Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE Giphy

ICI ON EST BEAUX, ON EST BONS, ON EST LA PERFECTIIIION ! :hum:

Salut à toi jeune padawan :loukas:. Tout d'abord, sachez jeunes apprentis, que vous avez choisi la meilleure des maisons hanwii hanwii. Les Mathers, c'est comme une grande famille, et on rigole bien ici, vous allez pas être déçus J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 152426858. Sur ces belles paroles d'amour intense, je vais vous faire une petite présentation rapide de moi, histoire que nous devenions plus intimes J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 3997999705 :loukas:.

Alors IRL, je m'appelle Marine, j'ai 19 ans, mais j'approche de la vingtaine (le 27 août plus exactement :sifle:.), il paraît que je suis une tarée dans ma tête, que mon esprit tourne pas très rond, et que je dis souvent des conneries J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 927261665. Du moins c'est ce que les gens disent de moi J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 3997999705. Alors sachez jeunes padawans, que je suis la définition même de l'ange tombé du ciel (POUAHAHAHAH. Vous pouvez y croire si vous voulez, j'trouverais ça trop mignon J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 3997999705.) Plus sérieusement, les gens qui disent que je suis folle, ont globalement assez raison, j'suis pas du genre prise de têtes, et j'aime bien faire rire les gens, même si je me rends ridicule J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 1881463262 J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 1881463262. J'suis une fan de la saga Harry Potter (trop de perfection J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 4205929361.), mais aussi de Doctor Who (la meilleure série de tout les temps J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 1365124802.) A part ça, je regarde pas mal de séries différentes, et j'adore regarder des films aussi J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 3997999705. Je parle de sujets et variés, j'suis assez ouverte d'esprit, donc n'hésitez pas J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 3850463188. J'suis pas méchante, des fois, j'ai juste la langue bien pendu, mais je suis pas ici pour chercher des embrouilles, j'aime faire de nouvelles rencontres :loukas: :loukas:. N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin, je suis entièrement à votre disposition J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 152426858.

Et maintenant, pour faire plus ample connaissance avec vous, vous pouvez me faire une description rapide ci-dessous, c'est toujours plus agréable quand on connait un minimum la personne en face J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 3850463188 J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 2511619667. Je vais vous conduire pendant vos deux mois de bizutage, et j'espère réussir à vous intégrer comme vous le désirez J'aime les licornes, et mes bizuts aussi • CARRIE 2511619667.

LES BIZUTS BIZUTEMENT CANONS

• Nao-Angelo Juarez (08/05 - 08/07)
(Invité)