C'est le 13 mars 1993 à Cambridge, que les membres de la famille McQueen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eliam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie et droit depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mathers.
Eliam est quelqu'un de respectueux envers les femmes, il n'accepterait jamais d'appeler l'une d'elles une "conquête" tout simplement car elles ne sont pas des objets. Il a du charme et il sait en jouer, cependant il n'est pas un traître, il reste solidaire et soutiendra ses amis s'il juge que c'est ce qu'il faut faire.
Mather.
Eliam a beau être quelqu'un de respectueux, il est aussi un fêtard invétéré. Il ne se permettra jamais rater une fête immense qui lui permettra de s'évader, d'oublier ses chagrins et de sortir, ne serait-ce un instant, de cette réalité.
Les portables sonnaient autour de moi, les personnes étaient affolées, des pleurs se faisaient entendre. Une catastrophe était arrivée. Heureusement je n'étais pas sur les lieux où cela s'est produit. Je n'ai appris que plus tard qu'une bombe avait explosée, laissant des familles et des étudiants traumatisés. Je compris à ce moment là que la souffrance était partout, que le danger guettait chacun de nous. Notre vie avait une fin et celle ci n'était pas tracé. Elle pouvait arriver à n'importe quel moment.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Horrible. Cruel. Voici les deux premiers mots qui me sont venus à l'esprit lorsque les coupables ont été trouvés. Depuis plusieurs jours, des agressions avaient lieu, chacune plus horrifiante que les autres. Malheureusement il a fallu attendre le 17 janvier pour découvrir qui étaient les monstres derrière cette abomination. Personnellement, la prise d'otage ne me concerne pas, je ne l'ai pas vécu non plus. Mais je n'ose imaginer ce que les victimes ont dû ressentir. La peur est de plus en plus présente, je peux moi même la ressentir
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Speed et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par The Harlow. Je fais environ 600-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)