Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que j’obtiendrais au moins un petit succès à la vente aux enchères, plus tôt dans la soirée ? Certainement pas moi. On ne va cependant pas se mentir, il est très agréable d’être sollicité de la sorte et je suis plutôt satisfait de la somme à laquelle j’ai été acheté. N’oublions pas qu’il n’existe aucune somme dérisoire lorsqu’il est question de financer un projet quelconque. June, la jeune femme de l’hôpital qui semble à présent avoir retrouvé l’usage de ses jambes, a été la dernière à proposer de l’argent pour obtenir un rendez-vous avec moi. Ainsi soit-il, ce sera l’occasion de prendre de ses nouvelles. En parlant du loup, j’ai pris quelques minutes pour abandonner mon string panthère et retrouver une tenue plus classique et décontractée. En sortant des coulisses je ne tarde pas à repérer la jeune femme, elle se trouve là, devant moi, et son sourire gagne en intensité lorsqu’elle me repère également. Je ne tarde pas à réduire la distance qui nous sépare et à la rejoindre. « Merci de m’avoir acheté ! »
(Invité)