Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABYLONE A. DIAZ - #(456) 578-6214 - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BABYLONE A. DIAZ - #(456) 578-6214

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 881-7492

Salut toi ! :heaart: Douce et jolie comme une fleur, tu feras une présidente -en plus d'une cabot- parfaite. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Ca va passer... Et puis, je me dis que peut être il reviendra, qui sait ? Et Baby, je t'interdis de dire que t'es une plaie. Tu sais, si je t'ai proposé qu'on se voit c'est égoïstement parce que j'en ai besoin aussi... T'es un peu la personne qui me rapproche le + de lui désormais. On se verra peut être au homecoming ce we ? Sinon on pourra se caler une date, la semaine prochaine j'ai un emploi du temps un peu + léger...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
 Non c'est pas bizarre, c'est normal je crois... 'Fin ça deviendra weird si on passe notre temps à déprimer en parlant de lui et je crois que ça nous aiderait pas. Mais un café, une bière, et prendre de tes nouvelles, se changer les idées, la semaine pro ça sera top. Tu peux passer à l'appart si tu veux. Et t'inquiète, malgré que tu sois organisatrice ce we je trouverais bien un moment pour t'envoyer à l'eau ma petite :devilish:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 881-7492

Arwen Richardson BABYLONE A. DIAZ - #(456) 578-6214 - Page 5 3850463188 J'espère que tu feras des cabots quelque chose de bien ! BABYLONE A. DIAZ - #(456) 578-6214 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
Salut :)
Je voulais m'excuser pour le comportement de mon ex pendant le homecoming. Je pensais pas qu'elle pourrait réagir de cette façon
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
Oh t'inquiète pas, je t'en veux pas de m'avoir embrassé. Après tout c'était un peu le but de ce stand.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
Salut :) Oui c'est encore moi ->
Mais je pars dans deux jours à Paris pour cinq jours, et j'ai un billet en trop, je voulais savoir si ça pouvait éventuellement t'intéresser ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime
Je t'ai supporté toute une nuit dans Harvard coincé, donc je pense pouvoir te supporter cinq jours à Paris :P

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)