C'est le 10 mai 1997 à Zagreb en Croatie, que les membres de la famille Kabashi m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zora Tomislava. Je suis Mère célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie et philosophie depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Mather House.
La Quincy House est faite pour toi, Zora, ça c'est clair. En tant que grande défenderesse des animaux, de la nature et des plus faibles. En tant que végétarienne assumée aussi, il est certain que tu as toute ta place chez les oranges. En plus, tu as déjà participé à des associations, tu as énormément donné, ta générosité et ton empathie sont tes principales qualités. Tu n'as pas beaucoup d'argent, mais tu donnes quand même énormément, quitte à te pénaliser, toi. Tu es d'ailleurs porte parole dans certaines associations qui luttent contre la violence envers les femmes et les enfants. T'a jamais été confronté à ça, toi-même, mais ta meilleure amie, si, donc t'en connais un rayon. Son père et ses frères la battaient presque tout les jours, la pauvre. Tu te demandes d'ailleurs ce qu'elle devient. Tu te sens un peu coupable de l'avoir laissé toute seule à Zagreb, mais bon, en même temps, c'est elle qui t'as encouragé à fuir le pays. Elle t'as même aidé à le faire. Elle te disait « si y'en a bien une qui à l'occasion d’être heureuse, c'est toi, file! ». Tu prônes aussi l'écologie, vraiment, ça te rend mauvaise, ça. Si tu vois quelqu'un jeter son chewing gum ou un papier par terre, tu es capable de lui faire bouffer de force.
MATHER HOUSE
Si les Quincy te correspondent à merveille, les Mathers pourraient, pourquoi pas, te convenir aussi. Tu es du genre très fêtarde toi, Zora. Tu aimes sortir, boire jusqu'à en devenir totalement saoule. Fumer comme un pompier et parfois même, te droguer. Oui, ça t'arrive, c'est très opposé a ton caractère écolo hein, mais quand tu fais la fête, tu l'as fait pas qu'à moitié, toi. Pour preuve, Wendy et Noah, ce soir là à été une grosse erreur, mais finalement, après voir pas mal culpabilisé et regretté, tu te dis que si ça c'était pas passé, tu n'aurais jamais eu tes deux petits trésors. C’est un mal pour un bien, finalement, comme on dit. T'es juste un peu déçu de les obliger à grandir sans père.
Toi, tu n'étais pas encore là, a cette époque, mais tu en entends énormément parler autour de toi, que en horreur. Surtout par ton demi frère, Goran. Tu remercies le ciel de ne pas avoir à vivre cela, tu aurais eu la peur de ta vie, surtout pour tes bébés si ils étaient là, eux aussi. Ça devait être horrible à vivre, ce genre de situation, tu espères du plus profond de ton âme ne jamais avoir à vivre cela. Ceux que tu aimes non plus d'ailleurs. En revanche, si il avait fallut aider, tu l'aurais fait sans problème, surtout pour les gens que tu aimes, tu serais prête à te sacrifier pour ceux que tu aimes, c'est certain, tu donnerais ta vie pour les sauver. On peut pas te reprocher ton manque de courage, ça c'est clair.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour là, t'as bien cru perdre toute les personnes qui te sont cher. Tu avais une colère énorme à l’intérieur de toi. Comment peut-on faire autant de peur à des pauvres gens? Tu trouves ça aberrant, toi, tu trouves ça complètement dingue, Zora. C'est affolant le nombre de personne que tu as consolé, le nombre de personne que tu as rassuré, le nombre de personne dont il a fallut que tu sèches les larmes. Ces dans ce genre de moment là qu'on se rend compte à quel point la vie est précieuse, et à quel point c'est bon d'avoir ses proches à ses cotés. C'est aussi dans ce genre de moment que toi, tu te rends compte que tu as plus peur pour les autres, que pour toi. C'est ton coté philanthrope qui ressort, probablement.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rock Chick Sixx et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au fait que j'étais déjà là avant. Ce forum est magique et les gens sont des amours, alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Axel Rockwood (+ Lowell). J'utilise Sara Fabel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi (Rock Chick Sixx). Je fais entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par mon bébou d'amour (Goran Kabashi ♥).
Mot de la fin ? ▲ I LIKE TO MOVE IT MOVE IT!
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)