Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybonnie & clyde (carrie)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bonnie & clyde (carrie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit arrête au Kansas, vers Galena. Autant dire qu'Aaron profite à chaque fois du paysage et des états américains. Chose qu'il n'avait jamais vu. Il n'a pas fait grand chose sur ces terres donc les voyages de l'université, il en profite grandement. Là, c'est un arrêt dans la ville mais aussi, non loin de la station service où se cachait Bonnie et Clyde. Non, il n'est pas au point sur cette histoire, il a juste lu le programme du voyage. Il s'approche alors de Carrie pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Aujourd'hui, tu ne t'appelles plus Carrie mais Bonnie. Fais comme si je t'avais dis un truc banal.. dit-il genre l'air de rien, après s'être reculé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce road trip était une véritable tuerie. Je n’avais cessé d’y passer du bon temps, et aujourd’hui je continuais sur cette foulée. J’étais tombé sur Aaron quelques heures plus tôt, et je me l’étais accaparé pour le reste de la journée, il savait à quel point je pouvais être convaincante. Nous nous étions retrouvés à la station service où se cachait Bonnie & Clyde, et je sentais le jeune homme m’approcher pour finalement venir me murmurer des choses à l’oreille. « Mais… Tu viens de dire quelque chose de banal non ? » En réalité, je n’avais jamais vu ce film, du coup ben je comprenais strictement rien à ce qu’il me disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'approchant de son amie, il lui murmure quelques mots à son oreille, l'air de rien mais cela ne fonctionne pas puisque Carrie n'a pas l'air de comprendre où il veut en venir. Alala les filles. Non, alala Carrie. Il lâche un mince soupir avant d'afficher un petit sourire, sur son visage. Mais qu'est-ce que je vais faire de toi, hein ? dit-il dans le but de la taquiner, seulement alors qu'il reprit ensuite la parole. Tu ne connais pas Bonnie & Clyde ? Il veut seulement être certain qu'ils parlent de la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des fois, j’avais vraiment l’impression d’être un gros boulet, vous savez genre le boulet que se trimballent les fantômes au bout d’une chaine ? En gros, j’étais de cette catégorie de boulet, celui qu’on traine derrière soit. Je pinçais mes lèvres à la question rhétorique d’Aaron, alors qu’avec amusement, j’haussais tout naturellement les épaules. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi, plutôt. » Je fronçais alors les sourcils alors qu’il me demandait si je connaissais Bonnie & Clyde, est-ce que je me faisais trucider si ce n’était pas le cas ? « Bien sur ! Dah. Comme tout le monde… » Vachement crédible la petite brune ce soir, vous ne trouvez pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout. dit-il le plus sérieux possible, levant les yeux au ciel. Mais finalement, il émit un rire avant de laisser apparaître un sourire sur son visage. C'est juste une petite taquinerie, parmi tant d'autres. Bon, maintenant, il faut savoir si elle connaît bien ces deux personnes parce qu c'est important pour la suite de la journée. Sinon, il faudra beaucoup d'improvisation. Mais bon, c'est certain qu'il y en aura. Alors dis-moi, ce qu'ils ont fait ? dit-il en venant croiser les bras. Oui oui, interro surprise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)