Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #11 ❥
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Table #11 ❥

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #11 ❥  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #11 ❥  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table #

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
   DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
   DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
   TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :

Couple 1 ❥ Mary E. Windsor et Newt F. H-Shakespeare
          Couple 2 ❥ Minnie-Héra V. D'York & Matthew P. Watson
          Couple 3 ❥ E. Alaska Hamilton et Partenaire 2
          Couple 4 ❥ Manu S. Francescov et Partenaire 2
          Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais venu en limousine, mon chauffeur m'avait déposer et ouvert la porte telle une reine. Effectivement, j'étais en belle robe de princesse comme le thème l'indiquait et de toute façon je suis déjà une princesse donc la soirée du bal me collait à la peau. Avec ma rose à mon poignet offert par mon beau cavalier [b]Newt|/b] j'étais ravie et fière d'être en sa compagnie, il se comportait comme un vrai gentlemen avec moi. J'avais la chance de l'avoir à mes côtés ce soir et bras dessus dessous, on s'était dirigé à notre table, la cherchant du regard pendant un moment, parce qu'avec toutes les tables il était difficile de s'y retrouver, je souriais à mon cavalier. « Je crois qu'on a trouvé notre table, cher cavalier charmant. » On se dirige alors à notre table cherchant notre nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Après avoir accueilli Mary à l'extérieur de la salle afin de mettre la fleur à son poignet les deux amis s'étaient dirigés vers l'intérieur afin de découvrir la salle et s'asseoir à leur table. Newt avait le bras de l'Eliot accroché à son bras, marchant doucement pour que la brunette aux yeux bleus évite de marcher sur sa jolie et longue robe. Pendant un petit moment, ils cherchèrent la table jusqu'à tomber sur celle qui portait le nombre onze. En cherchant son nom et celui de la femme de vingt-cinq ans (Mary), il tombe sur celui de Manu. Passant une main sur son visage, l'homme de vingt-trois ans (Newt) espérait que cela n'allait pas finir en combat de coq. Pensant que ce bal était une mauvaise idée. Après avoir fait le tour de la table, l'Australien (Newt) trouve enfin les deux prénoms. Faisant signe de la main à l'Anglaise (Mary) puisqu'ils s'étaient séparés dans le seul but de repérer leur table. Tirant la chaise de Windsor afin que cette dernière s’assoit sur celle-ci.  « Si Mademoiselle Windsor veut bien s'asseoir. Au faite félicitation pour ta nièce qui vient de naître. Charlotte, Elizabeth, Diana si je me trompe ? » Dit-il en faisant un sourire maladroit et de s'asseoir aux côtés de Mary.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cavalier était vraiment parfait pour le coup. J'étais fière d'avoir la chance d'avoir Newt à mes côtés pour cette belle soirée de bal de fin d'année. La décoration est superbe et on se serait vraiment cru dans un conte de fées, c'était impressionnant et le prince et la princesse étaient présent (Newt & moi même) on pourrait même dire la reine et le roi. Obéissez-nous maintenant! Bon je vais trop loin là. Je cherche alors la table du regard et Newt l'avait directement trouvé, alors je le rejoins et il me tirais la chaise afin que je puisse m'installer, un véritable gentleman il n'y a pas à dire. Je lui souris tendrement en le regardant pour le remercier. Je m'installe et je réalise que je n'avais même pas vu les noms qui s'étaient affichés, du coup j'ignorais qu'un de mes sex friends était présent (Matthew) , oui j'en ai plusieurs et alors je suis célibataire non? Bref, Newt me félicitait pour ma nièce qui est née il y a peu et j'esquissais un doux sourire. « Merci bien. Tu ne te trompes pas, tu es bien renseigner. En même temps, le monde entier est au courant. » Je laisse échapper un petit rire. Je reprend ensuite la parole. « Je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir ces temps-ci, je suis très occupée... J'ai tellement hâte de la serrer dans mes bras, ceci dit. » Je m'imaginais déjà avec ma magnifique nièce à mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ressemblant presque à une  princesse, ruban dans les cheveux,  tu débarquais enfin à ce bal pile à l'heure pour une fois. Ton regard parcourra chaque recoin, la musique, les décorations extérieures et intérieures sont juste magnifiques et l'ambiance, magique. Bref, tu cherchais ta table lorsque ton regard croisa celui de Newt accompagné d'une jolie demoiselle. Great. Donc surement sa cavalière quoi. Le mec t'invite à son voyage, mais se pointe au bal avec une autre. Okey, t'es pas jalouse. 'Fin te rapprochant d'eux, t'avais pu remarquer ton prénom sur la table. What ? Elle était où l'arnaque là ?. Mais avant d'y prendre place, tu balançais d'un ton glacial. « Bonsoir... » Même si Newt était sexy et beau dans son costume, cela n'allait pas t'empêcher d'être encore plus chiante que d'habitude, même plus piquantes. « Je ne te savais pas entouré d'aussi jolies nanas Shakespeare, tu fonctionnes comment ? Une chaque jour ? Ou bien une par semaine ?... Tu nous présentes ?... » Sourire aux lèvres, tu faisais passer ça sur le ton de la plaisanterie, alors qu'au fond ce n'était pas le cas. Même que tu ne le laissais pas en placer une, t'adressant aussitôt à la demoiselle (Mary). « Manu, enchantée. » Concluais-tu en regardant ailleurs et en essayant de trouver parmi toute ce monde, un visage connu pour que tu puisses t'éclipser après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Avec Mary, ils cherchèrent leur table jusqu'à ce que Newt la trouve. Faisant signe de la main à la princesse d'Angleterre (Mary), le brun aux yeux vert tire aussitôt par politesse et galanterie la chaise de l'Eliot (Mary). A peine qu'ils étaient assit l'un comme l'autre, la discussion se dirige directement sur la nièce de Mary. « Elle doit être jolie comme ses parents. Et en effet, on n'entend de partout, radio et télé. Tu as dû connaître toi aussi quand tu es venue au monde. Il faut dire ta nièce était très attendue. » Dit-il en ayant un petit sourire. « C'est juste une question de temps avant que tu la serres dans tes bras. » A peine avait-il eu le temps de terminer sa phrase que Manu fait son apparition. Tournant la tête vers cette dernière, la Russe (Manu) était plus que sublime voir à tomber à la renverse dans cette robe de princesse. L'Australien reste la bouche ouverte quelques secondes jusqu'à ce Francescov lui lance une pique. Son regard se fait plus sérieux. La troisième année (Manu) ne le laisse pas en placer une. L'homme de vingt-trois ans était plus décidé à ne pas se laisser faire. Soupirant, il réplique tout de même. « Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça ! Et toi, je ne savais pas que tu étais si jalouse.  » Il était tout de même blessé dans son égo que Manu pense ça de lui, surtout après ce qu'il avait fait pour elle. « Manu voici Mary et Mary, Manu une .... (Blanc) c'est bien compliqué. » Quoi Newt n'allait pas dire une amie, alors qu'ils se sont embrassés, touchés (dans le sens toucher la peau hein) plusieurs fois. Dur, dur de définir ce genre de relations. D'ailleurs, il n'avait pas toujours trouvé de mots à définir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se comportais comme un gentleman et j'étais tellement bien en sa compagnie et heureuse qu'il soit mon cavalier. Je profitais de ce beau moment avec lui et on commençait à parler de ma nièce et de ma venue au monde qui a dû être autant un succès que celle de ma nièce. Mon sourire s'élargit tout doucement. « Je n'en doute pas ! Ma famille royale est importante aux yeux de tous et je suis fière d'en faire partie, mais à la longue avoir tous les regards rivés sur moi et qu'on calcule chacun de mes faits et gestes m'agacent quelques fois. » Et oui, mais on ne choisit pas sa famille. « J'ai tellement hâte. » Nous fûmes interrompu par une jeune femme (Manu) qui commençait à jouer les jalouses. Euh d'accord c'est sa copine ou bien? Et puis c'est moi sa cavalière donc qu'elle aille voir ailleurs celle-là ! Oh, apparemment elle faisait aussi partie de la table, géniale ! Elle lance un pic à mon cavalier Newt et ça ne me plaît guère et mon regard ne trompe pas, elle se présente à moi. Je n'eus pas le temps de me présenter que finalement Newt le fit pour moi. Cette fille, je l'avais déjà vu aux enchères. Oh il disait qu'avec elle c'était compliqué, suuuper ma soirée allait mal se finir je pense. Sauvé par le gong, je reçu un message d'Alexys, elle voulait me voir et elle tombe à pic puisque j'avais également besoin d'un verre pour le coup. Je regarde mon cavalier puis Manu pour reposer mon regard sur mon cavalier, me levant de table déterminée. « Bon alors toi et ta .... Je ne sais quoi. Je vais vous laisser en tête à tête. Apparemment je suis de trop dans cette table. » Je ne laissais pas le temps ni à l'un ni à l'autre de répondre pour alors me diriger au bar.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que t'avais pas appris à fermer ta gueule quand il le fallait, mais bon, tu t'en fichais parce que lorsque t'avais quelque chose à dire, tu le disais peu importe ce qu'il en coûtait. Du coup, t'avais pas pu t'empêcher de lancer une pique à Newt et sa réponse ne te convenait pas du tout. Non, après ce soir, tu n'étais plus convaincu de qui était vraiment ce jeune homme. Toi qui avais espéré qu'il te proposerait d'être sa cavalière, le voilà cavalier d'une autre demoiselle, alors non, tu ne savais plus vraiment. Et à vrai, t'avais pas envie de le savoir pour l'instant. T'étais en rogne et tu ne le cachais pas. T'allais lui répondre, mais Mary décida de faire la tronche et de se barrer de la table. Ah ouai carrément ?. Tu ne pensais pas qu'elle abandonnerai aussi vite son cavalier. Quant à toi, t'avais pas non plus envie d'être en tête-à-tête avec le winthrop et donc t'espérais que les autres invités de la table se pointeront vite fait. « Il n'y rien de compliqué, on s'est embrassé, t'as invité une fille au bal point barre. Maintenant, t'as qu'à aller rejoindre ta cavalière et la rassurer en bon petit prince !. » Et hop, ça c'était une Manu totalement en colère et qui brulait de l'intérieur. Tu regardais la salle en jouant avec tes doigts sous la table. Peut-être que t'avais toi aussi besoin d'un verre finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passant les mains sur le visage, Newt n'avait qu'une seule envie partir d'ici et sortir de ce pétrin. En effet, le brun aux yeux verts avait trois filles qui semblaient avoir le béguin pour lui. Que ça te serve de leçon comme ça au prochain bal, l'homme de vingt-trois ans n’amenerait aucune fille, si ça pouvait lui éviter les soirées nulles comme celle-ci. Le Winthrop (Newt) commençait à bouillir de l'intérieur. Passant ses mains sur ses temps signe qu'il est nerveux ce qui est le cas et en plus d'être furieusement en colère. Pourtant, le rouge a voulu être juste envers les deux demoiselles. Mary était partie je ne sais où tandis que Manu lui piquait une crise devant tout le monde super. Et comme si cela ne suffisait pas, Victoria la dernière fille avec qui est sortie Shakespeare était en ville. L'homme d'un mètre quatre-vingt-huit lâche telle une bombe à retardement. (Newt) « Si tu avais vraiment envie que je t'invite au bal, il aurait fallu que tu m'envoies de petits signes à l'hôpital lorsque j'ai failli me prendre une balle pour toi. Tu sais quoi oublie ce que je viens de te dire parce que je n'aurais pas dû inviter aucune fille, si ça aurait pu m'éviter une soirée aussi pourrie que cela-là. Je fais ce que je veux à ce que je sache. Je ne suis pas un toutou. » Wahow il avait peut-être un peu trop cru cette fois-ci. La virilité du rouge était touché, mais fait mine de rien et ne lâche pas les yeux de Manu en soutenant cette dernière du regard, serrant les dents. A cet instant précis, le deuxième année avait besoin d'un verre bien alcoolisé, histoire de se remonter le moral. Pour l'instant, étant trop occupé à regarder la Russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais peut-être plombé l'ambiance à table, mais tu étais comme ça point barre. Quand quelque chose ne te plaisait pas, tu ne passais pas par mille chemins, tu agissais au lieu de regarder en silence. Non, ça ce n'était pas ton genre. Et voir Newt avec cette demoiselle avait carrément provoqué une éruption volcanique dans ton sang. Mais, t'allais finalement le laisser passer sa soirée comme bon lui semblait et s'il voulait la passer avec sa cavalière et bien soit, tu n'en diras plus un mot à compter de cette seconde. Qu'il fasse ce qu'il veut, après tout, vous aviez échangé quelques baisers et ça ne signifiait rien apparemment, puisque ce soir t'étais pas à son bras. Parcourant la salle de ton regard et au même moment, Woody se leva soudainement. T'avais voulu lui parler, mais trop tard, il était déjà trop loin. Et à l'entente des paroles de monsieur Shakespeare tu soupirais en secouant la tête. « Je te croyais plus intelligent que ça. Faut constamment vous envoyer des signes pour que vous réagissiez ?. Après ce qu'on a partagé, t'avais encore besoin de signes ?. Maintenant c'est trop tard, t'as une cavalière alors prends tes responsabilités, à commencer par arrêter de me regarder et t'inquiète pas, je ne ferais plus de scène. » Et t'avais même plus envie de rester à cette table. Puis comme-ci le ciel t'avait entendu, Woody revenait vers toi en se penchant pour te susurrer quelques mots, t'invitant à danser. Un sourire se dessinait enfin sur tes lèvres tendis que saisissais sa main pour le suivre jusqu'à la piste de danse sans même accorder un regard à Newt.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)