Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby - Calm you - EDBY - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Calm you - EDBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[/justify] 

Je me mets a rire face à ce quelle me dit, que la robe noir de nonne ne lui va pas au teint puis je l’écoute parler de pourquoi elle se cuite. J’ai mal au cœur pour elle je ne peux imaginer comment on peut être aussi mal au point de devoir se prendre des cuites pour avoir un sommeil serein. Je la regarde l’air peiné.
« Tu sais, si un jour tu as besoin de quelqu’un pour dormir auprès de toi, tu peux m’appeler, cela ne me dérangera pas, après tout, nous sommes amis »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il pouvait être une des personnes avec qui je dors pour dormir... Je me mi encore a rougir et plantais mon nez dans mon bol.
"Je note..." Fallais que je sorte une connerie.
"J'en peu plus t'as fait trop de truc a manger!!! Je te laisse le reste" J'avais juste manger le bol de ceral fau dire que le matin j'avais tendance a pas mangé. Je me mettais a baillé, j'avais clairement pas assez dormie, j'allumais la cafetière pour me faire un café serré, j'avais du dormir 2h cette nuit"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris doucement quand elle me dit qu’elle note, j’aimerai vraiment qu’elle me considère comme un ami dont elle a assez confiance pour dormir avec. Je la regarde manger et elle me dit qu’elle me laisse le reste. Je fais une légère moue elle a quasiment rien mangé.
« Mais Abby…tu as quasiment rien mangé, hum je te laisse la boisson chaude, le jus de fruit et les biscuits, ca pourra te servir plus tard »

Je lui souris avant de piquer le fromage pour le manger tout doucement, en temps que norvégien, j’aime assez le fromage. Je la regarde.
« tu fais quelque chose aujourd’hui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ile me damande se que je vais faire
"Franchement je pense que je vais aller me recoucher... J'ai trop la tête dans le cul. Je vais prendre ma bouteille de vodka!! Pour pouvoir Dormir' Je disais sa de façon pessimiste mais j'allais pas boir de la vodka a 9h du matin. Je ne pouvais encore faire assez confiance vu que je le connais pas assez.
Je gratouillais la tête de ùa Isis.
"Bien sur je le ferais pas mais la sois je carvure a la tonne de café, sois je vais pas en cours..." J'étais morte en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu’elle me dit cela me fait un peu mal au cœur de la voir aussi mal en point. Je me lève en prenan Mika dans mes bras et je décale ma chaise pour poser celle-ci juste a coté d’Abby et je lui dis d’une voix douce.
« Tu sais, aujourd’hui on oublie les cours, je ferais en sorte qu’on nous fasse parvenir nos cours et on va rester ici tous les deux, tranquillement, tu te reposeras, je resterais près de toi, je vais veiller sur toi aujourd’hui. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas vraiment reveillé. Il me disais qu'il allait resté toute la journée avec moi et qu'on allait oublié les cours pour aujourd'hui. Il s'asseyais a coté de moi. Je baillais.
"Je crois que je vais aller me recoucher. Je ..." Je voulais pas le mettre mal a l'aise mais j'étais pas sur de lui faire assez confiance...
"Je sais pas trop... " Je sais pas pourquoi je mettais la mains sur la sienne... Peut ête que en faite je pouvais dormir avec lui je sais pas trop...
an"Je, mes cauchemars, c'est... Mon oncle, y m'a violé quand j'avais 7 ans...
" Je lui avouais la vérité. Je pouvais pas le regardé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup quand elle me dit qu’elle ne savait pas quand je lui proposais de rester près d’elle pour qu’elle se repose, cela brisa quelque chose en moi, c’est comme si je venais de me prendre une grosse claque glacé. J’ouvre la bouche mais rien ne sors, je suis attristé, alors je me trompais, on était pas si confiant l’un dans l’autre. Je baisse doucement les yeux jusqu’à qu’elle pose sa main sur la mienne je redresse mon visage vers elle, et la bombe est lâchée. Je reste pétrifié par ce qu’elle vient de me dire. Une haine indescryptible monte en moi mais je ferme les yeux, j’expire lentement pour me détendre et je regarde de nouveau la jeune femme.
« Comment a-t-il pu…mais c’’est un..grrr je n’ai meme pas encore de me souiller le vocabulaire pour un homme pareil…Oh Abby…Je te fais la promesse qu’il ne pourrait plus jamais te faire de mal, lui ou quiconque d’autre…Je…je ne veux pas qu’on te refasse du mal… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisais la promesse qu'il ne m'arrverais plus rien est j'avais envie de le croire.
"Il a essayé de tuer son propre fils pour une histoire d'argent salle... Mes parents le savent et on couvert mon oncle... Je m'en rapelais plus a 7 ans c'est hyper traumatisans j'avais tout oublier, je m'n rappel quand les psy n'on plus été acheté par mes parents et qu'il m'ont fait ressortir tout sa" Des larmes coulais sur mon visage... Je ne réfléchissais pas une seconde et je me laissais tombé dans ses bras. Ses bras son mon armure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoute religieusement ce quelle me dit, serrant sa main dans la mienne, lui donnant autant de soutien possible du regard. Il est sur que si jamais son oncle en face des yeux, je crois que j’exploserai toute ma haine envers lui, si vraiment le meurtre était légal, je crois que j’aurai déjà fais des ravages. J’essaie de trouver les mots que c’est dur.
« Je…je suis navré Abby que tu ai du vivre cela, c’est…c’est monstrueux… »

Je dois avoir l’air con a pas trouver les mots, mais quand elle se laisse tomber dans mes bras, Mika pousse un cri sautant de mes genoux de peu pour éviter de finir écrasé ce qui me fait rire doucement, et je l’attire sur mes genoux, l’enlaçant, et je la caline amicalement et tendre, passant ma main dans ses cheveux, je suis plus doué dans les gestes que dans les mots, je l’avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tout lui avouait. Je me laissait tombé dans ses bras. J'avais besoin de lui, je sais pas mais j'étais attiré par ses bras par lui. Mon corps avait besoin de lui de façon de dingue. Je ne pouvais pas me detaché de lui. Je ne voulais pas me detaché de lui. Je me blotisais dans ses bras, de toute facon j'étais imposible de m'en décolé. Il me disait rien je ne voulais pas bougé de la. J'avais aucune envie de bougé. Je le sentais carressé mes cheveux. Je me calmais vraiment j'étais détendu parce que j'étais avec lui... C'est flippant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)