Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Eden à Abby
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel d'Eden à Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quasiment une semaine que je suis allée chez Abby et qu'elle s'est confiée à moi. On a passé un long moment a ne rien faire, autre que s'enlacer et garder un silence de plomb. Depus ce jour là, c'est le froid de sibérie entre nous, elle ne me réponds plus, j'envoie des messages, aucune réponse, je passe chez elle, on me dit qu'elle n'est pas là, je vais au refuge mardi, elle ne vient pas. Aujourd'hui, nous sommes la veille de mon possible départ en Norvège, rappeler par mes parents pour la fête nationale. Mais j'ai aucune envie de partir avant de lui avoir parlé car je dois partir une semaine. Je tente une Xième fois de l'appeler. Enfin ca décroche.

" Allo...Abby, c'est Eden..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone sonnais, c'étais encore Eden. Je voulais de la tranquillité... J'avais besoin de réfléchir j'étias perdu mais après son je ne sais combien d'appel je fini par décroché.
"Oui quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je...comment vas-tu...Je commençais à m'inquiéter...j'arrivais plus a avoir de tes nouvelles"

Elle a l'air si froide d'un coup que j'ai l'impression que mon coeur se fendait, mais j'essaye de ne pas le montrer, j'espère pouvoir retrouver notre complicité, même qu'un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis occupé en ce moment tu veu quoi j'ai des truc a faire J'étais friide mais j'avais envie de pas mui parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai fais quelque chose de mal Abby pour que tu sois si froide d'un coup...? Dis le moi je t'en prie, "

C'est fou comme de simple mots peuvent faire très mal, et là j'ai mal de sentir tant de froideur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de lui parlé
Rien tu tombes au mauvias moment j'ai du boulot!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je...pardon...je..;je ne voulais pas te déranger...je voulais te dire quelque chose en faite "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah dit moi!" Je sentais bien qu'il était pas a l'aise et sa me faisait chier mais je le laissais pas sentir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mes parents veulent que je parte demain à Oslo pour la fête nationale Dimanche, jusqu'au 21 avec mes frères et soeurs "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde
"D'accord..." Ma voix me trahisais un peu ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)