Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHADDY ♥ i'm not the little one that i used to be
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SHADDY ♥ i'm not the little one that i used to be

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaddy
   i'm not the little one that i used to be
mise en page par .Stay Away
Aujourd'hui j'avais décidé de rester tranquilou pépère à la maison, après tout qu'est-ce qu'on pouvait faire un dimanche matin et surtout lorsqu'on avait la gueule de bois à ma connaissance rien ! J'étais allongée dans mon lit me tenant la tête, bordel rappelez moi de ne plus jamais me faire une cuite de toute ma vie, sur le coup c'était marrant enfin ça vous donnez un air cool du style "wesh je tiens à l'alcool moi kesiya" pour finalement finir au toilette et avoir un mal de crâne énorme le lendemain matin, j'avais tout essayé que ce soit de prendre une douche froid ou autre chose, mais rien ne s'arrangeait j'avais toujours autant mal à la tête, je soupirais fortement avant de me déchirer de mon lit, il fallait employer les moyens forts c'est à dire... *roulement de tambours* L'ASPIRINE /TADAAAAM/, bon ok c'était que de l'aspirine mais croyez moi lorsque vous étiez dans un état comme le mien, ce simple médicament paraît comme le Nirvana. Enfin bref, je sortais de ma chambre regardant un peu partout si Blake était présent et apparemment, il devait sûrement être avec l'autre pimbêche là, sa photocopie mais au féminin, je ne la supportais pas cette fille, Livia je crois qu'elle s'appelle comme cela, déjà que j'avais à supporter le caractère merdique de mon grand frère c'était déjà assez je n'allais pas supporter une autre personne aussi égocentrique et snob que lui, non non très peu pour moi ! Je descendais par la suite pour rejoindre la cuisine histoire de prendre de l'eau ainsi que l'aspirine, tout paraissait parfait dans le meilleur des mondes dans ma quête à l'aspirine, jusqu'à ce que je vois une silhouette allongé sur le canapé, je fronçais légèrement les sourcils, ce n'était pas Blake à moins qu'il se soit travesti, et elle ne ressemblait pas à Livia (de toute manière Livia elle dort que dans le lit de Blake SHADDY ♥ i'm not the little one that i used to be 3997999705 SHADDY ♥ i'm not the little one that i used to be 1881463262 Livia sort de ce corps d'où jésus !), je n'arrivais pas à mettre un nom sur la personne mais je pouvais vous assurer que cette silhouette m'était familière, les sourcils toujours froncés, j'avançais jusqu'au canapé avant de comprendre que la fille qui était allongé n'était autre que Teddy, on parle bien de la Teddy qui m'avait fait tourné la tête pendant toute mon adolescence, sur le coup j'étais à la fois content mais d'un côté je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là en fait, faut dire que Blake ne me disais pas tout non plus. Cependant, elle était tellement magnifique endormie que ça me faisait presque de la peine que de la réveiller, je restais donc debout en face d'elle comme un teubé à l'admirer, sérieux je faisais pitié là et OH MERDE ! Elle venait d'ouvrir les yeux et elle m'avait à coup sur surpris, mais quel con ! C'est... C'est pas du tout ce que tu crois ! lui disais-je avec un air complètement surpris, comme quand on prends un enfant qui allait faire une bêtise en flagrant délit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaddy
Ça me fait drôle d’avoir emménager chez Blake et d’avoir quitté l’appartement de Gabriel sur un coup de tête mais en même temps moi je suis comme ça je ne réfléchie rarement avant de faire les choses et c’est bien ça mon souci. Je ne  pouvais pas rester chez lui comme ça en le laissant se taper des filles devant mes yeux. Je ne  suis pas maso et même si ça me fait mal je préfère un peu m’éloigner de lui histoire de pouvoir un peu respirer et essayé d’oublier les sentiments qui m’habitent depuis maintenant quelques temps. Ça sert à rien d’y penser je pense que j’ai bien compris qu’avec Gabriel c’était foutu autant passer à autre chose non ? J’ai vraiment une vie sentimentale de merdre entre Gabriel et Alex j’ai l’impression de tomber que sur des mecs qui ne veulent pas de moi pourtant je suis une meuf cool non ?? Bref en tout cas j’ai emménagé chez Blake et je ne sais même pas pourquoi à vrai dire  entre lui et moi c’est toujours un peu froid mais j’ai l’espoir que ça s’arrange avec le temps. Je ne savais pas à l’époque qu’il était amoureux de moi il ne m’a jamais rien dit alors forcément je pouvais pas le deviner. Je pense que ça aurait pu changer pas mal de trucs si je l’avais su mais malheureusement avec des si on refait le monde.  En tout cas je ne veux pas dire mais c’est vraiment sympa de me laisser habiter chez lui et je vais essayer d’être le plus discrète possible. Il a l’air d’avoir une vie sentimentale aussi chargée que la mienne et je sais qu’il fréquente Livia la sœur de Gabriel d’ailleurs j’espère ne pas tomber nez à nez avec elle sinon ça va me rappeler son frère et je n’ai pas trop envie de penser à lui.  J’ai pas réussi à dormir hier soir si bien que je suis déçu regarder la tv dans la salon mais quand ce matin j’ouvre les yeux y’a un mec en face de moi en train de m’observer « AAAAAAAH » j’hurle putain on va me tuer c’est pas possible je suis trop jeune pour mourir, je fronce les sourcils observant la personne en face de moi mais je le connais non c’est pas possible.. « Shane..bébé c’est toi ? » Je l’ai pas vu depuis des années et des années peut être 10 ans je ne sais pas c’était vraiment un bébé à l’époque c’est pour ça que je l’ai toujours appelé comme ça je me lève d’un bond me rapprochant de lui « Mais oui c’est toi oh mon dieu mais c’est pas possible tu as tellement changé » Je suis choquée c’est un homme que j’ai en face de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaddy
Moi qui pensais que j'allais juste aller chercher de l'aspirine et boire cette dernière pour finalement retourner dans mon lit et attendre que cette foutue gueule de bois passe je m'étais vraiment trompé mais du genre vraiment ! Puisque sur mon chemin ou plutôt ma quête à l'aspirine (ça fait plus viking qui cherche de nouvelle contrée t'sais), j'avais remarqué une personne endormie sur le canapé, et cette personne n'était autre que la fille dont j'avais été fou amoureux d'elle pendant des années, ok elle de son côté elle m'avait toujours vu comme le petit frère de Blake, comme pas mal d'autres personnes d'ailleurs, mais moi de mon côté c'était Teddy, ma muse, ma déesse, le premier qui la touchait été mort, ça me faisait tellement plaisir de la voir et tout drôle aussi que je restais debout comme un teubé à l'admirer un peu comme les princes Disney admire leurs princesses endormis, bah là sur le coup c'était la même chose sauf que je n'étais pas un princes, j'avais la gueule de bois et Teddy n'était pas aussi calme que les princesses Disney vu qu'elle ouvrit les yeux, sur le coup je la regardais en mode "c'est pas moi j'te jure ! C'est le lampadaire je l'ai vu faire de mes propres yeux !" avant de sourire à sa réaction, enfin lorsqu'elle m'avait reconnu, sauf que j'aurais aimé ne pas avoir le "bébé" après mon nom mais autrement ça me faisait plaisir de voir qu'elle m'avait reconnu, quoi que si j'aimais bien le bébé si c'était du style surnom affectif. C'est bien moi Teddy, sauf que je suis plus le bébé que t'as connu pour le coup ! lui répondis-je en souriant amusé par la situation. Je suis pas Brad Pitt non plus hein ! Mais toi aussi tu as changé, enfin tu t'es embelli, t'es devenu beaucoup plus... Femme ! rajoutais-je en la regardant de haut en bas, j'allais dire sexy mais ça aurait trop fait le mauvais dragueur. Je suis désolé si je t'ai réveillé ! Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner, du style te préparer un thé ou un truc du genre n'hésite pas. lui disais-je en me frottant la tête, c'était un geste carrément nerveux en fait, parce que ça me faisait vraiment bizarre d'avoir devant moi Teddy, MA Teddy qui était devenu une vraie femme à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaddy
Bordel je n’arrive toujours pas à croire que je me trouve en face de Shane le petit frère de Blake. Je ne savais pas qu’il était ici je suis surprise mais tellement heureuse de le voir je l’ai toujours vachement apprécié. Même si ce n’était que le petit frère de Blake ba moi je l’aimais bien il était drôlement mignon. Effectivement il ne ressemble en rien au bébé que j’ai connu et ça c’est pour mon plus grand bonheur «  Oui effectivement tu n’es plus le bébé que j’ai connu.. » Je laisse mes yeux se balader sur son corps pour l’analyser de haut en bas sans gêne ( Ouais la meuf elle a le droit de le mater comme ça au calme SHADDY ♥ i'm not the little one that i used to be 1881463262 ) Il ne ressemble pas spécialement à son frère mais ils ont le même charme, cette carrure imposante qui force le respect.  C’est vrai que moi aussi j’a changé j’ai surtout pris des rides je ne suis plus une jeune adolescente mais effectivement je suis une femme sauf que je crois que j’aurai aimé rester une petite fille c’était plus simple la vie avant «  Ah oui je suis devenue une femme avec tout ce qui va avec » Dis-je en pointant du doigt une petite ride sur le coin de mon œil. Pourtant je n’ai que 25 ans mais ça me déprime bientôt on pourra m’appeler vieux crouton.  Bon quand même pas faut pas déconner je suis pas non plus bonne pour la maison de retraite. « Ce n’est pas grave c’est moi qui me suis endormie devant la tv hier soir t’en fais pas » Lui dis-je en souriant doucement, c’est drôle de le voir gêner comme ça mais il a l’air d’avoir mauvaise mise et les cernes sous ses yeux m’indiquent qu’il manque de sommeil « Par contre toi tu as l’air d’avoir besoin d’un bon café » Peut être qu’il aime pas le café et là j’aurai l’air d’une grosse conne « Peut être que tu aimes pas le café mais je me souviens quand tu étais petit tu prenais du café pour imiter les grands c’était trop mignons d’ailleurs »  Je fais la meuf beaucoup plus vielle que lui mais nous n’avons que trois ans d’écarts ce n’est pas grand chose mais quand on est plus jeune ça semble des années.  « Donc tu habites chez ton frère ? Je ne savais pas faut dire que c’est tellement grand ici que je croise rarement du monde même Blake je ne le vois pas » Faut dire qu’il passe son temps avec une fille (a) je ne suis pas jalouse non mais je l’envie il a l’air bien accroché à elle et je me rends compte que moi au final à cause de mes conneries je me retrouve toute seule et enceinte en plus mais je ne peux m’en prendre qu’a moi. Note à moi même ne jamais tomber amoureuse…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaddy
Je souriais discrètement en la voyant scruter les moindres détails de mon corps, c'était marrant de voir comment son regard avait changé vis à vis de moi enfin là c'était un regard qui voulait dire "t'es pas mal dis moi, je suis ouverte à n'importe qu'elle proposition", ce qui était mille fois mieux qu'il y a plusieurs années où elle me pinçait carrément les joues en n'arrêtant pas de me répéter que j'étais trop chou, croyez moi à l'époque je n'assumais pas du tout mais vraiment pas du tout d'être considéré comme un gamin aux yeux de la fille que je convoitais, mais voila nous avions tout deux grandi à présent, nous étions des adultes et comme je l'ai toujours dit l'âge ne compte plus une fois adulte. Je fronçais par la suite les sourcils en essayant de comprendre pourquoi elle me pointait son oeil en me disant qu'elle avait grandi avec tout ce qui allait avec, je regardais alors plus attentivement son oeil ne comprenant toujours pas avant de pouffer de rire en comprenant qu'elle faisait référence aux rides mais elle était sérieuse ?! Elle avait une peau parfaite après tout elle n'avait que 25 ans quoi, sincèrement les femmes étaient trop compliqués pour moi, je ne les comprendrais jamais par rapport à ce genre de chose, fallait aussi dire que nous les mecs tout nous rendait sexy, enfin si on laissait notre barbe ça donnait un air plus viril et sexy par exemple. J'espère que c'est pas une excuse pour masqué la torture que Blake te fait enduré hein ? Non parce que s'il te fait dormir dans le salon je le tue ! lui disais-je avant de rire légèrement, je savais très bien qu'il avait sûrement dû lui donner une des chambres d'amis ou bien la chambre de Ruby, notre soeur. Je vois que t'as une bonne mémoire ! Ouais j'aime toujours autant le café et maintenant c'est plus pour faire comme les grands c'est juste parce que j'aime ça. rajoutais-je souriant passant à nouveau ma main dans mes cheveux, mais c'était pas possible d'être aussi nerveux là, c'est bon Shane t'as pas vu JLo en bikini reprends toi mec ! Mais bon il fallait bien l'avouer que de revoir Teddy avait tout chamboulé en moi et avait fait rejaillir en quelque sorte d'anciens souvenirs. Oui voila bon officieusement c'est la résidence secondaire de notre père mais officiellement c'est notre maison, parce que crois moi si tu dis à une fille que c'est la maison familiale à coup sûr elle va se casser, faut croire que c'est plus hot un gars riche qui a son propre chez lui. Shane t'es con ou t'es con ? Non parce que sincèrement qu'est-ce qu'elle en a à foutre de tes coups d'un soir sérieux ? En fait c'était ma nervosité qui me faisait dire des choses aussi débiles que ce que je venais de dire, bon fallait que je me rattrape. Enfin si tu comptais voir Blake souvent tu t'es bien trompé, il passe sa vie dehors et quand il vient c'est souvent quand je suis pas là on se demande pourquoi. Mais bref là n'est pas la question ! T'es notre invité et j'ai besoin d'un bon remontant pour faire disparaître cette foutue gueule de bois donc je t'invite à prendre le brunch avec moi ! lui disais-je en lui faisant signe de me suivre à la cuisine, ouais j'allais lui faire le petit-déjeuner et alors ? De toute manière ça me permettrait de me réveiller bien comme il faut et nous pourrions discuter un peu, une fois dans la cuisine j'allais directement ouvrir le frigidaire histoire de voir ce qu'on avait. Ca te dit des oeufs au plat avec du beacon, jus d'oragne et café ? Sinon y'a des tartines et je crois qu'il reste du nutella, enfin c'est que des propositions hein ! Tu fais comme chez toi ma belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)