Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to war + Wuliet

Time to war + Wuliet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time to war

Quoi de mieux après une longue journée d'cours que d'aller se détendre sur le terrain d'football ? J'attendais c'moment depuis deux jours déjà, j'savais qu'après avoir passer plus de quatre heures à bosser comme un fou sur mon projet d'illustration pour la fin de l'année, j'allais avoir besoin d'me dégourdir les jambes pour pas sombrer plus dans la folie. Avec les dernières évaluations qui arrivaient, j'devais mettre les turbos pour finir dans les temps c'truc à long terme, mais j'men faisais pas parce que l'dessin c'était mon truc et j'avais largement l'temps de tout boucler et même d'aller faire chier ceux qui commencé à peine. Même si j'suis un gamin déroutant et qui est l'roi d'la procrastination, bah niveau art j'me donnais les moyens de réussir en séchant trop souvent et en travaillant avec intérêt et minutie. Sauf qu'après avoir eu les fesses posées non-stop sur une chaise pas confortable, j'en pouvais plus et mon niveau de concentration réduisait considérablement alors libération quand l'heure arriva ! Ça faisait déjà plusieurs temps qu'avec Juliet on s'prévoyait un petit moment bien rude à jouer au foot et j'étais enfin libre de lui proposer d'me rejoindre. j'lui avais donc envoyé un message la veille en lui disant que vers quinze heure j'serai au stade pour qu'on s'amuse un peu. J'avais pas pris mes affaires, j'tais juste en tenu de sport habituelle parce que c'était juste du loisir, on allait pas jouer au niveau d'léquipe j'pense, puis c'était une fille quoi ... La petite Juliet, une crevette. J'étais donc sur la pelouse à attendre, ballon en main à l'jeter en l'air tout en guettant sa venue, quand enfin sa petite tête apparue. « Julieeet ! » J'lui lançais l'ballon dans sa direction en accourant immédiatement pour la saluer tout en la bousculant, toute la délicatesse dont j'étais capable. « Prête à te faire écraser ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle journée de cours venait de s'achever et autant dire que je n'avais qu'une envie, c'était de jouer au football. On pourrait croire que j'aurai pu préferer le shopping mais avec quel argent et puis cela ne m'a jamais intéressé. De plus, je devais en faire avec Wolf et je comptais bien le rétamer en marquant tout pleins de buts mais surtout lui démontrer par a + b qu'un petit bout de femme comme moi peut être douée au football. C'est pas pour rien que j'ai fait partie de l'équipe de football féminin d'Islande. Les filles me manquent terriblement d'ailleurs mais bon c'est une nouvelle vie qui commence dans un nouveau monde car tout est réellement plus différent que sur la banquise où le calme règne. A Harvard, il y a du monde, du bruit mais aussi un parc et c'est là que je me rends pour rejoindre Wolf et ainsi le battre au ballon rond. Une fois arrivée au stade de foot dans le parc du campus, Je vis Wolf qui me salue en criant mon prénom et en me demandant tout en me faisant une passe si j'étais prête à me faire écraser. Alors je vins lui répondre.

Wooolf ! Hum je te retourne plutôt la question parce que de toi à moi, je vais te battre à pleines coutures sans vouloir me vanter.

Je vins lui adresser un clin d'oeil et un sourire, tout en venant lui repasser le ballon. Le match pouvait commencer et on allait enfin savoir qui de lui ou de moi était le meilleur au foot, bien que je savais que j'avais toutes mes chances de gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time to war

C'tait pas la première fois que j'allais jouer avec une fille, à plusieurs reprises j'avais réussi à trainer ma meilleure amie sur le terrain pour qu'on s'amuse, mais Tessy c'était pas le genre à se passionner pour ça alors j'me retrouvais à courir tout seul comme un con pendant qu'elle bronzait sur la pelouse. T'façon que se soit les copains ou les copines, ça m'changeait pas grand chose parce que l'principal c'était de faire du football et non pas d'regarder si l'adversaire avait un soutien-gorge ou pas. Puis à part p'têtre faire plus attention qu'en général, bah c'tait la même chose à mes yeux. Mais avec Juliet y'avait une différence de taille justement, elle devait faire quoi ... Un mètre cinquante-cinq, un truc du genre ? Alors qu'moi j'faisais déjà trente centimètres de plus, fallait faire gaffe de pas la retrouver écraser après un plaquage ou quoi, puis j'risquerai d'me faire engueuler si j'venais à trop la bousculer. « On verra bien qui d'la force ou d'la rapidité va vaincre ! » Avec son petit gabarit elle devait être plus agile, mais moi j'avais la puissance d'la bonne carrure de mec. J'attrapais l'ballon en le lançant en l'air avant d'le rattraper, en fait j'savais pas trop comment commencer parce qu'avec les gars on avait un rôle bien précis dans l'équipe, mais là ça risquait d'être plus une personne pour remplir cinq postes à la fois. « Tu veux commencer à essayer d'marquer peut-être ? » J'le retendais l'ballon en attendant sa réponse, parce que j'savais être galant quand il le fallait, mais pas trop non plus.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer au foot n'est pas une première pour moi puisque j'ai déjà joué en compétition et je pense même à m'inscrire soit au club de basket soit au club de foot à la rentrée qui va venir très vite après l'été. Alors après les cours, j'avais rendez vous avec Wolf pour une partie de foot et je compte bien lui montrer que ma petite taille de lilliputienne ne modifie pas mes talents avec un ballon rond. Il venait de me faire une passe que je réceptionne en beauté. Il vint me faire savoir qu'on verra bien si j'ai plus de force ou de rapidité mais plus rapide qu'une petite souris tu meurs. Et oui, sur un terrain de foot, en général je cours sur le terrain comme une petite souris et marque souvent d'ailleurs, du moins en Islande car là je ne sais pas si les règles sont différentes. Il me demande si je veux marquer en première. Alors je vins lui répondre, gardant le ballon à mes pieds.

Hé mais tu crois quoi toi ? En Islande, j'ai joué en championnat avec les poussins de l'équipe de foot féminin et je marquais toujours. Mais les règles du foot américain sont peut-être différentes de celle en Islande non ? Et je préfère marquer par surprise moi.

En effet, j'avais ma petite idée en tête puisque deux secondes après lui avoir répondu, je décide de lancer le ballon en direction du but et ce fut le but mais en même temps on est que deux à jouer, c'est easy pour moi de marquer en fait. Alors je lui adresse un immense sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time to war

Quand j'avais dis aux gars que j'allais passé l'reste de mon temps libre à jouer avec une fille sur l'terrain, ils avaient tous bien rigoler en disant que c'tait aussi divertissant que d'mettre un sumo face à un nain dans un concours d'force. Mais moi j'tais pas d''accord, à partir du moment où j'avais un ballon et quelqu'un avec qui jouer, bah j'tais ravi et j'avais pas besoin de plus en fait. Skyler devait avoir raison quand elle m'disait que j'étais un chien, parce qu'à peine j'étais sur l'terrain j'courrai tout l'temps après alors que j'suis à un poste de défense. En fait j'tais tellement une boule d'énergie et avec mon gabarit assez imposant j'tais bien plus prédisposé à protéger et à défendre plutôt que d'courrir avec la balle dans les mains. J'hésite pas à rentrer dans les autres, et comme j'ai la tête dure j'ai pas peur d'me faire mal ou d'prendre des coups, alors j'me plais bien à sauter sur les adversaires pour stopper leur progression. J'écoutais Juliet se vanter d'son ancienne équipe tout en m'disant qu'elle préférait la jouer sournoise, le tout en marquant bien soigneusement un but sous mon nez. « J'connais pas non plus les règles de ton pays, mais celles des États-Unis diffèrent pas d'la Nouvelle-Zélande, alors ça doit être comme en Islande j'pense » J'me tournais vers le ballon et allait l'récupérer en trottinant, pensant à une petite vengeance. J'attrapai Juliet par la taille et la portais à la façon d'un gibier tout en avançant vers le but en riant. « Autrement on va s'la jouer façon règles de Juliet et Wolf » J'déposai l'ballon à la démarcation et j'la redescendais en affichant un sourire à mon tour, tout aussi radieux. « Égalité »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui pourrait croire qu'un petit bout de femme comme moi serait capable de jouer parfaitement au foot ? Et pourtant c'est la stricte vérité, je joue au foot depuis tellement d'années qu'à force cela fait partie de moi. En fait ne pas faire de foot, cela me rend triste. J'ai besoin d'en faire pour me sentir pleinement épanouie et heureuse. Souvent on remarque que les filles ont besoin de faire du shopping et bien pour ma part c'est du football. Je songe même à rentrer dans l'équipe de foot américain dès la rentrée prochaine car la compétition me manque. Je venais de demander à Wolf si les règles du foot ici étaient différentes de celles en Islande mais il n'en savait rien à part que ce n'était pas différent de son pays natal à lui. Je me mis à rire avant de lui répondre.

Si tu savais nos règles, tu penserais qu'on jouait au rugby, tellement on pouvait être des brutes sur le terrain en Islande et on étaient toujours habillées pire que des rugbymans. Sinon tu penses que l'équipe de foot d'Harvard m'accepterait en attaque ?

Après avoir marqué un premier but, je vins tirer la langue à Wolf pour lui prouver que la minimoys que je suis elle sait tout autant marquer que lui. C'est là qu'il vient me prendre par la taille avant de partir vers le but et en me faisant savoir qu'on ferait mieux de jouer à la façon Wolf et Juliet. Excellente idée, pensais je. C'est donc avec moi sur son dos et le ballon en main qu'il part marquer avant de venir me déposer et me faire savoir qu'on étaient à égalité. Alors je vins lui répondre.

Oh ça va toi et en plus t'a triché car on porte pas les adversaires sur son dos. Mais comme c'est toi, je te pardonne va !

Je vins lui adresser un sourire, tout en reprenant le ballon et j'avais décidé de repartir vers le but adverse pour marquer de nouveau. Il allait pas voir venir ce nouveau but de ma part, tellement je peux être une véritable petite speedy gonzalez.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time to war

J'métais jamais intéressé aux pratiques du football dans les autres pays, parce que ça m'servait à rien d'savoir si en France ou au Zimbabwé ils jouaient comme nous, tant que moi j'suivais les règles où j'étais c'tait le principal. Puis franchement ça m'aurait servi à quoi d'connaitre les règles de l'Islande ? C'tait à Juliet d'sinformer pour voir comment on f'sait ici, j'tais pas une encyclopédie sportive sur patte malgré que j'tais pas mal calé dans le domaine du football américain. En même ça faisait déjà huit ans que j'pratiquais comme on peut s'inscrire qu'à partir de treize ans à cause du danger qu'y peut y avoir. J'lécoutais se vanter de la brutalité du jeu d'son pays, c'tait drôle à entendre venant d'une crevette devant peser cinquante kilos mouillé et qui a une tête de poupée. J'haussai les épaules quand elle m'questionna sur une possibilité d'entrée chez les Crimsons. « T'façon l'Islande c'est un pays d'barbare, j'suis sûr vous vous chauffer encore au charbon là-bas … 'Fin bref, t'as toutes tes chances ouais, on a déjà deux meufs dans l'équipe et il m'semble qu'elles sont elles aussi en attaque alors t'en qui reste de la place, tente ! Moi j'te soutiendrais » Bah franchement ouais, avec Juliet dans l'équipé ça s'rait une partie d'rigolade en plus ! Puis c'était pas la première a tenter d'être des nôtres, à force avec les gars on avait l'habitude d'faire gaffe à pas écraser les deux filles qui s'faufilaient entre nous. Puis là c'tait un moment pour voir comment elle se débrouillait, comme ça j'pourrai en toucher deux mots aux autres pour faciliser son intégration. Alors qu'la reposais par terre elle me fit remarquer que c'était pas réglo, j'souriais avec c'te tête niaise bien connue de j'en foutiste, c'est elle qui avait commencé alors moi aussi j'pouvais jouer à ça ! Sitôt dit, elle repartait vers l'but adversaire, pas une seule minute de répit. C'tait dur de pas jouer selon les règles établies parce que pour une fois j'tais bien sage dans un truc, c'tait bien en sport que j'disais rien et que j'suivais les ordres. J'me mis à lui courir derrière partagé entre l'envie d'la rattraper au vol ou d'la laisser s'amuser, parce que ça m'distrayait aussi d'la voir faire ça sans trop intervenir. J'feintais donc de la courser en lui laissant une certaine avance sans trop la coller pour qu'elle marque à son tour.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je m'étais pas franchement intéressée aux pratiques du football dans d'autres pays car j'étais persuadée que c'était la même méthode partout mais en fait certaines choses peuvent différer en fonction des pays après tout. Alors tout naturellement Wolf me fit savoir qu'il ignorait si c'était la même chose qu'en Islande et je ne pouvais pas lui en vouloir car il ne connaissait pas notre pratique du foot locale. Je vins lui faire savoir qu'on pouvait être comme au rugby et là il me fit une remarque qui me fit sourire comme quoi l'Islande était un pays de barbare mais il a du oublié qu'on avait des animaux aussi tendres qu'un chat ou un chien quand on les connait. Et puis de ce que je sais de son pays natal, ils sont pires que nous en Islande. Alors je vins lui répondre en venant lui mettre un coup à l'épaule gentiment, bien qu'il serait capable de faire la fillette celui là.

Hé mais on est pas des brutes en Islande et tu peux parler toi avec ta Nouvelle Zélande, vous êtes pires que nous en Islande alors. Oh chouette, je verrais alors à la rentrée prochaine pour y rentrer. En fait j'hésite à faire du basket ou du foot en club, même si le foot en club me plairait plus. Et puis avoue que tu serais perdu sans moi dans l'équipe hein ?

Il venait de me dire qu'il y avait déjà deux autres filles dans l'équipe de foot, reste à savoir si elles allaient continuer l'an prochain ce que j'espère, même si cela ne me dérange pas le moins du monde d'être la seule fille. Après tout, j'ai toujours grandie qu'avec des mecs depuis toute petite qui m'ont toujours surprotégés. Ah ces deux là je vous jure, s'ils étaient pas là faudrait les inventer. Je le vis qui me porte pour qu'on puisse marquer, on refait nos propres règles du foot quand on joue ensemble et c'est ce qui est d'autant plus amusant. Puis une fois qu'il m'ait enfin déposé au sol, je vins lui piquer le ballon avant de partir en direction du but ennemi pour marquer. J'étais plus rapide que lui alors je savais qu'il allait pas réussir à me rattraper. Une fois au but, je vins marquer et hurler ma fierté d'avoir marqué.

Yeaaaaaaaaah j'ai marqué.

Je revins vers lui en lui faisant un clin d'oeil et en venant lui dire qu'on pouvait être brutes mais tout autant rapides en islande.

Alors la mauvaise langue, t'as vu que je suis peut-être une brute car je viens d'Islande mais je peux être aussi une speedy gonzalez, plus rapide que l'éclair. Quelque chose à rajouter là dessus ?

Je lui adresse un grand sourire, attendant sa réponse et me demandant comment il allait réagir à mon gonflement de chevilles évident suite à ma petite victoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Time to war

J'parlais pas vraiment aux deux autres filles dans l'équipe, j'étais même incapable de dire comment elles s'appelaient parce que j'my étais pas intéressé, mais j'suis sûr que ça arrangé Mira d'savoir que j'restais qu'avec les gars pendant les entrainements, puis elles se changeaient dans les vestiaires des cheerleaders, alors y'avait aucun problème à ce niveau là. J'pouffais au coup d'Juliet dans mon épaule, me contentant d'secouer la tête avec un sourire narquois sur les lèvres. J'comptais pas lui rendre parce que y'avait quand même une belle différence niveau physique, qu'elle le veuille ou non. J'métais déjà chamaillé avec Elena et elle était plus grand que Juliet, alors la petite Islandaise j'donnais pas cher de sa peau si on commençait à s'bousculer comme deux bonhommes. « Pardon ? M'dis pas que quand tu penses à la Nouvelle-Zélande, t'vois encore les natifs de l'île avec des tatouages, des jupes en feuilles en train d'faire le haka ? Parce que là c'est vraiment réduire mon pays ! » Bah oui, on f'sait pas que ça, même si j'dois reconnaitre que cette tradition là elle m'avait toujours fait kiffer et qu'avec les potes on s'amusait à les imiter, j'connaissais même quelques paroles des chansons. « J'dois te rappeler que ça fait trois ans que j'y suis dans cette équipe ? Alors tant fais pas pour moi, mais qu'tu sois là ou pas j'me débrouille très bien » Manquer plus qu'ça, je sois paumé au sein d'mes propres potes, elle était drôle la p'tite Juliet à ce niveau là j'dois bien le reconnaitre. Mais j'crois que j'arrivai pas à la prendre au sérieux, un p'tit gabarit comme ça comparé aux deux autres filles qui étaient bien plus grande. Puis j'sais pas, jouer avec Juliet j'trouvais ça plus distrayant et apaisant, comme si on avait treize ans. J'la regardais heureuse d'avoir à nouveau marqué. J'applaudissais faussement, gardant tout de même un sourire assez encourageant. J'marrêtais en l'entendant se vanter comme pas possible, levant les yeux au ciel un mimique prise d'Mira à force d'écouter mes conneries. Elle était plutôt rapide ouais, mais c'tait pas suffisant. « J'ai d'jà vu plus rapide, et plus imposant aussi, tu feras pas l'poids face à d'autres gars qui sont en attaques et même en défense, tu peux pas courir sans arrêt » J'attrapai son bras en le soulevant, lui mettant devant les yeux. « Tu vois ces cures-dents ? Faut les muscler aussi, puis l'reste, tu fais d'autres sports à côté ? » Être rapide c'tait toujours bien, mais savoir jouer des coudes quand il le fallait c'tait mieux, toujours un avantage en plus sur l'adversaire. C'tait sûr que Juliet pouvait être un avantage, petite, fine, mais avec un peu plus de force elle pourrait en surprendre plus d'un.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on discutait des règles de nos propres pays, je vins comme à mon habitude le taquiner en lui faisant savoir qu'on étaient pas des brutes en Islande pour jouer au football, pas comme en Nouvelle Zélande. Je savais que je devais confondre avec le rugby qui est un des sports nationaux de son pays mais j'avais envie de l'embêter un peu. Comme toujours, il tombe en plein dans le panneau puisqu'il vint me demander si je ne pense pas sérieusement que tous les néo-zélandais sont comme les natifs de son pays avec la jupette en faisant le haka. A vrai dire, je dois reconnaître que j'ai pensé au haka mais pas à la jupette et je me mis à imaginer Wolf avec cette jupe qui doit être ridicule, ce qui me fit sourire bêtement. Puis il vint me faire savoir ou plutôt rappeler qu'il était dans l'équipe depuis trois ans et il n'avait pas besoin de moi pour se faire une place, ce qui ne m'étonnait pas. Alors je vins lui répondre.

Oh tout de suite, à vrai dire je connaissais le haka mais pas l'histoire de la jupe. Tu as déjà dit le haka avec la jupe toi ? Et je sais bien que ma présence ne changera rien à ton jeu.

Puis je venais à nouveau de marquer et un énorme sourire s'affiche sur mon visage. Je suis persuadée que Wolf devait se marrer rien qu'à l'idée que je veuille rejoindre l'équipe de foot à la rentrée. Parce qu'après tout, un petit bout de femme comme moi qui est aussi forte qu'une fille de taille normale ou qu'un mec peut en surprendre plus d'un. J'avais d'ailleurs créer la surprise en Islande quand je suis rentrée dans l'équipe féminine et pourtant on a réussi à gagner pas mal de fois. Il vint prendre mon bras tout en le soulevant pour me montrer qu'il fallait que je muscle tout cela. Je compris donc qu'il pensait que j'avais une chance dans l'équipe. Alors je vins lui répondre en lui faisant un mini clin d’œil.

Ah ouais muscler mes bras ? Je dois mettre à la musculation alors ? Je vais ressembler à Wonder Woman bientôt. Mais si t'es fort en muscu, tu pourrais me coacher non ?

Après tout, il m'a conseillé sur le fait de me muscler les bras alors je vins lui sourire, le ballon toujours en main à attendre sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)