C'est le treize mars mille neuf cent quatre vingt dix à Birmingham, que les membres de la famille Fitzgerald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Woody. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit international (majeur) sport (mineur) depuis cinq ans (et une réorientation). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.
Woody a grandit dans un foyer élitiste, entouré par des parents qui n'avaient d'yeux que pour les grandes études et les grands diplômes, il n'a donc jamais vraiment pensé autrement et c'est toujours donné corps et âme dans ses études. Depuis petit il a pour habitude d'être le premier de la classe, une place qu'il aime & qu'il déteste perdre au profit d'un autre. Il a souvent été la tête de turc au collège (c'est jamais très cool d'être intelligent) mais au fil des années il a réussi à se débrider devenant un jeune homme sociable, épanoui & au gros cerveau. Avant de se lancer dans le droit international, Woody a essayé les études de médecine, mais c'est très rapidement rendu compte que ce n'était pas fait pour lui, qu'il n'y prenait aucun plaisir, c'est de cette petite erreur d'orientation que vient son retard scolaire (2 ans).
Winthrop House.
Il a hérité de l'éducation de son père adoptif, un gentleman né qui respecte les femmes et leur voue un véritable culte, les considérant plutôt comme des diamants brutes que comme de simples aires de jeux. Woody est également un grand sportif, il pratique le football (européen, celui avec les pieds) depuis une dizaine d'années, et avait même été repéré par une équipe professionnelle anglaise juste avant de se blesser dangereusement au genoux.
Woody et sa soeur cadette, Wilhemnia, n'étaient pas encore arrivés à Harvard lorsque la bombe a été lancée sur le campus, le jeune homme n'a donc subit aucune séquelles suite à cet événement qui a secoué sa toute nouvelle maison. Comme dans beaucoup de pays à travers le monde, cette attaque contre la jeunesse américaine à susciter beaucoup de réactions, et Woody s'est plié sans hésiter à la minute de silence organisée par son ancienne université anglaise, Oxford.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
10 jours seulement après son arrivée à Harvard, Woody s'est retrouvé au milieu de ce scénario hollywoodien. Il était dans sa chambre en train de réviser lorsque la prise d'otage a eu lieu, si il s'en est sorti sans problème, il a tout de même suivi les événements de loin et s'est beaucoup inquiété pour ses collègues séquestrer dans les différents lieux pris d'assauts par ces imbéciles fous allier. Contrairement à sa soeur, qui a été ramené à Londres de force par leurs parents, Woody s'est opposé à ce départ précipité préférant soutenir sa "nouvelle famille".
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .wesleynator/(em)manue(lle) et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site de hollywood people. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Woody Fitzgerald. J'utilise robbie amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par psychotic bitch. Je fais environ 800 (voir plus) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Wilhemnia Fitzgerald.
Mot de la fin ? ▲ la licorne m'a fait craqué :yell3: .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)