Invité
est en ligne
Invité
Nous venions d’arriver avec les Mathers et les invités à St Louis dans le Missouri. Et j’avais été contente d’apprendre après une nuit entière à rouler, que nous avions la journée libre ainsi que la nuit. J’allais donc pouvoir faire ce qu’il me plaisait, et sans modérations. Je m’habillais alors rapidement avec mes vêtements similaires à ceux de d’habitude. Short déchiré, et t-shirt qui laisse entrevoir la naissance de mes seins, puis enfilant des converses, je pris l’initiative de sortir de ma chambre d’hôtel pour prendre un peu connaissance de la ville. Pour ce road trip avec les autres verts, j’avais décidé de me teindre en brune, on pouvait bien dire que ça changeait, et dans le fond ça faisait du bien. Carrie en brune, c’était presque surréaliste, et je me doutais qu’avec cette couleur j’avais du en choquer plus d’un. Marchant tranquillement dans la rue, un casque audio sur les oreilles, je dansais au rythme de ma musique rock sans aucune gêne. Après tout, je n’avais jamais eu peur du ridicule et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer.
(Invité)