Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Changement d'avatar - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(S) Changement d'avatar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste o/
Déjà... c'est écris où, au final, qu'il faut attendre 7 jours en tant que membre d'ILH pour pouvoir prendre un avatar qui s'est libéré par une suppression ? (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029 Parce que j'ai cherché et je l'ai vu nulle part dans le règlement (S) Changement d'avatar - Page 2 2157042859 (ptetre que jsuis bigleuse aussi, hein). Et concernant la règle que si c'est un changement d'avatar de quelqu'un et pas une supression on puisse, en tant que membre, demander à avoir directement l'avatar je trouve ça top ! (même si pareil, je l'ia vu écrit nulle part (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029)
Je suis pour ma part assez d'accord avec Angel. Je comprends qu'il faille mettre des limites pour éviter les abus, mais quelque part ça pénalise les membres qui n'ont quasiment fait aucun changement depuis leur début sur ILH et qui pour une fois veulent changer... Puisque le staff tient des "fiches" sur chaque membre avec un récapitulatif des changements faits etc depuis l'inscription du membre sur ILH, est-ce que ça ne suffirait pas pour freiner les demandes dans certains cas et les autoriser dans l'autre, et dans ce cas limiter l'attente à 4 jours pour ceux qui n'ont pas "abusé" du changement d'avatar ? Et oui je pense en effet moi aussi que changer de vava, prendre celui qu'on avait souhaité au départ et qui s'est libérer, ça peut motiver certains qui sont justement dans un période de démotivation (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029 Certes l'écrit c'est 90% du personnage, mais l'avatar joue souvent aussi dans notre manière de bien s'approprier notre perso ! C'est en tout cas mon cas :)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(S) Changement d'avatar - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
La règle est là :

En raison d'un grand nombre de membres sur le forum, il devient de moins en moins évident de trouver un avatar. C'est pourquoi une nouvelle règle voit le jour. A partir de maintenant, chaque avatar libéré par les suppressions sera réservé aux nouveaux membres et cela, pour une durée de sept jours. Aucune demande de changement et/ou multi-compte ne pourra bénéficier de l'avatar récemment libéré.
Et c'est présenté sous les nouvelles règles des changements/multicomptes (S) Changement d'avatar - Page 2 4046487928

Après, comme l'a dit Adriel, on a laissé l'opportunité aux anciens membres de trouver avatar à leur pied avec les demandes de changements, puisqu'au final, dans le cas où un membre décide de changer d'avatar, on ne bloque pas l'avatar pendant 7 jours. C'est un assez bon compromis et ça peut toujours aider les membres déjà présents à se relancer en cas de besoin (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029

Et avec le nouveau système de fiche, il n'y aura plus vraiment d'abus vu que tout tout le monde aura le même quota (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029 c'est X changements autorisés et pas plus, donc je pense pas que réguler de cette façon puisse marcher malheureusement (S) Changement d'avatar - Page 2 927261665
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander Strudwick a écrit:La règle est là :

En raison d'un grand nombre de membres sur le forum, il devient de moins en moins évident de trouver un avatar. C'est pourquoi une nouvelle règle voit le jour. A partir de maintenant, chaque avatar libéré par les suppressions sera réservé aux nouveaux membres et cela, pour une durée de sept jours. Aucune demande de changement et/ou multi-compte ne pourra bénéficier de l'avatar récemment libéré.
Et c'est présenté sous les nouvelles règles des changements/multicomptes (S) Changement d'avatar - Page 2 4046487928

Et voilà, j'savais que j'étais bigleuse (S) Changement d'avatar - Page 2 1881463262 Merci pour la précision ♥️
Après c'est vrai qu'avec le nouveau système, ça régule bien et puis on a tous les "même droits", et vraiment jtrouve que cette idée de bien comptabiliser qui a fait quoi pour pas qu'il y ait d'abu c'est bien ! Mais je trouve que ça serait pas une mauvaise idée quand même de réduire ce temps d'une semaine pour passer à 4 jours (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029 Ce qui reste quand même conséquent, et avec le système d'un changement par période, ça éviterait quand même le problème d'abus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais. (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029 c'est vrai que le fait de ne pas attendre après un changement c'est cool pour nous, mais au final ce sont les avatars changés qui plairaient le plus quand même aux membres (les clarke, moretz et compagnie) fin je sais pas, j'ai l'impression que la règle mise sur les suppressions sert qu'à bloquer les anciens, mais après c'est peut-être juste moi et les fausses joies que je me fais grâce à ma chance légendaire. (emo) (S) Changement d'avatar - Page 2 1881463262 mais moins long ce serait cool, ça nous donnerai 'autant' de chance qu'un membre qui veut s'inscrire et a déjà reluqué quand l'avatar qui voudrait serait libéré. (S) Changement d'avatar - Page 2 1365124802
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (S) Changement d'avatar - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(S) Changement d'avatar - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(S) Changement d'avatar - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
*Incruste*
Faut aussi penser au fait qu'on est un gros gros gros forum qui peut faire très peur aux nouveaux à cause des avatars qui sont pris d'assaut en un clic par les membres déjà présents et qu'on veut juste pouvoir donner la chance aux nouveaux de pouvoir avoir un avatar sans s'le faire piquer en deux clics par un membre déjà présent (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029 C'pas que pour bloquer les membres déjà présents ou les punir, certes c'pour éviter les abus mais aussi pour donner un petit avantage aux nouveaux membres qui eux débarquent sans aucun avatar comparé aux membres déjà présents avec un avatar et déjà bien intégrés vous voyez ?
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude S-Montgomery a écrit:*Incruste*
Faut aussi penser au fait qu'on est un gros gros gros forum qui peut faire très peur aux nouveaux à cause des avatars qui sont pris d'assaut en un clic par les membres déjà présents et qu'on veut juste pouvoir donner la chance aux nouveaux de pouvoir avoir un avatar sans s'le faire piquer en deux clics par un membre déjà présent (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029 C'pas que pour bloquer les membres déjà présents ou les punir, certes c'pour éviter les abus mais aussi pour donner un petit avantage aux nouveaux membres qui eux débarquent sans aucun avatar comparé aux membres déjà présents avec un avatar et déjà bien intégrés vous voyez ?

C'est clair que c'est compréhensible, et totalement légitime, sinon il y aurait de moins en moins de nouveaux membres inscrits et ce serait dommage... je me souviens moi-même avoir longtemps hésité à m'inscrire à l'époque en voyant le monde qu'il y avait ici, et le peu d'avatar libres. Et en même temps ça reste frustrant pour nous, ancien membre (S) Changement d'avatar - Page 2 1881463262
Après jvois un autre soucis: genre un nouveau membre peut arriver, prendre un avatar un peu par "dépit" puisqu'on le sait, les avatars libres sur ILH sont rares... il fait mettons un deux mois sur le forum, puis à ce moment là, un autre membre se fait supprimer en libérant l'avatar que cet ancien nouveau membre aurait voulu avoir. Comme il est devenu ancien membre, il doit attendre 7 jours, et se fait donc prendre le vava qu'il aurait voulu dès le départ en tant que nouveau membre par un nouveau qui vient d'arriver si celui-ci le veut aussi ! Je me trompe ? Au final, c'est un cercle sans fin.. (S) Changement d'avatar - Page 2 4046487928 Dans cet exemple, le délais de 4 jours pourrait être bien par exemple ! Ça laisserait plus de chances.
Mais je comprends que c'est un sujet difficile, et que c'est surtout compliqué de trouver un système qui convient à tout le monde ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie l'exemple de wade, c'est le problème que j'ai depuis le début. (emo) après ouais, je comprend jude, je reste juste certaine que moins de suppression que de changements = changement devrait + être touchée par cette règle que les suppression car les anciens ont souvent les meilleurs avatars et qu'en règle générale, attendre un mois et une semaine minimum pour un avatar qu'on veut vraiment et qu'on est pas sûr d'avoir c'est assez long et frustrant. (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(S) Changement d'avatar - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Beezus Darling a écrit:Bah ouais.  (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029 c'est vrai que le fait de ne pas attendre après un changement c'est cool pour nous, mais au final ce sont les avatars changés qui plairaient le plus quand même aux membres (les clarke, moretz et compagnie)
Beh justement, les avatars que tu cites ont été libérés par changements et donc récupérés par demandes peu longtemps après donc je comprends pas ton point de vue (S) Changement d'avatar - Page 2 1779901633

Idem pour ton dernier post

Beezus Darling a écrit:je reste juste certaine que moins de suppression que de changements = changement devrait + être touchée par cette règle que les suppression car les anciens ont souvent les meilleurs avatars et qu'en règle générale, attendre un mois et une semaine minimum pour un avatar qu'on veut vraiment et qu'on est pas sûr d'avoir c'est assez long et frustrant.
Attendre un mois et une semaine ? (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029
Et en gros, tu dis que tu préfèrerais que l'attente d'une semaine se fasse plutôt sur les demandes de changements plutôt que les suppressions ? (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029
Si c'est le cas, disons que c'est déjà plus anarchique parce que du coup, il faut noter à quel jour s'est libéré tel avatar (puisque ça se fait 7/7j) pour dire "tu pourras être tenté dans 7 jours" et surtout pas se tromper entre les différents avatars libérés genre un le lundi et l'autre le mardi et l'autre le jeudi (par exemple). Quand on regarde les suppr, c'est direct mis le vendredi, quand les suppressions sont faites, ce qui reste plus simple à gérer (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029
(J'sais pas du tout si tu parlais de ça et si c'est pas le cas, désolée MDR (S) Changement d'avatar - Page 2 1779901633)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah justement, ces avatars là on été récupéré par des anciens membres si tu vois bien, donc le fait de dire "on veut aider les nouveaux à trouver des avatars dur a avoir et qui leur plairait" ça marche bof bof car ils n'auront jamais vraiment ces avatars super connu qui ne seront que libéré par changement. (S) Changement d'avatar - Page 2 1881463262 ( je suis peut-être pas claire hein, mais dans ma tête ça l'est.. (S) Changement d'avatar - Page 2 2157042859 (S) Changement d'avatar - Page 2 1881463262 )

Bah logiquement pour les suppressions, il faut attendre un mois et une semaine. Un mois pour que la personne ne rp plus/ne passe plus sur le forum (et quand t'a un avatar précis en tête et que tu stalk pour voir les stats bah... Tu les sens bien les un mois passer. (S) Changement d'avatar - Page 2 3997999705 ) et ensuite, la semaine des septs jours pour le membre toussa. (S) Changement d'avatar - Page 2 3997999705
Non. (emo) J'aimerai pas parce que tout le monde va me tomber dessus après en me disant que j'aurai du me taire. (emo) maaaais dans le discours "pour aider les membres à avoir le choix et la possibilités de récupérer des avatars" je trouverais ca plus logique. Est-ce que ça fait sens ? (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029 Après c'est sur que c'est plus galère a gérer pour vous que les suppressions, j'le conçois. Après bon, je parle de mon point de vue, quand tu vois que la personne avec tel avatar viens plus et qu'après il faut que t'attende enxore une semaine.. (S) Changement d'avatar - Page 2 3997999705 ( les changements c'est plus subtil tu vois, en mode "oh mais elle change lui, je peux vite le récupérer ! (S) Changement d'avatar - Page 2 2727399354 en mode bonne surprise du jour. (S) Changement d'avatar - Page 2 1881463262 ) et bref, c'est cool pour les membres en général, mais comme je vise toujours l'avatar de gens qui se laissent mourir, je peux jamais les reprendre. (emo) c'pour ça que je veux pas que ce soit appliqué pour les changements ( sinon je serais la femme la plus détestée du forum. (S) Changement d'avatar - Page 2 927261665 ) mais moins long ce serait moins frustrant peut-être, on se fait toujours avoir sur les derniers jours et quand tu t'y voyais déjà dans ta tête, la chute est lourde et douloureuse après. (emo) (S) Changement d'avatar - Page 2 1881463262 ( non je suis pas du tout dramatique. (S) Changement d'avatar - Page 2 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh perso jtrouve que le fait qu'on puisse en tant qu'ancien membre récupérer un avatar d'un changement sans délais c'est plutôt bien ! C'est un beau compromis déjà ! Quant aux suppressions c'est normal que les nouveaux soient prioritaires, mais je reste sur l'idée qu'alléger l'attente pourrait être bien, pour laisser plus de chances aux anciens qui convoitent un avatar depuis le début au final puisse avoir une chance eux aussi de l'avoir, tout en gardant cette priorité des nouveaux membres (S) Changement d'avatar - Page 2 1616978029
Mais inverser le principe changement/suppression... jsais pas trop. Puis comme dit Alex, ça donnerait vachement plus de boulot au staff u_u
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)