Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliam McQueen ► Lucas Bernardini
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eliam McQueen ► Lucas Bernardini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliam McQueen

C'est le 13 mars 1993 à Cambridge, que les membres de la famille McQueen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eliam.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie et droit depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mathers.

Pourquoi Winthrop ou Mathers ?
Winthrop House.
Eliam est quelqu'un de respectueux envers les femmes, il n'accepterait jamais d'appeler l'une d'elles une "conquête" tout simplement car elles ne sont pas des objets. Il a du charme et il sait en jouer, cependant il n'est pas un traître, il reste solidaire et soutiendra ses amis s'il juge que c'est ce qu'il faut faire.

Mather.
Eliam a beau être quelqu'un de respectueux, il est aussi un fêtard invétéré. Il ne se permettra jamais rater une fête immense qui lui permettra de s'évader, d'oublier ses chagrins et de sortir, ne serait-ce un instant, de cette réalité.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE