Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmade ◇ one step closer - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Emmade ◇ one step closer

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emmade ◇ one step closer - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emmade ◇ one step closer - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ouais, je lui avais dit car j'avais pas envie de me voiler la face plus longtemps car cela ne me ressemblait pas. Je disais toujours haut et fort ce que je pensais, ma franchise me perdra et peut être qu'elle va me perdre aujourd'hui. Je suis courageuse, je dis clairement que j'ai peur de retomber amoureuse de lui car c'était vraiment horrible ce que j'avais ressentis lorsqu'il m'avait quitté et je ne voulais pas redécouvrir ce sentiment. Peut être que j'allais perde mon Wade ce soir, à cause de ma révélation, mais au moins je me sentais mieux à arrêter de me mentir à moi-même. Wade me retrouva dehors, je m'en doutais. Je croisais mes bras contre ma poitrine en l'écoutant m'appeler. Je souriais à sa question. Rah cette question, je la détestais. Comme si c'était à moi de lui dire quoi faire. J'haussais les épaules, il me posait vraiment une colle là. J'essayais quand même de trouver une réponse pour le faire réagir. Je ne sais pas, essaye d'être honnête envers toi-même, pose toi les bonnes questions. je ne sais pas si ça aidait finalement. Le cerveau masculin et féminin était tellement différent. Je t'aime beaucoup Wade, j'apprécie tous les moments qu'on passe ensemble, avec toi je me sens plus vivante que jamais. Mais je suis arrivée à un stade ou je me pose des questions et ça m'angoisse donc je mets des limites entre nous... comme pour me protéger. comme ça, il savait vraiment toute la vérité, du pourquoi et du comment je le repoussais sans cesse.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emmade ◇ one step closer - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Emmade
Il était complètement perdu là, sentant bien en même temps qu'il pouvait pas rester comme un con à rien dire après ce qu'elle venait de lui confier. Et d'un côté, il était vraiment surpris. Parce que vu l'attitude d'Emma, il avait pas pensé à ça un quart de seconde. C'est vrai quoi, elle avait toujours été sauvage, et d'après ce qu'il avait déduis, il était pas le seul mec avec qui elle couchait en ce moment. Ce qui le faisait chier, d'ailleurs. Il avait donc cru qu'il était un parmi tant d'autre, même si leur relation ne pouvait être banale quand on voyait tout ce qu'il partageaient. Emma tenait une place importante dans sa vie... peut-être même trop ces derniers temps. Je ne sais pas, essaye d'être honnête envers toi-même, pose toi les bonnes questions dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine. C'était quoi au juste les bonnes questions hein ? Il avait cru se les être posées, se mettre d'accord avec lui même sur le fait qu'il ne voulait plus de quelque chose de sérieux avec une fille parce qu'au final, ce qu'on en récoltait, c'était juste de la souffrance. Je t'aime beaucoup Wade, j'apprécie tous les moments qu'on passe ensemble, avec toi je me sens plus vivante que jamais. Une nouvelle fois, Wade sentit son coeur s'emballer en l'entendant s'ouvrir ainsi à lui, d'une manière tellement naturelle, d'une manière que lui était incapable de faire... Et ça lui faisait quelque chose de l'entendre dire ça, parce que depuis qu'ils recommençaient à se voir, il n'avait plus l'impression d'être ce cadavre que Briony avait laissée derrière elle. Mais je suis arrivée à un stade ou je me pose des questions et ça m'angoisse donc je mets des limites entre nous... comme pour me protéger. Un court moment de silence s'installa entre eux, Wade méditant ces paroles avant d'hocher légèrement la tête. Je vois.. Il n'aurait pas vraiment su dire comment il se sentait là. Parce que d'un côté, il comprenait tellement Emma dans sa démarche de protection, vu que lui même le faisait aussi plus ou moins. Sortant son paquet de cigarettes de sa poche, il en proposa une à la jeune femme avec un petit geste, avant de se l'allumer. Pourquoi avoir accepté de venir au bal avec moi alors ? dit-il soudain, relavant les yeux vers elle. Il ne pouvait s'empêcher de détailler son visage, remarquant une fois de plus à quel point elle était belle ce soir... Et maintenant, il avait presque l'impression d'être en tord de la regarder ainsi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'était compliqué avec Wade, mais le fait de lui parler de ce que je ressentais, ça m'aidait à me libérer et à clarifier les choses surtout. Voilà, il devait pas s'étonner si du jour au lendemain je tombais totalement amoureuse de lui et que je n'oserais plus le regarder comme avant. Ce mec a toujours été important dans ma vie. Même s'il avait eu des petites copines après moi, j'étais restée calme et je n'avais rien faire pour nuire ses relations car je le voulais pleinement heureux. Le truc c'est que je sais qu'il a pas mal souffert de certaines relations et moi, je pourrais jamais me permettre de lui faire la même chose. J'étais énervée contre Briony, car je suis sure que Wade souffrait encore de leur rupture, surtout si elle était affichée au bras de cet enfoiré d'Andy. Ouais je l'ai jamais aimé ce mec et ça depuis toujours. Je prenais la clope qu'il me tendit et ça me faisait du bien de fumer, même une cigarette. J'haussais les épaules en souriant. Parce que tu es beau gosse. répondis-je amusée pour essayer de détendre l'atmosphère. Je m'étais jurée de ne jamais parler de Briony, mais il fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre. Je sais que tu aurais aimé inviter Briony... mais je suis contente que tu aies pensé à moi. et j'étais très sincère dans mes mots. Même si j'étais son second plan dans sa tête, au moins j'avais ma place.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Emmade
Tout ça l'avait perdu, et maintenant il ne savait plus vraiment où il en était. Il réfléchissait malgré lui à tout ça, tentant à la fois d'éloigner ce qu'il pouvait ressentir pour Emma et d'essayer de comprendre quelle était la teneur de tout ça. Ce qu'il ne voulait pas en tout cas, c'était la faire souffrir inutilement.. et apparemment, c'est ce qu'il risquait de faire en agissant ainsi avec elle. Et c'tait dur de ce dire qu'il devait renoncer à son étreinte, et tout ce qu'il y avait avec... Au delà du plaisir qu'elle pouvait lui apporter, il avait trouvé un réel réconfort dans ses bras, jusqu'à même avoir l'impression d'oublier le mal qu'il ressentait. Il commençait à avoir du mal à la partager, et maintenant, il devait carrément arrêter ce jeu de séduction qui lui lui donnait tant d'adrénaline. Parce que tu es beau gosse répondit-elle le plus naturellement du monde. Un petit sourire en coin apparu sur les lèvres de Wade alors qu'il prenait une nouvelle taffe, ne la quittant pas des yeux. Elle était grave cette fille ah ah. Mais putain, il la kiffait quoi. Je sais que tu aurais aimé inviter Briony... mais je suis contente que tu aies pensé à moi. En entendant le prénom de Briony, il se tendit légèrement, détournant le regard cette fois en fronçant légèrement les sourcils. Oui, il aurait aimé venir avec Briony. L'avoir à son bras devant tous, pouvoir narguer Andy comme lui-même était si bien en train de le faire depuis le début de la soirée. Du moins, il aurait aimé y aller avec elle lorsqu'ils étaient encore ensemble. A présent... les choses étaient différentes. Et si Andy n'avait pas été là, il ne savait même pas ce qu'il aurait fait. Tu sais, j'te considère pas comme une roue de secours ou un truc du genre dit-il en tournant à nouveau son regard vers elle. Si je t'ai invitée, c'est que je voulais venir avec toi, là, maintenant.. et pas avec une autre. Et j'suis content que t'ai accepté. Vu comment t'es canon ce soir, j'aurais pas supporté de te voir avec un autre dit-il avec un sourire. Et c'était vrai.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Encore une fois, je me sentais conne, conne d'être une fille. Car les filles sont faibles, elles ont beau faire genre qu'elles sont fortes et que les garçons sont tous des cons, ce n'était que temporaire. Moi je devenais faible plus je me rapprochais de Wade et je ne me reconnaissais plus. C'est pour ça que je ne me sentais pas très bien, surtout dans un moment comme celui-là. Je tentais quand même de garder mon calme, de paraître zen, sans inquiétude. Je prenais les choses comme elles venaient et j'encaissais. J'avais même parlé de Briony et ça ne me faisait pas plaisir non plus de prononcer son prénom. C'était mon amie il y a longtemps, on a même flirté ensemble et au final, elle brisait les couples du campus, elle brisait des coeurs et elle se faisait passer pour une grosse pute aux yeux de tout le monde. J'aimerais tellement que Wade l'efface de sa mémoire, ça serait tellement plus simple. Mais aussi étonnant qu'il soit, Wade me fit un aveux qui me faisait doubler le volume de mes yeux. Ah oui? Vraiment? Genre si je me baladais avec un autre mec il allait faire son jaloux? Je me suis mise à éclater de rire. Ce que tu dis n'as aucun sens. lui lançai-je après avoir repris mon sérieux. Cela avait peut être un sens pour lui, mais moi, je ne comprenais pas ce qu'il voulait me dire. Qu'est-ce que je dois comprendre? Que je suis canon donc il n'y a que toi qui peux me toucher? hélas, cette règle ne pouvait pas être respectée puisque récemment, j'avais couché avec Jude, et que j'étais pas contre remettre le couvert. Tu sais, tu n'es pas le seul qui me trouve séduisante. c'était pas pour me la péter, loin de là, mais pour lui faire comprendre que s'il ne savait pas quoi faire de moi, je pouvais très bien aller voir ailleurs.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Emmade
C'était tellement étrange avec Emma. Il ne savait clairement plus ce qu'il devait penser, ce qui était bien de faire ou pas, sentant ses sentiments se mêler malgré lui à la situation. Fallait pas qu'il craque. Fallait pas qu'il retombe là-dedans. Les sentiments, c'était que de la merde. Il voyait bien où ça l'avait mené et au final, et il était bien mieux avant de tomber amoureux de Briony. Sauf que malgré tout, Emma n'était pas n'importe qui. C'était son ex, et pas n'importe laquelle qui plus est. Il était énormément attaché à elle, et avait toujours mal vécu qu'elle l'éloigne de lui lorsqu'elle était en couple, comme si il était un parasite. Quelque part, il avait toujours eu l'impression qu'elle était toujours restée son Emma, même si c'était une pensée bien futile quand on connaissait son caractère de femme insaisissable. Ce que tu dis n'as aucun sens. Qu'est-ce que je dois comprendre? Que je suis canon donc il n'y a que toi qui peux me toucher ? Mmmh c'était un peu ça, au fond. Si il avait pu garder Emma rien que pour lui, il le ferait. Si seulement lâcha-t-il avant de prendre une taffe. Mais qu'est-ce qu'il foutait putain ? Il était pas censé nier là ? Lui dire qu'elle faisait ce qu'elle voulait, que ça le regardait pas ? Il avait trop bu, il le savait. Sinon il aurait jamais lâché un truc comme ça. Je sais dit-il comme un con en réponse à sa dernière phrase. Ouais, il était con. Emma était une fille super, et il savait au fond de lui qu'il était en train de craquer pour elle... sauf qu'il ne voulait pas l'assumer. Il se pinçait légèrement la lèvre, l'air contrarié alors qu'il savait bien qu'elle attendait une autre réponse que celle-là. Sauf qu'il était incapable de la lui donner.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Si seulement? C'était tout ce qu'il avait à dire? Wade n'était pas très expressif et ça n'avançait pas les choses, ça les rendait encore plus complexes. Je tirais sur ma clope encore une fois et je recrachais la fumée alors que je le fixais de mes yeux grisés. Il avait l'air aussi paumé que moi, dans le sens ou il prenait pas les choses au sérieux. Je devinais qu'il avait un peu bu. Un blanc s'installa et à vrai dire, je ne savais pas quoi rajouter de plus. Wade savait ce que je ressentais plus ou moins pour le moment et c'était à lui de décider, je lui avais donné toutes les cartes et je n'allais certainement pas lui courir après. Emma Müller ne court pas derrière les garçons, elle est bien trop rapide pour eux. Non tu ne sais pas, tu ne comprends pas. répondis-je agacée par son attitude. Je jetais ma clope à terre et je l'écrasais avec mon talon pour finalement retirer mes chaussures qui me faisaient affreusement mal. Ah, mes pieds libérés, ça faisait du bien. Marre de ce bal à la con, de cette robe qui m'empêche de respirer et de ces boucles d'oreilles qui me donnent des allergies. grognai-je en arrachant les boucles d'oreilles pour les jeter à terre. Je détachais aussi mes cheveux pour les laisser pendre. Là, je ressemblais beaucoup plus à moi, plutôt qu'à la fille barbie princesse que le bal voulait que je soies. Que voulez-vous? J'aimais ne pas respecter les règles. Je ne te cache pas que j'ai envie de partir, mais si je reste c'est pour toi. est-ce qu'il se rendait compte au moins des efforts que je faisais pour lui? J'essayais d'être à la hauteur, mais je n'y arrivais pas.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One step closer
Emmade
Toute cette histoire l'avait complètement perdu. Il y a encore quelques heures de ça, il était convaincu d’être qu'un passe temps pour Emma, une histoire de cul de plus même si les choses ne pouvaient être aussi simples que ça entre eux. Au fond, elles n'avaient jamais été simple depuis qu'ils s'étaient séparés. Il n'avait fait qu'être jaloux de ses petits amis, faire l'égoïste quand elle avait voulu l'éloigner pour préserver sa relation avec Jamie.. Et le pire avait certainement été le moment où elle était partie. Emma faisait partie de sa vie, c'était indéniable. Et il voulait surtout pas qu'elle en sorte. Elle s'énerva tout à coup, écrasant sa cigarette avec sa chaussure avant de se débarrasser carrément de ses talons, tirant sur ses cheveux alors que Wade la regardait l'air ahuri en la voyant ainsi péter son câble. Marre de ce bal à la con, de cette robe qui m'empêche de respirer et de ces boucles d'oreilles qui me donnent des allergies lâcha-t-elle en grognant. Qu'est-ce que tu.. ? Elle pétait littéralement son câble, devenant même hystérique et de mauvais poil, comme elle arrivait si bien à le faire. Je ne te cache pas que j'ai envie de partir, mais si je reste c'est pour toi. Ses cheveux lâchés ainsi, pieds nus, sans plus aucun bijoux, elle ressemblait d'un seul coup bien plus à la Emma qu'il connaissait. Ça le faisait chier qu'elle dise ça, parce qu'au fond, il avait espéré qu'elle puisse passer une bonne soirée avec lui, qu'elle serait contente. Sauf que c'était pas le cas. Soudain agacé, il soupira, prenant une dernière taffe sur sa cigarette avant de l'écraser au sol à son tour. Ça y est, t'en as marre de moi ? T'as eu ton quota pour la soirée ? dit-il d'une voix parfaitement calme, contrastant avec la nervosité qui le gagnait. Je t'ai jamais demandé quoi que se soit Emma. Tu serais venue en jeans et en basket que j'aurais quand même été content de venir ici avec toi, et tu le sais. Il avait été ravi de la voir dans cette tenue, de voir les efforts qu'elle avait fait pour lui mais si c'était pour lui dire qu'elle passait une soirée de merde à cause de lui, c'était pas la peine. Tu veux te casser ? T'embête pas, c'est moi qui m'en vais. T'as qu'à aller retrouver tes potes qui te trouvent si séduisante puisque t'as l'air de kiffer ça dit-il en tournant les talons. C'était pas ce qu'il voulait bien sûr. Mais une fois de plus, il avait l'impression d'être pris pour un con. Emma ne voulait plus le voir ? Parfait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)