ma cavalière et ses hanches pour m'écarter légèrement, j'ai besoin de me changer les idées et j'ai surtout besoin d'un verre. Je meurs de soif .. Je vais nous chercher des verres, je reviens .. Bouges pas. Lui disais-je en déposant un rapide baiser sur ses lèvres, ouais ouais je l'embrasse devant tout le monde et je l'assume totalement, par contre ce que je n'assume pas c'est mes sentiments pour elle et surtout la connerie que j'ai pu faire avec Jeisa. Bref, je m'avançais vers le buffet pour nous prendre une coupe, sauf qu'un mec m'interpella, un pauvre gars qui pense être mon pote alors que non, pas du tout. Je soupirais, tentant de m'extirper de ses griffes mais rien à faire .. Je finissais au bout de quelques minutes par méchamment l'envoyer chier avant de récupérer mes coupes de champagnes pour rejoindre la belle brésilienne qui j'espère ne sera pas en colère à cause des quelques minutes qu'elle avait passé seule à cause de moi. Je suis désolé d'avoir mis autant de temps, un gars m'a pris la tête, enfin bref, voilà ton verre. Lui disais-je en tendant son verre vers elle, regardant de nouveau sa robe.. Bordel ce que cette fille est magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Love the way you lie...
A vrai dire avec Blake c'était n'importe où n'importe quand à partir du moment où l'envie était présente, et en fait elle était présente genre tout le temps c'est pourquoi l'idée d'aller rejoindre sa voiture par la suite pour passer un petit moment ensemble ne me déplaisait pas du tout bien au contraire, mais avec ce qu'il venait de dire je ne pensais plus vraiment à cela, ça m'intriguait sincèrement qu'il me demande ce genre de chose, enfin il savait très bien que je lui pardonnerais tout dans la limite du correcte bien évidemment, mais voila je n'avais pas envie de le perdre donc quoi qu'il arrive et peu importe le temps que ça me prendra je lui pardonnerais tôt ou tard, ce n'était pas un simple ami, on parlait de Blake là, l'homme dont je suis amoureuse et on ne peux pas oublier son premier amour aussi rapidement même si la connerie est plus grosse que sa tête, c'est pourquoi ma réponse se voulait rassurante mais je ne pouvais m'empêcher de lui demander pourquoi m'avait-il posé cette question. T'avais juste besoin d'une preuve d'affection en fait c'est ça ? lui répondis-je en souriant amusée par la situation même si je sentais qu'il me cachait quelque chose, on ne posait pas ce genre de question juste comme ça, juste pour le fun, il cachait sûrement quelque chose mais je respectais le fait qu'il ne veuille pas m'en parler, après tout c'était son choix. Quoi que là tu me prouveras que Games of Throne est plus important à tes yeux que moi et ça tu vois c'est vexant ! rajoutais-je en riant me détachant alors de lui une fois la musique terminée. J'allais te demander la même chose, promis je bougerais pas, comme la fois où tu m'as demandé de rester nue et que mes copines m'ont vu mais bon là ça va j'aurais juste à rester debout. lui disais-je en riant à nouveau avant de sourire à son baiser, ok on se comportait devant un couple devant tout le monde mais fuck j'adorais tellement ses lèvres que je m'en foutais royalement du regard des autres puis Solveig devait sûrement être parmi tout ce monde alors ça me faisait plaisir que de savoir qu'elle nous regardait sûrement. Je laissais par la suite le beau brun aller chercher nos boissons avant de recevoir un sms de ma soeur m'incendiant puisque j'avais raconté à mes parents une nouvelle connerie qu'elle avait fait et le moins que l'on puisse dire était que j'étais vraiment sur le cul en voyant la tournure que les sms prenaient, attendez elle venait de me dire ouvertement qu'elle et Blake avait couché ?! Je relisais des milliers de fois le sms comprenant finalement que c'était vrai et que je n'étais pas dans un cauchemar, quelle traînée, ok je lui avais fait des crasses mais là elle m'avait touché moi en faisant cela, elle m'avait détruite ! Elle avait touché à mes sentiments et je me sentais trahis des deux côtés et surtout venant de Blake, lui qui me disait toujours du mal sur ma soeur et il savait très bien la relation que j'entretenais avec elle, alors pourquoi il m'avait fait ça ?! Pourquoi il m'avait brisé en mille morceaux comme ça ? Pourquoi il m'avait caché cela ? J'étais perdue et sur le coup sincèrement j'avais envie d'éclater en pleurs mais il y avait le fait que j'étais en public et que je n'aimais pas montrer mes faiblesses devant tous même si je savais qu'au bout d'un moment j'allais craquer à coup sûre. Je voyais le beau brun revenir avec nos verres, je détournais alors mon regard directement n'arrivant pas à lui faire face, j'étais à la fois dégoûtée mais surtout blessée au plus profond de moi... Il avait fallu que je tombe amoureuse de lui en plus de cela, putain qu'est-ce que j'avais pu être conne... Tu devrais t'excuser pour autre chose non ? lui disais-je d'un ton glacial, personne n'avait jamais réussi à voir la vraie Livia et personne n'avait réussi à me blesser en plein coeur comme lui alors c'était plus fort que moi à partir de maintenant je n'allais plus être la même, j'avais beau l'aimer comme une folle là j'avais comme l'impression de m'être reçu un poignard dans le dos, je pris tout de même ma coupe de champagne que je bus d'une traite parce que là ouais j'avais besoin de boire, besoin d'oublier tout ça. Ça te fait quoi de s'être tapé les soeurs Batista ? rajoutais-je dans le même ton le regardant dans les yeux. Tu t'es tapé Jeisa mais apparemment ça t'as pas suffit hein, tu voulais plus c'est ça ? Et tu sais quoi félicitation ! Tu peux rajouter deux soeurs qui se détestent comme la peste dans ton tableau de chasse ! Bravo ! Sincèrement chapeau bas pour le fait que t'ai réussi à me berner aussi bien ! Mais tu sais quoi c'est moi la conne dans l'histoire parce que j'ai cru à tout ce que tu m'as fait croire ? A toute ta gentillesse, à tes baisers, à ... Je n'arrivais même pas à finir la phrase, c'était à la fois de l'énervement et de la tristesse, je n'arrivais même plus à le regardait dans les yeux tellement je me sentais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Love the way you lie...
Je souriais lorsqu'elle me fit savoir que je manquais simplement d'affection, je fis mine de réfléchir avant de rire à sa remarque sur GoT, elle sait que de toute façon qu'elle passera toujours avant n'importe quelle personne ou série télé. Puis j'ai finalement décidé de nous chercher de quoi boire et sa remarque sur ses copines et l'épisode de l'autre jour m'arracha un petit rire, mine de rien c'était drôle. Au moins ce jour-là elles ont pu voir à quoi ressemble une vraie femme .. Ça leur a changé des trucs horribles qu'elles voient tous les matins en se regardant dans le miroir. Disais-je en rigolant avant de déposer mes lèvres sur les siennes, ouais c'était une envie comme ça .. Une envie que je ne regrette pas et que je compte recommencer de toute façon. Je partais chercher nos boissons avant de revenir quelques minutes plus tard et pour être franc, j'ai rien compris à ma vie. Je fronçais les sourcils à sa question sans savoir quoi répondre, regardant ma meilleure amie boire son verre cul-sec avant de me poser une question qui me fit l'effet d'une claque dans la gueule. Jeisa .. Je levais les yeux au ciel en soupirant avant de la regarder de nouveau, l'air totalement désolé. Elle se sentait trahit, je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait, mais je n'ai jamais ô grand jamais pris Livia pour une conne, bien au contraire je suis même amoureux d'elle, mais ça je ne peux pas lui dire, non, je ne peux pas lui avouer les sentiments que j'ai pour elle. Non je t'ai jamais prise pour une conne Liv' .. Je t'ai jamais menti, tout ça c'était vrai .. Quand je te dis que t'es belle, quand je disais que t'étais la seule que je voulais embrasser, tout ça c'était vrai je t'ai jamais menti. Lui disais-je en la regardant droit dans les yeux. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire pour lui faire comprendre qu'avec Jeisa c'était simplement un coup comme ça, du sexe et rien d'autre. Mais peu importe ce que je pourrais lui dire, ça ne fera qu'empirer la situation. Je veux pas la perdre, c'est aussi pour ça que j'ai fermé ma gueule sur cette histoire, même si ce soir j'ai hésité à lui dire, mais qu'importe .. C'est trop tard. J'ai plus qu'à essayer de sauver ma peau auprès de ma meilleure amie, auprès de la femme dont je suis éperdument amoureux. J'avais picolé ce soir-là, j'avais plus les esprits en place et j'ai déconné. Tu peux me croire je m'en veux t'avoir couché avec elle, si c'était à refaire je le referais pas. Lui disais-je en soupirant, regardant autour de moi comme pour chercher de l'aide, mais personne ne peut m'aider à me sortir de ce bordel sans nom, je sais que j'ai déconné en me tapant sa sœur, mais je ne peux plus faire marche-arrière, je ne peux pas effacer l'erreur que j'ai fait et je ne peux visiblement pas effacer la peine et la douleur que doit ressentir Livia à cet instant. Je ne touchais même pas à mon verre, je m'approchais simplement de Livia en espérant qu'elle ne me rejette pas. Et crois-moi ça s'est passé avant notre pacte .. Je te jure que je t'ai jamais prise pour une conne. Est-ce que ça va changer quoi que ce soit de savoir que ça s'est passé avant l'épisode de la cabine d'essayage ? J'en ai aucune idée, mais décidément entre Solveig et Jeisa, j'ai le don de coucher avec des femmes que Livia ne peut pas voir en peinture .. Je posais doucement ma main sur sa joue en espérant qu'elle se calme et qu'on puisse continuer notre soirée de bal de fin d'année tranquillement, mais je pense que je peux toujours rêver pour avoir une soirée tranquille .. J'ai tout foutu en l'air à cause de mon dérapage avec Jeisa et j'en paie les conséquences ce soir. S'il te plaît Liv' .. M'en veux pas pour ça, je te jure que ça voulait rien dire .. C'était seulement du sexe, rien de plus.. Lui disais-je en caressant sa joue du bout des doigts. Vous pouvez me croire, Jeisa va en prendre plein la gueule si jamais la belle brésilienne continue de m'en vouloir même après mes explications.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)