Invité
est en ligne
Invité
IN
J’ai longuement hésité avant de venir au bal mais j’ai décidé qu’il fallait quand même que j’y aille ça peut être une bonne occasion de passer une bonne soirée. Ça n’a pas été évident de trouver une jolie robe pour baleine mais j’ai porté mon choix sur une longe robe blanche assez ouverte laissant quand même apparaître mon ventre de femme enceinte. Mon cavalier est Gabriel et même si c’est pas du tout la joie avec lui en ce moment j’ai décidé de faire un effort et passer outre la rancœur que j’ai à son encontre. Fut-un temps nous étions amis alors peut être que nous pourrions le redevenir une fois que j’aurai tourné la page. Car je suis peut être une fille compliquée mais je suis bien décidé à fermer le chapitre Gabriel pour en entamer un nouveau qui je l’espère sera beaucoup plus beau. C’est donc accompagné de ce dernier que je me rends à la table « J’ai toujours une tranche de fromage dans mon sac au cas ou » Dis-je en plaisantant bien sûr ce n’est pas vrai sinon bonjour l’odeur. Je ne connais personne mais mais le bal n’est-il pas fait pour faire des rencontres « Teddy enchantée » Dis-je à l’assemblé déjà présente je ne sais pas comment va se dérouler cette soirée mais j’ai un mauvais pressentiment sur la suite..
(Invité)