Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOODY FITZGERALD ► Robbie Amell
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woody Fitzgerald

C'est le treize mars mille neuf cent quatre vingt dix à Birmingham, que les membres de la famille Fitzgerald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Woody.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit international (majeur) sport (mineur) depuis cinq ans (et une réorientation). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.

Pourquoi Dunster ou Winthrop?
Dunster House.
Woody a grandit dans un foyer élitiste, entouré par des parents qui n'avaient d'yeux que pour les grandes études et les grands diplômes, il n'a donc jamais vraiment pensé autrement et c'est toujours donné corps et âme dans ses études. Depuis petit il a pour habitude d'être le premier de la classe, une place qu'il aime & qu'il déteste perdre au profit d'un autre. Il a souvent été la tête de turc au collège (c'est jamais très cool d'être intelligent) mais au fil des années il a réussi à se débrider devenant un jeune homme sociable, épanoui & au gros cerveau. Avant de se lancer dans le droit international, Woody a essayé les études de médecine, mais c'est très rapidement rendu compte que ce n'était pas fait pour lui, qu'il n'y prenait aucun plaisir, c'est de cette petite erreur d'orientation que vient son retard scolaire (2 ans).

Winthrop House.
Il a hérité de l'éducation de son père adoptif, un gentleman né qui respecte les femmes et leur voue un véritable culte, les considérant plutôt comme des diamants brutes que comme de simples aires de jeux. Woody est également un grand sportif, il pratique le football (européen, celui avec les pieds) depuis une dizaine d'années, et avait même été repéré par une équipe professionnelle anglaise juste avant de se blesser dangereusement au genoux.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Woody et sa soeur cadette, Wilhemnia, n'étaient pas encore arrivés à Harvard lorsque la bombe a été lancée sur le campus, le jeune homme n'a donc subit aucune séquelles suite à cet événement qui a secoué sa toute nouvelle maison. Comme dans beaucoup de pays à travers le monde, cette attaque contre la jeunesse américaine à susciter beaucoup de réactions, et Woody s'est plié sans hésiter à la minute de silence organisée par son ancienne université anglaise, Oxford.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
10 jours seulement après son arrivée à Harvard, Woody s'est retrouvé au milieu de ce scénario hollywoodien. Il était dans sa chambre en train de réviser lorsque la prise d'otage a eu lieu, si il s'en est sorti sans problème, il a tout de même suivi les événements de loin et s'est beaucoup inquiété pour ses collègues séquestrer dans les différents lieux pris d'assauts par ces imbéciles fous allier. Contrairement à sa soeur, qui a été ramené à Londres de force par leurs parents, Woody s'est opposé à ce départ précipité préférant soutenir sa "nouvelle famille".
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .wesleynator/(em)manue(lle) et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site de hollywood people.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Woody Fitzgerald. J'utilise robbie amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par psychotic bitch. Je fais environ 800 (voir plus) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Wilhemnia Fitzgerald.

Mot de la fin ? ▲ la licorne m'a fait craqué hanwii :yell3: .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

affectueux ; dépensier ; énergique ; déterminé ; généreux ; très protecteur ; autonome ; sportif ; intelligent ; passionné par ses études ; sensible ; rigoureux ; très peu séducteur ; arrogant au premier abord ; mystérieux ; solitaire ; jaloux; ordonné ; têtu ; impatient.

accouchement sous x ; possibilité pour une femme d’abandonner son nouveau-né aux services de l’État et le droit de demeurer anonyme aux yeux de la société. Woody a vu le jour le 14 mars 1990 dans la belle vie de Birmingham en Angleterre. Il n'a jamais connu sa mère biologique (camée et dépressive lors de l'arrivée du bébé elle préféra l'abandonner), et ne la connaîtra probablement jamais, un destin qu'il a appris à accepter au fil des années. C'est à l'âge de deux ans qu'il a été sorti de l'orphelinat miteux dans lequel il avait été placé à sa naissance. Il se souvient encore de ce jour, de sa première rencontre avec le couple Fitzgerald, ceux qui allaient devenir ses parents à part entiers, sa première famille, ceux qui allaient lui offrir une jeunesse dorée. Petit il était turbulent, ses premières années dans un environnement peu favorable à l'épanouissement y étant pour beaucoup, mais en grandissant il s'est assagit trouvant du réconfort dans ses lectures. L'adolescence a été une étape difficile pour ce gamin solitaire et en marge de la société. Il a essuyé pas mal de blagues de mauvais goût, de jeux de mots régressifs et de moqueries de la part de ses anciens collègues de classe, et ceux seulement parce qu'il était différent, seulement parce qu'il se posait plus de questions que la plupart des mômes de son âge ... Ses années de puberté ont été celles de toutes les interrogations notamment concernant sa famille biologique, un mystère qui restera irrésolu, les lois anglaises ne lui permettant pas de mettre de noms sur ses géniteurs. A l'âge de trois ans, et seulement un an après son arrivée, la famille Fitzgerald s’agrandit et accueille Wiheminna. Ce débarquement brutal a d'abord été une source de jalousie pour le jeune woody, mais il est très rapidement tombé "amoureux" de ce visage de princesse.

famille ;  communauté d'individus réunis par des liens de parenté existant dans toutes les sociétés humaines Son père souvent appelé pour des réunions d'affaires aux quatre coins du monde et sa mère en déplacements permanents avec médecins sans frontières, Woody aurait pu faire parti de cette catégorie de jeunes que l'on aime appeler "branleur" ou encore "fêtard invétéré" pourtant il n'a jamais été tenté par le laissé aller, se donnant encore d'avantage pour rendre ses parents fiers. D'années en années ses résultats ne se sont jamais affaiblis, même lorsque sa famille traversait des dures périodes comme la grossesse impromptue de sa sœur cadette qui a fait couler de l'encre pendant plusieurs mois. Woody est d'un tempérament plutôt calme et pacifiste, sauf lorsqu'on vient embêter ceux qu'il aime ... Malgré l'erreur de Wil' il a toujours été un frère très présent - peut être trop - quitte parfois à jouer le rôle du père qui n'était pas souvent présent. Entre sa sœur et lui une relation fusionnelle s'est installée, une relation si forte qu'il a décidé de quitter le cocon familial (& Oxford) avec elle lorsque cette dernière a décidé de s'inscrire à Harvard (en janvier 2015). Aujourd'hui il ne regrette pas son choix, Harvard lui convient totalement et pouvoir garder un œil sur sa petite sœur lui est vitale.  

harvard ;  établissement d'enseignement supérieur le plus ancien des États-Unis Son test d'entrée à Harvard, Woody l'a eu haut la main avec une moyenne qui lui a valu les félicitations du jurée. D'un naturel solitaire il a d'abord hésité avant de postuler dans une des fraternité du campus, mais sa sœur l'a convaincue et aujourd'hui il ne regrette pas d'avoir suivi ses conseils. Pour la première fois il sent qu'il peut appartenir à quelque chose, à un groupe, chose qui lui a toujours été refusé dans ses écoles londoniennes. Jour après jour il s'épanouit dans cet établissement typiquement américain où tout le monde peut trouver sa place. Après deux années à étudier la médecine à Oxford, le jeune Fitzgerald a changé de filière et suit depuis cinq ans des études en droit international qu'il combine avec le sport (sa première passion).

brun ; yeux verts ; muscles saillants ; toujours bien habillé (il aime prendre soin de son apparence) ; style vestimentaire passe partout ; il a un accent anglais très prononcé ; il possède trois tatouages ; sport & lecture sont ses deux grandes passions ; il joue depuis 10 ans au football (européen) ; il a faillit intégré une grande équipe de football anglais mais c'est blessé aux genoux peu après les sélections ce qui l'a obligé à renoncer ; il a une peur terrible du vide ; son plus grand rêve est de partir au japon ;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 2109348208 (très beau sur l'avatar WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 3997999705 WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh pauvree robbie amell WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 4205929361
Bienvenueeeee et bonne chance pour ta fiche, dunster WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 2511619667
je viendrai te demander un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous WOODY FITZGERALD ► Robbie Amell 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous