Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M ALWAYS GONNA LOOK AFTER YOU ≠ SCARLETT&ALEXANDER
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'M ALWAYS GONNA LOOK AFTER YOU ≠ SCARLETT&ALEXANDER

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
I'M ALWAYS GONNA LOOK AFTER YOU ≠ SCARLETT&ALEXANDER 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : I'M ALWAYS GONNA LOOK AFTER YOU ≠ SCARLETT&ALEXANDER O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Parce que c'était LA soirée de l'année, j'étais obligé de venir. Mais après, c'était pas forcément mon délire quoi, déjà que j'ai baigné là-dedans durant l'adolescence avec les Reynolds-Kovalevski. Dur quoi, la vie. Mais là j'essayais de ne pas y penser, profitant de mes amis, ma famille. Ouais bon, Milena n'était pas là, Robyn non plus. Billie encore moins... même si je ne devais plus la considérer comme tel. Ouais, c'était pour tous les autres que je profitais. Keyla par exemple, qui avait accepté d'être ma cavalière, histoire qu'elle vienne à ce bal bien que son copain soit loin d'être au meilleur état de sa forme. Je vois bien qu'elle est inquiète d'ailleurs, et j'tente du mieux que je peux de la faire oublier ses problèmes, mais je suis pas si doué que ça alors ça fail. Et du coup, j'étais parti dehors pour fumer une cigarette - rien d'illégal dans une soirée comme ça.. du moins pas maintenant, pas comme ça - et j'avais aperçu une tête connue, une rouquine qui trainait vaguement. « Tu cherches quelqu'un ? Ou alors un moyen d'entrer genre 'tu m'as pas vu' sauf que moi j't'ai vu » Ma petite soeur. Ouais, je la voyais pas souvent mais dès qu'on se voyait, c'était nous les deux calamités.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'angoisse quoi. Scarlett a dit, a promit, qu'elle serait pas une de ces meufs désespérées qui débarquent au bal sans cavalier. Qui a refusé les demandes de copines, parce que c'est pas fun d'y aller avec une pote, ça fait juste pitié. C'est bon, tout le monde sait que tu fais ça juste pour sauver l'honneur. Scar elle elle assume, elle y va pas. Elle regarde son film. Mais... y a une belle robe qui l'attend. Ses parents lui ont envoyé. Elle est pas provocante comme d'habitude, non, elle est vraiment belle, douce, une vraie robe jolie. Et t'as envie de la mettre Strudwick. Juste l'essayer. Arranger tes cheveux. Voilà, maintenant t'as envie d'aller au bal, voir c'est comment, un bal d'Harvard. Faut dire que jusqu'à cette année, les cours c'était à la maison. Scarlett débarque donc, mais n'assume pas vraiment, alors elle rode. Fille bizarre. « Tu cherches quelqu'un ? Ou alors un moyen d'entrer genre 'tu m'as pas vu' sauf que moi j't'ai vu » Sursaute, couine un peu en voyant Alex. Trépigne sur place, se colle à lui et se pend à son cou, manquant de se cramer avec sa clope. « Aleeeeeeex ! » Lui flingue un tympan avec ses ultrasons. « J'te cherchais toi en fait. » Menteuse. « Parce que bah.. tu vois.. mon cavalier est à l'intérieur, et je me voyais pas rentrer seule. » Se pince les lèvres, l'air perdue de la pauvre mytho.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
I'M ALWAYS GONNA LOOK AFTER YOU ≠ SCARLETT&ALEXANDER 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : I'M ALWAYS GONNA LOOK AFTER YOU ≠ SCARLETT&ALEXANDER O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je me remettais tout simplement d'une espèce de maladie qui n'a duré qu'une heure. Enfin... Je sais pas ce qui s'est passé mais je soupçonne quelqu'un d'avoir foutu un putain de laxatif dans mon verre et bordel quoi, c'était juste horrible pendant le bal. Les toilettes ont été carrément défoncées et c'était pas joli à voir. Heureusement, ça allait mieux et je préférais être bien dehors à m'aérer l'esprit pour mieux revenir à l'intérieur. Sauf que c'était là que j'avais croisé la rouquine qui me servait de soeur adoptive, celle qui a vécu les mêmes horreurs que moi. Enfin, que j'avais protégé afin qu'elle n'en ait rien. J'ai pas forcément tout le temps réussi mais elle était malgré tout bien épargnée. Ce qui n'était pas forcément mon cas ou celui de Spencer. La Cabot sautait alors dans mes bras, ce qui avait eu le don de me faire sourire tant l'étreinte était sincère. Se détachant de moi, je la regardais de bas en haut, admirant alors sa beauté. « T'es magnifique ! Mais bien sûr, c'est qui d'ailleurs ton cavalier ? » Fallait bien que je joue mon rôle protecteur envers elle. J'avoue que si le nom ne me plaisait pas - si je connaissais évidemment - fallait que je mette les points sur les i.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais bon, si Scarlett avait connu les mésaventures de son frangin, peut-être que l'entrain aurait été d'avantage modéré. Mais gardons son âme d'enfant intact. Pour l'instant, elle est pendue à son cou et ça lui va bien. Ils sont dans la même faculté désormais, et même si elle ne le voit pas autant qu'elle l'espérerait, il fait parti de son paysage. Demoiselle aime le savoir proche, à portée de main. Trop important pour être éloigné. Quand elle le lâche, recevant un compliment au passage, la cabot esquisse un léger salut de reine avec sa robe. Toute fière.  « T'es magnifique ! Mais bien sûr, c'est qui d'ailleurs ton cavalier ? » Grand sourire. « T'as vu ! Mais j'vois que tu t'es fais tout beau aussi. Y a toujours rien à faire pour la forêt vierge sur ton crâne.. mais t'es sur la bonne voie ! » Qu'elle le charrie avec un rire, se mordant la lèvre en se rappelant la suite de son mensonge. « Hum. Un mec, tu le connais pas.. c'est un gryff.. euh Winthrop. » Parce que rouge c'est gryffondor tu vois. Bref, vaut mieux pas vivre dans la tête de Scar. « Mais j'vais rentrer avec toi, ça sera encore mieux ! » Surtout que ça t'arranges d'avoir quelqu'un à ton bras.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Non mais sérieux, Scarlett était magnifique et j'étais content de la voir ce soir. Après tout, on aurait pu ne pas se voir du tout. C'était courant en ce moment, de pas se voir. C'était une fois de temps en temps, dès qu'on s'envoie des sms en fait. Mais sinon, on vivait chacun sa vie. Je sais qu'elle est chez les Cabots et à la vue de sa personnalité, ça ne m'étonne guère. « Ne critique pas mes cheveux, okay ? Ils sont parfaits. Tout comme la rousseur des tiens. » Non mais oh, elle le sait en plus que j'y tiens à mes cheveux bordel. Enfin, elle restait vague quand à son cavalier et je préférais ne pas chercher à comprendre. En fait, elle était space des fois et j'avais décrété que le mieux, c'était de pas chercher plus loin. « Bon, tu m'laisses finir ma clope et on y retourne, ça t'va ? » De toute façon, je lui laissais pas vraiment le choix en fait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne critique pas mes cheveux, okay ? Ils sont parfaits. Tout comme la rousseur des tiens. »  Okay la comparaison. Il l'insulte là ? Genre il insulte ses extensions supra chères supra belles ? « C'est.. ouais.. c'est... artistique. » T'sais, le terme que tu sors face à un truc que tu comprends pas. Trop étrange pour être réellement abordé au premier degré. Un peu comme Scarlett. Elle s'amuse à faire un peu n'importe quoi, tout le temps. S'invente une vie, une personnalité, pour oublier ce qu'elle devrait être après son enfance. Des fois elle se dit que si elle enlevait cette couche de faux, personne ne la reconnaîtrait. Sauf Alex. On connaît pas forcément tout de notre présent, mais on s'connait mieux que la majorité des gens. En comparaison, savoir c'est quoi son film préféré du moment, Scarlett s'en fout. « Bon, tu m'laisses finir ma clope et on y retourne, ça t'va ? » Plus exactement, je vais enfin pouvoir mettre un pied dans ce bal. « Si tu la finis pas, c'est 11 minutes de vie que tu gagnes. » Petite sœur qui prend soin du grand. Ou qui fait chier, tout simplement.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je lui tirais la langue en guise de réponse. Elle était pas comme avant, je n'étais pas le même non plus. Nous avions tous les deux grandi, nous protégeant du mieux qu'on pouvait de ce que le passé a laissé comme marque sur nous. Sur notre peau mais aussi sur notre esprit. Il était évident qu'on n'en était pas sorti indemne. Les Strudwick étaient des êtres mauvais, et aimaient l'être. Ils n'avaient pas fait en sorte de s'améliorer avec le temps, c'était naturel chez eux. Même pas une fois ils s'étaient excusés du mal qu'ils avaient pu nous faire, à nous tous. Mais du coup, on avait pris des chemins différents sur comment gérer tout cet amas de trucs psychologiques. Digne d'un bouquin quoi. « Je pense pas que ça change quoique ce soit en fait. Donc je prends le risque de les perdre. Au moins, j'aurai savouré cette vie... sans les 11 minutes qui m'étaient accordées. » disais-je le sourire aux lèvres avant de venir tirer sur ma cigarette. Savourant alors, comme promis, la nicotine s'emparer de mes poumons. Au moins, j'étais destressé. C'était déjà ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel échec pour les Strudwick. Faudrait peut-être leur envoyer une photo des deux là, non ? Juste leur montrer qu'ils ont échoué à les détruire. Que le mal s'est arrêté au seuil de leur maison. On ne leur montrera pas les séquelles, les espèces d'épaves qu'ils peuvent devenir quand le soir arrive. La rage qui a ternit leur joli cœur de gosse. La haine, la pure, qu'ils connaissent. On dira juste qu'ils ont réussi à se tenir l'un à côté de l'autre. Même s'ils ne se comprennent pas toujours, qu'ils portent le même nom mais n'ont pas les mêmes familles. Et Scarlett, elle va passer la porte du bal avec son frère. Ca vaut tous les cavaliers du monde. C'est son premier cavalier, son premier soutien.  Vous comprenez donc qu'elle y tient, à son frangin. « Je pense pas que ça change quoique ce soit en fait. Donc je prends le risque de les perdre. Au moins, j'aurai savouré cette vie... sans les 11 minutes qui m'étaient accordées. » Elle sourit malgré elle. Il a gardé son âme de tête brûlée qui lui plaisait tant gamine. « Partage alors, j'veux pas vivre 11 minutes sur une planète folle sans toi. » Et elle prend sa clope, la portant à ses lèvres. Elle est trop mignonne pour être réprimandée, non ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Si y'a bien une chose sur laquelle je peux être sûr et certain dans cette vie de misère, c'était que je pouvais compter sur ma famille. Les Strudwick. Spencer, Typhène, Scarlett et aussi Saphir. Ouais, j'étais le seul mec de cette tribu déchue mais je m'en fichais pas mal. Après tout, c'était grâce à moi si on avait pu en sortir presque indemne. Si y'a bien des fois où l'un de nous avait voulu prévenir qui que ce soit, l'idée de recevoir dix fois pire que c'qu'on avait pu vivre était insoutenable. Alors ouais, maintenant j'aime penser que j'étais le sauveur de ces dames, même si le vrai était l'urgentiste qui s'était trouvé alerte face à tant de blessures dans mon dossier médical. Scarlett attrapait ma cigarette pour la porter à ses lèvres et je feignais un visage choqué par une telle action. « Je te permets pas jeune femme. » disais-je en reprenant la cigarette pour la coincer entre mes lèvres à moi. Après avoir tiré dessus, je la prenais entre les doigts, la lui proposant parce que je suis bien trop gentil avec elle. « Alors, ce bal. T'en penses quoi ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te permets pas jeune femme. » Son visage passe rapidement de l'offuscation à l'amusement. « Ah ça y est, t'as enfin compris que j'étais une femme et plus une fille ! » Et une femme qui fume, en plus. On lui pardonnera ce vice. On lui pardonnera tout, pauvre enfant. Suit la clope du regard, qui finit forcément entre les lèvres de son grand frère. C'est son frangin. Elle ne le crie pas sur tous les toits, mais elle en est plutôt fière. Carrément, même. Après tout, c'est grâce à lui si son corps n'est pas plus endommagé. Grâce à lui aussi si elle pourrit un peu plus ses poumons, récupérant la clope avec un certain empressement, parvenant au filtre. Puis la laissant reposer sur le macadam.  « Alors, ce bal. T'en penses quoi ? » Esquisse un rapide sourire, son regard s'attardant sur l'extérieur du bâtiment. « J'en sais rien, j'y ai pas foutu un orteil encore. » J'me suis décidée un peu tard, d'accord. « Et toi ? Toi qui en a déjà fais pas mal, tu le mets dans le top 3 ? » Pas que j'me sois déplacée dans ma belle robe de bal pour un qui en vaut pas la peine. « J'ai loupé ton sacre à la cérémonie de remise ? J'ai rien compris à ce truc. C'est genre des Oscars ? » Grimace légèrement, essayant de s'imaginer à quoi ça pouvait bien ressembler. T'façon, son frère allait tout gagner, obligé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)