Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliam McQueen ► Lucas Bernardini
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eliam McQueen ► Lucas Bernardini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliam McQueen

C'est le 13 mars 1993 à Cambridge, que les membres de la famille McQueen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eliam.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie et droit depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mathers.

Pourquoi Winthrop ou Mathers ?
Winthrop House.
Eliam est quelqu'un de respectueux envers les femmes, il n'accepterait jamais d'appeler l'une d'elles une "conquête" tout simplement car elles ne sont pas des objets. Il a du charme et il sait en jouer, cependant il n'est pas un traître, il reste solidaire et soutiendra ses amis s'il juge que c'est ce qu'il faut faire.

Mather.
Eliam a beau être quelqu'un de respectueux, il est aussi un fêtard invétéré. Il ne se permettra jamais rater une fête immense qui lui permettra de s'évader, d'oublier ses chagrins et de sortir, ne serait-ce un instant, de cette réalité.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Les portables sonnaient autour de moi, les personnes étaient affolées, des pleurs se faisaient entendre. Une catastrophe était arrivée. Heureusement je n'étais pas sur les lieux où cela s'est produit. Je n'ai appris que plus tard qu'une bombe avait explosée, laissant des familles et des étudiants traumatisés. Je compris à ce moment là que la souffrance était partout, que le danger guettait chacun de nous. Notre vie avait une fin et celle ci n'était pas tracé. Elle pouvait arriver à n'importe quel moment.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Horrible. Cruel. Voici les deux premiers mots qui me sont venus à l'esprit lorsque les coupables ont été trouvés. Depuis plusieurs jours, des agressions avaient lieu, chacune plus horrifiante que les autres. Malheureusement il a fallu attendre le 17 janvier pour découvrir qui étaient les monstres derrière cette abomination. Personnellement, la prise d'otage ne me concerne pas, je ne l'ai pas vécu non plus. Mais je n'ose imaginer ce que les victimes ont dû ressentir. La peur est de plus en plus présente, je peux moi même la ressentir  
Speed

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Speed et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Il a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par The Harlow. Je fais environ 600-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲  Eliam McQueen ► Lucas Bernardini 2474380249 .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

I can't believe you let me down but the proof is in the way it hurts

S'il vous plaît, faites que ce ne soit pas vrai, faites que cette souffrance ne soit qu'illusion, que sa mort ne soit qu'un cauchemar. Debout devant cette tombe, je priais pour qu'elle revienne, pour qu'un miracle s'accomplisse. Mais les larmes roulant sur les joues de mon père, les pleurs qui se faisaient entendre autour, les reniflements tant bien que mal dissimulés et les paroles du prêtre étaient bien trop réelles pour que tout ceci ne soit que le fruit de mon imagination. Je devais maintenant faire face à la réalité, ma mère était morte, nous laissant tomber mon père et moi. Ne t'en fais pas maman, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. Ton corps était malade et n'a pas tenu. Malheureusement je ne sais pas si je tiendrais sans toi. Étouffant un sanglot à cette pensée, je plaçait ma main devant ma bouche, papa souffrait déjà assez comme ça. Le prêtre parlait mais je n'écoutais plus rien, je n'étais même plus parmi eux, me laissant porter par un flot de souvenirs empli de bonheur mais qui ne faisaient qu'accroître mon malheur. C'était la première épreuve que j'eus à traverser, une parmi tant d'autres. A ce moment là, j'avais sept ans.

For months on end I've had my doubts, denying every tear

« Je t'aime ». Voilà, c'était dit, le cœur s'emballant, les mains tremblantes, je l'avais enfin avoué, pour mon plus grand regret. Elle resta là, à me regarder en se mordant la lèvre. « Eliam... » murmura-t-elle d'une voix coupable, se préparant à m'avouer quelque chose de regrettable, quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie. « ..il faut que tu saches.. » continua-t-elle après une longue inspiration. Et là se passa l'inévitable, l'aveu d'une tromperie, la tête qui se baissa et le silence lourd et gênant. Je lui avouais mon amour et elle m'avouait son crime. Quoi de plus ironique ? Une rupture au moment où les choses étaient censées aller plus loin, où tout devait devenir plus sérieux. Le pire dans tout ça est que je ne fus même pas étonné, comme si je savais que cela arriverait un jour et que je tentais juste de retarder l'échéance en voyant le meilleur en elle comme elle en avait fait ressortir le meilleur en moi. Tellement cliché. « C'est bon. Pas besoin de te justifier. » lâchais-je à basse voix. Tournant les talons, je partis, la laissant ici, elle et mes faux espoirs. On avait quinze ans.

When you call me baby, I know I'm not the only one

L'alcool coulait à flots, la musique faisait vibrer mes tympans, les femmes se déhanchaient sur la piste, tout ceci était devenu mon quotidien. J'étudiais l'économie et le droit dans un seul but : pas pour devenir un riche fils à papa, non, mais pour honorer la mémoire de ma mère. Elle possédait un café dans un centre commercial, et je me souviens de ce chocolat chaud qui me réchauffait après les cours, de toutes ces tasses que j'avais cassées pour rigoler, de ses sourcils froncées quand elle me voyait faire n'importe quoi. Oui, je donnerais n'importe quoi pour revivre ça car cela m'a été enlevé trop vite, trop tôt. Seulement, tout ceci je le cachais, il n'y avait pas la place pour les sentiments, pour cette souffrance, celle qui vous gagne quand quelqu'un vous laisse tomber. J'y ai eu droit deux fois et il est hors de question que je m'y confronte à nouveau, j'avais appris de mes erreurs, ce n'était pas pour les répéter. Everybody has a fight you know nothing about.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiEliam McQueen ► Lucas Bernardini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeeerci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. Eliam McQueen ► Lucas Bernardini 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Eliam McQueen ► Lucas Bernardini 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Eliam McQueen ► Lucas Bernardini 1365124802 par contre Hunter est déjà prit par un de nos membres je crois Eliam McQueen ► Lucas Bernardini 1616978029 https://www.i-love-harvard.com/u5005
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Eliam McQueen ► Lucas Bernardini 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas