Invité
est en ligne
Invité
ICI ON EST BEAUX, ON EST BONS, ON EST LA PERFECTIIIION !
Salut à toi jeune padawan . Tout d'abord, sachez jeunes apprentis, que vous avez choisi la meilleure des maisons . Les Mathers, c'est comme une grande famille, et on rigole bien ici, vous allez pas être déçus . Sur ces belles paroles d'amour intense, je vais vous faire une petite présentation rapide de moi, histoire que nous devenions plus intimes .
Alors IRL, je m'appelle Marine, j'ai 19 ans, mais j'approche de la vingtaine (le 27 août plus exactement :sifle:.), il paraît que je suis une tarée dans ma tête, que mon esprit tourne pas très rond, et que je dis souvent des conneries . Du moins c'est ce que les gens disent de moi . Alors sachez jeunes padawans, que je suis la définition même de l'ange tombé du ciel (POUAHAHAHAH. Vous pouvez y croire si vous voulez, j'trouverais ça trop mignon .) Plus sérieusement, les gens qui disent que je suis folle, ont globalement assez raison, j'suis pas du genre prise de têtes, et j'aime bien faire rire les gens, même si je me rends ridicule . J'suis une fan de la saga Harry Potter (trop de perfection .), mais aussi de Doctor Who (la meilleure série de tout les temps .) A part ça, je regarde pas mal de séries différentes, et j'adore regarder des films aussi . Je parle de sujets et variés, j'suis assez ouverte d'esprit, donc n'hésitez pas . J'suis pas méchante, des fois, j'ai juste la langue bien pendu, mais je suis pas ici pour chercher des embrouilles, j'aime faire de nouvelles rencontres . N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin, je suis entièrement à votre disposition .
Et maintenant, pour faire plus ample connaissance avec vous, vous pouvez me faire une description rapide ci-dessous, c'est toujours plus agréable quand on connait un minimum la personne en face . Je vais vous conduire pendant vos deux mois de bizutage, et j'espère réussir à vous intégrer comme vous le désirez .
LES BIZUTS BIZUTEMENT CANONS
• Nao-Angelo Juarez (08/05 - 08/07)
(Invité)