Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoyander ✗ don't be stupid
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Zoyander ✗ don't be stupid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant de son cours d'écologie, Zoya prit la direction de la Mather House pour voir Alexander qui lui avait demandé de passer. Découvrir qu'il avait couché avec Olive lui avait donné une drôle de sensation mais au moins, cela avait eu le pouvoir de lui rappeler quelle était sa vraie nature et de calmer les ardeurs qu'elle avait eu lors du road trip. Cependant, elle l'appréciait toujours autant en tant qu'ami et il lui manquait depuis la fin du voyage. Elle passa prendre des donuts sur le chemin puis arriva enfin à la maison de sa confrérie. Elle salua chaleureusement toutes les personnes qu'elle croisa sur le chemin, toujours ravie de croiser ses frères et soeurs de confrérie, puis elle prit la direction de la chambre de son ami dans laquelle elle entra sans frapper : " Salut tête de gland. " Elle profita qu'il ne soit pas sur son lit pour se laisser tomber dessus, ôter ses chaussures à l'aide de ses pieds puis ouvrir la boîte de donuts pour lui en proposer un : " Tu veux? " Puis elle se mit en tailleur et lui demanda : " Quoi de neuf depuis notre retour à Harvard beach? "
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Zoyander ✗ don't be stupid 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Zoyander ✗ don't be stupid O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Face de moule, tronche de cake, qu'importe comment on parle de Zoya, on parlait d'elle c'était le principal. Bon, elle avait pas trop apprécié la moule, donc j'ai du me rabattre sur le cake, mais au final le résultat était là : elle venait me voir dans ma chambre à la Mather House. J'avais plus ou moins rangé la pièce, histoire qu'elle tombe pas sur des capotes usagées et qu'elle chope une MST par erreur. Ouais, valait mieux éviter, pour son bien et pour le mien. Du coup, j'finissais de foutre des conneries à la poubelle quand finalement elle débarquait avec une boite dans la main. Des pâtisseries ? Je crois pas. Donuts seraient plus probable. « Tu veux? » Je lâchais tout ce que je faisais et je venais m'installer à côté d'elle, en mode allongé relax de la vie quoi. « Fais péter au sucre » Je tendais ma main en attendant qu'elle me le file et puis elle reprit assez rapidement « Quoi de neuf depuis notre retour à Harvard beach? » Mouarf, rien de neuf, mais fallait pas s'en vanter. Le bal c'était dans une semaine et j'avais toujours pas mon costume. Fucking awesome. « Soirées, débauche, parties de jambes en l'air. La routine quoi. Oh et j'finalise mon projet de fin d'année aussi, mais c'est qu'un détail » Je croquais dans le donut qu'elle m'a filé avant de lui demander « Et toi, ça y va bien la reprise du quotidien ? » Autant dire, revenir ici c'était déprimant.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya sourit en voyant Alexander se jeter sur le lit à côté d'elle, contente de retrouver ce sale gosse qui lui faisait office de pote. Leur rencontre avait été surprenante : ils s'étaient immédiatement bien entendu, à la manière d'un coup de foudre amical et entretenaient depuis une relation fusionnelle. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et s'apportaient les petites attentions dont leur vie de célibataire les privait. Zoya avait crut un instant, lors du voyage des Mather, qu'ils pourraient devenir encore plus intime, mais elle s'était vite ravisée au nom de sa fierté. Elle lui tendit le donut qu'il lui réclamait et en prit un également dans lequel elle croqua à pleine dent avant de répondre, la bouche encore pleine : " Et c'est quoi ce projet de fin d'année que tu relaies au rang de détail? " C'était fou que ce gars soit à Harvard alors que c'était le plus grand branleur que la terre ait jamais porté : " On s'y fait, mais je m'étais bien habituée au rythme du road trip.. " Elle finit son donut, s'essuya les doigts et passa sa main dans les cheveux d'Alex. Elle adorait passer ses doigts dans ses boucles noires et jouer avec : " Même si personnellement je n'ai pas couché avec tous les mecs qui croisaient mon chemin! " Elle lui adressa un sourire malicieux pour lui montrer qu'elle le taquinait, comme elle avait l'habitude de le faire au sujet de ses nombreuses conquêtes.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais pas forcément des plus bavards en vrai. Enfin concernant ma vie en fait. Donc bon, quand elle me posait la question, j'avais pas grand chose à lui dire de très intéressant. J'aurais pu parler de Robyn et Milena, mais j'étais pas du genre à vouloir parler d'elles deux comme ça, enfin, pas quand le contexte était si léger. Et puis en ce moment, je laissais souvent Robyn à sa mère puisque j'étais pas tellement apte à m'en occuper. Sûrement qu'après le bal, ça ira mieux. « Une appli, un truc informatique, que j'ai bientôt fini » Parce que ouais, j'suis un geek faut pas l'oublier. L'ordinateur - et les tablettes et les smartphones - c'est ma vie. Quoiqu'il en soit, je pouvais la comprendre, le road trip était vraiment exceptionnel et si je pouvais, j'y retournerai. En fait, j'étais bien tenté de le faire cet été mais avec le Summer Camp, je sais pas. J'y retournerai bien sérieux. Le Kansas c'était carrément une autre vie j'ai l'impression. « Ca m'plait tellement de trouver un coin décalé et juste se laisser vivre au gré du vent. Au diable les obligations et les normes de la société actuelle » C'était bien pour ça que j'étais Mather après tout. J'rentrais juste pas dans le moule. Certes, j'étais vice-président de mon entreprise, président d'une maison à Harvard. Père, divorcé. Ouais, j'étais jeune encore et j'avais l'impression d'être en plein dans ma vie. Pas étonnant que je dérapais en ce moment. Une envie de liberté, tout simplement. « Arrête, j'ai pas couché avec toutes les meufs. J'ai pas couché avec ma meilleure amie... ni avec toi. Tu vois, pas tout le monde. » disais-je en rigolant. Je finissais entièrement mon donut avant de m'allonger sur le dos, laissant ma tête à proximité d'elle afin qu'elle continue de passer sa main dans mes cheveux, ça m'apaisait. « J'couche vraiment avec tout le monde » disais-je sur le ton de la constatation. J'suis vraiment un cas.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait vraiment trop la classe son Alexander. Le mec il faisait des applis, à l'aise. Le road trip était encore bien présent dans l'esprit des Mather, et si Zoya avait put repartir dans la foulée elle n'aurait pas hésité. Elle s'était beaucoup amusée bien qu'elle n'ait pas eu à coucher avec tout le monde pour ça (aa). Elle sourit aux paroles d'Alexander et répondit : " Tes paroles philosophiques m'ont donné envie de fumer. J'peux rouler mon joint ici? " Elle serait étonnée du contraire avec Alexander mais elle préférait éviter. Puis ce dernier se défendit, disant qu'il n'avait pas couché avec tout le monde. Elle pouffa de rire et répondit : " Oula ouais, mais à 2 personnes près t'as couché avec tout le monde ! " Puis après un court moment de réflexion, il finit par reconnaitre qu'il couchait bien avec tout le monde ce qui fit rire Zoya : " Ravie de te l'entendre dire ! " Elle lui tira la langue puis demanda : " Y'a une meuf sur le campus genre d'une autre maison avec qui t'as pas encore couché mais qui ça te botterait vraiment de le faire ? " Zoya était encore toute fraîche sur le campus, elle ne connaissait pas encore tout le monde - et ne connaitrait probablement jamais tout le monde - et aimait bien partir à la pêche aux infos avec ses amis : " Genre mega canon mais trop inaccessible? "

hj : désolée du temps de réponse (emo)
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Les applications n'étaient pas bien compliquées à coder en fait. Il suffisait de savoir le faire et ça allait tout seul. Mais forcément pour elle qui n'était pas étudiante en informatique, ça semblait relever du travail acharné et des heures et des heures d'insomnie pour en arriver là. Ouais non, j'étais juste doué, c'est tout. Et en plus j'avais un boulot à côté quoi donc ouais ouais, je gère, c'est tout. « Fais comme chez toi ! » lui confiais-je, histoire qu'elle fasse ce qu'elle voulait. Rouler un joint ? Ouais ouais meuf, t'es même priée de le faire. Ouais bon, deux personnes.. elle exagérait. Je pouvais nommer tout un tas de filles de la Mather House avec qui je n'ai pas couché. Et elle serait sur le cul quoi. Rien qu'Alexys je ne l'ai jamais touchée. Le fait qu'elle soit la soeur de Jeno aide quand même. Allongé à côté d'elle, histoire d'avoir encore sa main dans mes cheveux, j'admettais alors coucher avec tout le monde. « Te fous pas de ma gueule hein! Réaction tout à fait normale quand on est un Mather au coeur brisé » Parce que ouais, si je réagissais comme ça, c'était bien à cause de Billie, qui m'avait réduit en morceau. Mais à la question de la jeune femme, je me mis à réfléchir. Ouais bon, pas tellement longtemps parce que c'était quand même assez évident pour pas mal de monde. « Tout dépend.. en mode célibataire, je me ferai bien la présidente Cabot t'sais. Mais en mode déjà en couple, mariée ou qu'importe, Anya. Genre l'effet bossy qu'elle peut avoir, totaaaalement excitant » Merde, c'est la femme de mon cousin. Ouais bah ça m'empêchait pas de fantasmer sur elle.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)