Invité
est en ligne
Invité
Time to war
Quoi de mieux après une longue journée d'cours que d'aller se détendre sur le terrain d'football ? J'attendais c'moment depuis deux jours déjà, j'savais qu'après avoir passer plus de quatre heures à bosser comme un fou sur mon projet d'illustration pour la fin de l'année, j'allais avoir besoin d'me dégourdir les jambes pour pas sombrer plus dans la folie. Avec les dernières évaluations qui arrivaient, j'devais mettre les turbos pour finir dans les temps c'truc à long terme, mais j'men faisais pas parce que l'dessin c'était mon truc et j'avais largement l'temps de tout boucler et même d'aller faire chier ceux qui commencé à peine. Même si j'suis un gamin déroutant et qui est l'roi d'la procrastination, bah niveau art j'me donnais les moyens de réussir en séchant trop souvent et en travaillant avec intérêt et minutie. Sauf qu'après avoir eu les fesses posées non-stop sur une chaise pas confortable, j'en pouvais plus et mon niveau de concentration réduisait considérablement alors libération quand l'heure arriva ! Ça faisait déjà plusieurs temps qu'avec Juliet on s'prévoyait un petit moment bien rude à jouer au foot et j'étais enfin libre de lui proposer d'me rejoindre. j'lui avais donc envoyé un message la veille en lui disant que vers quinze heure j'serai au stade pour qu'on s'amuse un peu. J'avais pas pris mes affaires, j'tais juste en tenu de sport habituelle parce que c'était juste du loisir, on allait pas jouer au niveau d'léquipe j'pense, puis c'était une fille quoi ... La petite Juliet, une crevette. J'étais donc sur la pelouse à attendre, ballon en main à l'jeter en l'air tout en guettant sa venue, quand enfin sa petite tête apparue. « Julieeet ! » J'lui lançais l'ballon dans sa direction en accourant immédiatement pour la saluer tout en la bousculant, toute la délicatesse dont j'étais capable. « Prête à te faire écraser ? »
© charney
(Invité)