Invité
est en ligne
Invité
Matthew Jr, Maxwell Devereaux
• entre 23 et 26 ans
● 1991-1989
• master (se projette vers un doctorat )
● année d'étude
• Célibataire
● Dunster ~ (Winthrop)
• Crédit : oceanic wings
► fiche de présentation à lire et Complément de fiche
Son histoire
• Provient d’une famille riche de la Nouvelle Orléans. Sa famille est une longue lignée de colon partie pour chercher l’or. Son arrière arrière grand-mère s’est battue auprès des esclaves noirs pour l’abolition de l’esclavagisme, elle a été tuée pendant une émeute.
• Dans la famille, on est soit inspecteur, pompier, avocat ou home d’affaire. Son père est PDG d’une grande entreprise automobile.
• Sa famille est assez compliquée, avec tous les secrets, les cachoteries et les trahisons. Lui-même a été trahi par une de ses cousines auxquels il était très proche.
• Les Devereaux aiment beaucoup demander les services des Sanders pour tout ce qui est réception, notamment pour ce qui est dessert et pièces montées. Disons que la mère de Max (seul son père l’appelle Junior et sa mère Matthew)est la meilleure amie d’Ethan, l’un des pères de Blueberry (ils se connaissent depuis des années et auraient pu être frère et sœur)
• Max a un QI supérieur à la moyenne, très malin il a toujours su comment faire pour ne pas se faire mettre la tête dans les toilettes par les brutes du lycée. Sportif, il est entré en tant que joueur de football américain
• Il est végétarien depuis 5 ans et très impliqué dans l’écologie, il a d’ailleurs beaucoup voyagé pour défendre plusieurs causes. Son métier est lié à l’ergonomie, il aimerait construire des maisons écologiques et économiques
• Il a toujours été très inventif et créatif.
• Il est le troisième d’une lignée de 6 enfants. Il a un frère et une sœur plus âgé que lui (des jumeaux), elle est avocate et lui est inspecteur de police. Sa petite sœur est très volage et fait énormément de bêtise, c’est un peu le mouton noir de la famille que personne ne comprend, il a fallu qu’elle ait failli mourir pour qu’elle puisse comprendre qu’elle n’est pas le nombril du monde. Il n’y avait que Max qui savait comment la gérer et faire en sorte qu’elle l’écoute. Son petit frère quant à lui s’est engagé dans l’armée (il a 21 ans)
• Dans la famille, on est soit inspecteur, pompier, avocat ou home d’affaire. Son père est PDG d’une grande entreprise automobile.
• Sa famille est assez compliquée, avec tous les secrets, les cachoteries et les trahisons. Lui-même a été trahi par une de ses cousines auxquels il était très proche.
• Les Devereaux aiment beaucoup demander les services des Sanders pour tout ce qui est réception, notamment pour ce qui est dessert et pièces montées. Disons que la mère de Max (seul son père l’appelle Junior et sa mère Matthew)est la meilleure amie d’Ethan, l’un des pères de Blueberry (ils se connaissent depuis des années et auraient pu être frère et sœur)
• Max a un QI supérieur à la moyenne, très malin il a toujours su comment faire pour ne pas se faire mettre la tête dans les toilettes par les brutes du lycée. Sportif, il est entré en tant que joueur de football américain
• Il est végétarien depuis 5 ans et très impliqué dans l’écologie, il a d’ailleurs beaucoup voyagé pour défendre plusieurs causes. Son métier est lié à l’ergonomie, il aimerait construire des maisons écologiques et économiques
• Il a toujours été très inventif et créatif.
• Il est le troisième d’une lignée de 6 enfants. Il a un frère et une sœur plus âgé que lui (des jumeaux), elle est avocate et lui est inspecteur de police. Sa petite sœur est très volage et fait énormément de bêtise, c’est un peu le mouton noir de la famille que personne ne comprend, il a fallu qu’elle ait failli mourir pour qu’elle puisse comprendre qu’elle n’est pas le nombril du monde. Il n’y avait que Max qui savait comment la gérer et faire en sorte qu’elle l’écoute. Son petit frère quant à lui s’est engagé dans l’armée (il a 21 ans)
Les liens prédéfinis
Blueberry, Peach Sanders ft. Emma Watson © Chelie Blue et Max se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils ont toujours été très proches et les parents de Max adorent quand elle passe les voir. Max et Blue, c’est un duo de choc que tout le monde aime charrier en disant qu’ils vont finir par être ensemble. Chacun connait les secrets de l’autre, ils ont été tous deux volages de leur côté, mais ne se jugeaient pas pour un sous. Et un jour, tout changea : Blueberry s’est mise en couple avec Gabriel, le fils de la marraine de Blue (meilleure amie de sa mère qui s’est suicidée). Max n’a jamais approuvé Gabriel et s’en est suivit une violente dispute entre notre duo si soudé. Et soudain, tout explosa : Max a embrassé Blue. Elle l’a repoussé et giflé avant de s’enfuir en courant. Aujourd’hui, ça fait deux ans qu’ils ne se sont plus revus ni parlé. Max sait qu’elle est désormais célibataire et qu’elle bosse comme une acharnée. Elle lui manque et il sait qu’il lui manque. Il faudra faire un premier pas vers l’autre, sauf qu’aucun des deux ne sait comment faire | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le pseudo est libre, mais je vois bien un prénom avec Junior un peu kitch xD et un deuxième prénom plus moderne qu’il préfère utiliser
❖ AVATAR Je vous ai faite une liste d’avatar mais on peut en parler par mp si vous le voulez ;) je suis ouverte à tout
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Les deux groupes que j’ai demandé, c’est vraiment dans l’un des deux que je le vois
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors je ne suis pas casse pied, on a tous une vie ;) si vous ne répondez pas dans le jour qui vient je ne vais pas vous tuer XD
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je privilégie la qualité que la quantité ;) faites comme bon vous semble, vous être libre :D
❖ AVATAR Je vous ai faite une liste d’avatar mais on peut en parler par mp si vous le voulez ;) je suis ouverte à tout
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Les deux groupes que j’ai demandé, c’est vraiment dans l’un des deux que je le vois
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors je ne suis pas casse pied, on a tous une vie ;) si vous ne répondez pas dans le jour qui vient je ne vais pas vous tuer XD
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je privilégie la qualité que la quantité ;) faites comme bon vous semble, vous être libre :D
(Invité)