Parce que c'était LA soirée de l'année, j'étais obligé de venir. Mais après, c'était pas forcément mon délire quoi, déjà que j'ai baigné là-dedans durant l'adolescence avec les Reynolds-Kovalevski. Dur quoi, la vie. Mais là j'essayais de ne pas y penser, profitant de mes amis, ma famille. Ouais bon, Milena n'était pas là, Robyn non plus. Billie encore moins... même si je ne devais plus la considérer comme tel. Ouais, c'était pour tous les autres que je profitais. Keyla par exemple, qui avait accepté d'être ma cavalière, histoire qu'elle vienne à ce bal bien que son copain soit loin d'être au meilleur état de sa forme. Je vois bien qu'elle est inquiète d'ailleurs, et j'tente du mieux que je peux de la faire oublier ses problèmes, mais je suis pas si doué que ça alors ça fail. Et du coup, j'étais parti dehors pour fumer une cigarette - rien d'illégal dans une soirée comme ça.. du moins pas maintenant, pas comme ça - et j'avais aperçu une tête connue, une rouquine qui trainait vaguement. « Tu cherches quelqu'un ? Ou alors un moyen d'entrer genre 'tu m'as pas vu' sauf que moi j't'ai vu » Ma petite soeur. Ouais, je la voyais pas souvent mais dès qu'on se voyait, c'était nous les deux calamités.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”