Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZORA T. KABASHI ► Sara Fabel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ZORA T. KABASHI ► Sara Fabel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zora Tomislava Kabashi

C'est le 10 mai 1997 à Zagreb en Croatie, que les membres de la famille Kabashi m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zora Tomislava.  Je suis Mère célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie et philosophie depuis un an  et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Mather House.

Pourquoi Quincy House ou Mather House ?
QUINCY HOUSE
La Quincy House est faite pour toi, Zora, ça c'est clair. En tant que grande défenderesse des animaux, de la nature et des plus faibles. En tant que végétarienne assumée aussi, il est certain que tu as toute ta place chez les oranges. En plus, tu as déjà participé à des associations, tu as énormément donné, ta générosité et ton empathie sont tes principales qualités. Tu n'as pas beaucoup d'argent, mais tu donnes quand même énormément, quitte à te pénaliser, toi. Tu es d'ailleurs porte parole dans certaines associations qui luttent contre la violence envers les femmes et les enfants. T'a jamais été confronté à ça, toi-même, mais ta meilleure amie, si, donc t'en connais un rayon. Son père et ses frères la battaient presque tout les jours, la pauvre. Tu te demandes d'ailleurs ce qu'elle devient. Tu te sens un peu coupable de l'avoir laissé toute seule à Zagreb, mais bon, en même temps, c'est elle qui t'as encouragé à fuir le pays. Elle t'as même aidé à le faire. Elle te disait « si y'en a bien une qui à l'occasion d’être heureuse, c'est toi, file! ». Tu prônes aussi l'écologie, vraiment, ça te rend mauvaise, ça. Si tu vois quelqu'un jeter son chewing gum ou un papier par terre, tu es capable de lui faire bouffer de force.

MATHER HOUSE
Si les Quincy te correspondent à merveille, les Mathers pourraient, pourquoi pas, te convenir aussi. Tu es du genre très fêtarde toi, Zora. Tu aimes sortir, boire jusqu'à en devenir totalement saoule. Fumer comme un pompier et parfois même, te droguer. Oui, ça t'arrive, c'est très opposé a ton caractère écolo hein, mais quand tu fais la fête, tu l'as fait pas qu'à moitié, toi. Pour preuve, Wendy et Noah, ce soir là à été une grosse erreur, mais finalement, après voir pas mal culpabilisé et regretté, tu te dis que si ça c'était pas passé, tu n'aurais jamais eu tes deux petits trésors. C’est un mal pour un bien, finalement, comme on dit. T'es juste un peu déçu de les obliger à grandir sans père.  
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Toi, tu n'étais pas encore là, a cette époque, mais tu en entends énormément parler autour de toi, que en horreur. Surtout par ton demi frère, Goran. Tu remercies le ciel de ne pas avoir à vivre cela, tu aurais eu la peur de ta vie, surtout pour tes bébés si ils étaient là, eux aussi. Ça devait être horrible à vivre, ce genre de situation, tu espères du plus profond de ton âme ne jamais avoir à vivre cela. Ceux que tu aimes non plus d'ailleurs. En revanche, si il avait fallut aider, tu l'aurais fait sans problème, surtout pour les gens que tu aimes, tu serais prête à te sacrifier pour ceux que tu aimes, c'est certain, tu donnerais ta vie pour les sauver. On peut pas te reprocher ton manque de courage, ça c'est clair.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour là, t'as bien cru perdre toute les personnes qui te sont cher. Tu avais une colère énorme à l’intérieur de toi. Comment peut-on faire autant de peur à des pauvres gens? Tu trouves ça aberrant, toi, tu trouves ça complètement dingue, Zora. C'est affolant le nombre de personne que tu as consolé, le nombre de personne que tu as rassuré, le nombre de personne dont il a fallut que tu sèches les larmes. Ces dans ce genre de moment là qu'on se rend compte à quel point la vie est précieuse, et à quel point c'est bon d'avoir ses proches à ses cotés. C'est aussi dans ce genre de moment que toi, tu te rends compte que tu as plus peur pour les autres, que pour toi. C'est ton coté philanthrope qui ressort, probablement.
Rock Chick Sixx

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rock Chick Sixx et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au fait que j'étais déjà là avant.  Ce forum est magique et les gens sont des amours, alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Axel Rockwood (+ Lowell). J'utilise Sara Fabel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi (Rock Chick Sixx). Je fais entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par mon bébou d'amour (Goran Kabashi ♥).

Mot de la fin ? ▲ I LIKE TO MOVE IT MOVE IT!

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"
Ton monde entier s’effondre, tes yeux se remplissent de larmes. Y'en a même une qui s'échappe de ton œil, elle coule lentement le long de ta joue, puis elle finit par s'écraser sur le test. Le test de grossesse que tu tiens dans tes mains, là. Il est positif, ce test. T'es enceinte Zora. C'est trop tard, c'est fait, maintenant. On peut plus faire machine arrière. La connerie est faite. Ton ventre commence déjà à être un peu rond, ça date d'il y a quelques mois. Foutue soirée! Foutu alcool, foutu mecs, foutu drogues. Comment tu vas faire maintenant? Comment tu vas pouvoir le cacher à tes parents? T'as à peine dix-huit ans, toi, t'as pas de boulot, pas de maison, rien, ils vont te tuer. E, plus, tu te trouves moche, grosse, laide. Tu jettes le test par terre en sanglotant, les larmes n'en finissent plus de rouler sur tes joues. T'as une lame de rasoir, juste devant toi, elle t'attire, tu la trouve belle, elle. Tu l’attrapes et tu la glisses tout doucement sur ton poignet, elle caresse ta peau en laissant une jolie trace vermeille. Tu sursautes en entendant la porte s'ouvrir à la volée, c'est ta meilleure amie.  

Oh qu'est-ce que tu fais? Arrête! Qu'est-ce qu'il te prend de faire des trucs pareils? Pourquoi tu te fais du mal comme ça? Qu'est ce qui ne va pas? Parle-moi, tu sais que tu peux tout me dire. Mais nan, mais c'est des conneries tout ça, tu le sais. Regarde-moi dans les yeux. Regarde-moi. On s'en branle, c'est pas important. Moi je te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t'ai vue. D'ailleurs, je ne m'en suis toujours pas remise. Et puis comment je ferais sans toi moi? Et puis comment l'univers il ferait sans toi? Ça ne pourra jamais fonctionner. C'est impossible. Alors faut pas pleurer! Faut pas pleurer. Parce que ça va aller je te le promets, ça va aller. Parce qu'on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles. Pas de ceux qui disent que lorsque les tables bougent, c'est que quelqu'un les pousse du pied. Mais un jour tout ça on n'y pensera même plus. On aura tout oublié, comme si ça n'avait pas existé. En attendant passe tes bras autour de mon cou si tu veux. Pendant que je te répète ces phrases qui nous donnaient de l'élan. Tu te souviens? Tu te souviens?

Ton enfance n'a pas été des plus roses, toi. T'as toujours eu cette impression d'être une fille non désirée. Ton père, il t'aimait pas, ta mère elle t'aimait pas non plus. Elle t'a souvent humilié et livré à toi même. Ton père lui, il était rarement là, au boulot qu'il était. Avec tout ce qu'il travaillait, il aurait du ramener des tonnes d'argents. T'en as jamais vu la couleur, toi. La plupart de tes fringues, c'était des fringues récupérées. Une petite révoltée, que tu étais, une fille de la rue. Tu traînais avec les grands, les garçons du quartier. D'ailleurs, tu t'es toujours mieux entendu avec les garçons qu'avec les filles. Y'a que ta meilleure amie que tu aimes, comme fille. Deux garçons manqués parmi les voyous. Elle, c'est ton ange, c'est la prunelle de tes yeux, c’est l'amour de ta vie. Si elle était pas là, tu te serais déjà laissé mourir il y a bien longtemps.

Tu nous entends le Blizzard? Tu nous entends? Si tu nous entends, va te faire enc**** Tu pensais que tu allais nous avoir hein? Tu croyais qu'on avait rien vu? Surprise co*****! Tu nous entends la Honte? Tu nous entends? Si tu nous entends fais gaffe quand tu rentres chez toi
toute seule le soir. On pourrait avoir envie de te refaire la mâchoire avec des objets en métal. Ou de te laver la tête avec du plomb, qu'est-ce que t'en dis?

C'est pas elle, ta meilleure amie, qui va te retenir de fuir. Parce que elle non plus elle n'a pas une vie toute rose. Peut-être même pire que la tienne. T'as fouillé dans les papiers de ton père il y à quelques jours. Pis t'as vu des trucs sur un certain Adrian et Adam Kabashi, des jumeaux. Apparemment, ce sont des garçons que ton père a eu avec une autre femme. Un co***** d’infidèle, ça tu l'a toujours su, Zora. C'est un mec nul, ton père, tu le détestes encore plus. Y'en a qui veulent fuir, mais qui n'ont aucun points de repères. Ils savent pas ou aller, elle aussi elle veut partir mais elle à nul part ou aller, pauvre meilleure amie. Toi, tu sais que tu veux aller là bas, à Cambridge, voir ces autres Kabashi. C'est ton but, ton point de survie, finalement, Zora. Tu attends encore un peu. En attendant, tu mets des gros pulls longs pour camoufler ton gros ventre qui porte la vie, deux vie, deux petits cœurs battent à l’intérieur de toi.

Tu nous entends la Tristesse? Tu nous entends? Si tu nous entends, c'est que toi aussi, tu vas bientôt faire ton sac. Prendre la première à gauche, deuxième à droite, puis encore à gauche et aller ni**** ta race. Félicitations! Bravo! Tu nous entends la Mort? Tu nous entends? Si tu nous entends sache que tu nous fais pas peur, tu peux tirer tout ce que tu veux. On avance quand même, tu pourras pas nous arrêter. Et on laissera personne derrière, on laissera personne se
faire aligner. Tout ça c'est fini!

Ces neufs mois d'horreurs que tu vis. Neufs mois qui se transforment presque en neuf ans, à tes yeux. Tellement c'est une horreur. La douleur de l'accouchement se fait bien sentir, le jour J. Mais elle, elle est là, elle. Elle est toujours là, ta meilleure amie. Elle te dit que tu vas partir, que tu vas partir loin, très loin d'ici. Tu vas retrouver tes frères, qu'elle n’arrête pas de te répéter. Parce que si y'en a une de vous deux qui peut être heureuse, c'est bien toi. Mais avant ça, il te faut partir. Mais encore avant, il te faut subir toutes les douleurs de l'accouchement. Tu es jeune, dix-sept ans que tu as. Le médecins s'occupent de toi, et de tes bébés. Un garçon et une fille. Ils te demandent ce que tu vas en faire, de ces bébés. On dirait qu'ils parlent de choses, quelle horreur! C'est tes bébés, et tu comptes pas les laisser. Ils insistent vachement, en fait, ils insistent en te parlant de famille d'accueil etc. Tu pourrais leur cracher aux visages tellement tu es révoltée par ce que tu entends.

Tu nous entends la Dignité? Tu nous entends? Si tu nous entends sache qu'on a un genou à Terre et qu'on est désolés. On est désolés de tout ce qu'on a pu te faire, mais on va changer! On va devenir des gens biens, tu verras! Et un jour tu seras fière de nous. Tu nous entends l'Amour? Tu nous entends? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est. On a déconné, c'est vrai, mais depuis, on a comprit. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans. Il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.

T'es prête à partir, t'es partie, ça y ai. C'est un déchirement et une libération à la fois. T'as pris Wendy et Noah avec toi. T'es partie à Cambridge, c'est long. Parce que t'as juste emmené un petit sac avec deux ou trois vêtements. Tes joues te brûlent tellement tu dois les essuyer avec tes manques, à force de pleurer. Tu te débrouilles, tu cours, tu fais du stop, tu payes pas les transports, tu te faufiles entre les pays. Mais quand tu vois enfin le panneau qui annonce la ville de Cambridge, tu as du mal, tes jambes te portent à peine, tu manques cruellement de sommeil, de nourritures et de boisson. Tout l'argent que tu as, passe pour tes jumeaux. C'est que eux qui boivent et qui dorment. Tes muscles s'affaiblissent rapidement. T'as même pas peur, la rage te donne du courage. Courage Zora, encore un peu de route et tu seras en sécurité, t'en es sure.

Tu nous entends l'Univers? Tu nous entends? Si tu nous entends, attends-nous! On arrive. On voudrait: tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand. Tu nous entends toi qui attends? Tu nous entends? Si tu nous entends souviens toi que t'es pas tout seul. Jamais. On est tellement nombreux à être un peu bancals un peu bizarres. Et dans nos têtes il y a un blizzard. Comme les mystiques losers au grand cœur. Il faut qu'on sonne l'alarme, qu'on se retrouve, qu'on se rejoigne. Qu'on s'embrasse, qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules. Qu'on se répète encore une fois que l'ennui est un crime. Que la vie est un casse du siècle, un putain de piment rouge. Ni*** sa mère le Blizzard. Ni*** sa mère le Blizzard. Tout ça c'est fini.

Il est devant toi, il est là, c'est soit Adrian, soit Adam. Tu t'en fiches, de qui s'est, quand la porte s'ouvre, tu t'effondres presque au sol avec tes jumeaux. T'as attendue ce moment depuis tellement de temps. Tu es incapable de parler, tu fais que sangloter. Les mots que tu essayes de lui dire son complètement désordonnés. T'es bouffé par les larmes, rongé par la rage. C'est un soulagement de le voir en face de toi. T'as faim, t'as soif, t'as froid, t'es fatigué, tu as l'impression de toucher la mort de prêt. Mais finalement ton sauveur est là, ton frère. Il s'occupe de toi et de tes bébés. Tu lui expliques tout de A à Z. Tu lui raconte tout, absolument tout. Tu veux plus repartir. Tu le supplies, tu te mets à genoux devant lui.

Les petites phrases en gras sont les paroles de Blizzard - FAUVE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche ! ZORA T. KABASHI ► Sara Fabel  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ZORA T. KABASHI ► Sara Fabel  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuue ZORA T. KABASHI ► Sara Fabel  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ZORA T. KABASHI ► Sara Fabel  2109348208 ZORA T. KABASHI ► Sara Fabel  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ZORA T. KABASHI ► Sara Fabel  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas