C'est le 13 mars 1993 à Cambridge, que les membres de la famille McQueen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eliam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie et droit depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mathers.
Eliam est quelqu'un de respectueux envers les femmes, il n'accepterait jamais d'appeler l'une d'elles une "conquête" tout simplement car elles ne sont pas des objets. Il a du charme et il sait en jouer, cependant il n'est pas un traître, il reste solidaire et soutiendra ses amis s'il juge que c'est ce qu'il faut faire.
Mather.
Eliam a beau être quelqu'un de respectueux, il est aussi un fêtard invétéré. Il ne se permettra jamais rater une fête immense qui lui permettra de s'évader, d'oublier ses chagrins et de sortir, ne serait-ce un instant, de cette réalité.
Les portables sonnaient autour de moi, les personnes étaient affolées, des pleurs se faisaient entendre. Une catastrophe était arrivée. Heureusement je n'étais pas sur les lieux où cela s'est produit. Je n'ai appris que plus tard qu'une bombe avait explosée, laissant des familles et des étudiants traumatisés. Je compris à ce moment là que la souffrance était partout, que le danger guettait chacun de nous. Notre vie avait une fin et celle ci n'était pas tracé. Elle pouvait arriver à n'importe quel moment.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES