throw on your dress and put on your doll faces.
Jaspeandra
Jaspeandra
Mes yeux parcourent la pièce, dans le but de voir si des regards s'arrêtent sur nous, mais aussi pour trouver les deux principaux regards. Ces deux là que nous redoutons. « Comme si tu pouvais trouver mieux que moi, franchement. » Je ris et secoue la tête, non, je peux pas trouver mieux. Pas ce soir en tout cas. Bizarrement, même si mon cavalier aurait pu être tout autre, je ne regrette pas d'être à ton bras ce soir. « Ca, franchement, j'vais essayer mais y a aucune garantie. » Je grimace, je demande juste un peu d'attention face à cette robe qui coûte plus que ce que je peux offrir. « En parlant de garantie, t'as l'étiquette qui ressort. » seconde grimace. Grillée. "Ouais j'ai.." bref. Ne prends même pas le temps de fini ma phrase, mes mots coupés par ses doigts qui glissent dans ma robe, remettant cette étiquette en place. D'accord, j'ai frisonner. Et après ? Ses bras s'enroulent autour de mes épaules et je glisse ma main sur son bras avec un fin sourire, « J'peux par contre te promettre qu'on va survivre à cette soirée. Ensemble. » sourire qui deviens plus large, et je hoche la tête. Mon visage se tourne vers le sien et ma main glisse le long de son bras pour retrouver sa joue alors que mes lèvres viennent se poser sur son autre joue. Un simple baiser, comme ça. "C'est tout ce qu'il me fallait." me promettre que tu me rattrapera si Jude apparaît, être mon pilier face aux regards insistants, celui qui rends la soirée plus agréable, celui qui arrive à me faire danser et sourire même au milieu du chaos.
(Leandra T. Carreirao)