Invité
est en ligne
Invité
Le bal, enfin ! J'avais attendu cette soirée depuis un bon moment, j'avais fait des multiples essais de coiffures auparavant, de maquillage et j'en passe, histoire d'être parfaite le jour du bal, étant la cavalière de Blake je me devais d'être parfaite si je ne voulais pas paraître comme Cruella d'Enfer aux côtés d'un bel apollon. Enfin bref, j'avais passé la journée à me préparer accompagné d'une équipe de coiffeurs et maquilleurs et j'étais finalement prête, il ne me restait plus qu'à enfiler ma robe, c'était une robe assez osée je devais bien le dire puisque c'était de la dentelle blanche de au en bas avec simplement des sous-vêtements qui allaient avec la robe pour cacher ce qu'il fallait cacher, je m'étais donc cette dernière faisant bien attention à ne rien abîmer sur moi, je me dirigeais par la suite devant le miroir et là je compris directement pourquoi j'avais choisi cette robe et pas une autre, elle était tellement magnifique mon dieu j'étais presque amoureuse de ma robe quoi, d'ailleurs en parlant d'amour, Blake n'avait toujours pas pointé son nez, il était censé passer me prendre mais apparemment lui même prenait du temps à se préparer (à moins qu'il soit en train de rompre le pacte mais là ce serait une croix rouge sur la soirée ). Je faisais une dernière retouche niveau maquillage avant de m'asperger de parfum, quoi ? La soirée allait être longue alors j'avais besoin de garder mon parfum pendant toute cette soirée, quoi qu'il arrive, vu que je pense qu'elle sera vraiment mouvementée si vous voyez ce que je veux dire. Une fois bel et bien prête, je descendais dans mon salon mes talons en main histoire de ne pas me fatiguer les pieds des maintenant, et j'avais envie de dire heureusement que je ne les avais pas mis vu comment Patchouli était surexcité c'était à peine si je ne tombais pas pied nu quoi, un vrai teubé ce chien vraiment mais je l'adorais, il me faisait passer le temps et surtout me faisait me sentir moins seule, je jouais donc avec ce dernier soupirant légèrement assez stressée par rapport au moment où le beau brun arrivera, comment j'allais réagir ? Enfin je veux dire entre nous c'était réellement compliqué depuis que nous avions couché ensemble pour la première fois, et le fait de se voir presque tous les jours n'arrangeait en rien à ma situation, j'étais amoureuse de lui j'en étais sûre et certaine et ce serait mentir que de dire que mon coeur ne battait pas à 200 à l'heure lorsque je le voyais et surtout lors de nos rapprochements, il me rendait dingue... Ça aurait été tellement simple si j'étais tombé amoureuse pour la première fois de quelqu'un d'autre que Blake... Mais bon comme on dit si bien l'amour à ses raisons que les raisons ne connaissent pas, alors pourquoi je passais ma vie à comprendre le pourquoi du comment ? C'était ainsi et pas autrement ! Cependant, je m'étais promis de ne rien lui montrer, il était tout pour moi et si je le perdais pour une histoire de coeur je ne me le pardonnerais jamais... Bon Patchouli écoute moi ! disais-je à mon chien le prenant dans mes bras, ouais je parlais à mon chien comme on parle à un enfant et alors ?! Ce soir mommy Liv' va au bal et je te fais confiance pour rester calme si jamais je reviens dans la soirée accompagné de Blake, me refait pas comme la dernière fois où t'arrêtait pas de nous lécher ! rajoutais-je en déposant des baisers sur mon chien avant d'entendre sonner à la porte, un grand sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire de soulagement, déjà il ne m'avait pas posé un lapin je devais m'estimer heureuse non ? Je m'étais mes talons en vitesse avant d'aller ouvrir la porte d'entrée.
(Invité)