Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALWAYS YOU AND ME. (shae) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ALWAYS YOU AND ME. (shae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'as aucune raison de l'être. Tu es la seule avec qui je partage mon âme. » dis-tu avec un tendre sourire. Tu pensais vraiment ce que tu disait, certes, tu as de très fort sentiments envers Kyla, mais est-ce que ça fait d'elle ton âme soeur? Shae a partager tes draps depuis Septembre, et depuis Septembre elle supporte tes sautes d'humeur et tes vas et vient, sans jamais rien faire. Bien sur, un jour, ça allait finir par éclater et un jour, tu devras lui expliquer que si tu es si étrange, c'est parce que tu as toujours eu peur de tomber pour elle. Sous son charme, sous la beauté de son âme, sous son sourire. Tu pourrais tomber pour elle, et tu as si peur que ça arrive que tu as toujours eu besoin de t'éloigner. Pour le moment, tu as envie d'elle. Ton corps entier te demande un peu plus de Shae, alors que la jeune femme testes tes limites en caressant par dessus ta culotte. Tu fermes les yeux, et avale ta salive à l'attente d'une suite, mais elle semble joueuse, et revient sur tes lèvres. Tu acceptes ses baiser, et prend à ton tour des incitatives. Tu caresse son dos, ses courbes, remonte jusqu'à son soutient gorge que tu dégrafes d'une main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALWAYS YOU AND ME. (shae) - Page 2 Tumblr_nl0cn6coHf1thw3yto3_250La petite déclaration de la jeune femme la laissa dubitative, un peu songeuse, ça lui réchauffait le cœur, ça lui faisait plaisir et Shae l'embrassa tendrement. La blonde était attachée à sa petite Alaska, elle l'aimait à sa manière, c'était venu naturellement. C'était la seule fille à qui elle avait laissé le privilège de lui faire cet effet. Elle détacha ses lèvres de celle de la jeune femme, caressant doucement sa joue. « Alaska Harrison je te partage mais je te donne pas pigé ? » Une personne comme ça, une fille comme ça, Shae n'avait jamais vu et ne verrait plus jamais elle en était certaine. Leurs bouches s'accrochèrent de nouveau l'une à l'autre, leurs langues se caressaient avec tendresse tandis qu'Alaska détachait son soutient-gorge. La blonde sourit, se laissant aller contre l'étudiante avant de l'imiter, glissant ses doigts délicatement sous l'attache du soutient-gorge d'Alaska pour le détacher et le laissa tomber au sol. Elle allongea Laska complètement sur le canapé, se laissant glisser contre elle, ses baisers descendant le long de son cou, jusqu'à son décolleté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je serais toujours à toi, Conroy. » dis-tu avec un petit sourire. Pourqoi est-ce que toute les relations ne sont pas aussi simple que ça? Je te prête, mais tu restes à moi ? Pourquoi est-ce que les gens sont si possessif et ne veulent que l’exclusitivé ? Tu n’aimerais pas être emprisonnée dans une relation. Piégé par des règles et des choses qui ne sont pas réellement utilie. Tu enlèves se soutien gorge futil, et niche ta tête entre ses seins. Tu embrasses l’extrémité de sa poitrine et reviens à ses lèvres pour l’embrasser avec tendresse, et une petite touche de fougue. Ses doigts se baladent malicieusement contre ta culotte, et tu ne peut t’empêcher de lacher un petit rire gêner face à son geste. Tes yeux dans les siens, tu joue avec ses mamelons et re-découvre sa peau tiède que tu aimais tant. Tu reprends ensuite le dessus, tu aimes la dominante, tu l’as toujours était, et bien que Shae pratique pas mal depuis votre première fois, tu aimer toujours diriger le bateau pour savoir ou tu vas. Tu la renverse donc et prend le dessus sur elle, pour recouvrir son corps de tendre et petit baiser jusqu’à l’entré de son entre jambe ou tu t’arrête pour lui adresser un sourire malicieux et pervers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALWAYS YOU AND ME. (shae) - Page 2 Tumblr_nl0cn6coHf1thw3yto3_250Alaska avait su jouer de ses charmes, la jeune femme s'était montrée faible, elle avait rapidement céder à cette petite blonde un peu trop mignonne et gentille pour être honnête. Shae et Alaska, Alaska et Shae, ça revenait inlassablement, pourtant l'Anglaise ne pouvait pas l'expliquer, mais ça n'avait plus rien de la timidité des débuts, lorsque Shae ne savait pas trop où elle allait, qu'elle laissait Alaska diriger. Elle avait eu une période de doutes, elle ne savait pas trop où elle allait, elle s'était finalement donné le droit d'avoir irrésistiblement envie d'être proche de cette fille comme elle l'était habituellement des personnes du sexe opposé. Une fois qu'elles eurent fini la partie physique, elles restèrent blotties l'une contre l'autre, main dans la main, la jeune femme laissa sa main libre caresser doucement la blonde, juste comme ça, échangeant un baiser avec elle. Elle laissa échapper un rire un peu moqueur. « Mais je suis déjà folle de toi Harrison, c'est ça le problème, comment tu peux en douter une seule seconde. » Un sourire espiègle aux lèvres elle approcha ses lèvres de celles de sa Laska pour l'embrasser langoureusement, laissant la jeune femme sans souffle. Victorieuse, elle se leva du canapé sans se rhabiller pour autant. « Tu dors ici ce soir. » Pas franchement une question, Shae tira la blonde par la main pour l'aider à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause. Stop. Replay. On recommence tout, comme au début, comme quand ton coeur batté si fort que tu as bien crus qu’il aller se casser de ta poiterine en mode : débrouille toi sans moi, maintenant. Quand tu scruter son plafond gris à la recherche de quelque chose à dire après avoir utiliser toute ta salive, en gemissant comme une baleine. L’instant gênant et parfait ou tu es comblée et conquise, mais que tu n’ose rien dire de peur de la gêner. Alors tu te tourne vers elle, et elle t’adresse un sourire. « Mais je suis déjà folle de toi Harrison, c’est ça le problème, comment tu peux en douter une seule seconde. » ça semblait comme une reproche, tu n’ose pas demander, puis qu’elle se penche pour venir t’embrasser avec douceur et tendresse. Tu avait le droit à se baiser là, une fois, avant que vous ne voliez dans tout les sens à la patinoire. Et depuis ce n’était que dans le feu de l’action, dans l’éventualité d’une suite au lit, tu voulais plus de baiser comme celui-là. « Je suis folle de toi, aussi. Comme si l’univers entier me pousser dans tes bras. » dis-tu avec un sourire, alors qu’elle t’aide à te relever. Tu attrapes tes fringues au sol, et te redresse pour sauter su son dos. « Tu me caresse les cheveux pour que je m’endorme alors? » dis-tu dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALWAYS YOU AND ME. (shae) - Page 2 Tumblr_nl0cn6coHf1thw3yto3_250Shae émit un petit rire, pas le genre nerveux ou gêné, juste un petit rire pour signifier que ça lui faisait plaisir. Elle se sentait bien, comme d'habitude, elle qui avait tant l'habitude de prévoir plutôt que de se laisser surprendre par les conséquences de ses actes se laissait un peu aller. Elle avait aussi l'impression de le détenir ce fameux contrôle, de savoir qu'une fois Alaska partie, elle reprendrait sa vie normale, parce que comme la blonde lui avait dit plus tôt, elle était son secret. Elle lui sourit. « Alors espérons que l'univers continue de fonctionner encore longtemps. » Elle porta – enfin traîna serait le terme correct – la jeune femme jusqu'à sa chambre en riant avant de la pousser dans ses draps et de venir s'allonger à ses côtés. « Tout ce que tu veux. » Elle éteignit la lumière, déposant un ultime baiser sur ses lèvres avant de se blottir contre elle, caressant doucement sa chevelure, s'endormant rapidement dans ses bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)