Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityviendrais-tu au bal avec moi ? (leanne & dierks)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

viendrais-tu au bal avec moi ? (leanne & dierks)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viendrais-tu au bal avec moi ?
leanne & dierks
Mon iPad sur la petite table de jardin, assis sur la terrasse du Starbuck Café sous le soleil. J'avais les examens finaux dans un gros cartable et tous mes notes étaient entrer manuellement dans mon iPad. Je ne perdais pas mon temps lors de mes corrections et surtout parce que je veux que mes étudiants voient qu'ils sont eux une belle année dans ma classe et aussi parce que je suis un professeur "cool" et qui sais comment faire sa place avec eux. Je prenais une bonne gorger de mon café noir corcé parce que du café, j'adore ça et surtout fait maison. D'habitude, j'apporte toujours mon propre café, mais parfois, j'aime arrêter au Starbuck simplement pour le plaisir et surtout pour des belles journées comme celle-ci. J'étais tranquille avec ma musique country qui jouait sur mon iPad et je répondais au nombreux messages textes que mes étudiants m'envoyais et aussi à ceux que Leanne m'envoyais. Je lui avait proposé à venir me rejoindre au Starbuck pour qu'on puisse passé du temps ensemble et aussi parce que je voulais lui demander quelque chose de bien important. Depuis les annonces mis un peu partout dans l'université pour le bal de fin d'année, mes frères voulaient que je puisse passé à autre chose avec Leanne et moi aussi. Simplement, moi qui est professeur et je le sais que Leanne termine ses études cette année, c'est un scénario complètement différent. Elle ne m'avait pas répondu encore et s'était normal, mais parfois, je me demande si j'ai dis quelque chose de bizarre.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les examens s'enchainent et j'ai l'impression de ne plus en voir le bout, surtout que c'est le dernière ligne droit avant que je devienne Docteur Cohen alors je compte bien tout faire pour l'avoir ce doctorat. Mais pour l'heure, je venais d'échanger quelques SMS avec Dierks, un ami dont je suis plus que proche et que parfois je me demande si la frontière entre l'amitié et l'amour ne va pas bientôt être franchie ou du moins si j'ai envie de tenter quelque chose avec lui. Il venait de me proposer de le rejoindre au Starbuck et j'accepte avec plaisir son invitation car au moins cela me fera une coupure dans mes révisions pour mes examens et puis Millie est chez son super parrain qui a accepté de la prendre pour la journée afin de me permettre de réviser au calme à la maison. Je prends donc ma veste et me rends au Starbuck, le sourire aux lèvres sans doute un peu niaisement mais j'étais toujours heureuse de retrouver Dierks, il est une personne que j'apprécie fortement et qui m'attire, je dois bien le reconnaitre. Une fois sur place, je le cherche du regard et là mes yeux se posent sur son regard noisette qui doit attendre mon arrivée avec impatience. Alors je vins le saluer en venant directement lui faire la bise.

Coucou toi, tu avais l'air perdu dans tes pensées, tout va bien Didi ?

Ce surnom me rappelait tant de souvenirs du temps où on se voyait durant les vacances quand j'allais dans le Tennessee voir des amis à mes parents et où j'en profitais pour le voir lui. J'attendis donc sa réponse avec impatience, tout en posant sur le fauteuil en face de lui et tout en arborant un sourire qui devait en dire long sur le fait que j'étais heureuse d'être là avec lui. Parfois il n'y a pas besoin de paroles pour se comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne & dierks
Si je n'ettoyais pas l'écran de mon iPad autant de fois en une journée, je crois que les marques de mes doigts en serons resté là pendant bien longtemps. Moi, je dois absolument mettre tous mes effets personnelles chez moi très propre parce que lorsque mon père n'était pas à la maison, ma belle-mère savait comment s'était important le rangement et la propreté. J'ai été élevé comme ça et surtout avec mes frères, s'était comme un défis. La plupart d'entre eux n'aimaient pas faire du rangement ou quoique ce soit, mais que voulez-vous... nous sommes des gars et du ménage parfois, c'est pas dans notre meilleur mode de vie. J'avais presque terminer d'entrer mes notes dans les dossiers scolaires de mes étudiants. Beaucoup avait reçu des mentions d'honneur en musique et en composition et surtout que beaucoup m'avait demander pour que je puisse mettre mon nom comme référence dans leurs Curriculum Vitae. J'enlevais ma chemise beige et laissais mes bras à l'air et aussi au soleil. Je n'avais qu'un chandail lousse et mince vert forêt avec un jeans bleu foncé avec des bottes en cuire brune. Oui, un vrai cowboy. Je pris une gorger de mon café et je pris une pause et cette pause se fit en même temps que l'arrivé de la belle Leanne. Je me levais avec un sourire aux lèvres et je la pris dans mes bras.

"Je suis content que tu sois venu. Je commençais à me faire des idées. Comment tu va ma belle cowgirl ?" Lui demande ais-je en caressant son dos.

Il y avait des journées où est-ce que mes sentiments refaisait surface en la voyant, mais il fallait que je fasse attention, car elle était encore étudiante et maintenant, elle va devenir une gradué de l'année 2015 d'Harvard. J'avais l'intention de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur au bal, mais si je pouvais lui dire avant, ça serais super. Pouvoir passé à la prochaine étape, je ne fais que pensez à ça. Je pris place près d'elle sur le divan devant la table et je pris mon café qui était rendu froid. Je le mis dans la poubelle et je commendais deux thés glacés pour les deux. Je la regardais et je ne fais que pensé à mes nombreux sentiments qui reviennent à répitition.

"Ouais bien... j'ai quelque chose à te demander... enfin... je comprendrais si tu ne voudrais pas..." dis-je en prenant mon thé glacé.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, avec mes examens qui approchaient à grands pas, je passais des journées entières la tête dans mes livres de cours car c'est la dernière ligne droite avant que je ne devienne officiellement pédiatre et je ne veux pas me louper au dernier moment, ce serait trop bête. Mais entre deux révisions, je communiquais avec Dierks, un ami d'enfance que j'ai retrouvé il y a deux ans totalement par hasard après que j'ai mis au monde Millie. Lui venait de perdre sa fiancée et on s'est rapprochés en deux ans à tel point que souvent je me demande si je ne serais pas amoureuse de lui. Après tout, je ne suis plus tombée amoureuse depuis la naissance de ma fille que j'ai peur de le perdre. Alors ayant assez révisée et ayant envie de le voir, je lui fis savoir que j'allais arriver. Je quitte donc ma maison direction le Starbucks. Une fois sur place, je le vis en train de m'attendre et un peu perdu dans ses pensées mais lorsqu'il me vit, il vint me prendre dans ses bras en me demandant comment j'allais et en se demandant si j'allais venir. Alors je vins lui répondre tout en venant le taquiner un peu.

Tu as vraiment cru que j'allais pas venir ou tu me fais marcher là ? Avant de venir, j'étais plongée dans mes livres pour mes examens mais tu vois que je suis là alors profite de ma présence avant que je retourne la tête dans les livres.

Même Millie ne pouvait pas passer un moment rien qu'avec sa maman en ce moment à cause de ses révisions alors qu'il profite de ma présence et puis j'aime être en sa compagnie, même si cela fait resurgir quelques sentiments enfouis en moi depuis des années. En fait, je me sens prête aujourd'hui à presque 28 ans à me mettre en couple de nouveau mais seulement avec Dierks. Après notre étreinte, je m'étais assise sur la banquette et il vint me rejoindre, je pouvais entendre mon coeur battre vite. Etait ce un signe ? Je ne sais pas. Puis je me stoppe un moment de respirer quand il vint me dire qu'il voulait me demander quelque chose mais il semblait hésitant. Allait il me demander de sortir avec lui ou peut-être pour le bal ? Ou tout autre chose aussi ? Alors je vins lui répondre.

Oui je t'écoute Dierks ...

J'attends avec impatience ce qu'il veut me dire tout en retenant mon souffle et ne quittant son regard de cowboy qui a le don de me faire fondre. L'embrasser pourrait être une idée mais je ne sais pas car j'ai trop peur de perdre son amitié que je n'oserai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne & dierks
J'avais prévu mon coup pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur le soir du bal, mais je crois bien que je vais m'écouter et tout lui dire cette après midi. Leanne et moi, c'est une histoire qui se tiens depuis très longtemps et j'aimerais beaucoup que cette histoire puisse continué sur un chemin positif et remplis d'amour. Je suis maintenant déterminer à tournée la page parce que Leanne, c'est femme merveilleuse, j'en suis amoureux depuis longtemps. La voir en ce moment près de moi, c'est comme si je marcherais sur des nuages très léger et c'est une sensation en moi qui me rend heureux. Je lui avait payer un thé glacé maison et je me suis assis près d'elle sur le divan devant la table. Nous étions pratiquement collé l'un à l'autre et ceci n'aurai pas été la première fois que nous étions aussi proche. J'étais heureux qu'elle soit-là et je la comprenais avec tous ses études qu'elle avait par dessus la tête. Le fais qu'elle voulait devenir docteur, c'est quelque chose d'extraordinaire. Je me redressais sur le bord du divan et appuyais mes coudes sur mes genoux et je pris un grand respire avant de soupirer fortement.

"Tu sais... je n'irai pas par quatre chemins. On se connais depuis longtemps et maintenant, je veux qu'on puisse se dire les vrais affaires. Je me demandais si voudrais venir au bal avec moi ? Faire voir que même une étudiante à le droit de faire ce qu'elle dire et peu importe avec la personne qu'elle désire parce qu'un professeur, une police, un homme d'affaire, etc. Même moi et toi avons le droit de faire ce qu'on veut. Et... je suis... je suis amoureux de toi Leanne..." Dis-je avec mon accent du sud sous un air de red neck pure laine.

J'étais nerveux et j'avais terminer mon thé glacé en une seule gorger comme je ferais avec du Whiskey. Pour moi, ça ne me dérange pas parce que je suis habituer et je comprendrais aussi qu'elle puisse me dire non, car beaucoup on des préjugés sur les étudiantes et étudiants qui fréquente des professeurs. Ceci ne va jamais changer, mais je me dis que maintenant avec la fin de ses études, ont n'aura pas besoin de cacher pour autant.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais au Starbucks avec Diercks, un ami d'enfance dont j'espère qu'il sera beaucoup plus car j'ai de réels sentiments pour lui et je sais qu'il peut être un super beau papa pour Millie et peut-être un futur super papa. Oui donner un petit frère ou une petite sœur à ma fille me comblerait et la ravirait, j'en suis persuadée. Certes elle et ce futur petit être n'aurait pas le même papa mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus car je sais que ma fille sera une grande sœur parfaite quand je la vois jouer avec les autres enfants de la garderie. J'étais nerveuse avant que Dierks ne prenne la parole et ses paroles vinrent résonner dans ma tête. En vérité, je crois que j'attendais ce moment depuis longtemps car lui et moi, cela remonte à longtemps, on s'est toujours appréciés quand j'allais en vacances dans le Tennessee et on s'est beaucoup rapprochés depuis deux ans alors cela me parait être une excellente issue que d'être amoureuse de lui. Avec lui, je sais que je peux croire de nouveau à l'amour, non pas qu'avec Matt cela aurait mené à l'échec mais disons que le père de ma fille n'a jamais été fiable en deux ans alors que Dierks oui. Malgré tout, il craignait que l'on pense qu'il profite d'une étudiante sauf que je ne le serais plus dans peu de temps et que je me moque bien de ce qu'on peut dire. Je l'aime et c'est tout ce qui compte. Alors je vins lui répondre en venant déposer ma main sur sa joue.

Oh Dierks, tu sais très bien que je me moque de ce qu'on peut dire sur moi et puis je ne serais plus étudiante l'an prochain alors cela ne change rien aux sentiments qu'on se porte l'un à l'autre si ?

Je vins rapprocher mon nez contre le sien avant de reprendre.

Tu sais que depuis qu'on s'est retrouvés il y a deux ans, je sens qu'on se rapproche de plus en plus et je te veux dans ma vie comme dans la vie de ma fille. J'ai confiance en toi et je sais que tu ne me laisseras jamais comme a pu le faire le père de ma fille. Je t'aime Dierks.

Et voilà le fameux mot à 7 lettres venait d'être dit mais surtout j'avais envie de l'embrasser alors tout en gardant ma main sur son visage et mon nez contre le sien, je décide de prouver que je l'aime par un geste qui veut tout dire, coller mes lèvres sur les siennes. Désormais il était à moi et rien qu'à moi, je ne veux que lui dans ma vie et je me sens comme sur un petit nuage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)