Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) the boy(best)friend.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) the boy(best)friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aloysius Nom(s)

20 ans ● date de naissance au choix
études au choix ● année d'étude au choix
officiellement en couple avec Cora, officieusement célibataire. ● Eliot House si possible
L'histoire est plus ou moins libre, seulement quelques points sont à respecter :
๑ Aloysius est l'héritier d'Exxon Mobil, une grande compagnie pétrolière américaine. Il est donc extrêmement riche.
๑ Il devait déjà être à Cambridge à l'âge de 6 ans, c'est à ce moment qu'il s'est lié d'amitié avec Coraleen.
๑ Il a souffert de l'absence de son père (et de sa mère si vous voulez), chose qui l'a rapproché de Coraleen.
Coraleen Hastings-Linton
ft. monika jagaciak
Ils se connaissent depuis qu'ils ont six ans et entre eux, ça a tout de suite accroché. Ils s'adorent, ils ont tout traversé ensemble et Aloysius a toujours su aiguiller sa meilleure amie. Il l'adore, il l'aime comme une soeur et inversement, elle l'aime comme un frère. Il est au courant de tous les problèmes de couple qu'il y a pu y avoir à propos de Thor, de son emprisonnement. Depuis un an et demi, il est également le petit ami officiel de sa meilleure amie (pour laquelle il n'a pas de sentiments autre que fraternel), à qui il rend service. En effet, les parents de Cora, ayant connaissance de l'incarcération de Thor plusieurs années auparavant, ont refusé de voir leur fille fréquenter un mec comme lui et c'est pour cette raison qu'elle a demandé à Alo de se faire passer pour son petit ami. Ils s'embrassent, passent des nuits ensemble (où ils font du bruit pour faire croire qu'ils couchent ensemble), passent beaucoup de temps ensemble afin que personne ne se doute de quoi que ce soit. De son côté, Coraleen est toujours en couple avec Thor mais elle le cache au monde, en partie à cause de ses parents. (pour plus d'infos : ici et ici, n'hésitez pas à m'envoyer un mp (m) the boy(best)friend. 2109348208)
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Pour commencer, j'aimerai vous remercier pour l'intérêt que vous portez au scénario, merci de l'avoir lu, merci d'avoir essayé de le comprendre et merci de lire ce message qui n'aura que peu d'intérêt mais qui est tout de même important. Voici donc ce que j’attends pour ce scénario :

NOM ϟ Le pseudo est totalement négociable, Aloysius est juste une idée (m) the boy(best)friend. 2157042859 ça fait gros bourge, ça pourrait être marrant *bim* donc aucun problème si vous voulez changer !
AVATAR ϟ L'avatar est totalement au choix, il faut avant tout qu'il vous plaise à VOUS et qu'il corresponde à votre personnage. Donc aucun problème, choisissez votre avatar. Si vous êtes vraiment très motivé pour le scénario et que vous n'aimez pas les mannequins, vous pouvez prendre un acteur ou qui bon vous semblera (m) the boy(best)friend. 2109348208
HISTOIRE ϟ L'histoire est très libre comme vous avez pu le voir, néanmoins si vous n'avez pas d'idée, vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour qu'on puisse trouver quelque chose ensemble (m) the boy(best)friend. 2109348208
CARACTERE ϟ Totalement libre, seulement avec Cora, il faudra qu'il soit du genre... adorable (m) the boy(best)friend. 2157042859 mais avec les autres, vous pouvez inventer tout et n'importe quoi (:
LIENS ϟ En ce qui concerne les liens, si vous souhaitez faire une quelconque modification, n'hésitez pas à me contacter afin de pouvoir régler cela dans les plus brefs délais.
PRESENCE/RP ϟ Aloysius est un personnage très important pour Cora, c'est pour cette raison que je demande environ 4 jours de présence par semaine. Bien sûr, il arrive à tout le monde de s'absenter et je le comprend parfaitement mais pensez à prévenir ♥️
Au niveau du RP, je dirai qu'un post toutes les semaines au minimum, c'est pas mal. Bien sûr, je connais aussi des baisses de régime et je comprends donc parfaitement que pendant certaines périodes, vous n'arriviez pas à rp. Au niveau des mots/lignes, je m'adapte très facilement, il n'y a aucun problème là-dessus ♥️

Pour toute question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP. Je suis active et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. N'hésitez pas à contacter aussi Thor afin d'en savoir plus si vous avez des questions.
Merci encore ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton scénario est très original, je peux tenter le rôle ?

Je suppose qu'il est encore libre ? ( Je vérifie on sait jamais, deux fois le même coup ça serait ballot )

:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce scénario est bien libre (m) the boy(best)friend. 2109348208 Quelqu'un avait commencé à tenter mais il n'a toujours pas fini sa fiche et a dépassé le délai ! Alors tu peux parfaitement tenter (m) the boy(best)friend. 3850463188
Merci beaucoup de t'intéresser au scénario :o N'hésite pas à me harceler de MP si t'as des questions (m) the boy(best)friend. 3850463188
J'suis contente que quelqu'un s'y intéresse (m) the boy(best)friend. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok (m) the boy(best)friend. 3400909363

Je te mpotte :44:
(Invité)

Préférences de jeu