Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #7 ❥ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Table #7 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’ai longuement hésité avant de venir au bal mais j’ai décidé qu’il fallait quand même que j’y aille ça peut être une bonne occasion de passer une bonne soirée. Ça n’a pas été évident de trouver une jolie robe pour baleine mais j’ai porté mon choix sur une longe robe blanche assez ouverte laissant quand même apparaître mon ventre de femme enceinte.  Mon cavalier est Gabriel et même si c’est pas du tout la joie avec lui en ce moment j’ai décidé de faire un effort et passer outre la rancœur que j’ai à son encontre. Fut-un temps nous étions amis alors peut être que nous pourrions le redevenir une fois que j’aurai tourné la page. Car je suis peut être une fille compliquée mais je suis bien décidé à fermer le chapitre Gabriel pour en entamer un nouveau qui je l’espère sera beaucoup plus beau. C’est donc accompagné de ce dernier que je me rends à la table «  J’ai toujours une tranche de fromage dans mon sac au cas ou » Dis-je en plaisantant bien sûr ce n’est pas vrai sinon bonjour l’odeur. Je ne connais personne mais mais le bal n’est-il pas fait pour faire des rencontres «  Teddy enchantée » Dis-je à l’assemblé déjà présente je ne sais pas comment va se dérouler cette soirée mais j’ai un mauvais pressentiment sur la suite..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatais de rire en entendant Teddy. J'en ai pris quelques unes moi aussi dis-je en sortant un bout d'aluminium  du veston de ma veste. Je l'ai suremballé histoire de pas sentir la raclette, parce que je suis pas certain qu'on veuille m'approcher ce soir dis-je en haussant les épaules. Une grande brune, venait nous parler ainsi que son cavalier (Marsh et Azalee) Moi c'est Gabriel et .. Teddy répondait avant que je ne termine, je baissais mon regard vers elle en me pinçant un peu les lèvres. Je suis pas certain, finalement, qu'elle veuille vraiment être présente, à mes côtés. Bonsoir ... répondais-je à une belle blonde (Diana), dont je ne connaissais pas le prénom et mon bonsoir assez lent était une demande de présentation, entre autre. Tu veux peut être t'assoir ? demandais-je à Teddy, c'est vrai quoi, j'ai pas envie qu'elle ait mal au pied. Puis si tu veux ... le fromage dis-je en mettant ma main devant ma bouche pour que personne ne puisse entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee me remercia pour mon verre juste avant que les autres ne se présente. Alors on avait Gabriel, le mec au fromage, Teddy, la jolie brunette et.. mmh une belle grande blonde (Diana) dont je ne connaissais pas le nom. « Assit-toi, te gêne pas. » dis-je avec un grand sourire à son intention, l’encourageant à se mettre un peu plus à l’aise. Si tout le monde restait coincé du cul comme ça, la soirée allait être vachement longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance autour de la table semblait assez tendue et ce, même pour entre chaque cavalier. Elle ne savait pas du tout où Kaleb était parti mais elle espérait qu'il la rejoindrait vite, histoire qu'elle se sente moins seule et mal à l'aise. Lorsqu'un charmant jeune homme la salua (Gabriel) tout en l'invitant à se présenter, elle secoua légèrement son visage avant de sourire d'un air désolé.o

- Je suis Diana, enchantée, dit-elle finalement aux autres.

Se rendant compte que rester plantée debout comme une idiote n'était pas forcément une bonne idée. Et finalement un autre jeune homme, tout aussi beau que le premier, l'invita à s'asseoir. Elle s'exécuta rapidement, en plus elle commençait déjà à avoir légèrement mal aux pieds à cause des talons. Mais elle avait espéré que Kaleb arriverai avant mais il était clair que non. Alors celui-là, elle comptait bien lui tirer les oreilles. Assez intimidée pour le coup, la russe ne savait pas trop comment agir. Ni avec les hommes, ni avec les filles, puisqu'elle connaissait réellement personne et qu'elle ne voulait pas faire une bêtise en se rapprochant de qui que se soit sans avoir observé avant. Avec sa chance, elle allait créer un scandale encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais pas que Gabriel prendrait du fromage pour moi et je dois bien avouer que ce genre de gestes me touchent vraiment de sa part « Merci c’est gentil il ne fallait pas » Dis-je en souriant, il faut vraiment que j’arrive à me détendre ce soir mais je ne sais pas pourquoi j’ai une boule au ventre ce soir. Il y’a déjà quelques personnes à la table qui n’ont pas forcement l’air de beaucoup s’amuser faut dire que le bal c’est pas non plus le truc de l’année. J’aime bien les bals effectivement et je me souviens de mon bal au lycée mais ce soir les choses sont complètement différentes et je ne suis plus certaine que ce soit une bonne chose d’être venu ici. « Oui je vais m’asseoir merci » Dis-je en m’installant sur ma chaise. Bon est-ce que quelqu’un va oser parler sinon je pense qu’on va vraiment se faire chier comme des rats ici du coup je me tourne vers Gabriel pour lui chuchoter « Merci de m’accompagner je sais que ce n’est pas ton truc ça me fait plaisir que tu sois là » C’est sincère je suis contente de l’avoir avec moi ce soir je me dis que pendant une soirée je vais pouvoir oublier tout ce qui ce passe dans ma vie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée allait être intensément bizarre. Tout ces gens, c'était des amis d'Apple pour que Marshall ne connaisse personne aussi ? J'avais l'impression de boucher un trou, c'était presque insupportable. En fait, ce l'était carrément. Je commençais à ressentir des douleurs abdominales, ou des crampes, je ne saurais très bien expliquer ce que c'était. Moi c'est Gabriel et .. Et... ? Et quoi ? Le pire, c'est qu'il ne continua pas du tout sa phrase. Je soufflais, commençant à me sentir transpirer. J'vais prendre de l'air. Annonçais-je, décidant de faire un tour dans les toilettes pour me changer les idées.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon costume de bal:

IN

✗ ✗ ✗

J'encaissai ses paroles comme un criminel encaisse sa sentence. J'avais eu peine à mettre un pied devant l'autre pour m'éloigner d'elle. Péniblement je m'avançai à l'intérieur de la pièce joliment décorée, regrettant à demi mon choix de l'avoir quitter de nouveau. Sans trop la chercher, j'aperçu au loin une silhouette familière, mon cœur se remit à battre. Merde. Je me précipitai au chevet de la blonde, le regard rempli d'excuses. Je ne l'avais pas exactement oubliée, j'avais simplement eu l'esprit ailleurs. Il me suffit d'un regard pour m'apercevoir qu'elle était déjà admirée par plus que mes yeux. Elle était ravissante c'est vraie, mais elle était aussi prise, je ne pu retenir se pincement de jalousie. L'homme en face d'elle n'avait pas le droit de me la voler. Je m'assied à côté de Diana et posai ma main sur son épaule, dégageant ses doux cheveux d'or de son épaule pour libérer son oreille. J'approchai ma bouche de son lobe et lui glissai: N'oublie pas que tu n'es qu'à moi ce soir. Je lui souris avant de laisser un léger baiser sur sa joue, comme elle était l'unique à pouvoir recevoir ce genre d'affection de ma part, j'en profitais. Je ne pris pas la peine de saluer les autres, si j'osais demander qu'elle m'appartienne pour la soirée, je me devais d'en faire de même. Mais d'un léger coup d'œil vers l'horizon j'aperçu une autre belle créature (PIA), mon souffle en perdu son amabilité de déclarer qu'effectivement… nous étions condamnés à nous retrouver à jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vous aviez mis du temps à arriver à votre table, Pia et toi. Tout d'abord, vous vous étiez rejoints pour le classique don de fleurs et les photos, mais elle s'était ensuite rapidement éclipsée pour prendre l'air. Tu l'avais laissé filer sans un commentaire, mais tu avais regretté tout de même, déstabilisé à l'idée d'être seul dans la grande salle de bal, au milieu de tous ces couples, véritables ou non. Heureusement, alors que tu flânais pour passer le temps, saluant quelques personnes que tu reconnaissais, elle finit par te revenir, et vous rejoignîtes enfin la fameuse table qui vous étiez attribué, et où déjà plusieurs couples étaient installés. L'ambiance ne semblait pas être trop festive, pas trop pesante non plus, rien de dramatique donc, même si tu n'y reconnaissais personne. Je suis Devyn, et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je n'étais ici que depuis quelques minutes et pourtant ma soirée était déjà étrange et forte en émotion. J'avais d'abord retrouvé Devyn à l'entrée qui m'avait offert la fleur blanche toujours dans mes cheveux et puis j'étais sortie à la terrasse où j'avais revu Harry ou Kaleb, peut importe le prénom qu'il voulait qu'on lui attribue, finalement. J'avais eu tellement de mal à le quitter pour la seconde fois depuis six ans que je ne pouvais pas cacher l'air profondément attristée et troublée sur mon visage. Heureusement, Devyn apparu au milieu de tout ce monde et je sourie, je ne voulais plus penser à moi et mes problèmes, j'étais venue ici pour lui. "Je suis désolée pour le temps que ça m'a prit. Maintenant, je suis toute à toi", dis-je avec un grand sourire, espérant que ça lui fera oublier que je l'avais laissé tout seul pendant un moment. Devyn adressa la parole aux personnes autour de la table et je ne remarquais pas tout de suite que je connaissais l'une d'entre elles (Kaleb). Surtout parce que je venais de lui parler. J'avais presque envie de rire de l'ironie de la chose, je venais tout juste de lui dire qu'on semblait condamnés à se retrouver. Je serrais les dents en le voyant déposer un baiser sur la joue de la blonde, que je devinais être sa cavalière, à côté de lui. Je n'arrivais même pas à prononcer un bonsoir à l'assemblée parce que ça voulait dire que je m'adressais à lui et je ne voulais même pas lui jeter un regard. Je ne pouvais même pas faire semblant de sourire à tout le monde parce que j'avais beau cacher mes sentiments parfaitement, j'avais toujours été incapable de simuler un sourire. Je m'installais donc, choisissant la chaise la plus à l'écart de lui avant de me retourner et de me concentrer sur mon cavalier, retrouvant mon sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

✗ ✗ ✗

Un homme venait de prendre place à la table déjà quasiment remplie à capacité. Il s'adressa au groupe et je le saluai d'un hochement de tête, il avait l'air sympathique, du moins plus poli que je n'avais eu l'audace de l'être moi-même. Je me détachai de ma cavalière, prêt à tendre la main à mon potentiel nouvel ami, mais une ombre me ralentis dans mon élan. Keeva. Mes yeux la regardèrent avec surprise et une pointe de soulagement. Le destin se jouait de nous et nous poussait l'un vers l'autre, je n'aimais pas me l'avouer, mais j'y croyais à ce genre de romance. Je voulu lui sourire, mais jamais elle ne daigna redresser la tête vers moi. Elle s'assied à côté du nouvel arrivant, je crispai la mâchoire, pris à la gorge par une jalousie déjà bien maladive. Elle n'avait d'yeux que pour lui et ça m'agaça. Tellement que je ne pu m'empêcher de les rejoindre, plaçant une de mes mains à plat sur la table, juste à côté de l'épaule de la brune, question de l'énerver un peu. ''Bonjour, je ne crois pas que nous nous sommes déjà croisés, je suis Kaleb.'' Je tendis la main à Devyn, mon coude frôlant le visage de Keevs. ''Ça fait longtemps que vous êtes… que vous êtes ensemble?'' J'eus peine à le dire, ne masquant pas mon malaise de les voir en couple.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)