Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are young, we are crazy, we enjoy life. (Juliet & Axel)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

We are young, we are crazy, we enjoy life. (Juliet & Axel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, ton visage est orné d'un sourire énorme. Presque jusqu'à tes oreilles, Axel. Tu vas voir Juliet, aujourd'hui. Tu vas pouvoir t'amuser comme un fou. Avec elle, votre âge mental diminue gravement, deux gosses, oui deux enfants qui s'amusent. T'as hâte de la retrouver, t'as hâte de pouvoir te lâcher et faire le foufou avec elle. Tu l'attends devant le parc, c'est ici que vous vous êtes donné rendez-vous pour vous faire une petite sortie. Tu sautilles d'impatience, t'es en avance, un peu, donc tu attends. Tu regardes l'heure sur ton téléphone, tu trépignes. quand tu la vois arriver au loin, tu sautes sur place en agitant tes bras pour faire des grands sourires et tu hurles "JUJUUUUUUUU!!" Comme si c'était possible de te louper, tu rajoutes en criant "JE SUIS LAAAAA!" Impossible de te rater, là c'est clair, Axel.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est journée détente au zoo, mon endroit préféré qui me rappelle ma banquise fétiche et pour cause il y a des ours polaires certes dans un enclos et non en liberté mais rien que de les voir me fait toujours sourire encore plus et me rappelle les supers moments passés avec leurs compatriotes d'Islande. Il m'arrive même de leur parler, ce qui me vaut souvent des regards douteux mais je m'en moque. De plus, je dois retrouver un ami rencontré il y a peu de temps au parc et avec qui j'aime redevenir une vraie gamine. Alors que je venais d'arriver, j'entendis mon prénom, il devait s'être tuer les poumons tellement il a hurlé mon prénom d'ailleurs. Alors je vins vers lui en lui sautant au cou et en hurlant son prénom comme une vraie gamine contente de le retrouver mais surtout pressée d'aller voir ses copains les ours polaires ou les manchots ou les otaries aussi.

Axeeeeeeel. Tu sais que si tu avais pas hurlé ton prénom, je t'aurai peut-être pas entendu, tu vas bien mon copain ? Prêt à aller voir les ours polaires ?

Lorsqu'il s'agissait de mes amis les animaux de la banquise, je pouvais paraître très gamine et super-excitée mais je ressens vraiment le manque chaque jour passé ici. Alors je vins lui adresser un immense sourire comme je sais les faire en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée risque d'être vraiment génial, en compagnie de ta Juju, ça va être juste trop top mega giga cool. Quand tu la vois, tu hurles son prénom en sautillant sur place. Elle te saute au cou et tu lui fais un énoooorme câlin. Elle te dit que si tu avais pas hurler, elle t'aurait pas entendu. Tu te mets à rire et tu lui réponds, "j'ai bien fais de me casser la voix, alors". Elle te demande si tu vas bien et elle a l'air pressé de voir les ours polaires. "Moi ça va trop bien! Et toi? On va faite des câlins aux ours! T'as emmener de quoi prendre des photos?", que tu lui demandes tout impatient. Toi, t'as emmené ton téléphone, tu vas pouvoir faire un peu de photos souvenirs de cette journée. "Mais y'a pas que les ours polaire, y'a plein d'autres trucs aussi, ça va être trop cool!"

Tu te mets à coté d'elle pour vous prendre en photo, "selfiiiiiiiie", que tu dis. Après tu tires la langue et tu prends une photo de vous deux. T'aimes bien faire des grimaces sur les photos, toi, pire qu'un gosse. T'adores sortir avec Juliet, parce que avec elle, t'es jamais timide, t'es comme un gosse. Quand vous faites des sorties tout les deux, vous devenez un petit garçon et une petite fille. Deux enfants lâché dans Cambridge.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée détente au zoo avec un ami qui peut être autant un vrai enfant que moi, c'est le rêve à mes yeux. D'abord parce que le zoo, cela signifie voir les cousins de mes amis les ours polaires de chez moi en Islande. Mais c'est surtout le fait de passer la journée avec un bon ami que je ne connais pas depuis longtemps mais que j'ai apprivoisé de suite car il a le même grain de folie que moi et retourne très facilement en enfance. Alors une fois au parc, mon côté gamine ressort plus vite que prévu car je suis excitée à l'idée de voir les ours polaires si bien que j'arrive à entendre Axel m'appeler par mon prénom ou plutôt le hurler. Puis il vint me dire qu'il n'y a pas que les ours polaires mais que voulez vous, quand on grandit avec ce genre d'animal à côté, on s'y attache et même quand ce sont leurs cousins. Puis il me fit savoir qu'il voulait faire un selfie avec moi alors on prit la photo et je vins lui répondre.

Mais évidemment que je veux voir les autres animaux mais c'est une sorte de rituel chez moi de voir les ours polaires, cela me rappelle ceux d'Islande en fait. Et toi, tu as pas des animaux que tu aimes voir plus que d'autre ici ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en regardant la photo qu'on venait de prendre et attendant sa réponse avec impatience. J'étais juste pressé d'aller voir ce que j'aimais voir quand j'étais au zoo, j'étais une enfant face à ces grands ours polaires qui me fascinent depuis toujours et curieuse de savoir ce qu'Axel voulait voir au point de le faire devenir un vrai gamin.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)