Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #10 ❥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Table #10 ❥

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #10 ❥  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #10 ❥  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table 10

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ Solveig Newandyke et Felix A. Hammond
Couple 2 ❥ Ofelia C. Ferrari et Charlie I. Wilcox
Couple 3 ❥ Asia I. Ferrari et Macsen K. Doyle-Fernandez
Couple 4 ❥ Alexys Carpenter et S. Holly C-Silver
Couple 5 ❥ Maëlys Helington et Timoteï 'Enzo' S. Robins
(La Doyenne)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Table #10 ❥  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Table #10 ❥  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Lorsque j'arrive au bal, je me dirige directement à l'intérieur. N'ayant pas de cavalier, je n'ai pas de fleur à me faire offrir et ça serait triste que je me fasse prendre en photo en mode alone. J'ai quand même fait l'effort de me faire belle, j'ai remonté mes cheveux pour en faire un chignon pas forcément très ordonné et je me suis acheté une belle robe de princesse. Je passe entre les tables pour trouver la mienne et je finis par la trouver. Je m'installe donc en posant mon sac. Je sens que la soirée va être longue entourée de tous ces couples qui vont bien s'amuser. Je suis un peu trop déprimée pour ça en ce moment.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On avait passé l'entrée, la photo et les fleurs et maintenant, on entrait avec Timotei à l'intérieur. C'était vraiment beau, et il y avait pas encore trop trop de monde, mais quand même hein.. On voyait bien que le bal s'était fait attendre longtemps. Je m'avançais vers notre table et plus particulièrement de ma meilleure amie (Holly), pour m'asseoir à côté d'elle en lui souriant "T'es magnifique.. wouah." sa robe était juste superbe.. J'allais pas lui demander tout de suite si ça allait ou non, j'savais bien que ça n'allait pas vraiment. "Vous voulez un verre? J'vais nous chercher ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais pas voulu que Felix m'offre de fleurs, mais il avait tout de même insister, ce que je trouvais adorable, je ne voulais pas non plus faire de photos, Chuck n'apprécierait pas, mais j'ai voulu lui faire plaisir et j'ai accepté de poser avec lui, bien que je n'étais pas à l'aise. Je l'avais abandonné quand il avait retrouvé des amis en lui expliquant que j'allais à notre table mais qu'une fois qu'il rentrerait dans la salle, je l'aiderais à nous rejoindre. Pour avancer, je tenais le bas de ma robe pour ne pas marcher dessus, j'aime beaucoup les robes de la sorte mais j'avais toujours un peu de mal à marcher avec. J'apercevais déjà quelqu'un, même deux personnes à notre table, toute seule. Peut-être que son cavalier n'était tout simplement pas à notre table, mais au bar, ou je ne sais où. Déposant ma pochette sur la table, je prenais place en face de la jeune fille (Holly) avant de la saluer, « Bonsoir ! Je suis Solveig ! Enchantée ! Très jolie robe ! » Puis je tournais mon regard vers Maëlys qui nous proposait un verre « Oui, je veux bien si cela ne te dérange pas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu as beau venir d'un milieu social aisé, ce n'est pas pour autant que tu es habituée à te pavaner dans des robes qui coûtent des millions, un verre de Champagne à la main. En fait c'est vraiment pas ton truc, tu aimes la simplicité mais tu ne peux décemment pas louper cette soirée, c'est certainement l'occasion de pouvoir enfin souffler après ces mois plutôt éprouvants et puis tu es en train bonne compagnie avec Macsen, tu n'aurais pas pu rêver mieux comme cavalier et en plus ça te donne une bonne raison de le surveiller. Tu avais rejoint ta table dans l'espoir de te poser quelques minutes parce que bon ces chaussures à talons neuves ont décidée de te donner un peu de fil à retordre. Mais lorsque tu arrives, tu n'es pas seule, bon ben ce sera pour plus tard la minute pause. Tu remarques forcément Holly, Némésis que tu es, impossible de ne pas la connaître." Bonsoir tout le monde. Je suis Asia, pour ceux qui se posent la question. " Comme ça les présentations sont faites ! Ce qui est fait, n'est plus à faire." Ca fait plaisir de te voir Holly. Et oui je suis pas contre un verre mais ce sera sans alcool pour moi, s'il te plaît. " Tu tutoies direct, après tout c'est une étudiante comme toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le super bal de tous les temps. La seule chose que j'aimais, c'était ma robe. Sans doute parce que Leevy m'avait aidé à la choisir. Déjà que je venais seule, j'avais le droit de claquer le budget nécessaire pour me faire plaisir un minimum et tenter de passer une bonne soirée. Après être passée un peu à droite et à gauche, je me suis décidée à rejoindre ma table. Je suis arrivée tout sourire, vêtue de ma jolie robe de princesse turquoise. J'ai fait un signe de la main histoire de saluer les filles parce que j'étais trop feignante pour faire le tour. Salut tout le monde ! J'ai tout de même déposé un baiser sur la joue de Maëlys. Enchantée moi, c'est Alexys ! me suis-je présentée face aux autres que je ne connaissais pas encore ou seulement de vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bals et toi, ça fait deux. Tu avais accepté l'invitation tout d'abord pour ne pas mettre mal à l'aise Maëlys, mais aussi pour faire plaisir à Alexys. Au final, tu t'en serais bien passé, tu aurais préféré rester chez toi tranquille. Encore une soirée, où tu devais te tenir à carreau et rester raisonnable. Ce que tu ne savais pas spécialement faire, tu avais été ronchon pendant toute la journée. Tu t'étais battu avec ce nœud papillon et ta veste, au final tu avais trop chaud. Tu ne pouvais pas porter cette veste durant toute la soirée. Tu levais les yeux au ciel, et au final après une heure de préparation, tu étais enfin prêt. Présentable, tu allais retrouver ta cavalière, tu avais pris ta voiture pour la prendre au passage et te rendre au lieu de rendez-vous. Après avoir traversé cette mare de personne, tu te retrouvais pas très loin de la table en sa compagnie. Plutôt sexy cette demoiselle, tu avais échangé quelques mots avec elle, mais tu pensais que cela allait s'accentuer avec le temps. Tu n'as pas le temps de comprendre, qu'elle entame déjà la conversation avec une autre demoiselle. Elles arrivent les unes après les autres, tu sentais que tu allais être le seul mec de cette table. « Enchanté. Moi c'est Timoteï. » soufflais-tu tranquillement. Ta tête se tournait près d'Alexys et au final, tu ne pouvais pas rester près d'elle pour le moment. Elles voulaient des verres, en tant que gentleman, tu soufflais discrètement à l'oreille de Maëlys « J'y vais, profite de tes amies. » un léger sourire et tu t’éclipsas chercher les verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdue dans cette foule, je me montrais un peu gauche dans mes recherches de mes différents amis. Charlie était un cavalier parfait alors j'avais le sourire ; j'étais pourtant pas une fan de ces bals habituellement ayant de mauvais souvenir d'une époque où je connaissais le mot "aimeré" ou "amour". Je pus enfin rejoindre ma table découvrant des visages connus comme méconnus pourtant je restais tout aussi souriante, adressant un petit signe à ma chère jumelle tout en m'asseyant juste à ses cotés et saluant donc les autres : Bonsoir tout le monde ! Je suis Ofélia ... la ... ju... enfin rien meme famille que Asia ! Dis-je en beuguant complétement, préférant donc me taire en regardant d'un air grave ma cousine.
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Table #10 ❥  UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Bonjour tout le monde. Enfin non, ici on va parler à MAËLYS. Bonjour toi, tu as été choisi, tu es l’heureuse élue : ce soir, pendant le bal, tu vas avoir l'honneur de recevoir de la drogue dans ton verre. Tu vas devenir heureuse, avoir des hallucinations, bref, la belle vie non ? Et le pire, c'est que personne ne va le savoir, mais ton comportement va sûrement te trahir.

Bonne soirée Table #10 ❥  152426858

PS : merci de JOUER le jeu, personne ne parle, la personne se demande ce qu'il se passe etc bref elle ne sait rien merci Table #10 ❥  2511619667

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivée à la table, j'ai salué tout le monde et avant que je n'eus le temps de faire ou faire quoique ce soit d'autre, Timoteï décida de partir. Instinctivement, je baissais la tête en me disant que j'étais de ma faute. Je me suis avancée pour saluer Maëlys, je l'ai directement complimenté sur sa robe : T'es magnifique ma belle ! Cette robe te va à ravir. Je lui ai souri et je me suis assise sur une chaise pour respirer un grand coup et me dire que tout irait bien. En réalité, c'était pas le cas la preuve, j'avais déjà fait fuir quelqu'un et je regrettais d'être venue. J'ai fixé le vide un instant, perdue dans mes pensées jusqu'à ce qu'une voix qui ne m'était pas inconnue vienne jusqu'à moi. J'ai secoué la tête pour revenir à la raison et j'ai vu Ofelia. j'ai souri, super contente de me retrouver à sa table. Hey, ça fait plaisir de te voir ici !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)