Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Perfect house -ft. ADRIAN
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The Perfect house -ft. ADRIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open House

"Au revoir! Merci de votre visite!" Je lance au couple d'âge moyen qui vient de quitter mon appartement, avant de perdre mon grand sourire et de lever les yeux au ciel. Je regarde le dossier qu'ils m'ont donné; fiches d'impositions, bulletins de salaires.. Qu'eeest-ce que j'en ai à faire? Je trotte jusqu'à la cuisine, pour tout foutre à la poubelle. Je m'y sers un grand verre d'eau et je m'évente. C'est que c'est compliqué de faire semblant de vouloir vendre sa maison! Ils me parlent de chauffage, de contrat de location.. Quoi? Qu'est-ce que j'en ai à faire? Il fallait juste que je fasse une open house, un enchaînement de visites libres pour exposer les cadeaux de Maman! Un mobilier noir, blanc nacré, et or, un parquet en acajou massif, qui donne un putain de caractère au loft, et la cerise sur le gâteau, une pièce semi-secrète, que j'ai réussi à réaménager en boudoir versaillais. Ma petite fierté, le cadeau que je me suis offert à moi-même. Tout ce qu'il me fallait.
Mais en attendant d'y faire les plus belles soirées, il fallait que j'expose à mes nouveaux concitoyens quelle type de fille avait acheté ce loft, si prisé.
J'entends sonner l'interphone, et j'active l'écran de la caméra d'entrée de l'immeuble. Je pensais en avoir fini avec les visites! Et heureusement que non, quand je vois qu'un type, plutôt mignon, attend. J'avais oublié qu'on en faisait des comme ça, à Cambridge. Un sourire me vient immédiatement aux lèvres et j'ouvre l'accès en répondant d'une voix enjouée "Dernier étage, seconde porte à gauche pour la visite !" Je passe dans ma chambre et vérifie la tenue de mon maquillage. Je me remets du rose à lèvres. À force de blablater toute la journée sur des formulaires auxquels j'comprends rien, ça use du rose. Un superbe Chanel. Enfin bref. J'ouvre la porte en attendant le jeune homme et m'assied sur un fauteuil en me recoiffant, et en réajustant ma veste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je songeai depuis quelque temps à m'installer dans mon propre appartement. Depuis mon arrivée en janvier 2015 à Cambridge, aucune annonce ne m'intéressait réellement, jusqu'à ce jour où mon attention se porta sur une superbe loft situé dans les plus beaux quartiers de Cambridge. L'emplacement était parfait puisqu'il était à moins de 15 minutes à pieds de la faculté, ce qui était une aubaine. Il me le faut! 
Muni de la paperasse nécessaire, je me dirigeai vers ce fameux loft. Arrivé sur les lieux, j'avoue que l'extérieur ne payait pas de mine mais j'attendais de voir l'intérieur, qui m'avait fait craqué. Je sonnai à l'interphone, un peu anxieux. Et s'il était déjà pris depuis?
« Dernier étage, seconde porte à gauche pour la visite ! »
Je m'exécutai aussitôt. Plus je montai les étages, qui étaient très espacés, plus mon cœur se mit à battre. Il me le faut absolument. Arrivé devant la porte, je pris une longue inspiration et frappai. La porte était ouverte. Je la poussai délicatement et penchai ma tête à l’entrebâillement.
Assise sur un très beau fauteuil, une jeune femme semblait m'attendre. Ce devait être celle de l'interphone. Je lui souris timidement et entrai.
« Bonjour! Vous êtes bien madame Lee? Je suis Mr. Wandëils, je vous ai contactée hier. »
Demandai-je en essayant de ne pas bafouiller. C'est fou ce que le stress pouvait me faire faire.
« Je viens pour visiter ce...magnifique loft. »
Dis-je en regarder aux alentours, impressionné par ce que je pouvais apercevoir et sur ce que j'en avais vu sur les photos.
« Comme je vous l'ai dis hier, j'ai été impressionné par les photos. Voyons voir maintenant ce qu'il vaut en vrai! »
Continuai-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open House

Il entre enfin et j'affiche encore le sourire le plus accueillant que j'aie. Il se transforme vite en sourire de triomphe quand j'observe le jeune homme. Il est encore plus mignon en vrai. " Mademoiselle" ", je le corrige. " Et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu!" " Je l'entraîne dans la pièce principale "" Le bâtiment était une vieille usine désaffectée entièrement rénovée il y a une dizaine d'année, je suis la première propriétaire du loft. Le parquet est en acajou, mais ne vous en faites pas, je compte changer ça. J'ai fait repeindre les murs en blanc, c'est beaucoup plus seyant, que cette affreuse couleur taupe." " Rien que d'y penser j'en ai mal au crâne. " Les Briques sont apparentes, mais ça donne un aspect historique au tout, vous ne trouvez pas? Ah, et le toit est haut de quatre mètres quatre-vingts, on y trouve un magnifique toit-terrasse avec une vue sur tout Cambridge.. Vous n'en reviendrez pas. Enfin, on s'y habitue vite, mais vous n'en reviendrez pas!" ", j'ajoute en riant. " Faites attention au Buddha sur le meuble devant vous! il est en or. S'il tombe, je crains pour le parquet." " On dépasse le salon à la déco ébène et or, pour passer à la cuisine, du même style. " C'est l'Agence The Apartment qui a créé le design, ils ont fait un superbe boulot." " On monte les escaliers collés au mur, qui donnent sur un couloir ouvert sur le reste du loft. J'ouvre les quatre portes les unes après les autres, en décrivant l'intérieur d'un geste de la main " Salle de bain. Bureau. Chambre d'amis. Aaah, ma chambre!  Je vous laisse la découvrir (Oui, ce sont tous des vrais)" , Je dis  en montrant les tableaux au mur. Je le laisse entrer, et pour la première fois depuis le début de la visite, je m'intéresse au jeune homme pour de bon. Ah, c'est vrai, je dois lui poser des questions sur sa vie, sur ce qu'il fait de sa vie, sur ses revenus, pour que l'illusion soit parfaite. Qu'est-ce que j'avais demandé aux p'tits vieux de tout à l'heure? Ah oui...
" Hum, sinon.. Vous faites quoi dans la vie? Vous avez des revenus ou.."  ou quoi déjà? " Ou des trucs comme ça?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais attentivement. Tout ce qu'elle me montrait et disait suscitait beaucoup d'admiration chez moi. Son loft était très beau.
« Salle de bain. Bureau. Chambre d'amis. Aaah, ma chambre!  Je vous laisse la découvrir (Oui, ce sont tous des vrais) »
Je fis les gros yeux en voyant les tableaux. Depuis l'Allemagne, j'avais perdu l'habitude de rencontrer des gens aussi riches. J'avais tellement perdu l'habitude qu'il m'était difficile de les supporter à présent.
Je m'imaginais déjà vivre dans ce loft. Il était très grand, c'est vrai, même beaucoup trop grand, mais je pouvais toujours prendre un colocataire avec moi. C'était un souci dont je devais me soucier après.
« Hum, sinon.. Vous faites quoi dans la vie? Vous avez des revenus ou..Ou des trucs comme ça? »
J'étais dans mes pensées, perdu dans mes souvenirs de l'Allemagne et de la vie luxueuse que j'avais eu auparavant. Ses paroles me ramenèrent à la réalité.
Je lui souris.
« Un truc comme ça. Pour être honnête avec vous, Mademoiselle Lee... »
Dis-je en appuyant sur le mademoiselle puisqu'elle m'avait corrigé,
« Non, je ne travaille pas. Je suis étudiant. J'ai de l'argent de côté qui me permet de tenir le coup. »
Il était hors de question pour moi de lui avouer appartenir à une très riche famille allemande. Je détestai le dire à haute voix. Je ne voulais pas l'inquiéter quant au fait que je n'étais pas capable d'acheter cet appartement.
« Il me permet de tenir le coup comme acheter cet appartement, par exemple. »
J'essayai de relancer la conversation afin de faire bonne impression. Je voulais cet appartement.
« Et vous? Où irez-vous vivre après avoir vendu ce loft? Avez-vous déjà trouvé un autre endroit? »
Demandai-je, curieux de savoir si elle avait réussi à trouver un meilleur endroit que celui-ci, ce qui me semblait presque impossible.
« Ce loft est... magnifique...tout simplement somptueux... Je me vois déjà y vivre! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open House

« Non, je ne travaille pas. Je suis étudiant. J'ai de l'argent de côté qui me permet de tenir le coup. »
J'acquiesce d'un air compréhensif. Bien sûr, quelle question. Un type aussi jeune qui voudrait ce loft ne travaillait pas, quelle question. J'me demande ce que font ses parents, quand même, ou qui ils sont. " Oh, non vous n'avez pas à vous excuser..."  Si seulement il savait que j'en ai rien à carrer qu'il travaille ou pas, c'est juste histoire de faire durer la comédie. Il est mignon de dire "Tenir le coup". Si par Tenir le coup il appelle s'offrir ce loft. Et une Bentley. Et le chauffeur qui va avec. Je me demande s'il est venu jusqu'ici à pieds. Est-ce qu'il est d'Harvard? Cambridge est une ville sympa, mais je doute que n'importe qui puisse devenir qui que ce soit ici.. À moins que ça n'ait un lien avec Harvard.
Il me demande où est-ce que je compte vivre après avoir quitté ce loft, et j'en perds presque le sourire. Vite. Une réponse. " Je pensais à... Aller vivre avec mes consœurs Cabot. J'me sens un peu loin du campus ici, en fait."  Bravo. Oh non. Maintenant il s'imagine vivre ici. Hell no. Ou alors pas sans moi. " Oui et bien... N'imaginez pas trop..."  je murmure en balayant le sol du regard. J'me remets une mèche derrière l'oreille et le fixe d'un air inquisiteur, toujours un grand sourire aux lèvres, en espérant le sonder. " D'ailleurs, vous étudiez à Harvard? Je ne pense pas vous y avoir déjà croisé, je me serais rappelée de vous..."  Je m'éclaire la gorge. On ne s'égare pas, Joy. " Vous êtes dans quelle confrérie? Vous quittez la résidence, c'est ça?"  Je ne pense pas pouvoir vivre avec une ribambelle d'autres filles, mais ça doit être différent pour un mec, non? " Qu'est-ce qui vous pousse à déménager?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crus entendre un très faible Oui et bien... N'imaginez pas trop... mais n'y prêtai pas attention. Mes oreilles me faisaient sûrement défaut, à cause de l'excitation.
« D'ailleurs, vous étudiez à Harvard? Je ne pense pas vous y avoir déjà croisé, je me serais rappelée de vous... Vous êtes dans quelle confrérie? Vous quittez la résidence, c'est ça? »
Je lui souris amicalement. Il s'agissait donc d'une Cabot. C'était très intéressant.
« Oui, c'est bien ça, je quitte la résidence. Je suis à la WINTHROP House. »
Dis-je fièrement mais simplement, puis continuai en souriant:
« Je sais, ça peut paraître surprenant que quelqu'un comme moi puisse être un Winthrop. Je sais, je sais. »
Je poursuivis de plus belle afin de répondre à ses petites questions.
« Je déménage car je pensais que mon côté solitaire et indépendant n'allait pas prendre le dessus, ici, à Harvard. Malheureusement, ça ne se passe pas comme prévu. Disons que... je préfère habiter seul. Et puis, la WINTHROP House est très bien mais... Comparé à cet appartement... C'est... Vraiment différent. »
Je marchai d'un pas lent dans tout l'appartement afin d'avoir une vision d'ensemble du lieu où je me trouvais. L'endroit était très spacieux, très lumineux, beau et neuf. Peut être légèrement trop grand pour y vivre seul. Je pourrais prendre un colocataire... Je me secouais la tête. Il n'était pas l'heure de penser à des histoires de colocation ou autre. Je me retournai vers la demoiselle et je demandai:
« Et vous, qu'est-ce qui vous pousse à vendre cet endroit? Pourquoi déménager de là? »
Puis, je plaisantai une nouvelle fois:
« Il doit sûrement y avoir une raison... Quelque chose que vous me cachez...  »
Je plissai les yeux légèrement, l'air pensif.
« Oh non, ne dites rien. C'est parce qu'il y a des taupes dans la tuyauterie, n'est-ce pas? Ou des mites dans les murs, c'est bien cela? » puis « Ou non je sais, cet endroit est sans doute... hanté...?! »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)