Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydelyla ✱ when you move, i move - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

delyla ✱ when you move, i move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Delilah parce que je sais qu'elle est encore trop faible pour se battre. Elle ne peut pas bouger de son lit pour le moment alors si je me barre, ça ne sera que plus difficile de me faire revenir dans cette pièce. Elle ne veut plus être cette garce égoïste ? Ça c'était avant qu'il fallait y réfléchir. Là, je suis déçue, vraiment. Elle laisse une pauvre tarée s'en sortir avec rien... " Elle aurait pu te tuer. Je pense que c'était ton but de te tuer et toi, tu vas laisser ça couler pour son gosse. Elle ne s'est pas gênée pour enlever le tien même si t'en voulais sûrement pas, ça va te hanter toute ta vie. Et c'est pas de l'égoïsme de vouloir se protéger, sache le " Non, c'était totalement normal et Leevy devait payer pour ce qu'elle avait fait. Mais ma soeur semblait avoir subit un lavage de cerveau pendant son coma. Je me dirige vraiment vers la porte de sa chambre, parce que je suis plus rapide qu'elle pour le coup. " Ce sont deux tarés alors un de plus un de moins... tu lui ferais peut être une fière chandelle à ce gosse " Soufflais-je en disparaissant près du bureau des infirmières. Les médecins rentrèrent rapidement dans la chambre de Delilah pendant que je me dirigea vers la machine à café et tout ce qui va avec... J'ai besoin d'un petit remontant et de contacter quelques uns de ses amis.. Ça va quand même être super bizarre de contacter Aaron mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les premiers mots avaient été douloureux physiquement à cause des fractures que j'avais et des coups qu'avaient reçu mon corps, ça allait bien mieux maintenant. Je parlais mieux avec Kyla mais elle fuyait la conversation. Je ne voulais plus être une garçe, je ne voulais plus avoir cette étiquette faire le genre de chose que j'ai toujours faite avant, non c'était fini et la première chose qui le montrait c'était que je pensais à leur bébé avec moi et ma rancoeur pour Leevy. Royce aimait déjà ce bébé j'en étais sûre, c'était mon ami quoi qu'il arrive, alors pourquoi est ce que je détruirais sa vie ? Je n'avais pas envie de passer pour l'ex plan cul jalouse qui va faire enfermer sa copine. Kyla ne le comprenait pas, elle sortit et quelques secondes plus tard, des tonnes de médecins venaient à mon chevet pour voir si tout allait bien. Le verdict : pas de séquelles neurologiques mais encore de nombreuses contusions et blessures non cicatrisées sur tout le corps, j'avais encore besoin d'un petit mois de repos ici. Le mot ici me fit peur parce que je n'avais aucune envie de rester dans cette chambre mais lorsqu'on me parla de suivi psychologique à cause de la grossesse perdue et tout je pris encore plus peur, si je l'avais pu j'aurais pris mes jambes à mon cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai carrément l'ascendant sur ma soeur. Pour une fois, je peux dire ce que je veux et elle n'a pas le choix de m'écouter. Elle n'en a fait qu'à sa tête pendant bien longtemps et c'est pas plus mal qu'elle soit coincée pour une fois. Au moins elle peut réfléchir à tout ça. J'avais eu droit au discours de "non mais on est amis" de Royce et je sens que j'allais avoir le même. Ce n'est pas pour autant que je pense qu'elle fait le bon choix, loin de là. Plus j'y réfléchis, face à la machine à café, plus je me dis qu'elle fait vraiment n'importe quoi. Elle veut pas détruire leur couple mais ils le feront eux même, tout seul comme des grands. Après une petite dizaine de minutes, je reviens parce que je n'ai pas vraiment le choix, je ne peux pas la fuir pendant six mois. Ça serait quand même super facile mais bon. Je croise rapidement un docteur qui me dit qu'elle doit rester ici se reposer pendant encore un bon mois. Jusque début juin. Au moins, elle évitera le bal et c'est déjà ça. " Je t'ai pris un jus de fruits si ça te dit. Et un paquet de gâteaux " Lançais-je en souriant légèrement. " Je comprends que tu veuilles rien dire mais c'est pas pour autant que je l'accepte, vraiment " Cette folle furieuse a failli m'arracher ma soeur alors franchement, aucune pitié. Je suis bien gentille mais loin d'être conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les médecins entrent alors que Kyla sort, ils restent plusieurs minutes, m'examinent, tout à l'air d'aller bien, enfin mieux que lorsque je suis arrivée. Ils sont confiants mais me disent que je devrais quand même rester encore ici pendant un mois... Ca va être long mais si je me remets bien ça sera surement moins. Je croise déjà les doigts pour que ce soit moins. Kyla revient et elle manifeste une nouvelle fois son mécontentement, et il est grand. " Merci ! " J'ai peur de manger ou boire quelque chose alors que je ne me suis pas alimentée normalement depuis plusieurs jours, depuis le 22 avril en fait, mais ça viendra avec le temps. " Je veux laisser tout ça derrière moi Kyla, c'est pas que pour eux que je le fais, c'est surtout pour moi. J'ai besoin de tourner la page tu vois ? " Je prends la main de ma soeur et tente de capter son regard, il faut qu'elle comprenne, tout va bien se passer et Leevy ne m'approchera plus, je ferais tout pour. " Tu devrais aller te reposer ma belle on dirait que tu n'as pas dormi depuis une semaine... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre Delilah, sa volonté de ne rien dire et de ne rien faire vis à vis de Leevy mais j'ai du mal à l'accepter. C'est plus fort que moi. J'ai envie de défoncer Royce aussi, par la même occasion, parce qu'il ne fait rien de son côté. Sa copine a juste défoncé son ancien plan cul mais tout va bien dans le meilleur des mondes. Elle fait ça pour elle. Je sais pas. Comment veut-elle tourner la page si elle n'a pas clos le chapitre précédent ? Je veux dire, c'est tout bonnement impossible ! Enfin, je ne veux pas me battre. Elle est assez fatiguée comme ça et moi aussi. Y en a assez des prises de tête, des cacas nerveux et de tout ce qui va avec. J'en ai marre, vraiment. Tant qu'elle va bien. Voilà ce que je me dis, tant qu'elle va bien, c'est bon. Au pire, je m'occuperais de cette pétasse de blonde moi même. J'ai pas peur d'elle, vraiment pas. Sur ses talons, un lancé de billes en verres et hoplà, plus de Cartwright ! Et Royce à moi. Oui, faut bien que je gagne un peu sinon c'est pas drôle. '' Tu crois sérieusement que je vais te laisser alors que Leevy pourrait venir pour t'achever ? T'as vu la vierge ou comment ça se passe ? '' Je rigole légèrement mais je suis sérieuse. Delilah peut être sûre que je vais m'arranger pour qu'elle vienne habiter avec moi à la fin de l'année. Hors de question qu'elle reste entourée de droguer, de toxico et tout ce qui va avec. De toute façon, je compte quitter les Lowell alors comme ça... '' Je reste là, à côté de toi, t'as pas le choix. Tu peux regarder la télé si tu veux, on a fait mettre les chaînes quand t'es arrivée pour me tenir compagnie '' Je ne suis pas la seule à être venue la voir mais bon... Je pense que là, ça risque d'être rapidement le défilé et c'est pas plus mal, ça lui fera du bien et je pourrais dormir dans mon fauteuil. Pour le moment, je pose ma tête sur le matelas, soupire légèrement et ferme les yeux. Dodo l'enfant do.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)