Je déprimais, tout simplement. Autant dire que c'était dur de se dire que tout ce road trip était fini. J'aurais tellement kiffé aller jusqu'au bout, en Californie, mais c'est pas vraiment possible. A part si on part pendant un mois, le temps de voir tous les bouts de pays que le voyage aurait pu nous offrir. Mais bon, tant pis. On était tous à l'aéroport, attendant patiemment que le vol pour Boston soit annoncé et qu'on puisse commencer à embarquer. Ce qui n'était pas prêt d'arriver vu qu'on était tous arrivés en avance, comme prévu, histoire d'avoir le temps d'enregistrer nos bagages et tout. Dans l'attente, tout le monde attendait installé sur le sol ou sur les sièges. Histoire de me dégourdir les jambes, j'avais marché un peu et puis j'avais appelé Milena histoire d'avoir des nouvelles de ma fille. Une fois que j'avais finalement raccroché, j'étais parti en direction des toilettes pour pisser un coup, le vol allait pas être long mais j'aime pas les toilettes de l'avion. Sauf pour baiser, évidemment.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”