Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagic Mike (+) June
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Magic Mike (+) June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que j’obtiendrais au moins un petit succès à la vente aux enchères, plus tôt dans la soirée ? Certainement pas moi. On ne va cependant pas se mentir, il est très agréable d’être sollicité de la sorte et je suis plutôt satisfait de la somme à laquelle j’ai été acheté. N’oublions pas qu’il n’existe aucune somme dérisoire lorsqu’il est question de financer un projet quelconque. June, la jeune femme de l’hôpital qui semble à présent avoir retrouvé l’usage de ses jambes, a été la dernière à proposer de l’argent pour obtenir un rendez-vous avec moi. Ainsi soit-il, ce sera l’occasion de prendre de ses nouvelles. En parlant du loup, j’ai pris quelques minutes pour abandonner mon string panthère et retrouver une tenue plus classique et décontractée. En sortant des coulisses je ne tarde pas à repérer la jeune femme, elle se trouve là, devant moi, et son sourire gagne en intensité lorsqu’elle me repère également. Je ne tarde pas à réduire la distance qui nous sépare et à la rejoindre. « Merci de m’avoir acheté ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les ans, les Winthrops avaient organisés leurs soirées. Beau garçon, corps huilés, string, bref, les filles avaient pu s’en mettre plein la vue. Au départ Zed m’avait demandé de passer cette soirée en sa compagnie, du coup j’avais misé un peu d’argent sur lui. Par la suite, les enchères étaient montés à une vitesse folle, j’étais plutôt économe comme fille mais je savais me faire plaisir, en tout cas vu le prix auquel il avait été adjugé il était impossible pour moi de payer. De dépenser l’argent que je n’avais pas. Peu après Graham avait fait son show, assez sympa d’ailleurs. J’avais eu le temps de passer me refaire une beauté dans les toilettes avant de le rejoindre à la sortie, comme chaque fille heureuse d’avoir un trophée rouge à sortir ce soir. Je lui fis un petit clin d’œil quand il me remercia : « Bon, j’espère que tu n’es pas trop déçu ! » . Après tout il me connaissait déjà, il aurait pu prendre une inconnue, ça aurait été plus sympa. Je m’appuyais sur mes béquilles avant de lui demander : « Alors qu’as-tu préparé ? J’ai hâte ! ». Oui, je voulais déjà tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai aucune idée de comment la soirée va se passer, tout ce que je sais c’est que j’ai été acheté par June et que je ne risque pas de m’en plaindre. Pourquoi le ferais-je ? Nous avons eu l’occasion de sympathiser il y a quelques semaines, cette nuit sera donc l’occasion pour nous de poursuivre sur cette lancée en continuant à en apprendre davantage l’un sur l’autre. « Bon, j’espère que tu n’es pas trop déçu ! » En un hochement de tête négatif je balaie les appréhensions de ma camarade. « Pas du tout, au contraire, je suis heureux d’avoir une soirée à passer avec toi. » J’aurais pu tomber sur quelqu’un que je ne connais pas, avec qui il aurait été difficile de discuter. En connaissant déjà un minimum June je m’assure de pouvoir être moi-même. « Alors qu’as-tu préparé ? J’ai hâte ! » Ce que j’ai préparé ? Très bonne question, mon visage se décompose en l’espace de quelques secondes à peine, je commence à me gratter la tête, songeur. « Je pensais devoir te laisser carte blanche, puisque tu as payé pour ma compagnie. Du coup, je n’ai pas trop réfléchi à ce que l’on fera. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais habituée à acheter un winthrop chaque année et je passais des bonnes soirées en leurs compagnies en général. Il faut dire qu’il y a quelques temps, j’avais régulièrement des coups d’ un soir, bon j’étais pas la fille qui se jetait sur le premier mec qu’elle voyait non plus mais il m’arrivait de céder à la tentation lorsqu’un garçon me plaisait bien. Bon comme souvent malheureusement il n’y avait pas de suite, et quand il y en avait de toute façon c’était toujours la catastrophe…Les histoires d’amours et moi quoi ! Je levais les yeux au ciel quand il m’avouait ne rien avoir préparé, j’étais d’humeur joueuse, je lui répondis ainsi : « Oh tu sais je pourrais te demander un show privé vu le prix que j’ai payé…. ». Je le fixe sérieusement, j’ai envie de voir si il va me croire ou non, puis je me mis à rire avant de lui répondre : « Mais on peut commencer par boire un verre ? ». Je pense que c’était clairement le mieux, par contre il devait choisir l’endroit. « Conduis moi là où tu vas souvent, là ou tu aimes l’ambiance ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte à moi qui n’a pour le moment pas prévu un seul petit truc pour animer la soirée à venir. Je me suis naturellement dit que la moindre des choses était d’offrir carte blanche à la jeune femme qui aura déboursé le plus d’argent pour obtenir une soirée à mes côtés. C’est ce que j’aurais aimé faire avec une jeune femme si moi-même j’avais participé à des enchères ce soir. « Oh tu sais je pourrais te demander un show privé vu le prix que j’ai payé…. » Elle m’a l’air sérieuse, ce qui me laisse pendant une demi seconde sur les fesses avant de faire s’étirer mes lèvres en un fin sourire joueur. « Pourquoi pas, mais dis-moi, est-ce que je dois inclure l’option nudité pour rendre le tout plus unique et exclusif ? » Ouais, parce qu’elle a payé pour en obtenir davantage et j’ai terminé en string tout à l’heure, alors bon, excepté me foutre à poil il n’y aurait rien de bien intéressant à refaire. Je plaisante bien entendu, enfin je crois, et son sourire m’indique qu’elle aussi. « Mais on peut commencer par boire un verre ? » En voilà une bonne idée, pour commencer la soirée tranquillement. « Conduis moi là où tu vas souvent, là ou tu aimes l’ambiance ! » J’acquiesce en souriant. « Je connais une adresse assez méconnue, un bar qui vient d’ouvrir avec une ambiance intimiste et sympathique, ça te dis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me proposait un nu intégral, d’accord, le petit Graham est donc comme cela, je reconnais bien là l’esprit d’un winthrop. Il y avait quelque chose de charmeur en lui, il faut dire qu’il avait le physique pour. Je lui fis alors un petit clin d’œil avant de lui répondre : « Oh…Mais pour cette prestation je crains de ne pas avoir le budget nécessaire tu sais… ». Après tout je m’étais déjà ruiner pour le payer pour la soirée et je ne pourrais pas remettre de l’argent au bout, mais peut être que j’avais déjà pris la formule all inclusive sans le savoir. J’avais proposé d’aller boire un verre c’était certainement une solution plus décante pour l’instant. Il me parlait d’un bar qui venait d’ouvrir, un lieu qu’il décrivait comme intimiste et sympathique, je répondais sur le ton de la plaisanterie « Si c’est intime, c’est parfait pour nous non ? ». Je la taquinais un peu mais j’aimais bien être taquine, ça faisait parti de mon caractère depuis que j’étais sur Harvard. Je le suivais jusqu’au lieu de rendez-vous avant de lui demander curieuse : « A quoi va servir tout cette argent au fait ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)