Invité
est en ligne
Invité
viendrais-tu au bal avec moi ?
leanne & dierks
Mon iPad sur la petite table de jardin, assis sur la terrasse du Starbuck Café sous le soleil. J'avais les examens finaux dans un gros cartable et tous mes notes étaient entrer manuellement dans mon iPad. Je ne perdais pas mon temps lors de mes corrections et surtout parce que je veux que mes étudiants voient qu'ils sont eux une belle année dans ma classe et aussi parce que je suis un professeur "cool" et qui sais comment faire sa place avec eux. Je prenais une bonne gorger de mon café noir corcé parce que du café, j'adore ça et surtout fait maison. D'habitude, j'apporte toujours mon propre café, mais parfois, j'aime arrêter au Starbuck simplement pour le plaisir et surtout pour des belles journées comme celle-ci. J'étais tranquille avec ma musique country qui jouait sur mon iPad et je répondais au nombreux messages textes que mes étudiants m'envoyais et aussi à ceux que Leanne m'envoyais. Je lui avait proposé à venir me rejoindre au Starbuck pour qu'on puisse passé du temps ensemble et aussi parce que je voulais lui demander quelque chose de bien important. Depuis les annonces mis un peu partout dans l'université pour le bal de fin d'année, mes frères voulaient que je puisse passé à autre chose avec Leanne et moi aussi. Simplement, moi qui est professeur et je le sais que Leanne termine ses études cette année, c'est un scénario complètement différent. Elle ne m'avait pas répondu encore et s'était normal, mais parfois, je me demande si j'ai dis quelque chose de bizarre.
electric bird.
(Invité)