Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais décidé de rester tranquilou pépère à la maison, après tout qu'est-ce qu'on pouvait faire un dimanche matin et surtout lorsqu'on avait la gueule de bois à ma connaissance rien ! J'étais allongée dans mon lit me tenant la tête, bordel rappelez moi de ne plus jamais me faire une cuite de toute ma vie, sur le coup c'était marrant enfin ça vous donnez un air cool du style "wesh je tiens à l'alcool moi kesiya" pour finalement finir au toilette et avoir un mal de crâne énorme le lendemain matin, j'avais tout essayé que ce soit de prendre une douche froid ou autre chose, mais rien ne s'arrangeait j'avais toujours autant mal à la tête, je soupirais fortement avant de me déchirer de mon lit, il fallait employer les moyens forts c'est à dire... *roulement de tambours* L'ASPIRINE /TADAAAAM/, bon ok c'était que de l'aspirine mais croyez moi lorsque vous étiez dans un état comme le mien, ce simple médicament paraît comme le Nirvana. Enfin bref, je sortais de ma chambre regardant un peu partout si Blake était présent et apparemment, il devait sûrement être avec l'autre pimbêche là, sa photocopie mais au féminin, je ne la supportais pas cette fille, Livia je crois qu'elle s'appelle comme cela, déjà que j'avais à supporter le caractère merdique de mon grand frère c'était déjà assez je n'allais pas supporter une autre personne aussi égocentrique et snob que lui, non non très peu pour moi ! Je descendais par la suite pour rejoindre la cuisine histoire de prendre de l'eau ainsi que l'aspirine, tout paraissait parfait dans le meilleur des mondes dans ma quête à l'aspirine, jusqu'à ce que je vois une silhouette allongé sur le canapé, je fronçais légèrement les sourcils, ce n'était pas Blake à moins qu'il se soit travesti, et elle ne ressemblait pas à Livia (de toute manière Livia elle dort que dans le lit de Blake Livia sort de ce corps d'où jésus !), je n'arrivais pas à mettre un nom sur la personne mais je pouvais vous assurer que cette silhouette m'était familière, les sourcils toujours froncés, j'avançais jusqu'au canapé avant de comprendre que la fille qui était allongé n'était autre que Teddy, on parle bien de la Teddy qui m'avait fait tourné la tête pendant toute mon adolescence, sur le coup j'étais à la fois content mais d'un côté je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là en fait, faut dire que Blake ne me disais pas tout non plus. Cependant, elle était tellement magnifique endormie que ça me faisait presque de la peine que de la réveiller, je restais donc debout en face d'elle comme un teubé à l'admirer, sérieux je faisais pitié là et OH MERDE ! Elle venait d'ouvrir les yeux et elle m'avait à coup sur surpris, mais quel con ! C'est... C'est pas du tout ce que tu crois ! lui disais-je avec un air complètement surpris, comme quand on prends un enfant qui allait faire une bêtise en flagrant délit.
(Invité)