Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor


BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babylone Diaz

C'est le 13 octobre 1991 à Seville, que les membres de la famille Diaz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Babylone Andrea Zippora Cascales.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (M) et chant (m) depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les students.

CABOT HOUSE ou STUDENT ?
CABOT HOUSE
Il me semble particulièrement logique que j'intègre cette maison. Premièrement, je suis une fille et même si je ne doute pas de mes hormones mâle, il me semble que je serais recalé à la Winthrop. Deuxièmement, j'ai des valeurs et n'est ce pas ce qui caractérise le mieux cet endroit ? Alors non, j'suis bien loin de la marie couche toi là dévergondée et droguée. Tout aussi loin de la fille avec la main sur le coeur même si je ne suis pas non plus une garçe fini profitant de son argent pour obtenir les choses. Non vraiment, c'est le seul endroit ou je me vois. Dans une maison de fille avec qui j'pourrais tisser des liens encore et toujours plus fort et j'espère sincèrement pouvoir y trouver ma place.

   STUDENT.
Tout simplement parce que j'ai pas de juste milieu. Si je me vois chez les Cabots c'est parce qu'aucune autre maison ne me correspond et je refuse d'entrer dans un endroit par dépit. Ouais, je refuse. Alors si jamais je ne trouve pas ma place dans la première, je préfère encore n'appartenir à rien du tout plutôt que me forcer à être à un endroit. C'est donc compréhensible que je choisisse d'être une simple étudiante pas vrai ?
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Sur le moment, on pense que ce genre de chose n'arrive qu'à la télé. Qu'en réalité, on pourrait jamais être concerné de près ou de loin par une telle horreur. Et pourtant, ça nous tombe dessus sans prévenir. D'un coup. La journée semblait pourtant banal, similaire à toutes les autres et y avait eu l'explosion. Les hurlements, les projectiles, le chaos. Les oreilles qui sifflent étrangement, la panique partout autour. J'aurais voulu courir. Courir loin, ne plus être dans les parages mais on choisit pas, pas vrai ? Alors j'étais juste là, coincée entre deux étagères, une douleur fulgurante dans le bas ventre et cette peur atroce de mourir. Il est tellement vrai de dire que l'être humain pense à lui avant tout. Au milieu des décombres et sans aucune aide. J'ai supplié mais personne n'est venu. J'étais seule pendant ce qui m'a semblé être des heures. Et peut être que je suis chanceuse d'être toujours là mais les souvenirs restent pour nous empêcher d'oublier. On ne peut pas oublier.

   APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une fois mais pas deux. J'dois dire que j'étais bien heureuse de ne pas avoir été à proximité au moment des faits. La bombe, elle est toujours là, dans ma tête. Rajouter une bande de taré qui tire sur tout le monde au schéma ? Très peu pour moi. Parfois, il me semble que le destin est contre moi. Qu'il arrive toujours quelque chose de mal quand je suis dans les parages alors pour une fois, j'étais soulagée. Soulagée de ne pas être présente. De ne pas avoir été blessée. D'avoir été loin et en sécurité mais bien sûr, il reste le traumatisme des évènements. Et si ça recommençait ?
MAD LOVE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mad love et j'ai vingt et un ans. Je suis française (quoi que mongole parfois) et j'ai connu le forum grâce à mes supers pouvoirs magique qui font de moi une sorcière.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de la représente d'Apple. J'utilise Freya Mavor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endlesslove. Je fais environ un truc maléable pour les RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ Vous croyez que c'est vrai et que les licornes pratiquent vraiment la sodomie ?

   Je souhaite

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Il paraîtrait qu'écrire pourrait être le remède alors peut être qu'à 22 ans, ça peut sembler stupide. Peut être aussi que les gens vont me dire que c'est totalement stupide et que les journaux intimes sont seulement réservé aux adolescentes désirant raconter leurs premières histoire d'amour mais.. Tant pis. Je pense que ça peut pas me faire de mal. Et faut bien que je raconte mon histoire. Peut être qu'un jour, quelqu'un tombera dessus et le rendra célèbre tout comme celui d'Anne Franck même si en soit, l'histoire est certainement moins passionnante. Dans tout les cas, ça ne sera pas négatif d'écrire un peu. J'suis pas sûre d'arriver à faire une chronologie. Peut être que mes choses n'auront aucun sens, peut être même qu'une fois après avoir finit je me rendrais compte d'à quel point c'est ridicule mais au moins, j'aurais essayée de décharger un peu tout ça alors.. Allons y.

21 juin 1992.
Bon, certes, c'est pas la date à laquelle j'ai écris mais.. On s'en fous. L'important n'est pas de savoir à quel moment j'ai écris ça mais plutôt de cerner le moment. Alors le 21 juin, c'est le jour où je suis venue au monde. Avec Adriana, ma jumelle, mon double. Ma vie. Parce qu'au finale, je ne peux pas la résumer autrement. Quand les gens disent que les jumeaux ont un lien spécial, c'est vrai. Y a une compréhension, une alchimie. Le genre de lien qui semble pouvoir résister à tout et qui pourrait surmonter n'importe quelle épreuve sans peine. C'était comme ça avec elle. Une fusion des sens, une alchimie à toute épreuve. J'avais pas besoin de grand chose quand je l'avais elle. Elle était parfaite. Bref, on était dans une famille parfaite, plutôt aisée et par conséquent, on ne manquait de rien. Des petites filles pourris gâtées ? Peut être. Ce qui ne nous rendait pas pour autant capricieuse. Bien au contraire. On participait aux tâches de la maison, on était sage, disciplinées et bien d'autre chose encore. En somme, c'était la belle vie avec son lot de bonne et mauvaise chose mais sans jamais rien de notable pouvant entacher le cadre familial dans lequel on avait grandit.

S'il y a bien un mot pouvant me catégoriser, c'est bel et bien la flemmardise. J'étais totalement du genre à tenter d'échapper à mes corvées et quoi de mieux que de prendre par les sentiments pour réussir ? Au final, j'veux bien concevoir que parfois, je profitais un peu trop des situations. Surtout avec Adriana. Et il n'était pas rare qu'elle me remplace après quelques supplications de ma part. C'était presque une routine en fait. Je trouvais toujours LA chose à dire pour pouvoir continuer à me prélasser tranquillement tandis qu'elle faisait tout pour me faire plaisir. Et bon dieu, qu'est ce que je regrette. Il y a tellement de question qui me hante. Et si j'y étais allée ? Et si c'était moi ? Et si j.. [...]Désolée pour les tâches. J'pense que c'est encore beaucoup trop douloureux et je me suis laissée submergée par les démons du passé. Rien de plus atroce, je sais. Bref. J'avais treize ans et j'étais tranquillement allongée sur mon lit suppliant une nouvelle fois Adriana de faire les choses à ma place. Au final, c'était juste pour aller chercher du pain à l'épicerie. Rien de bien atroce. Et elle finissait par céder. Comme toujours. J'avais seulement sourit, contente de moi sans rien ajouter. J'avais même pas été capable de lui dire un truc gentil. Puis elle n'est plus jamais revenu. J'ai mis quoi ? Deux heures ? Oui, deux heures à comprendre que son absence était bien trop longue. Que ce n'était pas normal. Deux heures de trop. Parfois, je me dis qu'en m'en rendant compte avant, j'aurais peut être eu une chance de la sauver. Alors oui, c'est peut être idiot mais personne ne pourra m'enlever ces doutes de la tête. Le calvaire aura durée deux jours. Deux jours de question, de peur, d'incompréhension avant le verdict. Elle n'était plus là. Adrianne avait été kidnappé.

La mort. Il m'a fallut du temps avant de l'encaisser. Avant de continuer à avancer avec ça. Je ne compte plus le nombre de nuit blanche, les cauchemars à répétitions et les hurlements venant perturber le calme des nuits. La panique, les crises et ce malheureux espoir qui m'emplissait de rêve. Qui ne pouvait m'empêcher de me faire penser qu'elle finirait par pousser la porte à nouveau s'excusant de son absence et reprenant place dans la famille comme si rien n'avait jamais existé. Mais bien sûr, ça n'est jamais arrivé. La douleur est resté bien en place et j'ai appris à vivre sans elle, sans ma jumelle. Adriana n'était plus là et il fallait faire avec. La suite était plutôt étrange. Parce que malgré mes sourires et tout le reste, il était visible que je n'y arrivais plus. Quelque chose à l'intérieur de moi c'était totalement brisée. Quelque chose avait cessé de fonctionner et je n'étais plus qu'une ombre traînant le lourd poids de ses regrets. La seule chose qui me sauvait -dans la mesure où je puis le dire- c'était la danse. Une passion comme une autre, un véritable mode de vie pour moi. Tellement que j'étais incapable de m'en passer ne vivant plus que pour ça et passant plus d'heures à m'entraîner qu'à tenter de nouer des liens avec les autres. Stupide ? Encore oui. Mais c'était l'échappatoire que j'avais trouvée et il aurait été bête de faire une croix dessus alors que c'était mon moyen de me sortir de tout ça. D'échapper à mes démons pendant quelques heures. Je dois aussi avouer que quitter l'Espagne ça m'avait un peu aidé. C'était comme partir du lieu que je détestais tant. Au final, y avait plus que moi alors forcément que les parents me donnaient tout. Ils voulaient pas me perdre je suppose. Alors les USA ça avait été la solution. J'avais quatorze ans et je quittais tout ce que je connaissais pour intégrer un monde dont je ne parlais même pas la langue. Ça pouvait paraître compliqué mais moi, j'y croyais.

Au final, j'pense que si j'ai aussi bien réussit à tenir le cap, c'est grâce à lui, Valentin. C'est un programme d'échange qui nous as mis en contact et y a eu ce courant, cette alchimie. Cette chose qui a fait que directement, on était liés. On avait le même âge, on venait de deux pays différent et pourtant, on tenait le coup. Les parents ils étaient tellement heureux de voir ce sourire qu'à chaque vacance, j'avais le droit à mon billet d'avion direction l'Italie et ça, jusqu'à ce qu'il dérape. Honnêtement, je ne comprenais pas. Je comprenais juste pas mais j'avais besoin de lui parce qu'il me gardait la tête hors de l'eau et que j'avais besoin de ça. Alors quand il était sortit, quand il s'était retrouvé sans rien, moi je lui avais tout donné. Un billet d'avion, un toit et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il vivait avec moi. Les parents étaient pas souvent là alors forcément, ça dérangeait pas. Pour le reste, j'savais pas trop. Peut être que c'était les hormones qui commençaient à me travailler, peut être que c'était juste une envie passagère mais Val, il était dans ma tête. Tout le temps. Beaucoup trop pour que ça soit purement amicale. Mais j'étais moi et j'savais pas m'y prendre, j'voulais pas briser ce lien alors je gardais le silence en ne cessant de me convaincre que je sauterais le pas le jour suivant. Autant dire que le pas, je l'ai pas sauté. J'ai pris tellement de temps, d'indécision qu'il y a eu cette fille. Sateen. Alors moi, je prenais juste le large. Bien sûr, on s'voyait toujours mais.. Moins. J'voulais juste plus de cet attachement parce que j'avais définitivement pas ma chance et que ça faisait trop mal de s'en accommoder.

Mais faut croire qu'on était fait pour être ensemble pas vrai ? On choisissait la même université, Harvard. Et on y entrait tout les deux. Sauf que je tentais toujours de garder cette distance. J'intégrais la Cabot House, j'étudiais la danse et je me plongeais dans ce que je faisais le mieux pour tenter d'oublier les sentiments qui m'bouffait à chaque fois. J'y pouvais rien, il était dans ma tête. Je le repoussais autant que je pouvais mais c'était Val et j'pouvais même plus déterminé si ça m'faisait plus de mal ou de bien d'être loin de lui. Alors je revenais encore une fois. Parce qu'avec les années, les choses avaient pas tant changés que ça. J'avais toujours besoin de lui et je m'accrochais à ce qu'il pouvait me donner. J'avais toujours cet espoir mais après Sateen venait Amy et encore une fois, j'étais juste celle qui avait trop peur d'avouer ses sentiments et qui restait en retrait encore une fois. Prendre le large encore et toujours et revenir. Comme un aimant. Peu importait au final s'il ne m'aimait pas comme je l'aimais. J'voulais juste qu'il reste auprès de moi. Est ce que je l'aime ? Évidement. C'est un fait, ça ne changera pas. Mais parfois, faut mettre certaines chose de côté, repousser la complication. Si après toutes ces années il n'a jamais montré aucun signe d'intérêt, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer, pas vrai ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 1365124802

 Bienvenuuuue BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PLUS BEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLE :love: :love: :love: :love: :love: :love: BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 4205929361 BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 4205929361 BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 4205929361 BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 4205929361 BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 4205929361 BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 4205929361

Re-Bienvenuuuuue ma louloute BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 3850463188 on va s'amuser mouhahahaha :hanhan: BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiBABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo j'ai cette chanson en tête grâce à toi donc je partage évidemment face https://www.youtube.com/watch?v=2FgDles4xq8

Courage pour ta fiche (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 152426858 finalement tu vas quand même venir chez les cabots. BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 1365124802 BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 3997999705
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22821
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Heeey BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 152426858 rebienvenuuuuue :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous BABYLONE A. DIAZ ► Freya Mavor 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)