Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais mis les pieds dans cette boutique. Bon, peut-être bien que si en fait, j'étais en train de craquer comme une gamine de sept ans devant des petites boules de poils toutes plus adorables les unes que les autres. J'allais craquer, c'était sûr et bientôt Léonora allait me détester pour avoir apporté un animal dans notre maison. Je poussais des petits cris stupides alors que je caressais un adorable chiot. Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je finis par l'attraper pour le prendre dans mes bras. Il a l'air vraiment vif pour son âge. Une vendeuse m'interpelle, je tourne la tête vers la jeune femme qui a l'air furieuse. Une clochette se fait entendre et le chiot me saute des mains pour se mettre à galoper vers la porte d'entrée de la boutique. Oh mon dieu, il va s'échapper. Je cours vers la porte et j'attrape le jeune homme par le col pour le tirer vers moi et refermer la porte. Mieux vaut que le petit monstre reste à l’intérieur. « N'ouvrez plus cette porte ! » m'exclamais-je avant de me mettre à courir derrière l'animal.
(Invité)