Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Delilah parce que je sais qu'elle est encore trop faible pour se battre. Elle ne peut pas bouger de son lit pour le moment alors si je me barre, ça ne sera que plus difficile de me faire revenir dans cette pièce. Elle ne veut plus être cette garce égoïste ? Ça c'était avant qu'il fallait y réfléchir. Là, je suis déçue, vraiment. Elle laisse une pauvre tarée s'en sortir avec rien... " Elle aurait pu te tuer. Je pense que c'était ton but de te tuer et toi, tu vas laisser ça couler pour son gosse. Elle ne s'est pas gênée pour enlever le tien même si t'en voulais sûrement pas, ça va te hanter toute ta vie. Et c'est pas de l'égoïsme de vouloir se protéger, sache le " Non, c'était totalement normal et Leevy devait payer pour ce qu'elle avait fait. Mais ma soeur semblait avoir subit un lavage de cerveau pendant son coma. Je me dirige vraiment vers la porte de sa chambre, parce que je suis plus rapide qu'elle pour le coup. " Ce sont deux tarés alors un de plus un de moins... tu lui ferais peut être une fière chandelle à ce gosse " Soufflais-je en disparaissant près du bureau des infirmières. Les médecins rentrèrent rapidement dans la chambre de Delilah pendant que je me dirigea vers la machine à café et tout ce qui va avec... J'ai besoin d'un petit remontant et de contacter quelques uns de ses amis.. Ça va quand même être super bizarre de contacter Aaron mais bon.
(Invité)