tu me drogues, je suis amoureuse de toi, et ça ne finira jamais. je suis droguée de toi! ft percy
Aujourd’hui je n’avais rien à faire. Je m’étais avancée pour toute la semaine. J’étais prête pour passer des examens. Comme j’avais du temps libre, je pouvais m’entraîner pour ma passion. La danse. Comme je ne suis jamais très bonne sans professeur, mon professeur sera un livre. J’adore me rendre à la bibliothèque, j’y passe des heures pour lire des documents, des livres, c’est passionnant. J’aime me rendre là-bas, je rencontre souvent des amies, et le plus souvent, j’achète même les livres, j’ai toujours adorée les trucs nouveaux… -dans une bibliothèque c’est impossible, mais en revanche, pas dans celle où je vais- Ça me fait toujours plaisir. On est mercredi, je suis affalée sur mon livre, des gros yeux ronds, en train de regarder pour la mille et unième fois mon livre, alors que je connaissais déjà ma leçon. Je me levai brutalement pour me diriger vers la salle de bain, je suis montée dans la douche pour me laver. Après en être ressortit, je me suis glisser mes vêtements vite fait. J’étais vêtue d’un slim noir et des Converses bleus foncés pour que ça aille avec mon haut à bretelles bleu. Je pris ma brosse, et hésita à me faire les cheveux lisses. J’étais tellement fatiguée, qu’au final, je n’opte que pour la deuxième option, cette dernière est de me laisser mes cheveux frisées. Mon MacBook Air était fermé et je pris sur ma chaise de bureau mon sac à main et ma veste en jean. Je pris mon iPhone et ouvert la porte pour sortir prendre l’air. Un trajet de dix minutes qui m’aurait fait du bien. Quand j’entrai dans la bibliothèque, il n’y avait personne, c’était calme, aucun bruit ne surgissait. Je me dirigeai alors dans l’espace que je cherchais pour mes livres. C’est alors que la tête basse je me cognai sur Percy. Cela faisait mal, mais j’avais plus d’excitation, que de mal. C’était une telle coïncidence de trouver Percy ici, je n’aurais jamais cru sa de lui ! Je lui souris et remis ma mèche en place. « Tiens! Mr. LeGrand ! Vous allez bien ? » lui dis-je tout en rigolant. Je ramassai mes livres et m’installa sur une chaise pour discuter un petit moment avec le jeune homme. « Non, sérieux, ça va ? Quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ? » lui re-dis-je. Mais où j’avais la tête ? je me croyais pour super man à lui parler comme ça, c’est pas encore mon pote, malgré que j’ai terriblement envie qu’il le soit. Non en fait, la vérité, c’est que je ne sais paaaaaaaas ce qu’il pense de moi, ce qu’il se dit de moi, et pour qui il me prend. Je dois creuser dans la chose.